Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeebleInscrit le : |
HappyMommy: pour une présentation de jouets, il n'y a pas de nombres minimum, mais je te suggère au moins 6 personnes. Plus tu as de monde, mieux c'est pour toi. Tu as toujours des personnes qui annulent à la dernière minute aussi. Le nouveau catalogue sors samedi prochain. Je t'en donnerai un.
Mademoiselle_Bug: oui, c'est le même catalogue, mais comme je dit à HM, le nouveau sors le 15 mars. Il y a présentement un 12% de rabais sur le catalogue automne-hiver jusqu'au 14 mars. |
*Maria*Inscrit le : |
Félicitations Sand, j'espère que tu récupères bien et que Louis oublira rapidement les quelques jours sans toi! je ne pensais pas que tu avais des accouchements aussi risqués, c'est tout de même un soulagement de voir que c'est pas pas mal revenu à l'ordre et que tu vas bien!
J'ai regardé vos photos... J'ai bien hâte de me joindre à vous! En juin je tomberai en congé avec mon énorme bédaine (prédiction, elle est déjà grosse pour 21 semaines...!! ![]() Bye bye les mamans! Maria |
BeebleInscrit le : |
Sand: Félicitations!!! Et je suis super contente d'avoir enfin des nouvelles. On a bien hâte de lui voir la bette à ton beau Léo. En passant, Koda a tes jouets. Je les ai reçu jeudi et comme elle était la hier, je lui ai donné.
MP: Merci beaucoup pour hier...j'ai eu bien du plaisir. ![]() Party remis au 5 avril...si il ne neige pas! |
sandInscrit le : |
Yo! J'ai survécu mais c'est officiel Mario va se faire vasectomiser.Je n'ai plus le droit de procréer. Je suis sortie de l'hopital hier soir a 21h00 j'ai réussi a les convaincre de signer mon congé a cause de la tempete. Léo est magnifique 8 livres et 10, 22 pouces... Plein de cheveux. Il est en santé aucun probleme. J'ai passé encore proche du grand tunnel mais ils m'ont réchappé mais c'était la derniere fois. J'ai eu une hémoragie, des transfusions, une infection urinaire mais le pire de tout c'était le drain. J'ai eu un drain qui me sortait du ventre pour évacuer le sang c'est franchement atroce et dégeulasse surtout quand il le retire. Encore une fois je suis bien fiere d'etre bien partie pour allaiter mais j'ai des gercures a droite mais avec tous les fils et le stock que j'avais de plugguer sur le corps j'avais beaucoup de peine a avoir un bon positionnement. Je vous redonnerez plus de news mais la je suis pas top shape donc je descendrai pas souvent au sous sol faire de l'ordi. et il y a Louis qui réagit fortement il pensais que je l'avais abandonné il est un peu faché contre moi je dois essayer de lui donné du temps....
Bye |
happymommyInscrit le : |
Merci encore MamanPiccolo pour la belle rencontre chez toi! Mon chum a un autre argument pour que le prochain véhicule soit un 4X4... C'était le fun de revoir les anciennes et rencontrer celles à qui j'avais pas encore eu l'occasion de parler.
Pas de problème pour la prochaine rencontre petiteMamanRachel : juste à suivre le fil pour savoir c'est où la prochaine rencontre. Yé où - Yé où - Yé où - Yé où? Coralie a encore le piton collé... Beeble : j'ai oublié de cacher les jouets en arrivant à la maison... Faque, mes neveux vont avoir à leur fête des jouets déjà débarassés des fils de fer et des clips en plastique! Chanceux! Les filles ont joué pendant un bon bout. Va falloir que je fasse une démo pour en avoir plus... ![]() |
petite_maman_rachelInscrit le : |
La prochaine fois que vous vous rencontrer, j'aimerais bien être du nombre si cela ne vous dérange pas et que cela entre dans mon horaire.
Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir aujourd'hui. Moi j'ai été magasiné la nouvelle bagnole de mon mari comme ça je vais reprendre possession de ma caravan et de mon autonomie ![]() Je vais peut-être enfin vous rencontrées |
KinahInscrit le : |
Voici mes photos prisent aujourd'hui chez mp!
http://s266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/7%20mars%20maman%20soulanges/?albumview=slideshow Mp, si tu veux les enregistrer, libre à toi! Sirene, bonne fête en retard et mp bonne fête d'avance alors! Amusez-vous bien demain...dans la tempête! ![]() ![]() Le devoir m'appelle! Je vous laisse! Kinah et Karilyne + bb2 19SA xo |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Merci encore une fois de nous avoir reçu chez toi Mamanpicollo
ça faisait longtemps que j'avais pas vu tout le monde! Beeble J'ai complètement oublié de te demander un catalogue Discovery. Est-ce le même qu'il y a sur ton site ou il y en a un autre (parce-que celui là je l'ai) Bon ben je dois y aller... ma puce commence à chigner. |
KO54Inscrit le : |
Allo pour avoir acces aux photos, il faut mettre un mot de passe et c'est Alex04
|
Salut les filles, voici les photos que j'ai prise aujourd'hui!
http://s87.photobucket.com/albums/k132/mamanpicollo/MPLV%207%20mars/ Kinah, ouin c'est vrai que t'habite loin, mais tu es partie quand meme assez tard, je n'avais pas realise qu'il etait aussi tard quand t'es partie! C'est la fete de Sirene ( qui etait hier) et ma fete (qui est mardi prochain)... On envoie des ondes pour qu'il neige moins que ce qu'ils annoncent, hein juste un petit 5 cm, ca serait ben assez! MP |
Salut les filles!
mamanpicollo, je te remercie sincèrement de nous avoir reçues comme ça chez toi ce matin! C'était super. Je n'imagine pas une gang comme ça chez moi. Tout le monde se pilerait sur les pieds, c'est tellement petit! ![]() En attendant, j'ai donné à ma fille sa boîte à surprise apportée par beeble. Je ne l'ai pas entendu pendant 1/2 heure ![]() ![]() ![]() Ça m'a fait plaisir de rencontrer les nouveaux visages et de revoir ceux que j'avais vu chez Beeble il y a 2 semaines! J'ai été contente de vous voir toutes! ![]() Je sais qu'il y en a qui sortent demain, je voulais vous souhaiter une belle soirée... Je ne sais pas à qui c'est la fête, mais bon.. héhé Bonne fête! ![]() Encore une fois, merci Karine. Tu as un très beau foyer! Et ça m'a aussi fait plaisir de te rencontrer et à Karilyne aussi. ![]() Bonne journée à toutes! Kinah et Karilyne + bb2 19SA 1 jour xox |
Merci les filles pour une super belle rencontre, c'etait l'fun de voir les nouveaux bebes et de revoir le plus vieux qui grandissent!
La je suis en choc total! Patrick Swayze est a l'article de la mort! WOW! Je suis toute bouleversee! Il a ete mon premier kick d'acteur! J'en ai quasiment les larmes aux yeux! Caline! bon je vais aller faire un peu de menage, je dois vous dire que pour les jouets je suis pas mal impressionne, c'est moins le bordel que quand Alexandre et Etienne sont juste les deux!!! Et je vais aussi vous envoyer les photos que j'ai prise! A plus! |
happymommyInscrit le : |
Demain, mon homme va me donner un coup de main pour débarquer les amours (et les cafés), j'espère que ça ne dérange personne?
![]() Après, il s'en va avec Auriane au Zig Zag Zoo, ils étaient supposés y aller mercredi, mais avec la tempête de grésil, ils ont cancellé, puis remis à demain. Je serai donc là avec 2 amours... trop petits pour courir dans les balles. Bienvenue Empty ! |
Je viens de le faire!
![]() Kinah |
sireneInscrit le : |
KINAH ET LILIFLORE: Pouvez-vous envoyer svp votre adresse e-mail à MP pour qu'elle puisse vous envoyer son adresse et le chemin pour s'y rendre? Son e-mail piscean1103@yahoo.ca
|
KodaInscrit le : |
Juste un petit mot pour confirmer que je vais etre la demain, mais je vais etre un peu en retard. Par miracle j'ai trouvé une place en garderie à 7$ et demain matin j'ai un rende-vous à 9h pour m'inscrire au bureau coordinateur, je vais venir tout de suite apres.
Je ne sais toujours pas ce que je vais apporté, ca va etre une surprise! HM: n'achete pas un café pour moi, je n'en boit pas... |
Eve et cieInscrit le : |
Ça va si j'apporte des croissants ?
MP: envoie moi ton adresse a :stephanegodhue@videotron.ca A demain les poulettes ! |
Je vais aller faire mon tour demain finalement. Notre rhume va un peu mieux. Mais pas de bises surtout. [-X Juste au cas où... Dans le fond, c'est plus moi la tousseuse. Je vais faire attention à vous autres. Si je vois que je tousse trop, je vais partir. Je ne voudrais pas contaminer tout le monde surtout!
Allez les filles à demain! Kinah qui va soigner son rhume fort fort! xo |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
Eliane30: Tu peux apporter des fruits je vais faire un gateau aux carottes si ca derange pas. Je trouvais qu'il manquait de legumes... ![]() Bon je vais faire ca a demain. |
Eliane30Inscrit le : |
YERSINE: Si tu apportes les fruits, je peux apporter autre chose. Tu apportais quoi comme fruits?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine