Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mademoiselle_bugInscrit le : |
HM Moi j'aime bien les cappuccinos Vanille Française
![]() |
BeebleInscrit le : |
HP: je partagerai avec toi la moitié du beigne que j'aurai gagné!!!
|
happymommyInscrit le : |
Elle peut me faire un cadeau par exemple!
![]() |
Hihihi Beeble! Comme dans une cour d'école pour un suv il y a quelques années... On écrit notre nom sur le café en arrivant et le prix est à elle!
|
HM: qu'est-ce qu'il arrive si une fille gagne avec un des cafés que tu as acheté?
![]() |
Bienvenue Mikatoukie et petitemamanrachel !
Il y a le concours déroule le rebord, qu'en pensez-vous que j'apporte 12 cafés Tim Horton pour vendredi? Yersine je prendrais tes coupons, si tu les as encore? |
MP: j'avais dit que j'apporterais des muffins, mais parti comme c'est là, on va avoir le taux de sucre dans le plafond. Surtout si mikatoukie apporte du sucre à la crème! Les enfants vont courir partout, ne ferons pas de dodo
![]() |
mikatoukie: mmmmmmmmmmm du sucre à la crème......Avec des arguments comme ca, c'est sur que tu es la bienvenue dans le groupe!
|
KinahInscrit le : |
D'accord alors, j'apporterai les TimBits vendredi... J'espère que je vais mieux aller. Mauzus. J'ai un break d'une semaine et je retombe dans une autre grippe!
![]() ![]() Bonne soirée à toutes! Sand, je pense à toi! J'espère que tout se passe bien! Kinah et Karilyne 1 an + bb2 18SA 4 jours xo |
mademoiselle_bugInscrit le : |
mikatoukie Bien sur que tu es la Bienvenue!!! Tu pourras demander à Maman Picollo de t'envoyer son adresse.
Rencontre Moi j'apporte le fromage Bonne fin de journée à toutes |
KO54Inscrit le : |
mikatoukie,
c sur qu'on invite des nouvelles, plus on est de folles plus on rit! la reunion des services de garde est le 4 mars envoie moi un courriel (piscean1103@yahoo.ca) et je t'enverrai l'info! MP |
mikatoukieInscrit le : |
Je ne veux pas avoir l'air a m'inviter mais acceptez-vous des nouvelles maman a votre groupe?
Je fais du très bon sucre a la crème et des bons muffins au framboises et chocolat ![]() |
rencontre de vendredi
Ah merci beaucoup Beeble! Je ne suis vraiment pas au courant de ce genre de rencontre. Pendant mon premier congé de maternité, je suis restée plutôt seule chez moi a m'occuper de ma fille. (plutôt pathétique) ![]() |
mikatoukie: normalement, c'est une fois par mois qu'on se rencontre de soir. À l'occasion, on se fait des rencontres de jour. Ce vendredi est notre rencontre de jour.
|
Merci!
Rebonjour les filles, Je vous remercie, vous m'avez répondu en grand nombre. A ce que je vois, je ne suis pas toute seule dans la même situation ( qui s'ennuie a la maison). A ce que j'ai pu comprendre, vous vous réunissez une fois par semaine pour prendre un café et bavarder...et faire connaissance. ![]() Je me demandais si la réunion des services de garde est déja terminée parce que j'aurais beaucoup aimé y assister . P.S. Je n'ai pas d'Internet a la maison, je squat chez ma soeur pour utiliser le sien pendant qu'elle travaille ![]() |
KO54Inscrit le : |
Allo tout le monde,
FElicitations Maria . Kinah , peut-etre des timbits serait mieux. Pour celles qui ont des enfants plus vieux, c'est plus facile de dire: juste 1 ou 2 timbits plutot que de dire "on va couper le beigne en 2" JE ne veux pas faire ma difficile, mais Alexandre ne mange presque jamais de sucré, je ne veux pas l'empecher mais si je peux limiter, c'est ben correct avec moi! MB , Desole ben oui c'est Charlotte! JE ne sais pas pourquoi j'ai dit Juliette, ca finit en "TTE", c'est pour ca! ![]() Pour celles a qui ca interesserait, je fais partie d'un "playgroup", nous nous rencontrons a tous les vendredi (sauf ce vendredi-ci pour la relache), c'est structuré comme rencontre, c-a-d qu'on a un peu de jeu libre, le cercle (chanson et histoire), collation et bricolage. C'est les vendredi de 9h30 a 11h30 au centre communautaire de Vaudreuil-sur-le-Lac. Si ca vous interesse, envoyez moi un courriel et je vous donnerai plus d'info. piscean1103@yahoo.ca MP |
Félicitations Maria! Une belle poupoune!
Personne a des nouvelles de Sand???? |
*Maria*Inscrit le : |
Bonjour les mamans de Soulange!
Juste un petit mot pour vous annoncer le sexe de notre petit bébé! Malgré les petites jambes croisées lorsque de la recherche du morceau ou du pas de morceau... finalement nous aurons une petite fille! Nous sommes très content! Le sexe est sûre à 90% car il y aurait une petite possibilité que les testicules descendent mais les chances sont minces... donc, on y va avec l'idée qu'on aura une petite fille et je demanderai la confirmation officielle à 100% lors de l'échographie de 32 semaines! Voilà! Bonne journée à toutes! *Maria* |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
petite_maman_rachel, je ne sais pas si c'est à moi que tu parlais car je ne sais pas qui est kerika... Je suis de Valleyfield mais de St-Timothée, moi je suis dans le rg Ste-Marie. ![]() Sand a sûrement accouché maintenant! J'ai hâte d'avoir des nouvelles mais, donnons lui le temps de souffler! C'est pas évident de s'ajuster les premiers jours. Moi je vous averti que vous ne me verrai pas les 2 premières semaines! héhéhé Avec une césarienne... c'est plus difficile! ![]() Je vous souhaite une belle soirée! Kinah et Karilyne 1an + bb2 18SA 3 jours xo |
YersineInscrit le : |
rebonjour toutes
J'ai oublié de dire que les coupons expirent en juin 2008 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine