Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

mademoiselle_bug

Posté le: 16 avril 2008 20:10:17 EDT  
Je vais apporter une bouteille de rouge

KO54

Posté le: 16 avril 2008 19:59:07 EDT  
est-ce qu'une de vous est abonnee a protegez-vous et aurait le numero d'avril, si oui est-ce que je pourrais l'emprunter/l'acheter SVP.
C'est celui avec le guide des autos 2008!

Kinah, je t'envoie ca!

Moi j'aime bien les beignes Wink (n'importe quoi sauf avec du coconut Beurk! Wink )
J'ai achete des tostitos avec de la salsa
J'ai des ruffles nature aussi!
J'ai des graines de tournesol salees! Wink
J'ai du jus, de l'eau, du lait, du cafe decaf (je crois!!!), du the et tisanes.

A plus

MP

Nelly

Posté le: 16 avril 2008 19:53:42 EDT  
KInah... tout comme toi demain, j'aurai un effort de mémoire à faire afin d'associer tout le monde..

merci de votre indulgence Embarassed

Nelly...qui est sortie de son terrier

Kinah

Posté le: 16 avril 2008 19:05:44 EDT  
Allo les filles!

Moi, demain, j'apporte:.....

LES TIM BITS! Y a-t-il des filles surprises? Laughing Quoi que cette fois, étant donné qu'il n'y a pas d'enfants qui vont en demander...Anxious préférez-vous des beignes ou des muffins à la place? Des muffins... si j'ai le temps d'en faire demain, peut-être que ce sera ça... Je passe mon test de diabète demain matin (grossesse oblige! Mad ), mais avant d'avoir les résultats... Je vais me gouinfrer de petites sucreries!!! Twisted Evil

Petite_maman_rachel, j'ai pas eu de nouvelles... Tu viens toujours demain? Écris-moi si tu veux qu'on y aille ensemble! delicate28@hotmail.com

Ouf, il va y avoir du monde. Va falloir me rappeler vos noms... J'ai pas beaucoup de mémoire moi... Embarassed Surtout ne m'en veuillez pas! Sad

Beeble, en passant, je me demandais si les commandes de la démo chez happymommy ont été passées et à quel moment on va recevoir ça? Je te demande ceci sans être pressée, je suis juste curieuse. Embarassed

mamanpicollo, pourrais-tu me renvoyer le chemin pour chez toi... juste pour être sûre. Je ne reconnaîtrai pas le chemin sans tous les bancs de neige qu'il y avait la première fois que j'y suis allée! Wink

Bon eh bien, je vous laisse pour tout de suite, je passerai vous lire demain avant de partir.

Bonne soirée à toutes!

Kinah et Karilyne 14 mois + bb2 25Sa demain xo

petitpied08

Posté le: 16 avril 2008 18:45:04 EDT  
Bonjour les filles !!!

wow quelle belle journée, j'espere que vous en avez profiter !!!

Je ne serai malheureusement pas des votre jeudi.On se reprends le mois prochain... Surtout que ca lair pas mal le fun....

Ma date de fete : 10 décembre
Petit bébé Laurik : a déterminé: aout le ??

Anonyme

Posté le: 16 avril 2008 14:08:30 EDT  
Salut !

Merci à Mikatoukie, MP et HM pour vos réponses. J'essaie de mettre en pratique quelques suggestions avec Jérôme mais il me fait trop rire quand, après que je lui aie demandé d'être gentil, il me répond : " Non Maman, moi pas gentil moi MÉCHANT !" La route est longue... Laughing

Yersine : Je compatis pour les réveils de ta puce, c'est tellement pas évident. Mes conseils, utilise l'approche qui te convient, mais utilise la tout le temps . Je crois que la constance est vraiment la clé.

Rencontre : Je serai probablement avec vous demain, on fête officiellement ma fête samedi et comme il y a du hockey demain, je crois que mon mari risque de m'abandonner !!

Bonne journée.

Rose

P.s Les fêtes de mes ti-loups : Jérôme 22 novembre 2005 et Victor 14 juillet 2007

mikatoukie

Posté le: 16 avril 2008 11:07:52 EDT  
Bonjour les filles,

Il s'en passe des choses, c'est un vrai roman...

Bonjour a toutes les nouvelles!

Malheureusement, je ne pourrai pas être présente chez MP , j'espère me reprendre une prochaine fois. Je garde le sucre a la crème pour la prochaine rencontre.

Amusez-vous bien!

Koda

Posté le: 16 avril 2008 10:41:05 EDT  
Bonjour les filles

ca jase ici ca faisait longtemps que je n'étais pas venu et ca m'a prit du temps pour tout lire...

MP: Je vais etre la moi aussi demain

Yersine: je t'ai pas oublié pour le livre sur le sommeil, je te l'apporte bientot!

Pour les fetes voir les notres:
Tristan 7 juin
moi 18 septembre

Nelly

Posté le: 16 avril 2008 10:13:02 EDT  
Yersine...parfait je vais aller te chercher chez toi à 13h

Nelly Very Happy

Yersine

Posté le: 16 avril 2008 09:55:41 EDT  
Bonjour toutes

Nelly: justement j'étais en train de penser à mon itinéraire pour aller prendre une marche aujourd'hui. Vers 13h c'est bon. Very Happy

Nelly

Posté le: 16 avril 2008 09:47:11 EDT  
Bon matin Very Happy

Beeble...contente que tu ais dormi et que tes symptomes semblent te laisser un p'tit break

Ouin le prix de l'essence c'est vraiment préoccupant...mettons qu'on va devoir sortir notre vélo plus souvent Wink J'ai entendu dans l'actualité qu'il y a des endroits je ne sais pas si c'est au canada ou aux état-unis où l'on demande un congé de tases sur l'essence du moins pour la période d'été....ça ne serais pas bête

Yersine, contente que tu vienne chez MP.... aujourd'hui je vais tenter de t'accorcher pour une marche...j'ignore si c'est mieux en am ou pm...moi je crois que je vais y aller vers 13h....

Nelly

Beeble

Posté le: 16 avril 2008 06:57:05 EDT  
J'ai enfin dormi!!! Le sirop que mon doc m'a prescrit fait des miracles. Je n'ai pas toussé une seule fois et dormi comme un bébé! J'ai encore super mal à la gorge par contre...

Yersine: C'est sur que si tu flanches à chaque fois et que tu l'apporte avec toi dans ton lit elle va jouer la dessus...Sois forte! Au pire, couches la dans un parc à côté de ton lit et tu éloigneras le parc à mesure que les jours avancent.

Je viens d'entendre à la télé que le prix de l'essence risque de monter à 1,50$ le litre cet été Surprised Ca va me couter au dessus de 100$ remplir ma minivan....

Je ne sais pas encore ce que je vais apporter chez MP demain, je pense à ca...

sirene

Posté le: 16 avril 2008 06:37:47 EDT  
Bon matin les mamans!

MP: moi, j'y suis abonné. Si c'est pour le coupon du concours, il n'y en a pas, précisé juste dans le journal...et je t'aporterai le mien que Steph m'avait donné puisque je vais m'inscrire par internet demain.Si c'est pour autre chose, tu sais comment me contacter Wink

BEEBLE: Maryse va m'appeller demain en p.m. car elle a très mal à la gorge depuis lundi donc ça va être vraiment dernière minute mais au courant pour co-voiturage.Et toi, comment ça a été ta nuit? Et tes minis?

Bonne journée à toutes!

Yersine

Posté le: 15 avril 2008 22:38:37 EDT  
Bonsoir toures
La matante est revenu du soccer et elle a décider de ne pas y aller jeudi. Je vais aller chez Mamanpicollo avec ma petite boulette.

Beeble merci c'est ce que j'ai fais hier et ça a pris 1h30 avant qu'elle s'endorme et elle n'a dormi que 4h ensuite j'ai réessayer la meme chose (à 2h du mat) pour finir dans mon lit Crying or Very sad
Ce soir elle ce fait garder jusqu'a 23h donc on va voir ou elle va dormir...
Je vais l'avoir elle ne gargnera pas Wink
bon fini le chiaulage je vais regarder canal vie pendant que j'ai le satellite a moi Very Happy

Eliane30

Posté le: 15 avril 2008 22:19:50 EDT  
Sirene et MP: Je serai là jeudi soir. MP, je crois avoir effacer le courriel avec ton adresse. Peux-tu me la ré-envoyer SVP.
Moi j'ai été abonnée à Espace Parents. J'étais curieuse mais je n'ai pas renouvelé. J'ai été déçue.

Pour la liste d'anniversaire, voici mes infos:
Moi: 23 sept
Alexis: 13 fev 06
Léanne: 27 décembre 07

À jeudi Smile

KO54

Posté le: 15 avril 2008 22:10:24 EDT  
Mise a jour des dates de fetes

Beeble: 20 janvier
Karilyne (fille de Kinah): 14 fevrier 2007
Pitufa: 20 fev
Sirene: 6 mars
MP: 11 mars
Kintana (fille de Sirene): 11 mars 2006
Maria: 26 mars
Kinah: 8 avril
Rose: 17 avril
Mikatoukie: 26 avril
Minis a Beeble: 15 mai 2006
Symphonie: 27 mai
MB: 28 mai
Pricilla (fille de Yersine): 12 juin 2007
Aurianne (Fille de HM): 15 juin 2002
Coralie (Fille de HM): 27 juin 2006
Charlotte (fille de MB): 4 juillet 2007
HM: 9 sept
Alicia (fille de Pitufa): 10 sept 2007
Lauralie (Fille de Mikatoukie): 13 septembre 2004
Clara (Fille de Mikatoukie), Etienne (fils de MP): 25 septembre 2007
Yersine: 23 novembre
Alexandre (Fils de MP): 8 decembre 2004
Isaac (Fils de HM): 19 decembre 2007

MP

Beeble

Posté le: 15 avril 2008 21:41:53 EDT  
Yersine : essaie de lui mettre ton chandail que tu portais dans la journée quand tu la couche. Elle va sentir ton odeur et ca va peut-être la calmer. Moi je te dirais de ne pas la prendre, mais plutot de rester à côté d'elle et de la rassurer en lui disant que tu es là,que tout va bien etc...Eloigne-toi tranquilement d'elle au fil des jours et elle va finir par dormir toute seule. Ca peut être long comme rapide comme procédé.

Allez-vous arreter d'appeler HappyMommy HP??? Ca me fait rire à chaque fois!

Maryse29 est-ce qu'elle vient? Co-voiturage?

KO54

Posté le: 15 avril 2008 21:19:10 EDT  
Petite question, est-ce qu'une de vous est abonne a la revue Espace parents???

sirene

Posté le: 15 avril 2008 19:50:27 EDT  
EVE ET CIE: excuse-moi ma belle, je t'avais complètement oublié dans la liste lorsque j'ai fait le décompte.

Yersine

Posté le: 15 avril 2008 16:07:33 EDT  
Bonjour toutes

Sirene, Happymommy: Je crois effectivement que la Pollita fait de l'angoisse de séparation, il n'y a plus de moyen de la calmer au lit elle se retourne (elle dort sur le ventre) et tant les mains, en plus, comble de malheur elle se lève dans son lit depuis hier soir et pleure. je n'aime pas la laisser pleurer vous croyer que je devrais essayer combien de temps elle pleurerais? Elle dort très bien avec nous dans le lit mais pas nous alors ce n'est pas une bonne idée.

Désoler pour la rencontre il y a une pratique de soccer à Lachine de 20H-22H. J'aime mieux aller brûler des calories que en prendre Laughing . Malgré que j'aimerais vraiment y aller.

Profiter du restant de la journée!

Se connecter pour répondre