Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KO54Inscrit le : |
Maria, sand et Eve & cie sont confirmees aussi!
donc a date on est 12. C'est la fete a rose, donc je ne crois pas qu'elle vienne. Aviendha, je t'envoie un email a l'instant! Si vous voulez amenez de la bouffe, ne vous genez pas, les gateaux et sucre a la creme sont acceptes puisque les enfants sont couches! ![]() ![]() JE vais fournir le cafe decaf, le lait, le jus, l'eau, des tostitos avec salsa. |
AviendhaInscrit le : |
MP: mon email est valerie_46@hotmail.com
|
sireneInscrit le : |
Bonjour les filles! Quelle journée formidable et enfin, plus ce maudit petit vent agaçant.
NELLY: je viens de te l'envoyer via hotmail. RENCONTRE JEUDI 17 AVRIL: Comme à l'habitude, ce sera de 20:00-22:00, vous ammenez vos consommations alcoolisées...libre à vous d'apporter de la nourriture ou non et évidemment , les bébés sont les bienvenus. CONFIRMATION DE CELLES QUI VIENNENT 9 PERSONNES: sirene, Beeble, mlle_bug, HP, Aviendha, HP, Nelly, Pitufa, Kinah PAS DE CONFIRMATION: Éliane, Yersine, mikatoukie, petite_maman_rachel, petitpied08, la douce, koda, sand, maria, rose, symphonie, outsider. AVIENDHA:Laisse ton e-mail svp et MP va te contacter pour son adresse. Bonne fin de journée! |
Nelly: C'est certain que si ca ne vous dérange pas, je préfèrerais l'amener avec moi au cas ou. Autrement mon chum pourrait avoir à dealer avec une sérieuse crise de larmes si Alex a trop faim
![]() Comment est-ce que je me débrouille pour obtenir l'heure et l'adresse de Mamanpicollo? On m'a offert de venir me chercher en passant, mais si j'amène le tout petit, j'aurai besoin de mon siège auto. |
NellyInscrit le : |
Éliane30....c'est à moi aussi de te féliciter...quelle est la date de naissance de ton ptit dernier ???
Aviendha....mon fils de 2 mois n'a jamais encore connu le biberon.... je le trimbale partout avec moi... ![]() Nelly |
Pitufa: : Difficile à dire si c'est un horaire ou pas, j'essaie d'établir une routine solide. Je dirais qu'il a tendance à boire aux heures vers l'heure du souper jusqu'à environ 19h30 où il est tellement claqué de sa journée qu'il peut me dormir un beau gros 5h d'affilée! J'adore
![]() |
PitufaInscrit le : |
Eliane_30: Oui, je suis intéressée par un essaie au Vitavie. Écris moi (amatkovic@hotmail.com)et on essayera de scéduler une journée.
Aviendha: ton petit a déjà un horaire de boire!!! chanceuse, la mienne à 6 semaines pouvait boire aux heures ....... Bonne journée à toutes! |
C'est ben le fun ca des rencontres mensuelles! Je serais partante.. cependant, il ya un hic.
Mon tout petit a seulement 6 semaines et je l'allaite toujours. Je n'ai pas encore essayé de lui donner le biberon, donc je ne crois pas pouvoir m'absenter très très longtemps à part si c'est passé 19h30 qui correspond généralement au dernier boire. C'est vers quelle heure la rencontre? |
Eliane30Inscrit le : |
Happymommy: Wow! 19 lbs?? Ma fille doit être pas loin de ça aussi. J'ai bien hâte de la faire peser à son prochain rendez-vous. À 3 mois, elle avait déjà un peu plus de 14 lbs.
Pitufa: J'ai trouvé le no: c'est le 514-630-8482. Le nom en anglais est Goddlife Fitness. C'est pour ça qu'on ne trouve pas le no. en cherchant Vitavie. J'ai appelé aujourd'hui et c'est 20$ par mois. La garderie est ouverte de 8h30 à 12h30 à tous les matins de la semaine. C'est 5$ à chaque fois ou je crois 7$ pour la semaine entière. (Je vais envoyé mon garçon là-bas plutôt que dans son milieu familial... c'est moins cher... ha ha ha!) Je n'ai pas encore décidé entre le Vitavie et le Énergie Cardio. En fait, je préfère le Energie car il est moins loin et parce que Beeble et MP y sont déjà mais c'est pas facile sans garderie... Si tu veux faire un essaie gratuit, fait moi signe, on pourra y aller ensemble. Nelly: Contente de te voir de retour et félicitations pour ton ti-pou. À bientôt! |
happymommyInscrit le : |
Aviendha on se rencontre pour café-dessert le soir 1 fois par mois. D'habitude c'est au café du musée, ou café suprême à Vaudreuil, mais cette semaine c'est chez mamanpiccolo. On fait aussi à peu près 1 fois par 3 mois une rencontre de jour avec les poussins, chez une maman. Comme dit Beeble, on s'est toutes rencontrées comme ça en se joignant à une rencontre, donc y'a pas de gêne... Dis si ça t'intéresse, si tu veux un lift, etc. Au plaisir! Les autres nouvelles aussi!
Merci Nelly pour mon poussin, qui est plutôt comme un gros dindon... ![]() ![]() |
Eliane30Inscrit le : |
Mademoiselle Bug: Moi aussi je vais être à la recherche d'un emploi mais je n'ai aucune expérience en environnement. Je fais de la gestion de personnel en centre d'appel mais le centre ville, c'est trop loin maintenant que j'ai ma p'tite famille.
![]() ![]() Sérieusement, y'a ma belle soeur qui est en environnement. Elle a son Bac si je ne m'abuse et elle s'est inscrite en maîtrise je crois. Envoie-moi un descriptif de la job si tu veux et je lui enverrai. Elle est présentement en recherche d'emploi. helene_dubois@hotmail.com |
Mademoiselle Bug : Sérieusement, c'est quoi la job en environnement??? Je ne suis pas en recherche d'emploi présentement, mais je serais mûre pour un changement!
tu peux m'écrire: valerie_46@hotmail.com si tu le désires |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Moi aussi le vin!!!!! Dieu sait que j'en ai bien besoin (lire ici le travail c'est de la merde!).
Je vais apporter une bouteille moi aussi. Il faut que je noye mes problèmes..... ma dernière employé en environnement m'a donné sa démission hier. Coudonc, je vais me mopnter une nouvelle équipe à mon goût. Y'en a tu qui ont étudié en environnement pis qui se cherche une job?? ![]() |
PitufaInscrit le : |
Salut les filles!
Il fait super beau aujourd'hui... youpi! Est-ce qu'il y en a qui se joignent à moi pour une marche cet après-midi? Je suis dans les Floralies et je pensais partir y aller vers 14h00... |
SIRÈNE...à cette heure je n'ai pas ton message... essai sur mon htomail car j'ai vraiment des problème avec mon outlook
nellyoups@hotmail.com ( d'ailleurs les filles...je vous encourage a éviter de donner le nom de votre rue...pire votre adresse sur le forum....si vous le faite...effacez le rapidement ou échangez vos informations par hotmail...jamais d'adresse de courriel privée) Nelly... je serai là jeudi...avec ou sans fiston |
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles!
BIENVENUE Aviendha! NELLY: Je t'ai e-mailé moi aussi. Merci! MP: J'apporterai sûrement une bouteille de vin que je partagerai avec celles qui le veulent, hein Beeble et Maryse ![]() YERSINE: J'y vais dans le même sens que HP...dents, anxiété. Moi aussi, je lui donnais un peu plus d'attention dans le jour et ça durait quelques jours et après le tout se replaçait. J'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant. Je vous souhaite une superbe journée demain les mamans. |
HappyMommy: J'habite dans un appartement sur la rue Bruno-Sauvé, c'est dans le coin de la rue Juillet. Bref les deux seules rues à Coteau-du-Lac où on retrouve des apparts!
Qu'est-ce qu'il y a au juste jeudi?? Je suis invitée?! |
KinahInscrit le : |
C'est une bonne question ça HM, on apporte quoi jeudi? Des Timbits???
![]() ![]() Kinah xo |
Happymommy....toutes mes félicitations tardives pour ton dernier poussin
![]() ![]() ![]() Nelly xxx |
happymommyInscrit le : |
Pour jeudi, on apporte quoi? Ça s'est déjà discuté?
Bienvenue Aviendha! Tu es dans quel coin à Coteau-du-lac? Tu te joins à nous jeudi? Je peux passer te prendre, c'est sur mon chemin... mon email: tessierbenoit@sympatico.ca Yersine des nouvelles dents pour la pollita? Anxiété de séparation? Nous quand ils font ça, on essaye de les gaver de contacts humains quelques jours, puis on essaye de sevrer. Ça fait longtemps qu'elle fait ça? Bon, Isaac a un nouveau cri hystérique quand on n'arrive pas assez vite à son goût, ça fait sursauter! À +! xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine