Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Vous êtes probablement en train de bien vous amuser chez Beeble au moment où je vous écris ce message. J'ai une interminable toux à vouloir m'en arracher les poumons et une fin d'extinction de voix. J'ai donc dû rester à la maison pour me reposer et surtout éviter de vous transmettre tous mes microbes. J'espère que vous passez une belle soirée ![]() MP: Peux-tu SVP m'envoyer ton no. de tel par E-mail. Je vais passer te porter l'argent le plus tôt possible pour les billets des NKOTB. J'ai bien ri quand j'ai lu vos échanges sur vos "vieux modèles". Ha ha ha! Mon chum est tout un vieux modèle. Il ne cuisine pas mis à part pour des gril cheese au micro-onde (beurk), des toasts au beurre de peanut, des steaks et des frites.... Il ne fait pas la vaisselle non plus. Il m'aide avec le ménage mais tourne les coins très ronds... Y'en a pas d'entre vous qui avez eu des commentaires du genre: "Toi tu déneiges pas quand y'a une tempête et tu tonds pas le gazon!"... Comme si pelleter quelques fois par hiver et tondre le gazon (sur un tracteur) une fois par deux semaine ça équivalait à faire la bouffre, le lavage, le ménage, la vaisselle, etc. à tous les jours....GRRRRR! ![]() À bientôt et bonne fin de semaine à toutes |
KinahInscrit le : |
Oui HappyMommy , j'y serai! Euh... rappelle-moi ton adresse déjà... pas besoin du chemin mais juste de la rue et # de porte.
delicate28@hotmail.com À bientôt! Kinah xo |
happymommyInscrit le : |
Tiguidou Kinah! Ben, je te prends quand tu arrives? Vers 19h30?
|
J'oubliais, Nelly, c'est pas grave pour les Tim Bits! héhé T'en fais pas!
![]() |
Salut les filles!
Happymommy , je vais y aller avec toi si tu veux bien mais je n'amène pas ma fille. Papa s'en occupera un peu pour une fois! hihihi Je ne veux pas qu'elle brise sa routine à cause de maman. Elle fait dodo à 7h30. À quelle heure tu pars? Je me rends chez toi pour quelle heure? Eternity , Oh ohhhh, je croyais que c'en était une à 7$ que tu ouvrais... On m'a dit que ça revient au même à la fin de l'année aux impôts mais pour le budget de chaque semaine, y a une grosse différence entre 14$ et 40$-50$ pour 2 enfants! Je vais devoir abandonner l'idée. ![]() J'ai une place à 7$ à Grande-Île justement, mais seulement en septembre 2009... C'est loin un peu dans le temps. Je perds 2 mois de salaire (mon congé de maternité se terminera au début juillet 2009 si tout se passe normalement) ! J'essaierai de trouver quelqu'un pour garder pendant les mois d'été...on verra bien. Y a souvent des étudiants en congé alors, j'ai peut-être des chances. C'est que j'aurais aimé être disponible avant vu que c'est une nouvelle job. C'est pour ça que je parlais de janvier avec Eternity... Bon assez bavasser, j'ai une journée de fou devant moi. À tantôt ! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 30SA todayyyy! Bonne fête mon tit ange! ![]() |
sandInscrit le : |
Félicitation a Maria!!!
Je ne sais pas encore si je vais chez beeble ce soir.........Mon Léo boit au demi heure pendant une demi heure vous voyez l'image........................... Je ne fais qu'allaiter et en plus cette nuit il a eu des crampes et des gaz de 2 a 4h30 et Louis qui se levent a 5h30. Donc je ne dors plus mais ça va bien quand meme. J'ai hate de vous voir par exemple alors on verra pour ce soir! Une rencontre de jour serais cool aussi si il fait beau la semaine prochaine nous pourions organiser ça dans un parc......... Koda: Je pense a toi je crois que tu recommence a travailler cette semaine non? Bonne chance sois courageuse. Mlle bug: on dit a je rentre dans mon argent avec cet achat.....et bien moi je rentre dans ton argent avec la balançoire, meme Louis balance son Diego quand Léo n'y est pas. Maryse: Comment ca va? a+ |
Eternity10Inscrit le : |
Aviendah
Je serais contente de te donner une place ! Ma garderie Pour ma garderie je ne sais pas encore je vais en prendre combien (c'est sur que je suis les norme donc pas plus que 6). Je vais voir comment ça va, je pensais commencer par 2-3 en plus de ma fille et voir par la suite, je veux pouvoir donner assez de temps à tout ces petits bébé. Ma meilleure amie d'enfance est intéressé aussi sa fille a 6 mois de plus que la mienne. Moi non plus je ne serais pas accrédité. Et pour me situer je suis à Notre-dame du sourire plus exactement, c'est le projet proche du motel la parisienne. C'est entre st-timothé et valleyfield. Eternity |
Kinah j'aurais aimé co-voiturer, c'est plus agréable. J'ai des pressions pour emmener ma tonne de fils chéri...
![]() Question de garderie, ma belle-soeur à Grande-Ile va PEUT-ÊTRE partir sa garderie en septembre, mais elle ne pense pas recevoir son accréditation, donc elle ne serait pas à 7$. Je me sauve, Coralie a encore la maman-ite, i.e. un énorme besoin des bras de maman... |
AviendhaInscrit le : |
Beeble: Si t'as acheté des jujubes, moi c'est clair que je suis là
![]() Eternity10: Tu vas ouvrir une garderie hein.... à Valleyfield... hmm... moi aussi en Janvier 2009 j'aurais besoin d'une place ![]() |
Bonsoir !
Pour votre rencontre demain je vais sauter mon tour. J'aurai bien aimé vous rencontrer ! La prochaine fois ça devrait être la bonne ! (sourire) (mes smili fonctionne toujours pas) Est ce que vous allez faire des rencontres pendant la journée ? Kinah Pour ma garderie ça me ferai plaisir de prendre tes enfants ! (sourire) On s'en reparle ! Eternity |
NellyInscrit le : |
Kinah.....je ne veux pas t'arracher les tim bits.....rire...... c'est que tu semblais tannée d'en apporter et moi ( j'aime ça)
alors je vais m'en charger Nelly |
BeebleInscrit le : |
OYÉ! OYÉ! Il y en a plusieurs qui n'ont pas encore répondu à l'invitaion lancé par moi et mamanpiccolo..on espère bien vous voir le 29. On a oublié de mentioner que vous pouvez invité une amie aussi. Celles qui n'ont pas reçu l'invitation, peut-être est-ce arrivé dans vos courriers indésirables? L'invitation vient de Karine et Danielle.
Bon, j'ai des tostitos, Méli-Mélo et jujubes...je suis santé hein? Coke diète et Coke régulier, jus, thé, café, eau. |
Allo les filles!
Eternity , si tu veux qu'on y aille ensemble demain, je peux passer te prendre si tu veux. Tu n'as qu'à me donner ton adresse. delicate28@hotmail.com Je passerais te prendre vers les 7h15, ça t'irait? Écris-moi si tu veux! Merci beaucoup pour ton offre HMommy , je demandais ça juste au cas où quelqu'un de Valleyfield voudrait pas y aller seule. Mais si tu veux, je peux aller te chercher si tu as besoin! Pour le congé de maternité , oui oui, je savais que je pouvais commencer avant... l'ennui c'est que je recommence à travailler qu'en septembre 2009. Alors oui, je veux étirer le plus possible. Étant donné que j'accouche en juillet, mes paiements finiront en juillet 2009. Si je commence avant, ce sera peut-être en mai-juin et à cette date, j'ai pas encore de garderie de disponible en 2009... Quoi que, je vais en parler avec Eternity qui ouvre sa garderie en septembre 2008 hihihi Si elle a 2 places en janvier 2009, je risque de switcher! ![]() Ouin, je sais toujours pas quoi apporter demain moi là... ![]() Kinah perplexe! xo |
NellyInscrit le : |
Allo les filles
Yersine c'est beau en mautadit ton entrée......C'est pas la météo idéale pour des marches...zut Sirène »Ben non je n'étais pas au cinéma de Dorion....( je suis carrément pas allé dans un cinéma depuis des lunes...mais je survie..) mon chum va bien et son meilleur ami devrait sortir de l'hopital d'ici une semaine ou deux...il est tiré d'affaire ( oups mauvais jeu de mot) mais "la vraie vie l'attend dehors"..on verra s'il reprendra goût à la vie...je l'espère MP... hahaha...ton vieux modèle est quelques chose aussi..... effectivement si je ne prépare pas le repas pour ma fille elle se contenterait d'un éternel grill cheese à la "scout".... tu parle que ton chum mange santé des repas sans préparation...tu as de la chance qu'il mange santé..... mon chum sait se préparer des cannes de "rat-goût-de-chez-pas-quoi".( qu'il achete en cachette)..il les fait cuire dans une casserole et mange...à même la casserole ( moins de vaisselle dit-il)...mon dieu.....mais là mon vieux fait de l'hypertension et du cholestérol alors...bye-bye les chips et autre charogne... KINAH...c'est à mon tour pour les tim bits...... et HM a raison tu peux prendre ton congé de maternité à partir de la 24 ième sem de grossesse....c'est ce que j'ai fais Nelly |
Atmos_SphereInscrit le : |
Parfait Eternity! On se vera la-bas!
![]() |
BeebleInscrit le : |
C'est vers 20h chez moi demain. Celles qui n'ont pas encore mon adresse, écrivez-moi!
dantremblay@hotmail.com |
Bonjour !
C'est a quel heure votre rencontre jeudi ? Atmos_Sphere Je devrais être à la piscine ! Eternity |
Kinah: si tu veux on peut co-voiturer pour aller chez Beeble. Pour ton congé, tu fais chômage, puis maternité pour avoir plus long? Parce que tu peux commencer ton congé de maternité jusqu'à 16 sem avant ta date prévue. Une idée comme ça, je suis peut-être dans le champs.
Pour le gag avec Sirene, je l'ai enregistré mais sur ma boîte de Bell express vu. Quelqu'un sait comment transférer ça ailleurs pour vous le montrer? Si non, si ça intéresse quelqu'un, venez le voir chez moi... ![]() Ouin, chus chanceuse, j'ai un cook occasionnel avec moi! |
AviendhaInscrit le : |
Salut les filles! Je confirme ma présence pour demain soir chez Beeble! Je dois amener le bébé avec moi, donc vous aurez le plaisir de rencontrer Alexandre
![]() A demain! |
Beeble , c'est pas ton ménage qu'on vient voir, c'est toi et la gang!
![]() Je tombe sur le chômage là. Les finances sont serrées et comme j'ai acceptée l'invitation pour la démo de Mary Kay, je ne sais pas si je vais y aller demain. Mais c'est pas impossible quand même... à suivre! ![]() C'est con pareil hein! Le chômage... je vais accoucher dans 2 mois et ils veulent que je recherche activement un emploi. Ils me forcent à aller à leur formation au Creso et ils me talonnent sans arrêt. Le pire, c'est que j'ai même pas fini le 2 semaines de pénalité encore. ILS N'ONT MÊME PAS COMMENCÉ À ME PAYER!!! Trop con leur affaire. Pas une once de logique. Mais que voulez-vous... je suis "apte à travailler jusqu'à l'accouchement", alors je dois suivre le même programme que tout le monde! ![]() ![]() PMRachel , j'espère que tu vas aller mieux et ton fils aussi! Repose-toi le plus possible, même si c'est pas toujours aussi simple! Sirene , je suis désolée d'avoir manqué ça! Faut dire que chez nous, la télé en français, c'est assez rare... Mais ça nous arrive quand même de regarder les gags. ESt-ce que c'était une "one shot deal" ou si on peut te revoir? À bientôt toutes! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 29SA 6 jours xo |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine