Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Kinah

Posté le: 15 mars 2008 13:58:21 EDT  
HM, à quelle heure tu ferais ça le 24? Et si tu veux que je t'envoie un email... donne-moi ton adresse! hihihi Wink

Eliane30

Posté le: 15 mars 2008 08:08:57 EDT  
Pfff... c'est pas juste!! Moi aussi je suis trop vieille Laughing Laughing Laughing

Beeble:
Si jamais tu as besoin d'emprunter certains de mes jouets commandés pour ta présentations, ça va me faire plaisir. Moi j'ai les livres scratch and snif, j'ai les petits pots qui s'empilent, j'ai le genre de hochet qui tourne et qui colle avec une ventouse et j'ai le truc pour la dentition. Hésite pas si tu n'as pas un des ces items.

happymommy

Posté le: 14 mars 2008 23:28:49 EDT  
MP : je suis trop vieille pour le sondage... Wink Ok pour moi le 18 un café, c'est où le Café suprême?

Beeble : ok pour le lundi 24 mars chez moi. Kinah et les autres intéressées, envoyez-moi un email, je vous enverrai mes coordonnées.
Ma mère est intéressée à faire une démo aussi, mais le dimanche de Pâques en après-midi quand tous les petits-enfants sont là. Elle habite Rivière-Beaudette. Es-tu disponible?

KO54

Posté le: 14 mars 2008 13:23:12 EDT  
Les filles j'ai vu ca dans un autre post! C'est quand meme 80$!
URGENT....URGENT....
Jeunes mamans ou
Jeunes femmes enceintes
recherchées pour un sondage sur le lait maternisé.

Dans le cadre d'une étude sur le lait maternisé, nous organisons des groupes de discussion pour recueillir vos commentaires et suggestions. Ces discussions auront lieu au centre-ville de Montréal.
Afin de vous remercier de votre participation un montant de 80$ vous sera remis en argent comptant à la fin de la discussion.

Critère de sélection:
*être agé de 21 à 27 ans
*avoir un bébé de moins de 13 mois ou être enceinte

Compensation:80$ remis en argent comptant à la fin.

Quand:Mercredi le 26 mars durant le jour

Où:Au centre-ville de Montréal

INSCRIPTION PAR TÉLÉPHONE SEULEMENT
au 514-768-8808
entre 9h00 et 21h00
7 jours par semaine

Si vous êtes intéressée à participer à cette étude ou avoir plus d'informations, veuillez téléphoner le plus rapidement possible. Il me fera un grand plaisir de répondre à vos questions et enregistrer votre inscription.

Joanne Prud'homme
Recherchiste en profils spécifiques

Beeble

Posté le: 14 mars 2008 12:58:48 EDT  
HM: comme tu veux, soit le 22 ou 24. Dommage par contre, je n'aurai pas reçu mes nouveaux jouets (je viens d'en commander 2 nouveaux), mais je vais emprunter ceux de mes amies, pour avoir une plus grande variété à montrer. Je vais ramasser ton Sonic Sight cet pm, alors si on fait un café la semaine prochaine, je vais te le remettre.

KO54

Posté le: 14 mars 2008 12:26:46 EDT  
sirene, le cafe n'est pas ouvert tres tard le mardi, il faudrait aller au cafe supreme a ce moment la! pas aussi bien que le cafe du musee mais c'est correct!

happymommy

Posté le: 14 mars 2008 10:44:41 EDT  
Oups Beeble , on a peut-être quelque chose le 30. Bon, vas-tu à Québec pour Pâques? Si non, on pourrait faire la démo le samedi ou lundi de Pâques?

Beeble

Posté le: 14 mars 2008 10:31:33 EDT  
HM: eh oui, tu vas être ma cobaye! Je ne serai pas aussi équipée que celle qui est venue faire la démo chez moi, mais il faut un début à tout! Je préfèrerais le dimanche 30 mars, car le 29, je dois aller reconduire mes beaux-parents à l'aéroport et je crois que c'est en pm. Le plus tu as d'invités, le mieux c'est pour toi:wink:

happymommy

Posté le: 14 mars 2008 10:05:15 EDT  
MP : merci pour l'info pour les couches. J'ai commencé à lire le post sur les couches, mais il est comme volumineux, je suis rendue à la page 3... T'as raison, je pense que vais juste lancer la question, ça sera moins long...

Beeble : que penses-tu du samedi 29 ou dimanche 30 mars, en après-midi, vers 14h? Je vais être ta cobbaye?

Pas certaine pour le 18, je vérifie.

MB : moi aussi à genre 4 semaines d'avis ça marchait plus ma place pour Auriane. J'ai été chanceuse, j'ai pu trouver dans une CPE (mais à Valleyfield), parce que je retournais à temps partiel et ils avaient personne sur leur liste d'attente pour combler exactement ces journées-là.

sirene

Posté le: 14 mars 2008 09:50:54 EDT  
18 mars pour moi aussi, faut voir par contre jusqu'à quelle heure le café est ouvert.

Eliane30

Posté le: 13 mars 2008 23:56:39 EDT  
Le 18 pour moi aussi.

Mlle Bug: Pour ce qui est de ta place en garderie, je comprends ton stress. Je l'ai vécu avec mon gars il y a un an. Dans combien de temps vas-tu avoir ta place? As-tu regardé pour les Halte Garderie? Ils en annoncent souvent dans les journaux locaux de Hudson.

Pitufa

Posté le: 13 mars 2008 17:45:13 EDT  
MP: Je vote également pour le 18 mars.
Bonne soirée à toutes!

Anonyme

Posté le: 13 mars 2008 14:56:59 EDT  
efficace, ils ont une annulation ce soir, a st-clet...
Je vais voir Pierette.

j'ai hate de voir ce que ca va donner...

Anonyme

Posté le: 13 mars 2008 14:26:25 EDT  
merci vraiment beaucoup!!!!

J'appel aujourd'hui!

Beeble

Posté le: 13 mars 2008 14:00:08 EDT  
MP: moi j'opterais plus pour n'importe quel jour sauf un vendredi. Donc, le 18 serais mieux pour moi dans les dates proposées.

HM: as-tu pensé à une date pour ton party de jouets?

Kinah: je vote un garçcon aussi...juste pour faire comme MP!

mademoiselle_bug

Posté le: 13 mars 2008 13:59:09 EDT  
Pour l'ostéo : Pierrette ou Edmée au Centre Louisa Burns sur la 201 à St-Clet (450) 456-0066

La les filles je suis dans le pétrin. Charlotte a sa place en garderie mais c'est pas encore réglé et ça ne sera probablement pas réglé avant 2 semaines (je retourne au travail dans 2 semaines) là je ne sais plus trop quoi faire. Avez-vous des suggestions de place???

KO54

Posté le: 13 mars 2008 13:31:44 EDT  
Merci a toutes pour les voeux de bonne fete! Grosse tempete qui a fait qu'on a annule le party, ce n'est que partie remise! POur celle a qui ca interesse, qui ne sont pas sur "Fessebook" et qui veulent se joindre a nous le 5 avril, laissez nous savoir.

Maman2002 , voici les noms des osteo qui sont enregistre avec le ROQ dans la region ainsi que Carole Leduc qui est a DDO, c elle que j'etais allee voir avec mon bebe sous hautes recommendations mais elle est un peu plus loin. Paul Evans, c'est l'osteo que je vois pour moi presentement, je l'adore mais encore la il est a cote de l'hopital Lakeshore. Il faut que tu appelles par contre, car c'est peut-etre marque qu'il travaille avec des enfants mais pas necessairement des bebes (Carole et Paul c'est sur qu'ils travaillent avec des bebes)! Et quand tu appelles mentionne bien que c'est un bebe parce qu'habituellement ils ont des longues listes d'attente mais ils te trouvent une place en priorite.

Marie Caron (450) 455-9301 600, rue Harwood Vaudreuil
ADL. & ENF.
Josée Daoust (450) 455-9301 600, rue Harwood Vaudreuil
ADL. & ENF.
Aude De Blois (450) 456-0066 454 route 201 St-Clet
ADL. & ENF
Élaine Carle (450) 458-1060 524, Main rd Hudson
ADL. & ENF.
Christian L'Écuyer (514) 425-9129 237, Grand Boulevard
Ile-Perrot ADL. & ENF.
Carole Leduc (514) 624-2424 3881, boul. St-Jean DDO-Roxboro ADL. & ENF.
Paul Evans (514) 695-7122 175, rue Stillview suite 134
Pointe-Claire ADL. & ENF

Kinah , quelle belle photo! hihihi! Moi je vote pour un gars! Mais je dis ca juste par jalousie, parce que je veux une fille et tout le monde ou presque autour de moi semble avoir des filles donc la je souhaite des gars a tout le monde! hihihi!

HM , Je te reviens avec ca! J'ai des couvre couche superchouchou!
J'ai un peu arreter des les utiliser parce qu'elles font des gros derrieres et les pantalons d'etienne ne faisait plus par dessus, y aurait fallu que je lui achete d'autre pantalons ou que j'essaie avec les couche de chanvre (en passant elles sont en vente a la boutique d'Annie sur Saint-Charles et elles fonctionnent tres tres bien! J'en ai une et je l'ai beaucoup aime, elle ne fait pas de gros derriere et elle absorbe bien!) Y a un post sur les couches de coton, leur as-tu demande?

Un cafe, ca vous tente? mon chum trouve que ma vie sociale devient trop charge! Surprised Je vous propose mardi le 18 mars ou vendredi le 21 mars pour un ti-cafe. Sinon on peut reporter ca a la premiere ou deuxieme semaine d'avril? qu'en dites vous?
Laisse moi savoir vos dispos!

Sur ce je vais aller faire un peu de comptabilite!!!

MP

Anonyme

Posté le: 13 mars 2008 11:31:32 EDT  
Je cherche toujours un ostéo pour mon garçon, j'ai lu sur un autre post que quelqu'un demandait a mademoiselle Bug de lui donner le nom de son ostéo, et vu qu'il n'y avait pas de réponses depuis longtemps, je te repose la question ici!!!
Si tu veux bien, je cherche qqun qui a l'habitude avec les bébés....

merci!

Kinah

Posté le: 12 mars 2008 20:29:18 EDT  
Salut les filles!

Des nouvelles de mon écho... Tout va bien avec mon ti bb2. Je ne sais toujours pas le sexe puisque je ne l'ai pas demandé. Very Happy Voici une photo de mon xtra terrestre!
[img:305aadfd10]http://i266.photobucket.com/albums/ii272/KinahDelicate/bb%202/EchoMorphopositionfoetale.jpg[/img:305aadfd10]

Il voulait pas se coucher... Il était en tite boule! hihi

Mon chum dit avoir vu le même genre de lignes pour les lèvres qu'à Karilyne... Rolling Eyes Ouin, qu'est-ce qu'il connait là-dedans lui!? Laughing Quoi qu'il en soit, on verra dans 4 mois environ! Wink

Bonne soirée toutes!

Kinah et Karilyne 1 an + bb2 20SA demain! xo

Beeble

Posté le: 12 mars 2008 14:32:30 EDT  
AAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG!!!! Ca fait 1h15 que mes minis sont couchés et pas de dodo encore. Ca va être le fun tantôt! peu importe à quelle heure ils s'endorment, je les lèvent à 15h30, mais parti comme c'est là, je ne pense même pas qu'ils vont dormir! Elle est tannée la madame là....

Se connecter pour répondre