Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
Pour les mamans qui allaitent ou qui vont allaiter, j'ai deux coupons de 2$ de rabais sur la vitamine D,la marque D VI SOL, si ca interesse quelqu'une je demande rien en echange. Moi aussi j'ai hate d'avoir des nouvelles de sand. Bonne journee dans la neige... encore |
BeebleInscrit le : |
J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Sand...J'ai pensé à elle toute la journée.
|
petite_maman_rachelInscrit le : |
Kerika, moi aussi je suis de Valleyfield. Ce serait cool de se voir. Je ne sors pas beaucoup parce que trois jeunes + une grossesse qui commence mal c'est pas évident. Dans quel coin es-tu? Moi je suis dans la baie.
|
KinahInscrit le : |
Ayoye!!! On va bouffer comme des cochonnes vendredi prochain!!!
![]() ![]() Personne ne m'a répondu... est-ce que c'est correct que j'apporte des beignes? À bientôt toutes! Kinah et Karilyne + bb2 18SA 1 jour xo |
mademoiselle_bugInscrit le : |
hihihi MP ma fille c'est Charlotte et pas Juliette (quoique j'adore ce nom) hihihi...... c'est pas grave pour toute les fois que j'appelle ton beau Alexandre, Étienne!!!
Sand On pense fort fort à toi! Rencontre Je vais essayer d,aller chez Costco et ramasser du fromage |
PitufaInscrit le : |
Allo les filles,
Pour le 7 mars, je m'occupe des toasts... le ''pain du mois'' de Chez Premier Moison est toujours délicieux ![]() Sand: gogogogo... plus que qqs heures... ou minutes... ![]() |
KodaInscrit le : |
Mp: Oui c'est bien ca mon adresse courriel
Sand: on pense à toi!! |
Envoyons toutes nos ondes positives à Sand qui va avoir son Léo dans les bras aujourd'hui...
|
KO54Inscrit le : |
Koda,
ton adresse courriel, est-ce que c'est oceanne... JE crois que oui mais la j'ai un doute MP |
OUf je viens de compter: 11 mamans et 18 enfants a la rencontre, ca va etre un record non??? Va-t-il y avoir assez de place. Je n'aurai pas assez de chaises pour tout le monde en tout cas, mais mon plancher est chauffant dans la salle de jeux, donc super confortable!
![]() |
Mise a jour de la liste pour le 7 mars
Yersine et polita Kinah, Karilyne et bedaine Beeble et les 2 anges ![]() Eliane et tes 2 mousses Pitufa et ta puce Sirene et ta cocotte Eve et tes 3 mousquetaires (Je vais manquer de surnom un jour!!!) Moi et les freres bobos HM et tes 3 amours MB et ta belle Juliette Koda et ton beau Tristan (Je savais que j'allais manquer de surnom!!!) Koda et pitufa, je vous envoie l'info dans qqs minutes! MP |
KodaInscrit le : |
Salut les filles!
Ca fait longtemps que je n'étis pas venu sur le forum... Je manque de temps! La je suis en grosse recherche de garderie, je commence à etre pas mal desespéré!! MP: ca m'intéresse la consultation publique pour les services de garde.. ESt-ce que tu peux m'envoyé les info par e-mail? Aussi Tristan et moi on va etre la le 7 mars! Sand : Bonne chance pour demain, tu vas enfin pouvoir voir ton Léo qui s'est fait tant attendre! |
Sand je pense a toi fort! Et reviens nous en super forme avec ton beau Leo!
J'ai hate de le rencontrer! ![]() |
Sand: je vais penser très fort à toi demain...merde (dans le sens de mot de cambronne) pour ta césarienne! J'ai bien hâte d'y voir la bette à ce coquin là!
|
Un beau bonne chance à toi Sand!
![]() |
sandInscrit le : |
Merci les femmes pout toutes vos ondes!!! Finallement comme c'est la, notre Léo va etre un original qui fetera sa fete le 29 Février. Je ne sais pas a quel heure j'aurai ma césarienne demain mais je dois etre a l'hopital a 7 h00. Je viendrai vous montrer des photos lundi ou mardi si je suis en forme...
Bye |
happymommyInscrit le : |
J'écris rapidement au milieu d'une brassée de couches à plier... À date Isaac ça va avec le coton.
J'y serai probablement vendredi chez MP, avec mes 3 quoi? mes 3 amours? C'est la semaine de relâche. Désolée pour ton amie Eliane, c'est notre hantise à toutes je pense... Bienvenue Mikatoukie ! MP dis-moi ce qui manque? Sand? Je t'envoie encore plein d'ondes positives! Bonne nuit! |
Allo les filles!
Bienvenue à toi Mikatoukie! maman2002, ta fille est le vrai portrait de sa maman! ![]() Sand, je pense à toi! Ma soeur aura sa fête demain le 28... je me demande bien si Léo se montrera la fraise le même jour! ![]() Si j'apportais des beignes à la rencontre... est-ce que ce serait trop vu que Beeble apporte des muffins? ![]() Bonne nuit toutes! Kinah xo |
mikatoukie: Bienvenue parmis nous! Tu tombes bien, on aime ca renontrer et aller prendre un café en gang. Joins-toi à nous chez Mamanpicollo le 7 mars prochain!
Maryse29: je suis vraiment contente que tu aies trouvé ta voie. Lâche-pas! Et à bientôt j'espère pour un ti-drink? Sand: pis? pis? pis? |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour
Je ne pense pas pouvoir etre là, rencontrer vos ti-pou... J'aurais bien aimé Je vous présente quand meme les miens! voici Dérek 3moi1/2, et chloé 5ans! [img:b15cd0ee59]http://images3.hiboox.com/vignettes/0908/ggtczrau.jpg[/img:b15cd0ee59] mikatoukie, moi aussi je commence a m'ennuyer, meme si mon gars est toute jeune! Je serais partante pour une apres-midi au zigzagzoo!!! ![]() Bonne journée a vous toutes! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine