Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BeebleInscrit le : |
kinah: pour les jouets, j'espérais les recevoir aujourd'hui, mais ca a tout l'air que non. D'ici quelques jours je vais les avoir c'est sur!
|
NellyInscrit le : |
Bonne fête Rose !!! \
![]() ![]() Nelly xxx |
KinahInscrit le : |
Rachel, oui oui oui, j'y vais... j'étais pour te téléphoner juste après le souper pour vérifier! Et si je passais te prendre vers 7h15, ça t'irait? Je dois faire un arrêt au Tim avant d'aller chez mp mais après être allée te chercher!
![]() À plus tard les filles! Kinah xo Rose Bonne fête à toi!!!! Finalement, tu ne t'ennuiras pas avec plein de monde pour ta fête! ![]() |
petite_maman_rachelInscrit le : |
Kinah : viens-tu toujours je n'ai pas de nouvelles??
alors je n'ai même pas le chemin pour me rendre ![]() voici mon mail racheldrolet@hotmail.com |
happymommyInscrit le : |
Pour les cafés, disons que j'en apporte une dizaine?
J'ai fait un deal avec mon homme pour ce soir: j'emmène mon petit dindon avec moi, et lui avec ses 2 bras libres, il plie les 6 brassées de linge. Bon deal hein? En tout cas, pour moi oui! ![]() ![]() À tantôt! |
NellyInscrit le : |
Allo les filles...
MP j'ai le chemin mais pas le no de porte...m'enfin...je vais peut-être essayer de suivre Yersine Yersine....objectif marche....le Wall mart ![]() ![]() je t'ai hotmailé Nelly |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Est-ce qu'on va toute fitté dans la rue?
Je peux passer prendre quelqu'un pas de problème si vous voulez |
KO54Inscrit le : |
HM, t'es sure que tu veux amener tous ces cafes, tse j'ai une cafetiere!
Ok mettons que je fais le cafe decaf, et si y en a qui veulent du cafe cafeine, alors tu amenes ca? Ca te va! Alors les filles qui veulent du cafe cafeine, ecrivez le pour que HM vous ramasse un ti TIM! Finalement Beeble amene quelques chaises donc je devrais etre correct de ce cote. Il va y avoir de la place dans l'entree pour 2 autos une a cote de l'autre. Sinon les autres vous stationnez dans la rue. Eliane je t'envoie un courriel avec les directions! A plus MP |
sandInscrit le : |
Bonne fete Rose!
Pour les fetes: Sandra 30 juillet, Louis 11 Aout et Léo 29 Fevrier. Il y a tellement de nouvelle que je vais me sentir nouvelle ce soir moi la la ! Hihi, en plus j'ai une mémoire de verre de terre pour les prénoms je vais avoir du pain sur la planche! ![]() Koda: C'est vrai qu'elle est génial ta nouvelle photo! Je cour apres mon temps désolée de ne pas toujours suivre et de ne pas souhaiter bienvenue a toutes j'en manque des boutes ![]() On se voit se soir. |
Eliane30Inscrit le : |
Wow... il va y avoir du monde ce soir... et d'la bouffe!!!
Ça va être difficile de tenir le coup côté régime. Je vais possiblement apporter une bouteille de vin moi aussi. MP: J'ai besoin de ton adresse. Je crois me souvenir de la route mais je veux être certaine. À ce soir ![]() |
AviendhaInscrit le : |
Salut les mamans!
Finalement, je pense pas pouvoir être de la partie ce soir... mon petit homme me donne du trouble depuis hier et disons que ma nuit ne valait pas plus que 2/10... Juste à penser que je vais être encore debout à 20h-22h ce soir me donne le tourni ![]() Merci pour l'invitation et souhaitez moi bonne chance avec mon bébé grognon ![]() Amusez-vous fort et manger plein de Tim Bits à ma santé!!! |
happymommyInscrit le : |
Bonne fête Rose!
Ça jase les mamans! C'est cool, mais j'ai de la misère à suivre! ![]() Beeble: je pense qu'en cours de route quelqu'un a commencé à dire HP H a P pymommy, mais c'est pas ben ben grave... ![]() Mamanpiccolo tu as du Bailey's? J'apporterais quelques cafés Tim Horton comme l'autre fois? Je fais comme Kinah, j'apporte la même chose que l'autre fois ![]() |
Bonne fete Rose! Passe une tres belle journee ensoleillee!
MP |
sireneInscrit le : |
BONNE FÊTEEEE ROSE! Superbe journée en espérant que tu vas pouvoir en profiter un tipeu.
BEEBLE: MERDOUILLE pour le concours ![]() Bonne journée à toutes! |
BeebleInscrit le : |
Rose: Bonne Fête!
MP: J'en ai des chaises alors si tu as besoin fais-moi signe! Bon j'ai participé à un concours pour gagner des billets du Canadiens pour ce soir à Salut-Bonjour. Si on gagnes, je ne serai pas des votres ce soir, sinon, ce qui est plus probable, j'ai bien hâte de vous voir! |
*Maria*Inscrit le : |
J'ai 1 chaise pliante! je vais l'apporter! elle n'est pas des plus conformable mais elle dépanne bien!
Je ramasserai quelque chose à l'épicerie... une surprise peut-être! ![]() À demain! *Maria* |
shita da marda! (pas le droit d'utiliser des gros mot! hahaha)
Je vais peut-etre manque de chaises!!! Y en as-tu qui ont des chaises pliantes?!?!?!?!?! C'est sur que j'ai mon divan, je peux faire du reamenagement... Ouin finalement peut-etre que j'aurai pas besoin de chaises! OK la je pense en ecrivant ca c'est drole... C'est comme le film dans la tete de John Malkovich!!! OK est-ce qu'y en a qui ont des chaises et qui peuvent les amener mais genre je vous le dirais a la derniere minutes...! Laissez moi savoir, sur ce je vais aller essayer de faire dodo! MP |
sireneInscrit le : |
DÉCOMPTE RAPIDE: 16 personnes pour la rencontre demain soir chez MP.
Bonne soirée les mamans! |
YersineInscrit le : |
bonsoir toutes
Merci pour vos encouragements je crois qu'on va s'en sortir... Demain je crois que je vais amener Pricilla et ma fourchette... ![]() Koda trop cute ta nouvelle photo. à demain |
petite_maman_rachelInscrit le : |
kinah je t'envoie un courriel dès que je finis d'écrire ici.
Je sais pas si chez-vous la fonte des neiges a eu cet effets mais ici, mes trois érables coule et la mama elle commence à tirer de la patte. Heureusement que mon bedon fait un contre-poids. Donc jusque là j'y vais à moins que mon état se détériore encore plus demain. Et pour moi, aucun effort de mémoire, juste demander c'est le privilège d'une nouvelle je crois ![]() bon ben je vous redonne des news demain. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine