Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Eliane30

Posté le: 7 mai 2008 21:14:15 EDT  
Salut Les filles,
Je crois que c'est une de mes premières fois sur le nouveau forum! Ouf, j'ai du rattrapage à faire:

Sand: NKOTB... Wow! Moi je les aimais en cachette car pour mon entourage c'était du ultra kétaine. Aujourd'hui j'assume pleinement mon kétainisme et j'adorerais allé les voir en spectacle. Je ne sais pas moi non plus si je vais avoir les moyens mais tout dépendant du prix des billets, je serais partante Smile

MP: Ça eu lieu ton examen médical? J'espère que ça s'est bien passé. Si c'est pas encore fait: Bon courage!! Smile

HM: On dirait que c'est contagieux. Mon poisson est mort avant hier et mon chat s'est fait frappé hier matin. Je suis super triste pour mon minou. Il était adorable et super doux avec les enfants. Alexis est trop jeune pour réaliser. On l'a enterré et il pietine sur la terre en disant "bye bye Mémile... à tantôt". Nous, ça nous fait pleurer et lui ça le fait rire... Toutefois, la petite voisine a trouvé notre chat sur le bord de la rue. Elle a 6 ans et la pauvre petite, elle est toute en peine. Elle nous a apporter une plante pour mettre dans la terre là où on a enterré notre petit Emile.

Sirene: Je suis contente de savoir que ta cocotte va mieux. C'est jamais facile quand ils sont malades nos petits anges. Je suis aussi d'accord avec toi en ce qui concerne le système de santé. Le système est pourri mais il y a quand même du personnel génial sur qui on peut compter. Une chance qu'ils sont là!

AVIS À TOUTES:
J'ai des rollerblades presque neufs qui ne me font plus. Je les ai mis 4 ou 5 fois et maintenant, ils me font super mal au pieds. Je sais pas si c'est les grossesses qui ont changé mes pieds mais bref, ils me sont complètement inutiles maintenant. C'est des 6 et demi mais fait grands... je crois.
Ils sont encore supers beaux et les roues et frein ne sont pas du tout usés. Si vous êtes intéressées, faites moi signe. Je les vends pas cher du tout.. Un p'tit merci et 0$$$ Wink

PS. Beeble , je suis pas encore allée chez Costco... J'imagine que depuis le temps tu as dû trouver ce dont tu avais besoin mais dès que j'y vais, je t'appelle. Si tu as besoin de quelque chose, je vais te le prendre au passage. Habituellement on y va toujours en début de mois donc ça ne devrait pas tarder.

Pitufa

Posté le: 7 mai 2008 18:47:27 EDT  
les NKOTB.... que des bons souvenirs.... j'avais la chambre tapisée de posters des NKOTB! Je connaissais même les choregraphies par coeur.
Bienvenue atmos_phere! J'ai reconnu ton petit... on s'est déjà vu aux haltes-allaitements à V-D. Est-ce que tu reconnais ma petite Alicia?
MP: Bonne chance pour jeudi.
Bonne journée à toutes!

la douce

Posté le: 7 mai 2008 16:09:52 EDT  
salut les filles.................

ca fait tres longtemps que je n'etais pas sur le forum....beaucoup de choses a faire ...
les filles je crois que je suis la plus vielle de vous .car je vais faire mes 40 ans cette annee et maman de deux adorable enfants un gard de 6ans et une princesse de 3 ans...
mon garcon va a l,.ecole et je reste avec ma princesse toute la journee a la maison.bien sur s'il n'y a pas WAL-MART ,IGA etc....donc je pense que je suis une mémé pour vous autre les filles qui etes des jeune maman.

KO54

Posté le: 7 mai 2008 14:47:15 EDT  
AH que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée, ah que je suis stressée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gigi

Posté le: 6 mai 2008 20:17:39 EDT  
Salut les mamans de Soulanges, je ne savais pas ou mettre mon message alors voici...il y en a-t-il qui connaissent le salon d'esthetique KAINA a Coteau du Lac? Si oui, est-ce que le service est bon???

KO54

Posté le: 6 mai 2008 15:15:59 EDT  
Hey hey hey, moi itou NKOTB! cool!

souhaitez moi bonne chance, je vais pour une gastroscopie jeudi PM
Je ne suis meme pas capable d'avaler des pilules donc je ne peux m'imaginer avaler une camera mais bon... J'en shake presentement...

Mais ensuite je vais passer le weekend chez ma tante a Ottawa sans les kids! woohoo! Je viens de me ceduler un massage, le reste je vais voir ce que j'ai envie de faire! je peux meme decide a la derniere minute si je veux Wink

HM, desole pour ta cochonne d'inde. Pauv cocotte.

Bienvenue ou 2 nouvelles: Eternity et atmoshphere

A plus

MP

Eternity10

Posté le: 6 mai 2008 13:32:20 EDT  
En passant, est ce qu'il y a bc de maman de Valleyfield ici ?

Eternity10

Posté le: 6 mai 2008 13:29:55 EDT  
Bonjour !

Je suis de Valleyfield et j'aimerai bien rencontrer d'autre maman. Ma puce a 13 mois. Je suis une nouvelle maman à la maison donc pendant la semaine j'aimerai bien faire des activité !

Eternity

sirene

Posté le: 6 mai 2008 12:55:10 EDT  
Je le savais que j'allais oublier qq chose.

SAND: Moi je veux y aller, je trippais tellement sur Joe, telllemeeeeent mignon, mmmmmmm! Évidemment si les billets ne coûtent pas les yeux de la tête mais je suis partante!

MLLE_BUG: Je vais vérifier dans le dépliant. Et le tournage du film, comment ça a été?

sirene

Posté le: 6 mai 2008 12:52:16 EDT  
BIENVENUE ATMOSPHERE (désolé de l'épellation). Au plaisir de te rencontrer.

HP: Tant mieux si elle ne le prend pas trop mal. Ça me fait rire car moi aussi, je m'enligne dans cette voie. Prochaine étape: un aquarium.

CAFÉ: moi je pourrais le 22 mai chez BEEBLE et j'arriverais vers 21;15 car mon conjoint travaille ce soir là si vous le faites pour cette date.

FORUM: moi ce qui m'énerve,c'est que je ne peux relire les autres messages sur la dernière page quand j'écris. Donc, j'imagine que je vais oublier quelque chose. Le reste, je suis en train de m'y habituer finalement pour l'instant.

Bonne fin de journée!

mademoiselle_bug

Posté le: 6 mai 2008 12:25:17 EDT  
Bonjour les filles,

Bienvenue Atmos_sphere

Je voulais seulement vous dire de regarder votre circulaire de Rossy cette semaine. Charlotte est dedans. Elle est assise parterre avec un bras dans les airs!

Sand Puis Léo aime tu sa balançoire?

Bonne journée les filles, profitez du beau temps pour moi

Nelly

Posté le: 6 mai 2008 10:09:42 EDT  
Allo les filles, bienvenue atmosphère....

OHHHHHH aller beau temps reviens....

Hier petit RDV à Ste-Justine pour mon poussin...des tests concernant un programme de recherche auquel nous participons.... mon fils a été bien brave de se faire manipuler ainsi sous toutes ses coutures....

Vous êtes cute avec les NKOTB...wow c'est toute une autre époque...j'espère pour vous que vous pourrez assister à ce show

Nelly

Beeble

Posté le: 5 mai 2008 21:59:02 EDT  
Bienvenue parmi nous atmos_sphere!

Sand: moi aussi j'ai trippé sur les NKOTB...moi c'était Donny que je trouvais beau! Oh oh oh oh oh! hanging tough! Mais pas de sous pour aller les voir en show...dommage! Pour le catalogue des jouets, je ne t'ai pas oublié. Je te poste ca dans les prochains jours. Il y a une couple de jouets en promo aussi, je t'enverrai la page web.

Heille, j'ai tu hâte que ca revienne comme avant le forum...

happymommy

Posté le: 5 mai 2008 14:07:55 EDT  
Bienvenue Atmos_Spere! Tu es dans quel coin de Valleyfield? Toi aussi tu as un beau bébé dodu! Si tu veux te joindre à nous pour un café, c'est pas encore décidé, le 15 ou le 22 mai, à Vaudreuil, tu es la bienvenue!

Sand: ben Auriane a juste vécu la mort de 2 poissons rouges et la fugue permanente de 2 chats. T'sé, elle veut tout le temps avoir 56 bibittes: un chat, un chien, un perroquet, un raton-laveur, etc. Avec le plus de tact possible, j'essayais de lui répondre woe! 1 bibitte à la fois. Faque, après avoir pleuré un peu à matin, elle m'a dit bon, là, c'est quoi qu'on peut avoir là? Elle est pas trop traumatisée...

Atmos_Sphere

Posté le: 5 mai 2008 13:21:05 EDT  
Salut les filles! Je suis de Valleyfield! Je suis très active alors si il y en a qui veulent marcher ou faire du vélo, contactez-moi! Je vais au halte-allaitements à Coteaux, Vaudreuil et Valleyfield aussi!

:) Smile Smile Au plaisir de vous connaître! Smile Smile Smile

Atmos_Sphere

Posté le: 5 mai 2008 13:19:03 EDT  
Salut les filles! Je suis de Valleyfield! Je suis très active alors si il y en a qui veulent marcher ou faire du vélo, contactez-moi! Je vais au halte-allaitements à Coteaux, Vaudreuil et Valleyfield aussi!

:) Smile Smile Au plaisir de vous connaître! Smile Smile Smile

sand

Posté le: 5 mai 2008 12:36:38 EDT  
Mlle bug: Merci je t'ai envoyé un mail! WOW tu es chanceuses d'avoir déja vu les déhanchements de bassin life des new kids......... Combien de jour ça t'a pris retrouver la voix suite au show? A cette age et dans cette état d'esprit j'aurais peut etre été du genre hystérique et ne plus etre capablede parler pendant 3 jours. Laughing C'est sure que je ne me ruinerai pas pour aller voir le show ,puiqu'on s'entend pour dire qu'ils ne sont plus des petites jeunesses ahurissantes et que j'ai atteind une certaine maturité musical. Disons que je sortirais un brun pour coldplay............
A+

mademoiselle_bug

Posté le: 5 mai 2008 11:58:08 EDT  
sand Et bien moi aussi j'étais une fan de NKOTB. J'ai vu les 2 shows (au forum puis au stade) Si les billets sont pas trop chers, je suis partante. Pour la balançoire et bien j'en ai une flambette. Charlotte a jamais vraiment aimné ça. En plus le banc se détache pour faire un "bouncer" . Vu que ma puce utilise encore ta super bagnole, je suis prête à te prêter ma balançoire. Tu peux m'envoyer un courriel pis on s'arrange

mademoiselle_bug@hotmail.com

mademoiselle_bug

Posté le: 5 mai 2008 11:56:42 EDT  
sand Et bien moi aussi j'étais une fan de NKOTB. J'ai vu les 2 shows (au forum puis au stade) Si les billets sont pas trop chers, je suis partante. Pour la balançoire et bien j'en ai une flambette. Charlotte a jamais vraiment aimné ça. En plus le banc se détache pour faire un "bouncer" . Vu que ma puce utilise encore ta super bagnole, je suis prête à te prêter ma balançoire. Tu peux m'envoyer un courriel pis on s'arrange

mademoiselle_bug@hotmail.com

sand

Posté le: 5 mai 2008 10:45:41 EDT  
Step by step hou baby gonna get to you giiiiiiiiirl........... Je suis a la recherche d'anciennes fans fini des NKOTB qui voudrait aller hurler leur amour au mois de septembre au centre bell. J'ai tellement rever de me disloquer l'épaule sur 'hanging tough' lors de ma période prépubere mais le groupe n'est jamais venu a Jonquiere. HO ho ho hohohoh hanging tough.......... Mon préféré c'était Jordan et maintenant je le trouve un peu éfféminé...baaaa pas grave. Sérieux les new kids..............j'économisais mon argent de gardiennage pour m'acheter des t-shirt et des gogose du groupe. ha que de souvenir........ En tout cas, si il y a des mamzelles qui veulent venir on pourrait s'organiser de quoi de cool!

HM: Ho lala est ce que c'était le premier contact d'Aurianne avec la mort? C'est une étape dans sa vie j'espere qu'elle sera vite consolé!

Appelle a toutes: Léo a 2 mois et il aime bien se faire balançer dans sa coquille d'auto mais c'est tres lourd et je me brise le dos. Comme c'est surement mon dernier poupon je ne veux pas investir dans une balançoire ça vaux pas la peine surtout qu'il en a pour combien 2-3 mois a l'utiliser...... alors si il y en a une parmis vous qui en a une mais qui ne l'utilise pas et qui voudrais la preter j'aimerais bien. On peux peut etre deeler un troc genre je peux preter ma poussette quinny ultra compact ou un siege qui clip sur la table pour la durée du pret.......... En tout cas c'est une idée comme ça.
Je m'ennuie du forum fonctionnelle
a+

Se connecter pour répondre