Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sirene

Posté le: 6 mars 2008 13:00:06 EST  
Bonjour les filles!

BIENVENUE EMPTY!

RENCONTRE JOUR: Voici la liste de nourriture: MOI: galette avoine, BEEBLE: cretons, ELIANE ET YERSINE: fruits, MLLE_BUG: fromage, KINAH: timbits, HM: café

POUR LES AUTRES, c'ets vraiment à votre choix mais ce n'est pas une obligation non plus.

L'ADRESSE DE MP va vous être envoyé en début de soirée aujourd'hui.

Bonne journée et à demain!

Beeble

Posté le: 6 mars 2008 12:49:55 EST  
Bonne nouvelle les filles: j'ai reçu les jouets! Alors je vais les apporter demain!

HP: il va te manquer un jouet, le Sonic Sight, car il était back order, mais je vais l'avoir de Katherine (celle qui a fait la démo). Elle va le laisser dans le west island la semaine prochaine. Le vin que tu m'as apporté était excellent...on a bu ca hier soir moi et mon chum. Merci!

*Maria*

Posté le: 6 mars 2008 11:34:03 EST  
Salut les mamans de Soulange!

Ça roule ici, plus le temps de venir sur le forum!!

Je voulais seulement vous dire... je suis allé à la consultation mardi dernier et... je crois que vous n'avez rien manqué. Sans être méchante (j'espère que personne ne m'en voudra!), ça viré en chicane contre la Garderie les Jardins D'Émilie à cause qu'elle est à demi subventionnée... OK, leur cause était noble, j'en ai aucun doute sauf que le but de la rencontre était de discuter des solutions pour le besoin criant de place en garderie subventionée. En plus, c'était des mamans que leur enfants étaient placés pour la majorité... même à 32$, quand tu sais que tu auras une place subventionnée sous peu, ça te permet de conserver ton emploi.. . Enfin, mon jugement est peut-être un peu radical mais mon chum et moi s'est fait à l'idée qu'au début, on aura probablement pas le chois d'aller à une garderie plein prix, malheureusement pour le porte-monaie!

En bout de ligne, d'ici 5 à 10 ans, il y aura peut-être quelques place supplémentaire même s'il y a construction de plus de 200 maisons neuves par année juste à Vaudreuil... Surprised

Petite parenthèse, ils ont soulevé le point que c'était un peu le même problème pour les écoles sauf que, comme c'est obligatoire, ils doivent s'arranger autrement... Vive la génération X qui a décidé de repeupler le Québec! Wink

P.S, est ce qu'on a des nouvelles de Sand et Léo?

Bonne journée!

*Maria*

Anonyme

Posté le: 6 mars 2008 10:02:39 EST  
Bonjour!

Je voulais savoir si il y en a une d'entre vous qui a consulté un ostéopathe avec leur bébé, si elle était satisfaite, et où je pourrais allé...
Je suis allé pour moi, mais pour mon gars, je ne suis pas sure que c'est la meilleur...

Aujourd'hui: Petite sortie au spa bear club avec une chum!!! On devrait revenir tard, c'est pour ca que j'y vais pas demain... Mais a une prochaine fois peut-etre Wink

Kinah, c'est vrai que c'est tres beau, ton montage Smile

Bon, j'ai mon ti-homme dans les bras, c pas facile...

Bonne rencontre demain!

Beeble

Posté le: 6 mars 2008 09:48:09 EST  
Allo groupe! Je vais refaire une commande de jouets très bientôt (semaine prochaine), alors si il y en a parmi vous qui on des choses à commander, je peux le faire en même temps. On sauve sur le shipping de cette façon...

Beeble

Posté le: 6 mars 2008 06:25:42 EST  
Bienvenue parmi nous Empty! Tu es de quel coin?

Sand: Youhoo! J'ai hâte d'avoir des news moi là! Pis on a hâte d'y voir la bette à Léo!

Empty

Posté le: 6 mars 2008 00:19:08 EST  
whoa
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire ici et je trouve ce post des les premiéres lectures!!! Ca pouvait pas mieux tomber vraiment!! Je suis de la région de Soulanges moi aussi, je repasserais donc vous lire sur ce post d'ici quelques temps.

Toujours est-il que je suis enchantée de faire votre connaissance, voisines Wink

Empty
(...)

sirene

Posté le: 5 mars 2008 20:25:50 EST  
Bonsoir les filles!

BIENVENUE aux nouvelles.

KINAH : superbe ton montage, que de beaux souvenirs!

LILIFLORE: Très contente d'avoir de tes nouvelles et a bien hâte de lui voir la binouche à ce petit homme.

KODA: J'espère que tu vas bien. Je t'ai envoyé un message via Face pour samedi, je ne sais ps si tu l'as reçu...je voulais savoir si je pouvais monter avec toi? Merci!

SAND: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles en espérant que le tout s'est très bien passé. Bon repos!

RENCONTRE DE JOUR: juste vous aviser que MP va vous acheminer son adresse demain par courriel et qu'elle ne vous a pas oubliée.

Savez-vous les filles qu'on va avoir une autre tempête samedi, oui oui samedi qui s'en vient cr****, 15 cm supposément, pu capable la fille Twisted Evil

Eliane30

Posté le: 5 mars 2008 19:40:49 EST  
Salut les filles,

Je serai des vôtres vendredi mais sans mon petit Alexis. Dommage car j'aurais bien aimé qu'il soit là. Next time!

Pour ce qui est d'apporter quelque chose à manger, ça fait quelques jours que je ne vous ai pas lu et en essayant de revenir en arrière, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de choses déjà. Un plateau de fruits, ça déjà été confirmé??

J'aurais aussi besoin de l'adresse SVP.
Mon e-mail est: helene_dubois@hotmail.com

À vendredi Smile

Pitufa

Posté le: 5 mars 2008 18:01:10 EST  
Allo les filles:
Malheureusement, je ne peux pas me joindre à vous demain... je suis en Abitibi (chez la belle famille)et on a decidé de rester une journée de plus dans cette région.
Kinah: le montage photo de ta petite est vraiment réussi!
Bon restant de semaine à vous toutes, et surtout bon pelletage Confused (en passant ici il n'y a pas eu de neige du tout Razz )

Pitufa

Kinah

Posté le: 5 mars 2008 15:53:39 EST  
Salut les filles!

D'accord Happymommy, merci pour le déca!

Je vous tiens au courant si je vais toujours y aller. Pour l'instant, moi et Karilyne sommes aux prises avec la grippe. Si on tousse encore, je n'irai pas. Je ne voudrais quand même pas que tous les enfants et mamans au rv soient contaminés! Sad Aujourd'hui est mieux qu'hier mais on ne sait jamais. Je reconfirmerai jeudi soir ou vendredi matin.

Bonne fin de journée à toutes!

P.S. en passant merci pour vos compliments sur le petit montage! Embarassed Smile

Kinah xo

Liliflore

Posté le: 5 mars 2008 15:16:34 EST  
Salut les filles,
ca fait vraiment longtemps que je ne vous ai pas écrit mais j'ai recommencé a vous lire dernièrement! Disons que les 4 derniers mois n'ont pas été de tout repos!
Je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles personnes sur le forum! Bonjour a toutes! Je pense que je vais essayer d'aller faire un tour chez MP vendredi pour vous présenter mon petit Vincent! Je ne sais pas trop quoi apporter, il y a probablement deja trop de bouffe! Des suggestions??

Au fait Kinah, ton montage est tres beau, avec la musique c'est tres touchant!
Liliflore

petite_maman_rachel

Posté le: 5 mars 2008 14:21:30 EST  
Salut Kinah après avoir posté, je me suis rendue compte que c'était un message en page 2 Embarassed peut-être n'est-elle plus au rendez-vous de ce forum. Mais n'empêche, que je suis toujours à la recherche de nouvelles rencontre car je commence à trouver mes 4 ans à la maison pathétiques un peu.

Comme je suis déjà maman de trois beaux garçons et enceinte de 13 semaines, mes sorties sont plutôt de courtes distances Laughing

Moi je suis dans la baie alors le chemin Ste-Marie, mon camion le connait par coeur.

Et merci pour le mot de bienvenue car il y avait longtemps que je n'avais pas posté ici car nous étions dan les essaies bb intensifs Laughing

happymommy

Posté le: 5 mars 2008 11:14:30 EST  
Kinah : pas de problème pour le déca, ça prend juste quelques secondes de plus à la commande à l'auto. Wink Super le montage! non je pense pas que tu avais déjà mis le lien.

Les autres demandes spéciales qui l'écrivent, je le ferai pas de problème.

Bon pelletage!

C'est dont beau des enfant avec les joues et le ti nez rouges!

Beeble

Posté le: 4 mars 2008 20:44:45 EST  
kinah: wow, vraiment beau le montage. Ya tu vu les yeux??? Trop mignonne!

Kinah

Posté le: 4 mars 2008 19:34:45 EST  
Allo les fille!

Question café, j'essaie de ne boire que du déca enceinte. Je ne voudrais pas que HM prennent des commandes différentes pour moi alors, j'apporterai encore ma bouteille d'eau! Wink Pour les TimBits... est-ce que j'en emmène quand même moi là!? Ou si c'est trop sucré? Faut dire que pour le matin, c'est souvent plus sucré. Je ne nous verrais pas avec des crudités à 9h le matin Confused ... Des croissants peut-être?

Je ne me rappelle plus si j'avais mis le lien ici. C'est la petite histoire photo de ma fille. Le voici donc ce lien:
http://s266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/?action=view&current=GrossesseetpremiereanneedeKarilyne.flv

À +

Kinah qui essaie de soigner sa mauzus de grippe! xo

mademoiselle_bug

Posté le: 4 mars 2008 19:25:47 EST  
Moi non plus je ne peux pas y aller..... j'ai le dos complètement défait!!! Je reviens de chez le massothérapeute (lire ici séance de torture).. je dois y retourner la semaine prochaine.

mlle_bug qui se prépare encore une fois pour une autre maudite tempête

Yersine

Posté le: 4 mars 2008 16:45:38 EST  
Bonsoir toutes

Je voudrais savoir pour celles qui vont à la consultation publique ce soir sur les services de garde, pouvez-vous me dire les choses pertinantes, je ne peux malheureusement pas y aller, mon chum travaille et j'ai pas de gardienne (encore)

Merci!

happymommy

Posté le: 4 mars 2008 14:35:28 EST  
Hihi MB !

D'autres demandes spéciales?

Mium Beeble , une ½ de beigne!

Merci Yersine .

Yersine

Posté le: 4 mars 2008 10:16:32 EST  
Bonjour toutes

Happymommy: Je te les apporte vendredi.

Bon moi je voulais amener un gâteau aux carottes mais comme dit Beeble ya pas mal de sucre, je pensais amener d'autre genre de sucre comme des fruits.

Se connecter pour répondre