Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Kinah

Posté le: 10 mai 2008 14:13:56 EDT  
Salut les filles! Je vous souhaite à toutes une très belle fête des mères demain!

Eternity10, je connais bien NDS, j'y suis née et j'ai vécu là très longtemps. Je me suis promenée souvent avec ma puce dans le village puisque je suis maintenant dans le Rg Ste-Marie à St-Tim et je trouve que ça passe pas mal vite les autos! Alors, je vais à NDS pour marcher tranquille. Dis-moi, quand crois-tu partir ta garderie? Pour le prochain GT, c'est à Vaudreuil chez Beeble. C'est le 22 en soirée. Si tu veux venir, te gêne pas de le dire, on pourrait co-voiturer à plusieurs. Smile

Je ne me rappelle plus des autres messages avant alors, pour les perso, je repasserai!

En attendant, encore une fois, passez une très belle journée de la fête des mères!

Kinah et Karilyne + bb2 28SA 2 jours xo

sirene

Posté le: 10 mai 2008 12:17:05 EDT  
Je vous souhaite à toutes une très belle journée pour la fête des mères et du repos, en plus, ça va être ensoleillé, youpi!

Eternity10

Posté le: 10 mai 2008 10:19:42 EDT  
Nelly
Je t'ai écris !

Bonne fête des Mère à toutes !

Eternity

Pitufa

Posté le: 10 mai 2008 08:54:38 EDT  
Salut les mamans!

Je vous souhaite à toutes une belle fête des mères, tout particulièrement à celles qui fêtent leur 1ère Fête des Mères... je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais ça fait tout drôle et en même temps je suis super fière!

''Floralinettes'': ma petite Alicia a un petit coup de soleil sur les joues, est-ce que vos petits ont des petites joues rouges?

Yersine

Posté le: 10 mai 2008 07:44:12 EDT  
Nelly: Mon chum vérifiait si les brins de gazons étaient pas en train de faire mourir mon superbe cerisier donné généreusement par le ministère de la faune! Tu sais que mon arbre ou paille de Mcdo commence a être complexé, il t'entend rire de chez toi! hihihi!
En tout k moi au moins j'ai un arbre sur mon terrain et non une roche! Very Happy

Bonne fin de semaine

Nelly

Posté le: 9 mai 2008 21:56:14 EDT  
Allo les filles....cool la marche d'aujourd'hui les "floralinettes"

Yersine, kessé que ton chum faisait sur votre terrain ??? il ajoutait de l'engrais à ta paille de Mc do ??? ( rire)

Koda...où as-tu acheté la casquette de ton fiston....je l'a trouve super

Ce soir mon chum est allé visiter son ami "infortuné" au CH......ouf...ouf.... ce dernier semble en maudit d'être toujours vivant et se trouve bien idiot d'avoir "manqué son coup"....les séquelles seront possiblement mineures dans les cisconstances....je suis contente que mon chum se soit rencdu à son chevet...mon homme semble plus zen....

Eternity 10....je crois que je te connais...la binette de ta cocotte son nom..... écris moi s.v.p.

nellyoups@hotmail.com

Nelly

Eternity10

Posté le: 9 mai 2008 21:03:58 EDT  
Bon enfin je peux répondre !

Merci pour votre accueil :wink:

Je serais partante pour une marche petite_maman_rachel et Atmosphere et toute celle qui veulent mais je vois qu'il y en a beaucoup de Vaudreuil aussi. Donc pas dans notre bout. Moi je suis plus a st-timothé, Notre-dame du sourire pour être exacte.

J'avais écrit vite la dernière fois.
Je me présente. J'ai une tite puce de 13 mois. J'étais supposé au départ de retourner après le 1 an puis mon chum et moi on a décidé que je resterai 2 an avec ma puce. Mais la vie a fait que j'ai laissé mon emploie pour de bon. On a donc décidé que je partirai ma garderie à la maison ! comme ça je vais pouvoir m'occupé de ma fille et avoir une tite rentré d'argent (je ne veux pas plus que 3 enfant en plus de la mienne). Je suis donc une maman à la maison jusqu'à ce que je parte ça.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer !

Eternity

KO54

Posté le: 9 mai 2008 14:56:27 EDT  
Salut les super mamans, juste un petit mot pour vous souhaiter une joyeuse fete des meres, je vous souhaite de vous faire gater en masse, vous le meritez toutes!

Rose nous on a la Mountain equipment coop et elle va bien. Je ne me souviens plus du prix parce que ca fait deja 2 ans que je l'ai mais les 2 ti cocos rentrent les 2 dedans, c'est sur qu'apres 15 minutes il commence a se tapocher dessus... Mais bon!

Sur ce, je vais aller preparer mes bagages, je m'en vais a Ottawa ce weekend! youpi!

MP

Anonyme

Posté le: 9 mai 2008 11:59:55 EDT  
Merci Kinah pour l'info. Il me semblait bien que ça n'avait pas de sens. Je vais donc tâcher d'être moins expressive !!

Jérôme a jeté notre appareil photo en bas des escaliers... On devra donc en acheter un autre, à petit budget. Si vous entendez parler de spéciaux de ce côté, laissez-le moi savoir.

Autre question : On veut s'acheter une remorque à vélo mais pas de budget pour LA chariot. D'autres recommandations ? La shuttle semble pas mal ou la mountain equipment ?

Bonne journée.

Atmos_Sphere

Posté le: 9 mai 2008 11:17:03 EDT  
Aussi, merci pour l'invitation pour le café....c'est ou exactement? Un resto? Jour/soir? Merci pour les infos!

Atmos_Sphere

Posté le: 9 mai 2008 11:11:33 EDT  
Bonjour les filles! Merci pour les beaux mots de bienvenue!
*Pitufa: OUI! Je reconnais ta petite!! Ça va bien?? Je serais à la Halte de VD la semaine prochaine alors au plaisir Smile Je suis devenue marraine pour Nourri-Source Smile Smile :)

*PMRachel: Je reste très près de toi, un coin de rue de l'école Langlois. Je serais partante pour la marche ou le vélo!

*Kinah: Tu est encore bienvenue au Haltes à Valleyfield. Le prochain est le 2ème jeudi de Juin. Il y a la garderie gratuite si tu veux ammener ton petit poux.

NKOTB: Moi je me suis payée la traite et j'ai achetée les billets VIP Razz!! Je vais avoir un siège dans les premiers 20 rangées! YAHOO!! C'était mon 30ème anniversaire en fin de semaine alors je me suis dis "pourquoi pas" ????

Kinah

Posté le: 9 mai 2008 10:01:56 EDT  
Allo les filles!

Rose, tu n'as pas besoin d'écrire une seule phrase à la fois. L'idée c'est de ne pas utiliser plus de 2 ou 3 smilies dans ton message. Je ne sais pas pourquoi c'est limité mais c'est comme ça. Il y a des smilies qui ne sont pas pris et ce, même s'il n'y en a qu'un dans tout le message. Si tu en mets 3 par exemple, prends les plus simples! Wink

Mauzus, je suis borderline de vous dire que je vais y aller avec vous autres moi voir les NKOTB! Grrr... en plus, je viens de me faire rembourser un achat sur ma Visa, elle est au crédit... Je pourrais peut-être me le payer! hihihi Est-ce qu'il y en a d'autres qui viendrait? Pour qu'on soit assise au moins 2 ou 3 ensemble?

Kinah xo

Anonyme

Posté le: 9 mai 2008 09:45:37 EDT  
Je crois bien que je vais attendre avant de revenir sur le forum, c'est vraiment ridicule une phrase à la fois, ça me rend folle !

Anonyme

Posté le: 9 mai 2008 09:44:51 EDT  
J'ai les deux cocos à la maison aujourd'hui, congé de garderie pour Jérôme !

Anonyme

Posté le: 9 mai 2008 09:44:35 EDT  
HM : Oui, je les enferme, pratique pour venir sur le forum. En fait, ils sont dernière une de nos barrières d'escalier !

Anonyme

Posté le: 9 mai 2008 09:44:12 EDT  
Nelly : Bon courage à travers cette épreuve difficile.

Anonyme

Posté le: 9 mai 2008 09:43:49 EDT  
MP : Ce sont de bonnes nouvelles mais pas évident de ne pas savoir ce qu'on a.

Anonyme

Posté le: 9 mai 2008 09:42:26 EDT  
Bonjour ! Kinah : J'espère que tu te portes mieux aujourd'hui.

Eliane30

Posté le: 8 mai 2008 23:41:39 EDT  
NKOTB: Ok pour moi à 55$... J'espère que je n'écris pas trop tard. Ça va être un "blast from the past" très intéressant. Ce sera aussi ma sortie de fête puisque (comme le dit Sand) je vais avoir 28 ans pour la 7 ième année consécutive.... ouf!

Nelly: Bon courage à ton chum. J'espère que son ami ira mieux et qu'il sera en mesure de s'en sortir. Mes pensées sont avec vous .

KO54

Posté le: 8 mai 2008 22:24:07 EDT  
je peux acheter, ca me prendrait la confirm demain, j'achete a 55$, les meilleurs billets que je peux!
MB et Eliane, j'attend votre courriel, sinon j'achete 3 billets demain matin a 9AM

Se connecter pour répondre