Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

mikatoukie

Posté le: 26 mars 2008 09:04:31 EDT  
Petite écoeurantite de l'hiver

Hier je suis allée magasiner pour me changer les idées... Qu'est-ce qu'on retrouve en entrant dans les magasins: des trucs de piscine, des vélos, des balançoires et même de la crème solaire!!!!

Est-ce qu'ils font cela pour nous écoeurer Confused

Je rêve a mes patins a roulettes et mon vélo depuis...

Invitation a toutes celles qui veulent se joindre a moi: mardi le 1er avril, je vais aller au zig zag zoo me dégourdir les pattes avec ma fille. Si ça vous tente j'y serai a 10h00. ( ce n'est pas un poisson d'avril) Very Happy

Beeble

Posté le: 26 mars 2008 06:58:21 EDT  
Juste un petit mot pour dire que les yogourts Crémeux de Yoplait sont en spécial au IGA sur St-Charles 4 pour 1$. Ca vaut vraiment la peine, car un emballage de 12 coute 6.49$

Beeble

Posté le: 25 mars 2008 21:07:23 EDT  
Non, ce n'était pas nous. N0us étions juste 5 mardi passé et pas de bébés cette fois là.

Lys

Posté le: 25 mars 2008 20:43:45 EDT  
allo
jai lu que vous allez au Café supreme
et la semaine passé j'y suis aller (sans savoir) car j'étais pas encore inscrite sur ce site. et j'ai vu 2 filles avec des bébés et une avait une poussette peg perego orange. j'ai remarqué car j'ai la meme.
donc peut-etre que c'était une d'entre vous.

bye bye Lys

Beeble

Posté le: 25 mars 2008 16:30:10 EDT  
MB: oui, c'est la spin & pop arcade. Elle revient à 27.50$ au lieu de 54.99$. Tu peux payer par chèque ou carte de crédit. J'attends encore d'autres commande alors si tu vois autre chose qui te tentes, tu as le temps de regarder.

mademoiselle_bug

Posté le: 25 mars 2008 16:22:16 EDT  
Beeble L'audition d'hier c'était pour un film anglais (je ne sais pas trop lequel) puis aujourd'hui c'était pour les vêtements Orchestra.

Pour la table donc tu me parlais, est-ce que c'est le "spin 'n pop arcade" ? Elle est à 50%? Si oui je vais en prendre une.

Koda Je t'ai laissé un message à la maison

MP Tout dépendant de comment je m'organise avec ma routine, j'ai pas de problème pour la rencontre cette semaine là

Bon ben à plus les filles

Beeble

Posté le: 25 mars 2008 15:59:19 EDT  
Lys: sportives est une bien grand mot...moi et MP on a commencé à aller au énergie cardio 3 fois par semaine. J'essaie de retrouver mon body que j'avais à 25 ans...il est caché loin!!!

Pour la présentation chez HM, ca s'est tout de même bien passé vu les circonstances...Je laisse à HM la discrétion de raconter si elle le veut...

MB: comment a été l'audition de Charlotte? C'était pour quoi?

Yersine

Posté le: 25 mars 2008 15:42:19 EDT  
Bonjour toutes

Retour a la realiter, la polita doit reapprendre a sendormir dans son lit, puisque la grand-mere a Miami l'endormait dans ses bras... Je suis un peu fatiguer mais ca ce passe bien quand meme.

HP: bonne idee, mais cette semaine je dois trainer mon boulet, mon chum travaille de nuit et il fait des sieste le soir.

Bonne journee

Lys

Posté le: 25 mars 2008 15:28:45 EDT  
merci les filles pour vos mots de bienvenus Very Happy
peut-etre que je vous ai déjà croisées au halte allaitement de dorion ou ile perrot ou au centre d'achat pincourt.... hehe ya juste ca a faire cest temps si.
j'ai juste hate de sortir ma poussette de jogging et allé courir.
il y a des sportives parmis vous
si oui faites moi signe
a plus
Lys Wink

Eve et cie

Posté le: 25 mars 2008 14:52:57 EDT  
Je suis partante pour un café chez toi MP ! Le 17 ça serait bien non ? Laughing
Bienvenue Lys ! Je suis aussi de l'Ile Perrot ! Very Happy

Maria : Comment va la grippe ?

Bon ma petite pause mamanpourlavie est finie ! Je retourne travailler ! Razz

KO54

Posté le: 25 mars 2008 13:33:10 EDT  
salut les super mommies

comment allez vous? moi je vais bien!
HM et Beeble, j'espere que la presentation a bien ete!

je lance l'invitation, mon chum va etre partie aux Indes le 12 avril, que diriez vous de faire le cafe de soir chez moi dans cette semaine-la! Dites moi les soirs qui vous conviennent le plus! Ca va etre assez tough avec les enfants toutes seules, je vais avoir besoin de voir du monde je pense! Wink

Bienvenue Lys. Moi j'ai 2 garcons de 3 ans et 18 mois

MP

Kinah

Posté le: 24 mars 2008 18:59:55 EDT  
Allo les filles!

HM j'ai oublié la suce de ma puce chez toi je crois bien avec la pince. Est-ce que ça se peut? Ça m'a fait plaisir de rencontrer ta famille et ton conjoint. Je l'ai trouvé bien gentil. Merci encore de nous avoir reçu chez toi.

Beeble, je te reviens avec ma commande officielle! Wink

Bon Lundi à toutes!

Kinah xo

mademoiselle_bug

Posté le: 24 mars 2008 12:06:55 EDT  
HM J'aurais bien aimé être là cet après-midi mais Charlotte a une audition (je viens juste de le savoir)

à plus tard,

happymommy

Posté le: 23 mars 2008 21:10:16 EDT  
Tiguidou Kinah ! Wink On devrait être un belle petite gang, si pas trop de monde se décommande en lendemain de veille de chocolat... Embarassed Go Beeble go!

Kinah

Posté le: 23 mars 2008 13:48:57 EDT  
Merci happymommy! On se voit demain! J'amènerai ma petite toxonne de Karilyne! Wink

En passant, JOYEUSES PÂQUES À TOUTES!

Pas trop de chocolat là! Wink

Kinah xo

happymommy

Posté le: 22 mars 2008 09:33:06 EDT  
C'est sûr Kinah , on fait tous des erreurs... Embarassed Je pense que l'important c'est de vouloir faire mieux. On demande conseil, on reçoit des conseils, tout le monde a son opinion, dans tout ça des fois on ne sait plus où se pitcher...

Bienvenue Lys ! On se rencontre environ 1 fois par mois pour un café le soir, pis une fois de temps en temps le jour avec les bébés chez une maman. Au plaisir de te rencontrer!

Kinah

Posté le: 21 mars 2008 09:26:54 EDT  
Lys, on a le même âge (33, bientôt 34 pour moi. C'est en avril) et nos enfants ont aussi le même âge! Ma fille a 13 mois. J'allaitais aussi mais j'ai arrêtée à 10½ mois puisque je suis retombée enceinte, je l'attends pour juillet! Wink Enchantée de te connaître!

Lys

Posté le: 20 mars 2008 19:40:39 EDT  
allo allo
je suis de l'ile perrot et ma ptite vient d'avoir 1 an Very Happy et j'ai un gros 33 ans Wink
j'allaite toujours mais je suis sur la fin... on dirait bien la réserve de lait est faible Crying or Very sad
j'ai vraiment hate au beau temps. on regarde pour aller dans le sud avec bébé si papa a des vacances

à la prochaine

Kinah

Posté le: 20 mars 2008 18:38:50 EDT  
Bienvenue à toi Lys! Au plaisir de te connaître, moi je suis de St-Timothée. Une des perdues du post! Wink

Merci les filles pour vos conseils! Quand c'est notre premier, on se sent parfois bien perdue! J'essaie toujours de faire au mieux mais parfois, les choix ne sont pas toujours bons! Rolling Eyes Ahhh... s'il y avait une recette infaillible de perfection, j'en prendrais bien une dose de temps en temps! Wink

Bon week end de Pâques à toutes!

Kinah et Karilyne 13 mois + bb2 21SA today! xo

mademoiselle_bug

Posté le: 20 mars 2008 18:03:35 EDT  
Bienvenue Lys!!! J'espère que tu vas amener le printemps avec toi Wink

MP As tu les coordonnées de Sand (ou si tu me lis Sand)? Je voudrais bien avoir les coordonnées de sa gardienne qu'elle avait qui chargeait en dessous de la table.

Se connecter pour répondre