Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eternity10Inscrit le : |
Pitufa
c'est à la Cité des Art à Valleyfield. Cette session-ci fini fin mai. Il y en a le mercredi et le vendredi. C'est 2 prof différent si je ne me trompe pas... Eternity |
PitufaInscrit le : |
Bonjour Eternity10: c'est ou les cours d'aqua poussette?
Koda: je ne trouve plus ton # de tel. Je voulais t'appeler pour la clôture... appelle moi si tu as encore mon # ou écris moi amatkovic@hotmail.com. Bonne journée à toutes! |
Atmos_sphere
Aujourd'hui je ne pouvais pas mais jeudi si il fait beau ou si tu va te baigner demain pm. J'ai un cours d'aqua poussette a 1h et je crois qu'après c'est baignade libre... vendredi je peux pas je vais au petit gym à pointe claire. Eternity |
petite_maman_rachelInscrit le : |
caline, moi qui pensais être libre toute la semaine, je me rends compte que j'ai plus d'ouvrage à faire que je ne le pensais.
C,est donc ben de l'ouvrage préparer trois valises pour 4 jours je suis déjà brulée et je suis même pas encore rendue à la fameuse fin de semaine. Juste un petit défoulement en passant désolé. Je me repropose donc seulement vers jeudi prochain pour des excurssions nature parce que je sens que j'aurai besoin de me reposer après mon week-end. ![]() |
happymommyInscrit le : |
Hihi Vive Facebook! Merci Eliane pour la belle compagnie pour la belle marche en cette belle journée! Bref, y fa bo!
![]() |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Il fait beau il fait beau! Je suis une Hudsonette mais je crois être la seule de ma gang dans l'coin ![]() S'il y en a d'entre vous qui sont prêtes pour une p'tite marche quelque part aujourd'hui, je peux me déplacer. Bonne journée ensoleillée ![]() |
Atmos_SphereInscrit le : |
Je ne vais pas me baigner aujourd'hui, mais je vais aller marcher après le dîner vers la même heure que hier! Celles qui voudraient se joindre à moi sont les bienvenues!
|
BeebleInscrit le : |
Allo groupe! Pour le 22, je vais fournir le café, le thé, boissons gazeuses, chips. Si vous voulez apporter une consommation alcoolisée, c'est à votre discrétion.
Celles qui n'osaient pas venir à cause de leur bébé, apporter le tout simplement! |
*Maria*Inscrit le : |
Bonsoir les mamans de Soulange!
Ça fait un bout que j'suis passé dans le coin... je travaille encore beaucoup, heureusement il ne me reste que 5 semaines de travail mais surtout, nos gars de plâtre ont terminé le travail dans le sous-sol alors on est dans la passe ménage, peinture (pour mon homme) et plancher flottant! Il faut bien déménager la chambre d'ami en bas si on ne veut pas être obligé de mettre Mégane dans un bac à linge!! Ça avance vite, j'approche le 31 semaines... on dirait que la fin arrive comme un mur! cours prénataux ici, achat des derniers trucs, rendez-vous médecin, mon emploi du temps est bien occupé! L'idée du petit café chez Beeble est intéressante, ça fait toujours du bien de sortir de la routine... Est ce que tu veux qu'on apporte quelque chose? Bon, je vous laisse... il est l'heure de dormir... Désolé, j'ai pas tout noté... Nelly, j'espère que ton chum se remettra rapidement... À bientôt! *Maria* |
Pas de problème Eternity!
En tout cas, Mardi je vais me baigner à la Cité des Arts à 14hrs. C'est 2$ pour résidents avec leur cartes et 4$ pour non-résidents...avis aux intéressées!! Je vais sûrement aller marcher le matin aussi, si il y en a qui veulent se joindre à nous ![]() Bonne nuit à tous! |
Commen je pensais ma fille s'est levé trop tard pour la marche.
Fait moi signe la prochaine fois que tu iras. D'habitude ma fille dors le matin donc ça serait correct pour le pm. La fin de semaine a été plus mouvementé donc ça a débalancé ces affaires. Eternity |
petite_maman_rachelInscrit le : |
c'est l'heure du dodo d'après-midi
![]() Lui qui dort toujours l'avant-midi, il m'a changé ces horaires en fin de semaine. Je serai libre toute la semaine par contre (sauf mercredi) pour prendre cette fameuse marche. |
Atmos_Sphere
Ma puce c'est endormi vers 10h45 et elle dort 2h donc si elle se réveille à temps je vais venir pour la marche mais sinon on ce reprendra (faut qu'elle dine à son réveille...) ! Eternity |
happymommyInscrit le : |
Avec l'école, Auriane m'a donné une vraie marguerite plantée dans un pot, avec une belle carte avec les paroles de la chanson Une marguerite d'Henri Dès, je la connaissais pas, trop beau je pleurais comme une Madeleine! Et le papa, après plusieurs années, m'a donné un lys de la part des bébés. Ouf! enfin il a compris!
Moi aussi Kinah c'est journée de lavage. Je t'envoie des ondes positives entre 2 épingles à linge! Beeble: as-tu ta roulette de tape, Coralie a commencé à se déshabiller hier, puis complètement à matin! La piscine est partie! L'eau est encore un peu trouble par exemple, ça s'en vient. Quelqu'un s'est déjà baigné à date? Je pense que je vais aller faire un tour dehors avec les bébés, Coralie est après grimper après les murs, le linge attendra, il se sauvera pas... Bonne belle journée! ![]() |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Passé une belle fête des mères? Eternity , je ne dis pas non pour les marches mais ces temps-ci, je vais porter ma fille à la garderie un peu plus souvent. Avec ma grosse bedaine, je commence à trouver Karilyne pesante. Elle ne marche pas encore et pèse près de 25 lbs. Avec mes 25 lbs de plus de femme enceinte, je trouve ça pesant pas mal! héhéhé En plus, j'essaie de finir la chambre du bébé et de préparer les choses avant la fin du mois de juin puisque le contrat de ma garderie se termine à la fin de ce mois. Donc, il me restera 3 semaines de grossesse avec ma tite puce potelée... hihi C'est pour ça que je voudrais avoir tout terminé rendu là (chambre, lavage, repas congelé, ménage, valise, etc.) ! Tu parlais d'une piscine, la F-16 est superbe. Justement, hier, on est arrêté au club piscine pour se faire faire des prix nous aussi. Nous c'est pour une hors-terre par contre. Avec les galets qu'on a dans mon coin, impossible de creuser sans surélever! Ce serait trop cher et trop compliqué. Alors pour les marches dans le village, si je suis en forme, ça ira surtout au mois de juillet... ou peut-être un vendredi de temps en temps! ![]() Nelly , je te lisais et je me disais que j'avais hâte que mon homme monte la tente-roulotte! Je reste en campagne et j'adore dormir dehors l'été! Mais je l'entends déjà chiâler! hihi Mettons qu'y sont pas toujours patients nos hommes! Quand il monte la tente-roulotte, je disparais. Faut pas dire un mot et le laisser aller parce que sinon, c'est sur nous qu'il se défoule! ![]() Aujourd'hui, journée lavage! Beaucoup de lavage... ![]() Bonne journée à toutes! Kinah et Karilyne presque 15 mois + bb2 28Sa 4 jours xo |
Atmos_Sphere
Je vais essayé d'y être ! (vos smilie fonctionne tu pour tout le monde ? quand j'essaie d'en mettre mon message enregistre pas...) Eternity |
Bonjour les filles!!
Est-ce que il y en a qui voudraient marcher aujourd'hui Lundi??? Il fait TELLEMENT beau!! Je suis partante pour après le lunch! Si il y en a qui veulent me rencontrer, je serais à l'entrée du Parc Régional sur la rue Beaulac (Valleyfield) au alentours de 13hrs. J'ai un chien ! A+++++!!! ![]() ![]() |
Bonsoir !
Merci de l'invitation mais je ne pourrais pas le 22 en soirée. Pour moi c'est plus simple quand c'est pendant le jour et avec ma tite puce. Est ce que vous avez des rencontres de ce genre défois ? Kinah si ça te tente on pourrais prendre des marches ensemble. En passant on ce fait installer cette piscine dans les prochaine semaine. J'ai vraiment hâte ! http://www.fibro.ca/index.asp?id=35 C'est la F-16. Pour ma garderie je voudrais bien la partir pour septembre si tout va bien. Eternity |
NellyInscrit le : |
Allo les filles...je vous écris entre deux arrachages de pissenlit...sièste des cocos et d'entendre les jurons de mon ours qui monte notre pavillon de jardin...
En plus ce matin mon chum a fait le pied de grue devant le toysrus...afin d'acheter le module de jeu extérieur....ben mautadit..il y avait un line up......nous avons le rain check no. 16.... Bonne fête des mères !!!!!!!!!! ma fille m'a bricolé quelque chose à la garderie que j'ai bien hâte de découvrir Yersine.... ma roche est effectivement complexée aussi.... mais au moins elle ne craint pas les guêpes dévoreuses de feuilles ainsi que les semelles des vendeurs itinérants....na !( mais je demeure toujours envieuse de ton cabanon) Floralinettes: Pitufa...navrée pour le coup de soleil....Koda, merci pour le scoop casquette Bonne journée Nelly |
KodaInscrit le : |
Salut les filles!
Bonne fêtes des meres à toutes! Nelly: J'ai acheté la casquette à l'aubainerie l'entrepot, elle etait juste 2 ou 3 $ et il en avait vraiment beaucoup, donc il doit encore en rester! ''Floralinettes'': aucune signe de soleil sur Tristan, il est toujours aussi blanc! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine