Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
Beeble: J'aimerais avoir le nouveau catalogue! Je peux pas vraiment booker une démo car je n'ai pas d'amie!!!!
![]() Rose: Je me reconnais dans ta description de journée de fou......... tu m'as fait bien rire en disant que Victor hurle sa joie de vivre a 5 am ..... Courage Je ne vous écrit pas souvent mais j'essaie de vous lire le plus possible. HM: je suis poche je n'avais meme pas vu ton beau ti pou jeudi passé Par chance que Kinah a pris des photos Merci Kinah ![]() a+ |
petitpied08Inscrit le : |
bonjour à toutes !!!!
Jespere que vous avez passer une belle soirée jeudi dernier!!! (un peu en retard la fille) Bonne fete rose (tres en retard nest-ce pas?) Jespere, que vous profiter du beau temps `c'est vraiment super. est ce quil yen a parmis vous qui connaisse de bonne adresse pour de beau meuble de bébé pas trops cher ?? peut-etre que je pourrais mettre une photo un moment donné.(toujours en retard) |
BeebleInscrit le : |
Je ne sais pas si vous le saviez, mais plusieurs grands magasins et pharmacies remboursent les bouteilles contaminées, même usagées et sans reçu de caisse. Je sais que Zellers le font...je vais y aller, j'en ai au moins une vingtaine...
http://smartcanucks.ca/tips-tricks/return-your-bisphenol-a-bottles-to-stores-get-a-refund/ |
kinah: désolée, je viens de prendre ton message à 2h35...On s'organise pour une autre journée et si tu as encore ma carte d'affaire, mon numéro est écrit dessus
![]() |
KinahInscrit le : |
Beeble, je n'ai plus ton numéro...
![]() À + Kinah |
HM: trop cute Coralie!!!
kinah:mon rendez-vous est de 10h à 10h30 ce matin et c'est au CMR (ou l'hotel et centre de congrès). Si tu prends mon message ce matin appelle-moi avant 9h30. PMR: Félicitations! Wow! Il va y avoir de la testostérone par chez vous! |
petite_maman_rachelInscrit le : |
HP pour te répondre, ils ont 10ans et demi, 3ans et demi et 16 mois.
Je devrais rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse assez rapidement encore une fois ![]() Disons que des enfants, ça garde en forme rare. |
YersineInscrit le : |
Bonsoir toutes
Nelly: Justement je trouvais que j'avais l'air d'avoir un "tan" juste un peu rouge genre cute sur mon nez! il faudrait que je regarde les bras de la pollita mais elle est déjà bronzée! Kinah: vraiment belles les photos PMR: C'est un beau geste de ta part et félicitaton pour ton petit garçon, dit toi que ça va être plus facile de dire "venez ici les garçons!!" tout le monde comprendre! ![]() Depuis 3 jours je suis en période intense de 5-10-15-15-15-15... Ça a passé de 2h à 1h à 30 min de pleurs (pauvre bébé) j'espère que ça va continuer à diminuer. ![]() |
NellyInscrit le : |
Allo les filles.... j'ai attrapé mon premier coup de soleil aujourd'hui..( Yersine, je ne sais pas toi mais moi j'ai le front en homard...remarque que toi tu te promène avec une orteil enveloppée.
![]() Kinah...merci pour les photos...ce sont des rares où ce n'est pas moi qui tient la caméra ![]() PMR....OHHHH la tête rasée...tu as toute mon admiration...mais surtout...félicitations pour ton 4 ième fils....si par hasard tu manque le contact d'une fille...je te prête la mienne any time ![]() Happy....notre terrasse a connue ses premières miettes de pains....youpppi Nelly...qui ne rentre pas dans son linge d'été ![]() ![]() |
beeble , tu viens dans le coin à quelle heure au juste? J'ai un r-v chez le doc mais il tard en matiné. Je ne sais pas ce que tu viens faire mais je pourrais te rejoindre quelque part pour un café... parce que vraiment, venir chez moi, c'est pas à la porte!
![]() Je vous salue toutes! ![]() Kinah xo |
happymommyInscrit le : |
Beeble merci pour les jouets! Coralie vous cherche : è où Nènè? è où Ayane? è où Tantan? Taté (caché)?
Félicitations PMR! Vous avez votre équipe masculine de volleyball! Ça va être du sport 4! Ils ont quel âge? Désolée si tu l'as déjà écris, je ne m'en souviens plus... On va bientôt pouvoir manger dehors... ![]() Est-ce que ça criait de joie chez vous hier soir? (pour les non-fans, les Canadiens ont gagné la 1ère série). MP tu survis? Besoin d'un ti bouillon de poulet? |
kinah: je vais à Valleyfield au moins une fois par semaine. J'y vais demain et ensuite ca va à mercredi prochain...
|
Salut les filles!
Désolée pour mon absence des derniers jours! J'ai été très occupée. PMR, vraiment, je trouve que ça te va bien les cheveux rasés. Tu as un beau crâne finalement! héhé Et félicitations pour ton 4e garçon! La santé, c'est la priorité! Comment vas-tu l'appeler? Beeble, j'ai manqué le mardi on dirait! ![]() J'espère que vous avez toutes passé un bon week end! Je vous souhaite une belle semaine! Kinah et Karilyne 14 mois + bb2 25 SA 5 jours xo |
sireneInscrit le : |
FÉLICITATIONS petite_maman_rachel et BRAVO également pour ton geste, j'aime beaucoup tes photos!
Bonne journée les mamans! |
AviendhaInscrit le : |
Petite Maman Rachel : Félicitation! Un quatrième garçon! Tu vas avoir la collection complète
![]() |
Bon eh bien, j'ai eu mon écho aujourd'hui et la première que nous avons su, c'est le sexe du bébé.
roulements de tambours.................... un 4e garçon ![]() Je vois le positif dans tout ça et je suis bien contente car il est en santé. Les dépenses seront moins folles ![]() |
PitufaInscrit le : |
PMR: Félicitations, c'est vraiment un beau geste! En passant, as tu eu l'échographie? Sais tu si c'est un gars ou une fille?
Kinah: les photos sont super belles! Bonne journée à toutes et profitez bien du soleil! |
KO54Inscrit le : |
PMR, Bravo et tu as une tres belle tete, ca te va bien!
J'espere que tout le monde va bien! MP |
PMR: wow! dommage que tes cheveux n'aient pu être récupéré pour faire une perruque. Ca te fais bien quand même les cheveux rasés. Félicitations encore!
HM: pas de problèmes,je t'appelle demain soir ou mardi matin. |
Bon pour les recettes, je ne mets pas de portions précises car je les fait toujours à l'oeil.
Salade de pommes et fromage : pommes en morceau d'environ 1 1/2 pouces avec la pelure. Cubes de fromage d'environ 3/4 pouces. Vinaigraitte Italienne. Vous pouvez varié le goût en changeant de pommes et de sortes de fromage. Moi j'avais utilisé des pommes breaburn et du cheddar blanc mais c'est auusi excellent avec des granny smith accompagné de St-Paulin. Salade de champignons : champignon coupés en quartiers. Bacon émietté. Poivrons en petit cube d'environ 1/4 de pouce. Vinaigrette Ranch crémeuse. Salade grecque : tomate italienne ferme en dés, poivrons rouges, verts, jaunes en dés, oignon rouge en dés, zucchinis en quartier, olives noires tranchées, fromage feta en petits cubes. Vinaigrette Grecque avec feta. Je vous laisse un lien de ma nouvelle tête. rase-bol La température des derniers jours, ne m'a pas permis encore de savoir si les cournt d'air sont plus frisquets sans les cheveux. Heureusement pour moi. C'est une expérience unique et je suis bien heureuse de l'avoir fait. Mais malheureusement, mes cheveux ne pouvaient pas être récupérés car ils étaient teints. Le plus gros avantage dans tout ça, c'est que je ne serai pas décoiffé et que je n'aurai pas chaud à mon accouchement ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine