Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sandInscrit le : |
55 bidous moi aussi n'importe ou comme sirene! Qui achete qui paye? Demain j'ai les 2 mousses et j'ouvre pas l'ordi avant13h 30...........comment on s'arrange????
|
sireneInscrit le : |
Bonsoir les filles! J'écris vite vite car depuis ce matin, ma connexion avec Sympatico fait vraiment dur, je suis connectée 2 minutes et après pouf!Je réécrirai demain matin. Juste pour les billets, je prendrais ceux à 55$ qu'importe la place, rouge, gris ou autres.
|
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Ouf fa un ti boutte que j'avais pas écrit... Petite_Maman_Rachel, je suis d'accord pour le 22. D'autant plus que je sais très bien où vit Beeble. ![]() Bienvenue à Atmosphère et Eternity (j'espère que je me trompe pas de nick). Je suis aussi de Valleyfield mais plutôt à St-Timothée. On commence à être plus nombreuses de notre coin, c'est l'fun. Je suis allée aux haltes d'allaitement les 2 ou 3 premiers mois de naissance à ma fille, elle a 14 mois. Mais par la suite, j'ai abandonné. Je manquais trop de jeudi! hihi Maintenant je n'allaite plus mais je recommencerai bientôt puisque j'accouche en juillet de mon 2eme ti pooh. Au plaisir de vous voir chez Beeble si vous venez! NKOTB, j'irais bien, mais étant sur le chômage, mes finances sont serrées un peu. D'autant plus que je me donne pour la chambre du bébé présentement... J'aurais pourtant bien prit un billet dans les rouges Club à 55$! ![]() Je feelais pas top shape moi ce matin... des chaleurs et la tête qui tournait... Ça a passé en après-midi mais j'étais encore fragile... Avec la chambre du bb, va falloir me reposer un peu là... Je finirai plus tard... mais tsé quand c'est commencé... Ça me tente pas d'arrêter mettons! héhé Je vous laisse les filles! À bientôt toutes! Kinah et Karilyne 14 mois + bb2 28SA Todayyyyyyy! Bonne fête bel ou belle enfant encore sans nom! ![]() |
happymommyInscrit le : |
Bravo MP, tu as réussi!
![]() Rose tu emprisonnes tes enfants? (la photo de ton avatar) ![]() Re-ouf Nelly! Je suis tellement avec toi, avec vous, j'ai vécu quelque chose de semblable il y a pas longtemps, je te conterai ça... Même si on travaille là-dedans, c'est dur pareil... Tiens-nous au courant. |
KO54Inscrit le : |
Pour celles interessees au show de NKOTB (en passant mon chum a lu mon dernier message et il me demande "c'est qui ca NKOTB" et je lui dit. J'ai pu lire du desespoir dans ses yeux hihihi)
Sirene, MP, Eliane, Sand et MB. Y en a d'autre? |
KO54Inscrit le : |
Ouf Nelly, je souhaite que son ami ait aucune sequelle. Mon dieu, quel cri du coeur!!
J'ai passe a travers mon examen. Je suis rentree dans la salle et j'etais hyper stressee. Je me couche et je lui demande si il est trop tard pour changer d'avis. Elle me dit: "dis moi le avant que je te pique, mais elle m'a pique pendant que l'autre m'expliquait des trucs et apres, c'est vague, je me souviens de l'avoir fait mais ouf j'etais plus partie que d'autre chose! La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas d'ulcere ou d'inflammation. Maintenant qu'on a fait tous les tests, ils restent juste l'hypothese de spasme a l'estomac ou a l'oesophage qui cause mes douleurs et rien qu'une petite pilule de demerol ne reglera pas! ![]() Mais la j'ai un mal de gorge incroyable, mon chum va aller me chercher du Dairy Queen tantot youpi! Rose, la degustation etait ordinaire. En tout cas nous on n'a pas ete chanceux et on est tombe sur des vin qu'on aimait moins, mais as-tu goute au cafe dans la tente! WOWOWOWOW je veux une belle machine comme ca dans ma cuisine!!! Les negociations (avec mon chum) sont en cours! hahahah Les filles, j'ai recu un email de Admission pour une prevente des billets de NKOTB demain de 9h a 18h? Comment on s'arrange parce qu'evidemment on veut des billets ensemble. Qui les achete? Et Lesquels Parterre 75,00 $ CA, Niveau Rouge 75,00 $ CA, CLUB (ROUGE 200) 55,00 $ CA, Niveau Blanc 55,00 $ CA, Niveau Gris 55,00 $ CA, Niveau Bleu 35,00 $ CA. Je vais faire un decompte rapide de celles qui sont interressees! Eliane, mes sympathies pour ton poisson et ton chat. Le 22, moi ca me convient pour le cafe, chez toi Beeble. Je vais mange mon DQ, a plus MP |
NellyInscrit le : |
Allo les filles...Il vente en yable et c'est la journée des poubelles bye bye la marche pour aujourd.hui ( oui je sais cela serait bon pour le cardio de marcher face au vent....mais sans façon)
Beeble... le 22 ça me va j'aurais besoin de tes coordonnées s.v.p. nellyoups@hotmail.com MP...bonne chance pour ton examen...je sais ce que c'est mais c'est vite passé tu verras Mlle Bug... je vais aller voir la circulaire en ligne comme le suggère Yersine Chez nous ça va.... mais un dur coup pour mon chum...son meilleur ami s'est "tiré" avec sa carabine..pendant qu'il parlait au tel avec son ex femme......mais il s'est manqué...là il est sorti du coma mais on attend toujours des nouvelles...des séquelles.....Il vivait une rupture difficile et a 3 enfants....qu'elle souffrance...c'est moche... On ne peut pas aller le voir il est toujours aux soins intensifs Mon chum est même plus capable de parler...il est comme sur le pilote automatique.... dur dur les émotions masculines....je pense même à saouler mon homme question qu'il exulte sa peine.... Nelly |
AnonymeInscrit le : |
MP : Comme ça la dégustation d'hier ne t'a pas assez détendue pour ta gastroscopie
![]() Ça marche vraiment bien le nouveau forum ![]() |
J'espère que vous allez toutes bien. On avait mon beau-frère et sa copine en visite depuis 2 semaines et ils partent ce soir, je suis triste !! Quoi de mieux que deux autres paires de bras lorsqu'on a des petits !
![]() Mlle Bug : Super mignonne Charlotte pour Rossy, comme toujours d'ailleurs. Comment ça va le boulot ? Et la garderie ? |
Euh, c'est normal de ne pas pouvoir inscrire plus que 2 lignes ??
![]() |
Bonjour ! Ceci est un test : premier message sur le nouveau forum
![]() |
la douceInscrit le : |
hey hey les filles ,j'ai finie mon stage avec les les minimini bout chou.......et je vais ouvrir ma garderie en aout2008.c'est promie.je suis tres impatiente a ca. j'ai eu deja deux bebe enregister.
je vous donnerais des nouvelles. |
BeebleInscrit le : |
Sand: super! Appelle sur mon cellulaire!
Maryse_29:et puis tes recherches pour trouver une garderie vont comment? |
petite_maman_rachelInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles (atmos_sphere et eternity) Moi aussi je suis de Valleyfield plus précisément dans le secteur de la baie. Dès que le beau temps s'installe de façon définitive, je sortirai surement un peu plus. Alors pour la marche je serais partante et comme je reste face à la piste cyclable et à proximité du parc régional, ça nous ferais un bon point de départ.
Pour le 22 je suis partant en autant que j'ai le chemin et si jamais Kinah tu veux toujours de la compagnie, on pourrait prendre mon véhicule cette fois. Je pourrais même embarquer d'autres fille sur le chemin si j'enlève les sièges d'auto au préalable. |
gigi, j'ai jamais été a l'institut kaina, mais j'ai pris rendez vous pour le 15, je te dirai, si il n'est pas trop tard!!!
|
YersineInscrit le : |
On peut aller voir la circulaire Rossy en ligne!!! Pour voir bébé Charlotte
http://www.publisac.ca/rossy/circulaire.html |
sandInscrit le : |
Salut!
Mlle bug, la balancoire fait des merveilles merci mille fois! Et je n'ai pas reçu le circulaire de Rossy dommage! Beeble: je vais au costco se soir ou demain soir je t'appelle! maman picolo: Courage! je ne sais pas pourquoi tu fais se test atroce mais je te souhaite bonne chance et que ce ne sois pas grave! Boujour a toutes et bienvenue aux nouvelles! En passant quand on me demande mon age je ne sais jamais je dois toujours calculé ou demander a ma mere je ne sais pas si c'est de l'amnésie sélective mais c'est cool! Ça doit faire 3 ans que je pense que j'ai 28 ans ![]() a+ |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
Je suis pas mal occupé, on est en train de peinturer, donc entre deux coups de peinture, un changement de couche et une petite marche avec Nelly, je vous dit allo. Moi ça m'irais le 22, j'ai déjà réservé la gardienne aka le père ![]() Attention au soleil, je sais pas pour toi nelly mais j'ai un coup de soleil sur les joues! Bienvenue aux nouvelles |
BeebleInscrit le : |
la_douce; tu n'es pas si mémé que ca! On a environ 30 ans de moyenne (ca c'est à cause de Outsider qui fait baisser la moyenne!). J'ai 32 ans et je ne suis pas la plus jeune, ni la plus vieille! Mais tu sais, toout est dans le coeur...
HM: merci pour les voeux. Ca s'est bien passé, les minis ont été super gentils. Juste un petit "BYE!" proclamé à haute voix par ma fille lorsque le cortège est sorti...Je te retourne la pareille pour Lily...è ou? Eliane_30: pas encore trouvé ce dont j'avais besoin au Costco, alors quand tu y vas, laisse-moi savoir. Mes sympathies aussi pour ton minet et ton poisson. MamanPiccolo: arrête de stresser de même ce n'est pas bon pour le coeur! Donnes-nous des nouvelles lorsque ce sera fait. |
happymommyInscrit le : |
Ça va de mieux en mieux, on peut maintenant voir les messages précédents en écrivant, yé!
Bienvenue Eternity ! Biengenue Gigi ! Désolée, je reste proche mais je ne suis encore jamais allée au salon d'esthétique Kaina. Bonne chance dans tes recherches! Bienvenue La Douce ! Yé! Ce n'est plus moi la mémé! (j'ai 35 ans) Je me sens encore plus vieille quand vous parlez des New Kids, me semble quand ça a pogné, c'était la fille de 6 ans de mon chum à ce moment-là qui trippait dessus, et j'avais déjà une maison, une auto et une moto, isch! Mes sympathies pour ton poisson et ton chat ma belle Eliane ! Trop cute Alexis, bye-bye à tantôt! Nous Coralie quand elle voit la cage vide à Lily (la cochonne d'Inde) elle dit è où Lily? Papie (partie) (avec ses tites mains à l'envers à la hauteur des épaules). Mes sympathies aussi Beeble ! Les funérailles ont été comment? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine