Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

KO54

Posté le: 14 avril 2008 16:05:45 EDT  
Nelly, je t'ai repondu! Wink

Nelly

Posté le: 14 avril 2008 15:39:41 EDT  
Merci Mlle Bug....

Mamanpiccolo...je t'ai e-mailé....

mademoiselle_bug

Posté le: 14 avril 2008 15:35:20 EDT  
Nelly Le café rencontre se fait Jeudi le 17 chez Mamanpicollo puisque son chum est parti en Inde.

Nelly

Posté le: 14 avril 2008 15:18:44 EDT  
Allo les filles...

Bienvenue Aviendha!

....oui oui il fait beau mais je travaille sur la saisi des factures pour notre budget Rolling Eyes faut bien le faire....Nous avons le projet de changer de voiture et moi qui suis une freak...je veux m'assurer de notre capacité de payment...( jusqu'où on peut aller )avec la maison a aménager et mon congé de maternité j'ai bien peur qu'on se ramasse avec une ford tempo 82 Laughing Laughing Laughing

Non sans farce ma Honda civic 1999 manuelle est encore étonnamment bonne....d'ailleurs Sirène je pense te l'a vendre

Yersine , ben là si tu te promène faut venir sonner chez moi ne te gêne pas Wink

MLle Bug le congrès de LLL a l'air super intéressant vraiment...

S'cusez si je sors d'une boîte à surprise là mais le café rencontre au musée est reporté ?

J'ai hate de vous revoir les filles....vous me pardonnerez ces derniers mois d'hermitage

Nelly

Kinah

Posté le: 14 avril 2008 13:24:04 EDT  
Salut les filles!

petite_maman_Rachel , je prend ton offre si elle tient toujours pour jeudi, écris-moi pour me donner ton adresse, je me rendrai chez vous et on pourrait partir de là! delicate28@hotmail.com

Aviendha, bienvenue! Moi je suis de Valleyfield. Smile

Ma petite puce va mieux mais elle tousse encore. Aujourd'hui, je suis allée la porter à la garderie. Ça va lui faire du bien de jouer avec d'autres enfants un peu. Je m'ennuie d'elle par contre. Quand ça fait une semaine que je l'ai exclusivement, elle me manque toujours... Embarassed C'était pareil à la semaine de relâche! héhé Et je dis vraiment exclusivement parce que papa était occupé tout le week end dans la chambre de futur bébé. Les oogies et la peinture! Ça avance au moins. Reste les traînes, les cadrages et peut-être le plancher si je décide mon chum à se débarrasser du vieux prelard laid à mourir. Mais comme on a peur de ce qu'il y a en dessous comme plancher, on n'ose pas l'arracher! héhé On verra bien!

Je vous laisse et vous souhaite une belle journée ensoleillée!

Kinah et Karilyne (14 mois aujourd'hui) + bb2 24SA 4 jours xo

Yersine

Posté le: 14 avril 2008 12:15:30 EDT  
bonjour toutes

Merci à Beeble pour le coupon de la vente Kricket, La pollita va être super belle cet été!!! Ainsi que junior (le petit à ma soeur sans nom pour l'instant)

Au secours La pollita fait des nuits horribles et je crois que ça s'en pire puisque qu'elle ne s'endore que sur nous... Sad Suggestions?

Bienvenue à toi Aviendha!

Pour la rencontre je ne suis pas sure d'y aller, il y a une pratique de soccer, mais j'ai besoin d'une gardienne Wink . La pratique est de 20h à 22h, plate. Tout dépend de L'Orteil!

Je vais essayer de prendre une marche cette après-midi, Voisine Nelly je passe te chercher! Very Happy

bonne journée!

mademoiselle_bug

Posté le: 14 avril 2008 12:11:03 EDT  
Bienvenue Aviendha!

Aviendha

Posté le: 14 avril 2008 10:58:16 EDT  
Bonjour! Je suis de de la région aussi!

Je suis une nouvelle maman : bébé Alexandre est né le 1er mars 2008 au beau milieu de la nuit. Un beau grand bébé en santé!

C'est bien de savoir qu'il y a plein de mamans dans le coin! De mon côté, j'habite Coteau-du-Lac.

Au plaisir de vous connaître plus!

mademoiselle_bug

Posté le: 13 avril 2008 21:57:21 EDT  
beeble Je te l'apporte à la rencontre

Beeble

Posté le: 13 avril 2008 21:52:27 EDT  
MB: moi ca m'intéresse ton chandail, ma fille porte du 3X maintenant! J'aurais facilement pu dépenser plus, mais comme on est un peu serré ces temps-ci j'ai du me controler un peu...et en plus la fête de mes minis s'en vient et j'ai demandé des vêtements en cadeau.

KO54

Posté le: 13 avril 2008 21:06:30 EDT  
salut les filles, bienvenue aux nouvelles (petitpied et la douce)
quel age ont vos enfants, vous travaillez ou bien etes maman a la maison!

Eliane, go go le gym, Les soirs dependent vraiment des semaines, des fois c'est lundi et mercredi et d'autres fois c'est mardi et vendredi mais beeble aime pas ca le vendredi, et le lundi on a jamais les machines qu'on veut! et presque toujours le dimanche, sauf la semaine passee! hahahah

et les autres mamans, vous allez bien?

MP

mademoiselle_bug

Posté le: 13 avril 2008 20:57:17 EDT  
Beeble tu as été plus sage que moi à la vente Kricket..... J'ai dépensé 175$ Ma fille est "graillée" en habit d'été.

T-shirt 3X Je me suis trompée à la vente puis j'ai pris un t-shirt 3X-4T par distraction (méchante distraction... je cherchais du 24 mois) Donc je le donne à qui le voudra bien.

Gym J'aimerais bien mais pour l'instant je suis brulée ben raide par le retour au travail. Pour le physical Park et bien j'étais membre il y a 5 ans. Dans le temps les frais d'inscription étaient de 150$ puis les frais mensuels quelque chose comme 55-60$ par mois. C'est sur que c'est vraiment super beau (avec bain vapeur etc..) maisje ne crois pas que ça vaut vraiment la peine. La seule différence c'est que il y a pas trop d'ado étant donné le prix.

Bienvenue aux nouvelles

Tu es de quel coin La douce. Je suis de Vaudreuil mais je connais Vaudreuil-sur-le-Lac

Bon ben je vais me faire à souper!!!

Beeble

Posté le: 13 avril 2008 20:07:28 EDT  
Happymommy : j'ai été plus que raisonnable, j'ai dépensé seulement 39$. Je me suis concentré dans le 2 pour 1 seulement. J'ai 2 ensembles pour ma fille et un chandail et un ensemble pour mon fils. On a attendu une heure avant de rentrer.

La_douce: moi je suis de Vaudreuil-Dorion tout près de Dorion Gardens, mais ce n'est pas tellement loin de toi non plus. Combien ca coute finalement le physical park, t'es-tu informé? Il me semblais que c'était très cher quand j'avais regardé pour un gym...

Eliane_30: go go! plus on est de folles, plus on va se motiver. On ira s'acheter un bikini dans une couple de semaines...Il est supposé faire 18 jeudi!!! woohoo! on sort la sangria!

Pourquoi tout le monde appelle happymommy HP en diminutif? Laughing

sirene

Posté le: 13 avril 2008 16:26:34 EDT  
Bonjour les filles! Désolée de ne pas écrire souvent ou de répondre plus vite, je suis débordée avec mes textes à travailler mais je vous lis quand même. J'espère que vous allez bien et que vos ti-poux se rétablissent.

HP: non, je n'ai pas encore de voiture, je me pratiquais avec la voiture de Beeble pour apprendre le "manuel" si j'en ai besoin d'urgence dans la semaine mais elle refuse de partir avec moi, très bizarre...Je suis en train de faire mes recherches et j'en ai vu quelques-uns.

LA DOUCE: Je connais un peu le secteur, tu habites sur quelle rue? Moi je suis dans le Vieux-Dorion par contre. Et tes enfants ont quel âge? C'est vraiemnt le f'un en tout cas le groupe s'agrandit Wink

Passez une très belle semaine!

happymommy

Posté le: 13 avril 2008 14:49:58 EDT  
Beeble comment ça a été la vente Kricket? Finalement, mes beaux-parents s'en viennent souper, donc je suis pas allée aujourd'hui.

Outsider

Posté le: 12 avril 2008 20:51:57 EDT  
Hihi ,moi !! Je suis pas mal interessé !! Very Happy J'ai aussi du poid à perdre malheuresement !!

Outsider

la douce

Posté le: 12 avril 2008 20:50:55 EDT  
allo les filles,

moi j'habite a vaudreuil-sur-le lac......
est-ce-que j'ai une voisine a cote de moi?
ok......revenant a ligne et le sport.le centre physical park offre une smaine gratuite et je pense meme que ca peut y aller jusqu'a 1 mois gratuit.......

il y a meme une garderie qui coute 5 $ pas mal eh...
reponder -moi les fille et bon samedi.

Eliane30

Posté le: 12 avril 2008 16:26:21 EDT  
Beeble:
Le lundi, on oublie ça pour moi mais le mercredi et le dimanche ça pourrait se faire.
Si je réussi à y aller au moins 2 fois par semaine, ce serait mieux que rien Smile
Je vous reviens là-dessus. Peut-être que je vais me joindre à vous bientôt.

Y'a pas d'autres intéressées?? Wink

Beeble

Posté le: 12 avril 2008 14:58:49 EDT  
Eliane_30: ca dépend des semaines, mais on essaie d'y aller lundi, mercredi de soir et dimanche de jour. Mais ca varie selon les disponibilités de chacunes.

Pitufa

Posté le: 12 avril 2008 11:26:35 EDT  
Eliane_30: as tu le no. de tel du gym vitavie? Je ne le trouve pas sur internet.... Sais tu c'est combien les frais initiaux? Est-ce qu'il faut s'inscrire pour un minimum de mois? Je trouve que le fait qu'il ait une garderie c'est génial comme ça je pourrais y aller le jour... c'est toujours plus difficile de trouver la motivation le soir.... merci pour la ''plug''.
Bonne fin de semaine à toutes ... malgré le mauvais temps...

Se connecter pour répondre