Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AviendhaInscrit le : |
Ouais, vous avez raison, faudrait bien que je me dégène un moment donné!
![]() Beeble: Moi je n'ai pas ton adresse (ni ton courriel par la même occasion!), la mienne est 'linkée' dans un message un peu plus haut. Eliane30: J'ai vu que tu m'avais ajoutée, j'espère te croiser online un de ces jours! |
BeebleInscrit le : |
Ok, qui n'a pas mon adresse? Nelly et les nouvelles j'imagine! Envoyez-moi un courriel et je vais vous répondre avec mon adresse!!!
Aviendha: lets go! Il faut bien briser la glace un de ses jours, on l'a toutes fait! |
Eliane30Inscrit le : |
Maria: Félicitations pour la petite Megan
![]() Beeble: Bonne fête à tes petits bout'choux ![]() Aviendha: Allez... viens nous rencontrer. Je comprends ta gêne mais je suis certaine que tu vas être à l'aise avec la gang... Pour ce qui est des marches, je suis pas aux Coteaux mais je suis partante. Là où j'habite, la rue est excessivement passante et je ne peux pas aller prendre des marches comme je le voudrais. Pour moi, les Coteaux c'est pas si loin que ça. J'ai un p'tit coco de 2 ans mais il est souvent à la garderie la semaine. J'ai aussi une petite poupoune de 4 mois et demi. Je vais t'ajouter à mon MSN (mon nom est Helene). Beeble: Je vais sûrement venir avec Léanne le 22. |
AviendhaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ca fait un moment que je n'ai pas écrit sur ce forum! Ca a bien changé depuis!? Plus ''feng shui'' je dirais ![]() Je vous laisse mon email: valerie_46@hotmail.com, je suis souvent sur MSN dans la journée, laissez-moi un message! Alors, il y a un GT le 22? Je ne vous connais pas beaucoup (et je suis gênée...) mais, si je me dégonfle pas à la dernière minute, je peux venir? Maria: Félicitations pour l'arrivée de ton petit bébé!! En passant, si ya des filles qui ont des trucs pour me débarasser du 'chapeau' de mon petit bébé, svp dites les moi... J'ai essayé l'huile et les shampooing... Certains disent de grater avec un peigne, d'autres soutiennent qu'il ne faut absolument pas gratter, bref... ça craint et ca se propage... |
KO54Inscrit le : |
Felicitations Maria et Bienvenue a la belle Megane. On a hate de lui voir la binette.
|
Eve et cieInscrit le : |
Beeble : Bonne fête a Julianne et Tristan !
![]() |
Eve et cieInscrit le : |
Félicitation Maria !
Repose-toi bien ! |
BeebleInscrit le : |
Félicitations Maria et bienvenue à la mini Megan! Elle voulait vraiment profiter de son été on dirait!
|
sireneInscrit le : |
FÉLICITATIONS MARIA! je suis très contente de savoir que tout le monde se porte bien.
MERCI PITUFA d'avoir répandu la nouvelle. |
happymommyInscrit le : |
Félicitations Maria!!! Ouin, c'est tôt en ta 31 semaines! Elle est pressée la petite Megan! Et merci Pitufa pour les nouvelles.
|
Eternity10Inscrit le : |
Félicitation Maria !
mamanpicollo c'est quoi ta machine à pain ? et le prix ? défois j'ai le goût d'en avoir une.... voici mon email si tu préfère passer par ça allyssa.ferland@gmail.com Eternity |
KinahInscrit le : |
J'avais écrit un message ici hier mais il ne s'est pas rendu on dirait!
![]() Pitufa , merci de l'info! J'ai rêvé à Maria cette nuit! Je n'arrêtais pas de penser à elle! Je suis contente que tout se soit bien passé! Merci des nouvelles! Maria , félicitations à toi! J'ai bien hâte de voir des photos de ce petit bout de chou! Donnes-nous des nouvelles mais surtout, repose-toi avant! ![]() Salutations à toutes! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 29SA xo |
PitufaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je vous écris pour vous annoncer une grande nouvelle: Maria a accouché la nuit dernière d'une belle petite fille. Elle n'était qu'à 31 semaines de grossesse et elle a été transféré à St-Justine dès qu'elle a commencé à avoir des contractions. Elle a finalement accouché pendant la nuit. Bébé et maman se portent bien! Sans oublier papa qui semble très heureux. Félicitations à la nouvelle petite famille, et plein de pensée positives pour bébé Megan! |
KO54Inscrit le : |
salut les filles, wow vous etes actives les mamans de valleyfield!
J'irais bien mais ces temps ci je trouve assez penible juste embarque dans l'auto tout court, ca me prend une bonne heure sortir de chez nous. C'est pas grave je les embarque dans la remorque de velo et je m'entraine poru faire le tour de l'ile! En passant y a-t-il qqn qui aurait un rack a velo pour une familiale que je pourrais emprunter pour le 1er juin. J'ai aussi de la vaisselle a donne, je ne sais pas quand exactement mais j'ai des grandes, moyennes, petites assiettes, des bols, des tasses. elles ne sont pas tous du meme set, je vais en avoir un toute pareil donc je veux donner ceux que j'aie. Si personne n'est interesse, je le ship a l'actuel! J'ai aussi une machine a pain a vendre. A part ca, j'ai passe un super beau weekend a Ottawa toute seule. Mon oncle et ma tante m'ont accueilli en reine et j'ai eu beaucoup de plaisir! |
Atmos_SphereInscrit le : |
Eternity: SUPER la marche...j'ai même un peu mal au jambes!! hahaha! Ton courriel est noté pour la prochaine fois! Au plaisir!
Au autres filles...gênez vous pas de venir nous joindre ! ![]() |
Atmos_Sphere
Vraiment l'fun la marche ! Je te laisse mon email pour une prochaine fois allyssa.ferland@gmail.com Eternity |
Je crois que j'irai pas a mon aqua-pousette...
Ma fille dort encore... au moins pour la marche ça change rien ! Vous est ce que vous réveillez vos bébé pour aller a un cours ? Je trouve ça poche la réveiller et le brusquer... elle dort plus de la journée après, donc elle devient plus grincheuse... Elle est super bonne pour résister au sommeil. Elle est capable de dormir que 30 minute dans toute sa journée ! Mais elle est pas mal chialeuse et colleuse dans ce temps là. Eternity |
Eternity: Parfait! On se vera aux alentours de 2:30!! A+++
|
Atmos_Sphere
Je serais partante pour après mon cours. Je sort de la cité vers 2h20 donc je pourrais être sur beaulac vers 2h30 Dit moi si c'est correct pour toi. J'espère que ma fille va être coopérative hihi défois la pousette c'est correct d'autre fois non... |
Eternity: Je ne vais pas me baigner car j'ai attrapé le rhume à mon gars...bah c'est VRAIMENT plate...Alors je vais juste aller marcher, veux-tu marcher après ton cours? Le soleil me fait beaucoup de bien, surtout pour le moral! Sinon, jeudi si il fait beau c'est sûr que je vais aller me promener.
Pitufa: Les cours sont à la Cité des Arts, ici à Valleyfield. Il y a aussi la baignade libre qui est beaucoup moins chère mais on ne peut pas utiliser les flotteurs pour les petits. Je me débrouille quand même très bien sans :) PM Rachel : Fais-en pas trop!! Il ne faut pas être si fatiguée pour la FDS !! Alors, celles qui voudraient me rencontrer pour marcher, faîtes-moi signe ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine