Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
happymommyInscrit le : |
Oh Beeble ça m'arrangerait vraiment si tu apportais les jouets, n'importe quelle journée... Merci!
Alors PMR, tu as le crâne bien rond? Fait pas trop froid? En tout cas, félicitations, tu as du guts! Est-ce que les cheveux coupés sont récupérés pour faire des perruques? |
BeebleInscrit le : |
PMR: je pense à toi et je te trouve très courageuse de faire ca!
kinah: belles photos, merci! HM et kinah: je vais à Valleyfield mardi et mercredi am, je pourrais toujours vous apporter les jouets en même temps? |
KO54Inscrit le : |
Merci Kinah pour les photos! Super!
PMR, Je pense a toi, et je suis derriere toi a 100%, C'est un geste tres noble de ta part! Bravo. Au moins tu vas avoir moins chaud pour l'ete! ![]() Comme il fait beau, j'adore le printemps! DOmmage que j'aie autant de neige encore sur mon terrain! J'espere qu'il n'en restera plus quand mon chum va revenir! MP |
petite_maman_rachelInscrit le : |
J'ai adoré ma soirée avec vous et merci pour le chaleureux accueil.
Kinah : Je joins les recettes dès que possible Je vous poste les photos ce soir en même temps que celles de mon nouveau look. Pensez à moi à 15h00 car je me fais raser les cheveux pour OVPAC et j'ai vraiment besoin de soutien moral, je suis stressée à mort ce matin. Bonne journée ! |
Trop belles les photos Kinah! Wow! C'est un talent que j'aimerais bien avoir, la photographie...
Merci pour mon beau garçon Yersine! Et fais-toi en pas, il se fait régulièrement appeler ma belle, elle par sa propre famille, pis même habiller en rose quand le lavage est en retard... Je pense pas qu'il en souffre... Coralie tout le monde pensait qu'elle était un garçon quand elle était bébé avec moins de cheveux. La pollita dort mieux? Beeble j'essaierai d'aller chercher les jouets cette semaine, je t'appelle. Bonne fin de semaine dehors! |
sireneInscrit le : |
KINAH: superbe les photos, merci beaucoup! Que de beaux souvenirs!
Je vous souhaite à toutes un très beau week-end! ![]() |
KinahInscrit le : |
Mamanpicollo, trop grosses les photos? Seulement si tu les veux toutes! héhé Je vais les mettre sur MSN pour un temps et vous pourrez les loader de là. À part les prénoms des bébés, je n'ai mis que les nicks utilisés ici. Mais ce sont quand même vos photos alors si vous souhaitez que je les retire, dites-le moi et je le ferai.
http://donzellekinah.spaces.live.com/ Bonne soirée à toutes! Kinah et Karilyne 14 mois + bb2 25SA 1 jour xo |
KO54Inscrit le : |
Kinah, tu peux faire ca! Est-ce qu'elles sont trop grosses pour que tu me les envoies par courriel?
Merci a toutes d'etre venue, merci pour la bouffe, vin et bonne compagnie. Rose, desolee d'entendre que ta journee n'a pas bien ete! J'espere que tu pourras te reprendre en fin de semaine! Je dois retourner a mes poulets! MP |
Bon, pour faire exprès, j'ai reçu les jouets aujourd'hui!!! C'est ben plate, en plus toutes celles qui ont commandé étaient là hier...
Il y plusieurs trucs en spécial à 50% de rabais et si jamais l'une d'entres vous décide de booker une présentation, d'ici le 26 avril c'est 15% que l'hôtesse reçoit au lieu de 10%...je me plogue ![]() Bon weekend les filles et profitez du soleil! |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Maudine qu'il fait beau non? Je reviens d'une marche dans mon ancien quartier. Faut dire que sur le Rang où j'habite maintenant, les autos passent vite et parfois, je m'évade vers un quartier résidentiel pour aller marcher avec la poussette. J'ai donc rejoins mes soeurs et l'une d'elle est venue marcher avec moi. Quel beau temps! Mamanpicollo, merci encore de nous avoir reçus dans ta belle demeure hier. Ça m'a fait plaisir de revoir tout le monde et de connaître les autres que je n'avais pas vues, particulièrement Petite_maman_Rachel avec qui j'ai voyagé! Merci pour l'accompagnement en voiture! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rose, ouin... essoufflant comme journée! J'espère que tu t'es bien reposée cette nuit au moins! Pour les photos, je ne sais pas trop où les mettre, ou encore, où les envoyer. Je pourrais les mettre sur mon site MSN et vous pourriez aller chercher celles que vous voulez garder. D'autres suggestions? Oups, je vous laisse, ma fille m'appelle! hihi À bientôt! Kinah xo |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
Merci MP de la belle soirée, ce fut vraiment agréable. Je voudrais m'excuser à happymommy (HP pour Beeble) j'ai dit que ton gars était belle... ![]() ![]() Je crois que je vais aller essayer le parc aujourd'hui, si la bébé peut se réveiller de sa sieste sur papa ![]() Bonne journée |
NellyInscrit le : |
Bon Matin les filles
Merci MP pour la soirée...Je suis ravie de vous avoir rencontré et rerencontré.... ![]() J'ai manqué de temps pour faire le tour.... vous êtes des files formidables La prochaine fois ce sera à mon tour d'apporter de la bouffe.. ![]() Aujourd'hui activité de délivrance... ![]() ![]() Est-ce qu'on achève la neige à coups de pelle afin qu'elle fonde plus vite... Bonne journée Nelly |
*Maria*Inscrit le : |
Bonne fête en retard Rose !!! J'ai manqué de temps hier pour te l'écrire sur le forum et je pensais te le dire en personne pour finalement me rendre compte que j'avais aussi oublié (ah, la mémoire d'une femme enceinte!) J'espère que malgré ta saga d'hier tu te porte bien!
Mamanpicolo, merci beaucoup pour hier, c'était super! Je suis super contente de toute vois avoir revu et d'avoir rencontré des nouvelles! Ça passe toujours trop vite ces soirées là... 3h plus tard, je parlerais encore et encore mais le levé du corps à 5h45 est toujours un peu difficile ensuite... Bonne journée à vous toutes et j'ai bien hâte de vous revoir! Ma bédaine sera probablement encore plus grosse, attachez votre casquette... Je m'en plaint pas trop par contre, je vais tout de même bien alors j'ai pas le droit de chialer! D'ici quelques mois j'aurai un beau bébé à vous présenter et je reprendrai mon super régime après après... ![]() *Maria* |
J'aime trop ça nos rencontres de mamans: Isaac dort toujours bien après, il a super bien dormi cette nuit, réveillé juste 1 fois à 3h et rendormi tout de suite.
![]() ![]() Mon chéri a plié le linge finalement, il a pas garroché le panier à cause de la défaite du CH... Ouf Rose! essoufflée juste à te lire! Repose-toi bien. Bon déjeûner tout le monde! |
sireneInscrit le : |
Bon matin les filles!
Très contente moi aussi de vous avoir revu hier même si je n'ai pas pu parler à toutes comme je l'aurais espéré mais je vais me reprendre la prochaine fois.MERCI MP! PMR: on se rejasera plus une autre fois, dès que j'ai une voiture,je te contacte. Tes salades étaient tout simplement génial miam! ROSE: J'espère que tu vas pouvoir te reprendre en fin de semaine et te reposer aussi un peu. BEEBLE: tu en boiras une à ma santé pendant que je vais être dans la "bouette". Bonne journée! |
MP: merci beaucoup pour hier soir. Bien contente de vous avoir toutes revues encore une fois et PMR, je pense qu'on va être une gang à faire tes salades!
Bon, aujourd'hui, bikini et sangria au programme...J'ai un "tan" à me faire, je suis blanche comme un drap! |
OutsiderInscrit le : |
Ou7f, quelle belle journée aujourd'hui. J'ai profiter du beau soleil pour aller prendre une belle grande marche avec ma cocotte aujourd'hui, ca nous a vraiment fait du bien!
Bonne fête à toi Rose ! ![]() Je vous souhaite une très belle rencontre ce soir les filles. Amusez-vous bien et profitez s'en ! Promenade: Comment habillez vous vos coco pour la promenade en poussette? Je suis vraiment confuse, aujourd'hui il fesait vraiment très chaud, mais j'ai quand même mis le manteau de printemps a ma fille doublé en polar avec sa tuque de coton..wohh...Et vous, comment les habillez vous à cette température la ? Rose: Ouin, une journée épuisante que tu as passé la, ouf!! Bon, je vais aller me coucher xxx Outsider |
AnonymeInscrit le : |
Les filles je dois encore annuler !!!
![]() Je suis allée magasiner au centre-ville avec Victor aujourd'hui parce que j'avais une note de crédit(juste de stationner la van coin Sainte-Catherine et McGill et ma journée était faite !!) . Les petits sont habillés pour l'été. Jusque là, ça va. Mon petit a dormi dans l'auto en revenant donc pas de dodo cet après-midi. Lire : je n'ai rien eu le temps de faire. On a donc été faire quelques courses, épicerie, pharmacie, bibli, je vais chercher Jéjé à la garderie. Attache, détache, porte-bébé, rattache, redétache, reporte-bébé, un peu essouflée, mais ça va. Mon mari étant au lit avec la fièvre depuis hier soir (il s'est tout de même lever pour m'offrir un super vélo !! ![]() ![]() ![]() Bref, je vais sagement jouer aux dominos \ ![]() Merci à toutes pour vos bons voeux et passez une très belle soirée. Rose xx |
petite_maman_rachelInscrit le : |
Parfait Kinah, je commençais à angoisser
![]() Pour une fois que je sors de ma tannière ![]() Donc je vais apporter de petite salade et peut-être autre chose. Ce sera meilleur que des tim bits pour les filles sur le vin et je dois dire que la salade c'est temps-ci, c'est ma rage culinaire. Vive les hormones de grossesse |
YersineInscrit le : |
Bonne fête Rose
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine