Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

happymommy

Posté le: 12 mars 2008 10:09:44 EDT  
MP : j'ai vu que tu avais des couches de coton sur ta table à langer. C'est des quelles sorte? Dois-tu utiliser un cache-couche avec? Je suis en pleine recherche d'un autre modèle qui ferait mieux à mon gros garçon. Cool

Eliane30

Posté le: 11 mars 2008 18:10:46 EDT  
HM: J'ai lu que les Avent étaient les pires. C'est celles que j'utilise moi aussi. Je crois que le problème se limite à lorsqu'un liquide est réchauffé dans la bouteille. Santé Canada doit sortir les résultats de son étude à ce sujet en mai.
J'ai appelé la boutique Bummis à Pointe Claire. Il vendent des bouteille à 20$ l'unité!! Gang de malade!!!
Ils en ont aussi en plastique mais seulement des 5 oz. Celle que je veux commander semblent avoir le même format que les Avent. Je sais pas trop. Peut-être que je paranoiille :-S

Beeble

Posté le: 11 mars 2008 14:18:02 EDT  
HP: je suis disponible pas mal tout le temps. J'ai déjà une démo de booker le 8 avril par contre.

Kinah

Posté le: 11 mars 2008 12:16:30 EDT  
happymommy, pour moi, un soir de semaine serait plus simple. Mais si c'est un samedi, je pourrais aussi m'arranger. J'attends de voir la réponse des autres et de Beeble!

Kinah

happymommy

Posté le: 11 mars 2008 10:51:04 EDT  
Eliane : mon chum avait entendu cette nouvelle. Nos biberons n'ont rien d'écrit en dessous, c'est des Avent. Depuis quelques semaines, on les lave à la main et on fait chauffer le lait dans une tasse avant de le mettre dans le biberon pour Coralie. Pensez-vous que c'est assez, ou on jette aussi tous les verres à bec anti-dégâts pour les liquides froids? Et les tétines en plastique? Parce qu'avant de tout changer, une fois un enfant habitué à une sorte...

Bonne fête MP !

Tout le monde
: celles que ça intéresse (eh oui Kinah Wink, et celles qui ont manqué la première démo, et les nouvelles) j'aimerais officiellement faire une démo de jouets Discovery avec Beeble. Seriez-vous plus disponibles un soir de semaine ou un après-midi de fin de semaine? Et toi Beeble ?

http://www.discoverytoyslink.com/esuite/home/danielletremblay/_fr

Anonyme

Posté le: 11 mars 2008 10:11:39 EDT  
Kinah, comment tu fais pour pas vouloir savoir le sexe!!! Boo hoo! Laughing

Bonne fete a maman picollo!

Bonne journée!

Kinah

Posté le: 11 mars 2008 09:32:09 EDT  
C'est ben trop vrai!

Bonne fête maman picollo!!!

Kinah xoxo

Eliane30

Posté le: 11 mars 2008 09:31:10 EDT  
Merci pour les infos les filles.
J'ai effectivement acheté des Nuby chez WalMart mais ma fille est incapable de boire avec ces tetines là. Le débit est super rapide et elle s'étouffe à tout coup Sad
Pour ce qui est des biberons en verre, j'ai regardé l'option mais j'ai peur qu'ils tombent par terre quand elle va commencer à les tenir d'elle même. C'est de la céramique partout à terre ...
J'ai toutefois trouvé le nom d'une boutique à Pointe Claire. Peut-être qu'ils ont un produit intéressant. Je vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.

BONNE FÊTE MP!!!! Smile xxx

Beeble

Posté le: 11 mars 2008 09:26:33 EDT  
Bonne Fête Maman Piccolo!

Kinah

Posté le: 11 mars 2008 09:26:25 EDT  
Salut les filles!

Eliane30, l'article auquel tu fais référence dit que les biberons Nûby n'en ont pas non plus. Ils en vendent chez Wal Mart. Les biberons de vitre aussi sont disponibles ici et n'ont pas de BPA. Pas besoin de payer des frais si exorbitants de livraison! Mais merci de l'info, je ne l'avais pas lu non plus moi. J'en avais d'autres biberons qui avait le chiffre 7 en dessous avec le logo de récupération. Des Gerber. Je ne vais plus les utiliser... à moins que ce soit pour du lait froid.

Pitufa, l'article dit que les sacs ne devraient pas en contenir mais que le fait qu'ils soient jetables n'est pas très écolo, donc on créé un autre problème...

Cet après-midi, rv chez gygy. Demain, c'est l'échographie. Je ne veux pas savoir le sexe mais j'ai hâte de voir ma peanut sur écran! J'ai aussi hâte de savoir s'il est en santé! Wink

Je vous laisse là-dessus les filles, je dois aller étudier!

Bonne journée!

Kinah et Karilyne 1 an + bb2 19SA 5 jours xo

Pitufa

Posté le: 11 mars 2008 08:50:23 EDT  
ELIANE30: sais tu si les sacs qui vont dans les bouteilles Playtex contiennent des bisphénol? Je sais que les bouteilles Playtex en contiennent, mais je n'ai pas l'info pour les sacs....

SAND: Félicitations!

Bonne journée à toutes!

Eliane30

Posté le: 11 mars 2008 08:39:11 EDT  
Salut les filles,

Suite à la parution des articles et reportages sur les produits toxiques compris dans le plastique des biberons au Canada en plus du cas de MSN dans mon entourage, je suis devenue super mère poule. (Voir article ci-joint:http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_1563.html) Ceci dit, je vais probablement me commander un lot de biberons sans bisphénol mais ils sont relativement chers et les frais de livraison son super élevés.
Si certaines d'entre vous sont intéressées à en avoir, faites moi signe et je pourrai faire une plus grosse commande. On pourrait partager les frais de livraison qui sont d'environ 30 à 40$!!!

Pour celles qui ne sont pas aussi poules que moi, je vais avoir 4 bouteilles Avent à donner. 1 de 4 onces et 3 de 9 onces + 4 tétines no1 et 3 tétines no2.

Faites moi signe Smile

Eve et cie

Posté le: 11 mars 2008 08:21:18 EDT  
Félicitation Sand !! Comment tu vas maintenant ? Alors ça été une césa ou naturelle ?

Eliane30

Posté le: 10 mars 2008 23:05:11 EDT  
SAND:

Félicitations!!!
Je suis contente d'apprendre que tout va bien maintenant que toi et le bébé êtes en santé.
Repose toi bien Smile

Kinah

Posté le: 10 mars 2008 11:17:44 EDT  
Beeble, merci mais je n'y tiens pas pour le moment. Je te ferai signe par contre! Wink

mikatoukie

Posté le: 10 mars 2008 11:12:44 EDT  
Désolé
Bonjour les filles,

Je suis sincèrement désolée de n'avoir pas pu me rendre chez maman piccolo. Je tenais vraiment a faire votre connaissance pour la première fois. Ma plus vielle a eu une montée de fiève dans la nuit de jeudi et je ne voulais pas contaminer personne.

Je ne sais pas si vous êtes autant rakées que moi après avoir autant pelleté. Bien que je déteste pelleter, les arbres étaient magnifiques pendnat la tempête et valaient ce petit désagrément...

Vive l'hiver!

Beeble

Posté le: 10 mars 2008 10:05:47 EDT  
kinah: si tu veux faire une démo chez toi, tu vas avoir 10% des ventes en jouets gratuits... Wink

Kinah

Posté le: 10 mars 2008 09:52:10 EDT  
Salut les filles!

Tout d'abord, Sand, félicitations pour Léo! Et en double à part ça... avec tout ce que tu as passé! Surprised J'espère vraiment que tu vas mieux! Bonne chance pour la suite! Wink

Les filles, vous avez été raisonnables de ne pas sortir samedi! Ouf!

happymommy, si t'en fais une de démo chez toi, je vais y retourner moi si tu m'invites! Wink Ça ne me dérange pas! y avait d'autres jouets qui me faisait de l'oeil à la démo chez Danielle! Laughing

Bonne journée à toutes!

Kinah et Karilyne 1 an + bb2 19SA et 4 jours xox

sirene

Posté le: 10 mars 2008 06:21:22 EDT  
FÉLICITATIONS SAND,j'ai bien hâte de voir les photos et ta photo de bédaine sur Face est superbe!

happymommy

Posté le: 9 mars 2008 20:26:46 EDT  
Félicitations Sand ! Contente et soulagée d'avoir des nouvelles! Contente que tu sois toujours de notre monde.

Ouin, gros bébé le Léo! Ça a été quoi finalement, naturel ou césarienne?

Repose-toi bien, plein de bisous à tes petits amours.

Merci Beeble , je regarde ça.

Se connecter pour répondre