Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

sand

Posté le: 5 mai 2008 10:44:22 EDT  
Step by step hou baby gonna get to you giiiiiiiiirl........... Je suis a la recherche d'anciennes fans fini des NKOTB qui voudrait aller hurler leur amour au mois de septembre au centre bell. J'ai tellement rever de me disloquer l'épaule sur 'hanging tough' lors de ma période prépubere mais le groupe n'est jamais venu a Jonquiere. HO ho ho hohohoh hanging tough.......... Mon préféré c'était Jordan et maintenant je le trouve un peu éfféminé...baaaa pas grave. Sérieux les new kids..............j'économisais mon argent de gardiennage pour m'acheter des t-shirt et des gogose du groupe. ha que de souvenir........ En tout cas, si il y a des mamzelles qui veulent venir on pourrait s'organiser de quoi de cool!

HM: Ho lala est ce que c'était le premier contact d'Aurianne avec la mort? C'est une étape dans sa vie j'espere qu'elle sera vite consolé!

Appelle a toutes: Léo a 2 mois et il aime bien se faire balançer dans sa coquille d'auto mais c'est tres lourd et je me brise le dos. Comme c'est surement mon dernier poupon je ne veux pas investir dans une balançoire ça vaux pas la peine surtout qu'il en a pour combien 2-3 mois a l'utiliser...... alors si il y en a une parmis vous qui en a une mais qui ne l'utilise pas et qui voudrais la preter j'aimerais bien. On peux peut etre deeler un troc genre je peux preter ma poussette quinny ultra compact ou un siege qui clip sur la table pour la durée du pret.......... En tout cas c'est une idée comme ça.
Je m'ennuie du forum fonctionnelle
a+

petite_maman_rachel

Posté le: 5 mai 2008 10:26:50 EDT  
je vais surement survivre mais je vais en avoir pour quelque jours à m'en remettre très certainement.

HP : pauvre tite chouette. J'espère qu'elle le prends bien quand même. Allez-vous la remplacer par une nouvelle plus jeune ou si vous changez d'animal?

happymommy

Posté le: 5 mai 2008 08:31:09 EDT  
PMR: pourquoi si tu vis encore? Tu crois ne pas survivre à une gang de petits garçons lâchés loose dans la nature? Je te comprends... Wink

Petite journée tristounette pour nous: Lily notre cochonne d'Inde est morte... Crying or Very sad Elle avait de la diarrhée depuis quelques jours, mais buvait et mangeait, moins mais quand même. Hier soir elle allait une coche moins bien et se plaignait quand elle... disons... évacuait. J'allais aller chez le vétérinaire aujourd'hui, pour voir s'il y avait pas quelque chose de simple et pas trop dispendieux à faire, ou abréger ses souffrances, et voilà ce matin je l'ai trouvée raide morte... Snif! Re-snif pour Auriane. Ça a adonné drôle, Auriane s'est réveillée tôt ce matin, alors elle a eu le temps de pleurer un peu et de l'enterrer dans le champ avec Papa.

petite_maman_rachel

Posté le: 4 mai 2008 21:41:37 EDT  
je me dibonne à relire vos messages plusieurs fois Laughing

Moi pour le 15 c'est impossible cafr mon mari est à Amos et sortir tard avec les trois grelots c'est trop compliqué. De plus, je pars en camp scout pour le week-end alors plein de préparatif et de dodo car je crois pas dormir beaucoup avec 20 jeunes de 9 à 11 ans pendant 4 jours Confused

Pour le 22 on verra si je vis encore Laughing

Kinah

Posté le: 4 mai 2008 21:39:55 EDT  
Le problème les filles, c'est qu'on croit qu'on a pas cliqué sur envoyer alors on clique et on reclique... Mais si vous cliquez une fois seulement et que vous attendez quelques minutes, vous allez voir que votre message va être enregistrer. Ça peut prendre un 2 minutes facile avant que ça enregistre... Confused C'est long en titi, je sais!

Bonne journée les filles!

Kinah xo

Nelly

Posté le: 4 mai 2008 20:15:09 EDT  
mamanpicollo a écrit
Nelly, je comprend que tu es sous le choc, mais reviens-en, t'es pas oblige de l'ecrire 5-6 fois! Wink

MP

hein ???

Nelly

Nelly

Posté le: 4 mai 2008 20:13:10 EDT  
mamanpicollo a écrit
Nelly, je comprend que tu es sous le choc, mais reviens-en, t'es pas oblige de l'ecrire 5-6 fois! Wink

MP

hein ???

Nelly

Nelly

Posté le: 4 mai 2008 20:07:42 EDT  
MP, Il y a encore des problèmes de répétitions......... Confused
Nelly

Beeble

Posté le: 4 mai 2008 16:03:28 EDT  
Bon, des problèmes de réglés, mais d'autres surviennent...Combien de fois mon message apparaitra-t-il?

Beeble

Posté le: 4 mai 2008 16:01:59 EDT  
Bon, des problèmes de réglés, mais d'autres surviennent...Combien de fois mon message apparaitra-t-il?

Beeble

Posté le: 4 mai 2008 16:00:28 EDT  

KO54

Posté le: 4 mai 2008 15:26:56 EDT  
Allo a toutes les mamans, j'imagine qu'on peut laisser faire le nouveau post que j'avais commence puisque il y a eu qqs ameliorations!
Pour le cafe, le 15 ou 22 a date je n'ai rien de prevu!!!
MP

KO54

Posté le: 4 mai 2008 15:25:24 EDT  
Allo a toutes les mamans, j'imagine qu'on peut laisser faire le nouveau post que j'avais commence puisque il y a eu qqs ameliorations!
Pour le cafe, le 15 ou 22 a date je n'ai rien de prevu!!!
MP

Nelly

Posté le: 3 mai 2008 22:00:45 EDT  
Allo les filles...je me désespère tellement du forum que je ne sais même pas quoi écrire...

becs à toutes
Nelly Sous le choc

Nelly

Posté le: 3 mai 2008 21:58:44 EDT  
Allo les filles...je me désespère tellement du forum que je ne sais même pas quoi écrire...

becs à toutes
Nelly Sous le choc

Nelly

Posté le: 3 mai 2008 21:56:41 EDT  

becs à toutes
Nelly Sous le choc

Nelly

Posté le: 3 mai 2008 21:54:39 EDT  

becs à toutes
Nelly Sous le choc

petite_maman_rachel

Posté le: 3 mai 2008 19:54:10 EDT  
Sirene :Contente pour vous que ça aille mieux

Sand : 6 six c'est encore mieux!!! Laughing

petite_maman_rachel

Posté le: 3 mai 2008 19:52:17 EDT  
Sirene :Contente pour vous que ça aille mieux

Sand : 6 six c'est encore mieux!!! Laughing

sand

Posté le: 3 mai 2008 14:35:04 EDT  
Sirene: Ou la la pauvre chouette ! Effectivement, le staff est remarquable. Pour aller souvent dans le pavillon charles bruno ça prend un grand coeur mais aussi un self control car moi je passerais mon temps a braillé.
Je me demande si mon message apparaitra 3 fois hihihihi

Se connecter pour répondre