Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

mademoiselle_bug

Posté le: 4 mars 2008 08:19:37 EST  
HM Moi j'aime bien les cappuccinos Vanille Française Wink

Beeble

Posté le: 3 mars 2008 22:17:50 EST  
HP: je partagerai avec toi la moitié du beigne que j'aurai gagné!!!

happymommy

Posté le: 3 mars 2008 22:05:49 EST  
Elle peut me faire un cadeau par exemple! Laughing

happymommy

Posté le: 3 mars 2008 21:21:23 EST  
Hihihi Beeble! Comme dans une cour d'école pour un suv il y a quelques années... On écrit notre nom sur le café en arrivant et le prix est à elle!

Beeble

Posté le: 3 mars 2008 21:18:02 EST  
HM: qu'est-ce qu'il arrive si une fille gagne avec un des cafés que tu as acheté? Laughing

happymommy

Posté le: 3 mars 2008 21:15:48 EST  
Bienvenue Mikatoukie et petitemamanrachel !

Il y a le concours déroule le rebord, qu'en pensez-vous que j'apporte 12 cafés Tim Horton pour vendredi?

Yersine je prendrais tes coupons, si tu les as encore?

Beeble

Posté le: 3 mars 2008 20:56:35 EST  
MP: j'avais dit que j'apporterais des muffins, mais parti comme c'est là, on va avoir le taux de sucre dans le plafond. Surtout si mikatoukie apporte du sucre à la crème! Les enfants vont courir partout, ne ferons pas de dodo Surprised, Aimerais-tu mieux que j'apporte autre chose?

Beeble

Posté le: 3 mars 2008 20:53:22 EST  
mikatoukie: mmmmmmmmmmm du sucre à la crème......Avec des arguments comme ca, c'est sur que tu es la bienvenue dans le groupe!

Kinah

Posté le: 3 mars 2008 18:49:43 EST  
D'accord alors, j'apporterai les TimBits vendredi... J'espère que je vais mieux aller. Mauzus. J'ai un break d'une semaine et je retombe dans une autre grippe! Sad J'ai pas fini de porter des lunettes on dirait! Confused Quoi que cette fois, ce n'est pas une conjonctivite... Je prendrai pas de chance de remettre les vers de contact par contre... on ne sait jamais!

Bonne soirée à toutes!

Sand, je pense à toi! J'espère que tout se passe bien!

Kinah et Karilyne 1 an + bb2 18SA 4 jours xo

mademoiselle_bug

Posté le: 3 mars 2008 14:54:39 EST  
mikatoukie Bien sur que tu es la Bienvenue!!! Tu pourras demander à Maman Picollo de t'envoyer son adresse.

Rencontre Moi j'apporte le fromage

Bonne fin de journée à toutes

KO54

Posté le: 3 mars 2008 14:52:36 EST  
mikatoukie,

c sur qu'on invite des nouvelles, plus on est de folles plus on rit!

la reunion des services de garde est le 4 mars
envoie moi un courriel (piscean1103@yahoo.ca) et je t'enverrai l'info!

MP

mikatoukie

Posté le: 3 mars 2008 14:45:42 EST  
Je ne veux pas avoir l'air a m'inviter mais acceptez-vous des nouvelles maman a votre groupe?

Je fais du très bon sucre a la crème et des bons muffins au framboises et chocolat Smile

mikatoukie

Posté le: 3 mars 2008 13:31:56 EST  
rencontre de vendredi
Ah merci beaucoup Beeble!

Je ne suis vraiment pas au courant de ce genre de rencontre. Pendant mon premier congé de maternité, je suis restée plutôt seule chez moi a m'occuper de ma fille. (plutôt pathétique) Sad

Beeble

Posté le: 3 mars 2008 12:55:07 EST  
mikatoukie: normalement, c'est une fois par mois qu'on se rencontre de soir. À l'occasion, on se fait des rencontres de jour. Ce vendredi est notre rencontre de jour.

mikatoukie

Posté le: 3 mars 2008 12:25:38 EST  
Merci!
Rebonjour les filles,

Je vous remercie, vous m'avez répondu en grand nombre. A ce que je vois, je ne suis pas toute seule dans la même situation ( qui s'ennuie a la maison). A ce que j'ai pu comprendre, vous vous réunissez une fois par semaine pour prendre un café et bavarder...et faire connaissance.

Wink

Je me demandais si la réunion des services de garde est déja terminée parce que j'aurais beaucoup aimé y assister .

P.S. Je n'ai pas d'Internet a la maison, je squat chez ma soeur pour utiliser le sien pendant qu'elle travaille Razz

KO54

Posté le: 3 mars 2008 10:21:23 EST  
Allo tout le monde,

FElicitations Maria .

Kinah , peut-etre des timbits serait mieux. Pour celles qui ont des enfants plus vieux, c'est plus facile de dire: juste 1 ou 2 timbits plutot que de dire "on va couper le beigne en 2"
JE ne veux pas faire ma difficile, mais Alexandre ne mange presque jamais de sucré, je ne veux pas l'empecher mais si je peux limiter, c'est ben correct avec moi!

MB , Desole ben oui c'est Charlotte! JE ne sais pas pourquoi j'ai dit Juliette, ca finit en "TTE", c'est pour ca! Laughing

Pour celles a qui ca interesserait, je fais partie d'un "playgroup", nous nous rencontrons a tous les vendredi (sauf ce vendredi-ci pour la relache), c'est structuré comme rencontre, c-a-d qu'on a un peu de jeu libre, le cercle (chanson et histoire), collation et bricolage. C'est les vendredi de 9h30 a 11h30 au centre communautaire de Vaudreuil-sur-le-Lac.
Si ca vous interesse, envoyez moi un courriel et je vous donnerai plus d'info. piscean1103@yahoo.ca

MP

Beeble

Posté le: 3 mars 2008 09:52:20 EST  
Félicitations Maria! Une belle poupoune!

Personne a des nouvelles de Sand????

*Maria*

Posté le: 3 mars 2008 09:38:07 EST  
Bonjour les mamans de Soulange!

Juste un petit mot pour vous annoncer le sexe de notre petit bébé! Malgré les petites jambes croisées lorsque de la recherche du morceau ou du pas de morceau... finalement nous aurons une petite fille!

Nous sommes très content! Le sexe est sûre à 90% car il y aurait une petite possibilité que les testicules descendent mais les chances sont minces... donc, on y va avec l'idée qu'on aura une petite fille et je demanderai la confirmation officielle à 100% lors de l'échographie de 32 semaines!

Voilà!

Bonne journée à toutes!

*Maria*

Kinah

Posté le: 2 mars 2008 19:51:27 EST  
Salut les filles!

petite_maman_rachel, je ne sais pas si c'est à moi que tu parlais car je ne sais pas qui est kerika... Je suis de Valleyfield mais de St-Timothée, moi je suis dans le rg Ste-Marie. Smile

Sand a sûrement accouché maintenant! J'ai hâte d'avoir des nouvelles mais, donnons lui le temps de souffler! C'est pas évident de s'ajuster les premiers jours. Moi je vous averti que vous ne me verrai pas les 2 premières semaines! héhéhé Avec une césarienne... c'est plus difficile! Wink

Je vous souhaite une belle soirée!

Kinah et Karilyne 1an + bb2 18SA 3 jours xo

Yersine

Posté le: 1 mars 2008 12:25:18 EST  
rebonjour toutes

J'ai oublié de dire que les coupons expirent en juin 2008

Se connecter pour répondre