Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Eve et cie

Posté le: 21 mai 2008 09:26:22 EDT  
Je vais être la jeudi... Pas super longtemps mais bon je vais aller faire un tour !

sirene

Posté le: 21 mai 2008 09:15:06 EDT  
HP: Merci en passant pour le compliment!

sirene

Posté le: 21 mai 2008 09:14:14 EDT  
Bonjour à toutes! Je vous écris avant que mon homme et ma princese reviennent du parc...ça fait très bizarre d'être toute seule comme ça dans la maison et de ne pas entendre placoter mais ça me laisse du temps pour régler mes choses.

NELLY: Comment va ton homme? Éatais-tu au cinéma samedi passée en p.m. à Dorion?

HP: Chanceuse, je n'ai jamais eu la chance de voir cette scène mais bizarre par contre car j'ai travaillé 3 ans pour les gags" Juste pour rire" et c'était avec eux cette scène et tu me mentionnes une autre émission. Très difficile à faire ce genre de chose car tu dois être très crédible et ils n'acceptent aucune erreur car ce sont des gens de tous les jours que tu "atrappent". Ils n'ont sûrement pas montré les gens qui étaient furieux et qui ne le prenaient pas qu'on riait d'eux. Je t'en raconterai des anecdotes...j'avais adoré!

PMR: Courage ma belle, pleins de belles pensées pour vous! Je ne le sais pas si tu le sais mais Nadia est maintenant avec nous dans le groupe...si tu as une chance, va sur mon profil de Face.

Bonne journée les mamans et à demain!

Beeble

Posté le: 21 mai 2008 09:06:11 EDT  
Je vais avoir des Tostitos et salsa, chips, gâteries. Café, thé, jus, lait (rien de décaf par contre). Vous apportez ce que vous voulez! J'ai hâte de vous voir, mais de grace ne regardez pas mon ménage...je vais en faire un peu aujourd'hui, mais je ne suis pas chez moi ce soir!

Pitufa

Posté le: 21 mai 2008 08:44:15 EDT  
Salut les filles!
Juste un petit mot pour confirmer ma présence chez Beeble demain soir. Qu'est-ce qu'on apporte?
Bonne journée,

Pitufa

Yersine

Posté le: 21 mai 2008 08:17:28 EDT  
yéééé! enfin depuis hier que j'essai de répondre et sa m'envoie toujours à on profile!!!
Je vais être chez Beeble jeudi, sans boulet, yééé 30 livres de moins à transporter!
Félicitation a la petite Mégane, elle voulait profiter de l'étéje crois!!! Il faut prendre des forces maintenant!
Notre driveway est fini, maudit que c'est cher!! Mais c'est beau et il n'y aura plus de roche dans l'entrée (La Pollita essaiyait de les manger tout le temps, heureusement elle l'ai recrachait mais bon pas trop rassurant!
On est encore dans la peinture (cuisine, salle a diner) enfin de la couleur
Bonne journée à toute

KO54

Posté le: 21 mai 2008 06:48:00 EDT  
il me semble qu'on etait plus que ca a y aller. Maryse vient je crois, et eve et cie et koda et sand???

Nelly, Kinah, moi aussi j'ai un vieux modele qui, quand je pars sans les enfants, me demandent qu'est-ce qu'ils vont manger! Il est banni de l'epicerie avec moi, et meme sans moi il est presque banni! Il ne se fait presque pas de bouffe, meme quand il habitait a NYC pour 7 ans, il a mange au resto tous les jours sauf pour 1 repas! Il mange super bien par contre, des legumes, des fruits, du yogourt, mais juste des choses qu'il n'a pas a preparer! Il est aussi banni de la cuisine pour la ranger, parce qu'apres je ne trouve plus mes choses!

MB, je vais amener mes choses de tricot!

pour celles qui y seront jeudi et qui vont au show de NKOTB, si il vous est possible de me payer, c'est 55$ plus 11.75$ de frais de service.

PMR, j'espere que ton petit se sentira mieux, quoi de mieux que des bisoux de maman pour se sentir mieux!

Bon, je vais aller faire un gros tour de velo je crois avant qu'il pleuve!

MP

Nelly

Posté le: 20 mai 2008 22:35:14 EDT  
Beeble: je serai là ce jeudi avec petit poucet

Kinah.....(rire) je me sens rassurée de ne pas être la seule à vivre avec un "vieux-modèle-pourri-en-bouffe" comme tu le disais..remplis ton congélateur à l'avance !!!!!!!!!!!!et même envoi ton chum quelque fois à faire l'épicerie question qu'il "repère" où sont les produits "convenables" a acheter.J'ai déjà envoyé mon chum acheter des steaks "de tout les jours on s'entend" il m'est revenu avec deux énormes t-bones à 15$ chacun (rire) ça fais cher le "mardi soir"

Mais je n'ai pas à me plaindre car...aussitôt le repas terminé..il me chasse de la cuisine car la vaisselle et le ramassage c'est son département

Nelly aimant son vieux de 1969

petite_maman_rachel

Posté le: 20 mai 2008 21:48:47 EDT  
Rebonjour les filles

Maria félicitation pour la peanut. Pressée d'arriver et de voir maman qui l'aime tant

Finalement, je ne serai pasde la partie cette fois car le camping a été très dur pour une fille enceinte de déjà 24 semaines et je peux vous dire que la nuit il ne faisait pas froid mais frette. alors vous vous doutez du résultat. Mais au moins, les jeunes sont super satisfaits de leur fin de semaine.

De plus, mon 3e a décidé de nous faire un duo otite-amydaglite alors doit rester et faire le "plaster" émotionnel.

Je me reprends au prochain de jour ou de soir.

Désolé encore.

Atmos_Sphere

Posté le: 20 mai 2008 21:28:04 EDT  
Bonsoir les filles!
Je serais à la Halte-Allaitement de Coteau demain matin.
J'envisage aller me baigner demain (merc.) à 14hrs...avis aux intéréssées! Surtout qu'il va pleuvoir, je voulais faire une activité intérieure.

Je ne te connais pas Maria, mais félicitations pour ta petite Megane..en espérant que la famille se porte bien Smile

mademoiselle_bug

Posté le: 20 mai 2008 21:09:00 EDT  
beeble je vais essayer d'y être

mp si tu veux, je pourrai te montrer ton purl stitch

happymommy

Posté le: 20 mai 2008 21:03:31 EDT  
Beeble: oui je serai là.

Sirene: pouahahaha! Je t'ai vue dans un gag de l'émission Drôle de monde!!! Trop drôle, toi et un autre faisiez des caissiers de dépanneur qui partaient à rire des achats des clients. T'es trop bonne, t'avais l'air super crampée. Vive la télé satellite à mémoire où on peut reculer l'image!

Mon petit gros se retourne sur le ventre et dit Maman quand il a faim! Grosse semaine.

Kinah

Posté le: 20 mai 2008 18:56:16 EDT  
Euh y aurait p-e moi jeudi! Espérant voyager avec pmRachel et peut-être Eternity ???

Beeble

Posté le: 20 mai 2008 16:44:45 EDT  
Bon, je voulais juste faire un récapitulatif de qui vient jeudi chez moi. Difficile de retourner voir les autres messages alors pouvez-vous me confirmer votre présence?

mp
sirene
happymommy
nelly
Aviendha (???)

loalie

Posté le: 20 mai 2008 10:02:52 EDT  
Maria encore félicitation a toi et a ton chum.....j'ai hate de voir ca cette p'titie cocott ..et donnes nous des nouvelles!!!J'ai hate!

Kinah

Posté le: 19 mai 2008 16:00:29 EDT  
Wow Nelly ! Ton homme n'est pas le roi de la débrouille de ce côté! héhé Faut dire que le mien est pareil. Si je pars une semaine, il ne mange que des céréales et se fait venir des lunches! Ah oui, j'oubliais, vive les Grilled Cheese!!! Confused Il a la dent sucrée et est en plus, un peu paresseux. Alors imagine ce qu'est sa taille de guêpe! Wink Je l'appelle parfois mon rrrrrros nounours! hihihi Alors pendant tout le mois de juin, je vais me taper de la bouffe pour quand je vais accoucher parce que sinon ma grande fille va manger des Diner Kraft à tout bout de champs! Sad Bon retour à toi quand même!

À bientôt toutes!

Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 29Sa 4 jours xo

Nelly

Posté le: 18 mai 2008 21:42:22 EDT  
Allo les filles....bonne fête les poussins de Beeble

Maria.....félicitations à ta petite cocotte chérie....plein d'ondes positives pour toi et papa...

J'ai survécue à 3 jours dans ma parenté dans le bas du fleuve avec mes poussins et ma mère.....c'est l'fun des bains de famille avec des "matantes" gâteaux qui font leur cretons et leur sucre à la crème... Nous sommes allez voir une exposition du cercle des fermières ça donne le goût de tricotter je vous jure....

Mes enfants ont été sages et sans tracas......

Mon chum quant à lui, fidèle a ses vieilles habitudes, a crevé de faim pendant mon absence tellement qu'à mon retour ( après mes becs) j'ai eu droit à " tu me ferais pas un bon spag" ?...misère

à bientôt... le 22

Nelly

happymommy

Posté le: 17 mai 2008 09:44:12 EDT  
Bonne fête en retard les minis à Beeble! Le 22, j'apporte une bouteille de vin?

Aviendha: toujours partante pour une marche, j'ai juste un peu de misère à m'organiser avec mes 3 mousses... Pis gênes-toi pas pour le 22, comme dit Beeble, on a toutes commencé comme ça. C'est comme sauter dans la piscine, c'est dûr de sauter, pis après c'est super le fun!!! Pour le chapeau, nous aussi c'était huile d'olive, enlever les croûtes, gratter doucement avec une brosse de bébé, shampoing. Leur pédiatre me disait par contre que s'il n'y en a pas beaucoup, c'est pas beau mais c'est pas dangereux, alors c'est pas nécessaire à tout prix de l'enlever...

Grosse fin de semaine pour nous, party chez belle-maman ce soir, puis demain après-midi fêtes aux nièces jumelles.

KO54

Posté le: 16 mai 2008 18:10:08 EDT  
salut la gang de maman, j'ai bien hate de vous revoir jeudi prochain. J'ai une reunion a l'ecole de mon fils a 7PM et apres je vais direct chez toi Beeble.
Pour celles qui n'ont pas recu notre invitation, a Beeble et moi, nous sommes devenues conseilleres en soins de beaute, et nous aimerions batir notre portfolio et avoir votre opinion sur les produits, si ca vous interesse, laissez nous votre adresse courriel pour que l'on vous envoie l'invitation.
Pour celles qui l'ont recu, certaines d'entre vous savez que Sirene fait aussi la meme chose. Elle est au courant de cette rencontre et est d'accord. Je veux juste le dire au cas ou vous craindriez de faire de la chicane. On travaille en equipe et nous ne sommes pas en competition! Wink

Aviendha
, pour le chapeau, moi je mettais de l'huile le matin et le soir dans le bain, je frottais avec une brosse a dent de bebe et un peu de shampoing. Ca a bien fonctionne! D'apres mon experience il faut que tu le fasses jusqu'a ce que ca ne revienne pas, ce que je n'avais pas fait avec Alexandre et on ne le voyait plus a cause de ces cheveux mais c'est 10 fois plus difficile a enlever quand ils ont des cheveux!
Bon ben a plus

MP

Beeble

Posté le: 16 mai 2008 15:40:41 EDT  
Oups!

dantremblay@hotmail.com

Se connecter pour répondre