Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
Sirene: Ou la la pauvre chouette ! Effectivement, le staff est remarquable. Pour aller souvent dans le pavillon charles bruno ça prend un grand coeur mais aussi un self control car moi je passerais mon temps a braillé.
Je me demande si mon message apparaitra 3 fois hihihihi |
Sirene: Ou la la pauvre chouette ! Effectivement, le staff est remarquable. Pour aller souvent dans le pavillon charles bruno ça prend un grand coeur mais aussi un self control car moi je passerais mon temps a braillé.
sireneInscrit le : |
Je voulais vous dire un GROS MERCI pour vos belles pensées.Tout va mieux maintenant, elle a eu son congé ce matin, gastro-entérite qui va durer de 5-10 jrs mais au moins ps la maladie qu'il pensait.Ça m'a fait réfléchir sur une chose, on chiale souvent contre le système de santé, moi la 1ère, mais christie qu'il y en a une bonne gang qui font un travail remarquable et qu'on ne remarque ps souvent,en tk je leur lève mon chapeau. De travailler avec des bébés ou enfants (on était à l'urgence de Ste-Justine et je n'avais jamais été la-bas) et de rester aussi calme, patiente et attentionnée avec nos enfants, tout simplement MILLES BRAVOS!
Bon week-end et j'espère que les canadiens vont gagner pour nos chums, hi!hi! |
Je voulais vous dire un GROS MERCI pour vos belles pensées.Tout va mieux maintenant, elle a eu son congé ce matin, gastro-entérite qui va durer de 5-10 jrs mais au moins ps la maladie qu'il pensait.Ça m'a fait réfléchir sur une chose, on chiale souvent contre le système de santé, moi la 1ère, mais christie qu'il y en a une bonne gang qui font un travail remarquable et qu'on ne remarque ps souvent,en tk je leur lève mon chapeau. De travailler avec des bébés ou enfants (on était à l'urgence de Ste-Justine et je n'avais jamais été la-bas) et de rester aussi calme, patiente et attentionnée avec nos enfants, tout simplement MILLES BRAVOS!
KinahInscrit le : |
Ça commence à s'emmieuter! (Un mot de mon dictionnaire personnel) Le post revient au début maintenant quand on écrit régulièrement. Et dans le post, la dernière page s'affiche, c'est déjà ça! Plus besoin de changer le numéro dans l'adresse.
Beeble, contente d'avoir des nouvelles de Sirène! Merci! J'espère que la poupoune va vite aller mieux! Bonne soirée! Kinah xo |
Ça commence à s'emmieuter! (Un mot de mon dictionnaire personnel) Le post revient au début maintenant quand on écrit régulièrement. Et dans le post, la dernière page s'affiche, c'est déjà ça! Plus besoin de changer le numéro dans l'adresse.
Beeble, contente d'avoir des nouvelles de Sirène! Merci! J'espère que la poupoune va vite aller mieux! Bonne soirée! Kinah xo |
BeebleInscrit le : |
Allo! Pour vous faciliter la tâche, allez changer le numéro de page en haut ou l'adresse http et inscrivez 226. Vous allez tomber à la fin du post...
|
KO54Inscrit le : |
Bonne idee pour un post recent et court! sinon par le temps que j'arrive au post, mes enfants ce sont deja rendus compte que j'etais sur l'ordi et ils me sautent dessus! hihihi J'essaie un nouveau post OK? Venez me rejoindre!
MP |
petite_maman_rachelInscrit le : |
je vous envoie toute mes pensées Sirene.
Et pour mon opinion du forum, pour l'instant, je trouve ça nul. Mais j'attends les changements des prochains jours. Je me demandais ce que vous penseriez au pire de partir un fil plus court et récent comme ça, ce serait moins long à aboutir? |
YersineInscrit le : |
Bonsoir toutes
Beeble: ton bonhomme est vraiment mutant hahaha! ![]() Pour toute celle qui ce demande si la pollita fait ses nuits et bien OUI et elle s'endort seule elle fait du 8h à 8h, grace à la méchante maman qui l'a fait pleuré. Je pense fort à toi Sirène grosse pensée pour ton trésor. Je te fais une grosse caresse. J'espère que j'ai écris à la bonne place |
Pour celles qui ne le savent pas, pour répondre il faut cliquer sur le "répondre" en haut ou le 1er post de MB.
On envoie des pensées positives à Sirene et sa puce qui a été envoyée en ambulance à ste-Justine...On ne sais pas encore ce qu'elle a. Très grosses douleurs au ventre, diarrhée, vomissements, elle hurle de douleur la cocotte. Ils doivent lui passer plusieurs tests. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est maintenant sous soluté. Bon weekend les filles! Moi je vais à Ottawa demain pour des funérailles...beurk |
Ouin, question amélioration, on est loin du but! Un temps fou que ça nous prend pour arriver au forum. Et ici, dans la section amitié, c'est le plus facile! Imaginez grossesse et évolution de bébé!
![]() ![]() Sinon pour moi, ma fille tousse encore! Je suis allée voir le doc aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était. Résultat: pompe pour dégager les voies respiratoires! ![]() Bonne soirée à toutes! Kinah et Karilyne 14 mois + bb2 27 SA aujourd'hui! |
Moi aussi je déteste. C'est compliqué répondre aux messages, rien n'est en ordre et je trouve ca laid (opinion personnelle). Je trouve que ca fait "broche à foins" comparé à ce que c'était avant. On va tout de même donner la chance au coureur et leur laisser le temps de faire les améliorations..
Maryse, comment ca se passe ta recherche de garderie? On va avoir une petite invitation à vous faire sous peu |
petite_maman_rachelInscrit le : |
rebonjour toutes. J'ai réussi à retrouver le fil de cette conversation et ensuite à me rendre en dernière page, ce qui fut long. Mais bon que ce passe-t-il avec vous?
Presque une semaine sans le site comment vous avez désintoxiquer? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine