Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Beeble

Posté le: 26 mai 2008 17:06:04 EDT  
Allo groupe!

J'espère que vous avez passé un beau weekend. Ma journée de samedi au Polar Bear Club a été fantastique! Ce fut relaxant!

Quelques unes d'entres vous n'ont pas encore répondu à notre invitation...on veut vous voir bon! Very Happy

Eternity10

Posté le: 26 mai 2008 16:37:06 EDT  
hihi cool les smilie fonctionne !!! Very Happy

Eternity10

Posté le: 26 mai 2008 16:35:58 EDT  
Bonjour !

Atmos_Sphere
J'ai pas vraiment d'idée... surtout que à l,heure que je te répond la journée est pas mal fini...

Invitation
Je vienss de répondre à votre invitation. Mon amie vend déjà ces produits, désoler.

Quelqu'un a parlé d'une rencontre au zigzagzoo, je suis jamais allé mais je serai partante !

Ça faisait un bout que j'étais pas venu ici, je recevais plus de notification Evil or Very Mad

Eternity

Kinah

Posté le: 26 mai 2008 15:41:16 EDT  
Allo les filles!

Finalement le r-v s'est bien passé, j'ai oublié de demander pour la cicatrice... Confused C'est que j'avais tellement peur à l'examen du col que je pensais rien qu'à ça! Laughing C'est que plusieurs filles me disaient que ça faisait très mal... Ben moi, j'ai rien senti! Very Happy Pas de bobo. Le col est bien fermé et la tête est en bas. La pression est bonne, le poids est bon et bb bouge bien. Que demander de mieux!? ... Peut-être une cicatrice moins douloureuse? Ah pis, ça fait partie de la game. Je n'ai vraiment pas à me plaindre à cette grossesse-ci à comparer l'autre. C'est pour ça que je n'ai jamais eu d'examen du col avant, je perdais du sang alors la gynéco ne touchait à rien pour pas empirer quoi que ce soit! Mais cette fois, comme tout va bien, fallait aller voir! Wink

J'ai vu des photos de la petite Mégane, fille de Maria...Oh qu'elle est mignonne. Je ne sais pas trop comment mettre le lien ici, ça prend un mot de passe et un code... Je fais un test...

J'ai essayé plein d'affaire et ça marche pas. Je vais la mettre sur mon site. J'espère que Maria sera d'accord!

http:donzellekinah.spaces.live.com Dans les albums photos, allez dans les mamans de soulanges. C'est la première.

Je dois y aller, faut que j'aille chercher ma puce!

Kinah xo

Atmos_Sphere

Posté le: 26 mai 2008 12:09:27 EDT  
HP: Merci! Il a 8 1/2 mois mon petit....Il joue bien tout seul, mais je trouve ca un peu plate disons...De très bonne idées, je vais les noter pour quand il sera un peu plus vieux Razz

happymommy

Posté le: 26 mai 2008 11:40:48 EDT  
Nous autres aussi l'homme est brûlé: il a gossé dans le garage toute la fin de semaine pour faire une armoire pour barrer les produits dangereux, parce qu'on a une petite fouilleuse... En plus de samedi on réorganisé les chambres pour rapatrier tout le stock à Coralie, qui partage un lit 2 étages avec Auriane. Donc, épurer le garde-robe, installer le stock à Coralie dans les tablettes, puis vider son ancienne chambre pour installer le stock à Isaac. Là Isaac dort dans la couchette, la chambre n'est pas encore re-peinturée... donc mon garçon dort dans une belle chambre rose-pâle et lilas...

Kinah moi aussi ma cicatrice me piquait en dernier, doc disait que c'était normal, ça étirait. Ta doc peut checker au cas, voir si la cica a l'air correcte.

Cool pour les nouvelles de Maria! Ouin, elle va bien petite Mégane, t'as raison Kinah c'est une battante! Moi Isaac je le trouvais un peu paresseux, il était juste 1 sem d'avance à cause de la césa et il tétait mollement, comme si ça y tentait pas... Il s'est rattrapé...Wink

Atmosphère des activités à l'intérieur? J'ai pas remarqué, as-tu dit il a quel âge ton coco? J'ai bien faire faire de la peinture avec les doigts, vider le coffre à jouets (c'est impressionnants comme c'est amusant les jouets qu'on n'a pas vus depuis longtemps!!!), jouer longtemps dans le bain, faire de la pâte à sel (ouin, il est peut-être trop petit ton coco, il va la manger...), explorer la cave, vider l'armoire à plats de plastique (ça donne l'occasion de tout bien replacer...).

Bonne pluie, c'est bon pour les fleurs semées!

Kinah

Posté le: 26 mai 2008 09:43:01 EDT  
Salut les filles!

J'ai mon chum à la maison aujourd'hui! Confused Le paaaauuuvre petit. Il a dormi (ou plutôt, essayé de dormir) dans la tente-roulotte la nuit dernière et il s'est fait bouffer par les maringouins! ÇA dort bien en titi ça! hahaha Lui qui était ex-té-nu-é pour avoir posé des cimaises dans la salle de bain hier! Rolling Eyes hihi. Je le taquine parce qu'il a travaillé fort mais de là à ne pas aller travailler ce matin... Surprised J'avoue qu'après une dizaine de maringouins moi, je serais rentrée mais coudonc! On n'est pas tous faits pareils! Wink Résultat, il était fatigué ce matin et il dort en ce moment. Je crois même qu'il a prit froid parce que sa voix n'était pas pareille ce matin...

Ceci étant dit, j'ai un r-v chez gygy à 11h30. Je crois que tout va bien même si j'ai des crampes de temps à autres. J'ai pas l'impression que ce soit des contractions par contre puisque le ventre ne devient pas plus dur qu'il l'est déjà aux moments de crampes... Je vais quand même lui demander au risque d'un examen du col! Mad Ça, ça ne me tente pas du tout!! Sad Aussi, ma cicatrice de césarienne me brûle en dedans. J'espère que c'est normal! Je vous en donne des news!

Juste au cas où elle ne viendrait pas donner des nouvelles ici, Maria a eu la joie d'une première tétée de Mégane directement au sein ce week end. La petite aurait 32 SA 4 jours si elle était encore dans le ventre de maman. C'est une championne pas vrai!? Maria avait l'air très fière de sa poupoune. Elle disait aussi qu'elle allait magasiner des pyjamas prémas pour le cas où bb sortirait de l'écubateur à ce qui équivaudrait à 34 SA. Smile On dirait que la petite est une vraie battante!

Bonne journée à toutes!

Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 30Sa 4 jours xo

Atmos_Sphere

Posté le: 26 mai 2008 08:37:44 EDT  
Il va pleuvoir aujourd'hui.....Sad Est-ce qu'il y en a qui ont des idées pour une activité à l'intéreure? Sinon je vais m'enmerder au boute.....

Kinah

Posté le: 24 mai 2008 12:53:39 EDT  
C'est vrai! Bon voyage à toi Maryse !

Bon week end à toutes!

Kinah et Karilyne + bb2 30Sa 2 jours xo

Beeble

Posté le: 24 mai 2008 06:27:27 EDT  
Ca m'a bien fait plaisir de vous recevoir chez moi groupe!

Bon aujourd'hui je m'en vais me faire gâter avec deux copines. Je vais magasiner et ensuite je vais au Polar Bear Club me prélasser dans les bains thérapeutiques et me faire masser. Je termine la journée par une bonne bouffe au resto. Ca va être mon premier massage à vie et je sens que ce ne sera pas le dernier!

Bon weekend les girls et bon voyage Maryse_29!

Yersine

Posté le: 23 mai 2008 16:51:13 EDT  
Bonjour toutes
Merci a Beeble pour son salon
Contente de t'avoir rencontré Aviendha.
Sirene: J'ai pris ma clé chez Sérurier plus sur st-Charles en face de la caisse populaire, 4$ taxes incluses. payer cash.
HM: Pour un mari du linge c'est du linge, mon chum porte souvent mes bas de sport (qui deviennent trop grand pour moi après) et il s'en fou vraiment, en autant qu'il ne met pas mes petites culottes ca va (sourire).
Eliane30: prend soin de toi.
Bonne fin de semaine

happymommy

Posté le: 23 mai 2008 14:21:20 EDT  
Mais où sont les pantalons d'Isaac???

Dans le bureau de Coralie, voyons!!! Rolling Eyes

Trop belles tes photos Kinah!
Sirene: moi aussi je pense que c'est les dents, Coucoula mord TOUT aujourd'hui. Des crayons de cire, une boîte de carton, une bouteille de bière vide, maman... ouch!

sirene

Posté le: 23 mai 2008 12:08:16 EDT  
Bonjour les mamans!

Merci BEEBLE pour hier, c'était très plaisant.
AVIENDHA:Désolé, je ne me suis même pas présentée. Je me reprendrais la prochaine fois.
KINAH: Tu as vraiment un talent extraordinaire, va falloir que je t'engage, hi!hi!
MLLE_BUG: C'était sérieux ta machine à gaufrer, je veux vraiment le faire. Ça ne va arriver qu'une seule fois. Peux-tu si tu vois Kim de lui faire le message svp de m'appeller en fds sur mon cell si elle a le temps car j'ai perdu son tél de cell.
KODA: Je t'ai envoyé un message via Facebook. MERDE!
ÉLIANE: merci, j'attendrais de tes nouvelles. Prends soin de toi!
HP: Tu m'as illuminé, oui ce sont les molaires moi aussi, je pensais que c'était fini. Rencontre maman-ite Wink
YERSINE: Peux-tu me dire svp l'endroit ou tu as pris la clé, je ne me souviens plus. Merci!

Bon je vous souhaite un superbe week-end et le beau temps est au rendez-vous en plus.

Eliane30

Posté le: 23 mai 2008 12:00:17 EDT  
HM: Pour la suce, ne t'inquiète pas j'en ai des tonnes. Pour ce qui est de la montée de lait contre mon homme... ce n'en est pas une mais c'est vrai que ça fait "chialage" comme c'est écrit. On est très ouvert à ce niveau là lui et moi. Je l'accepte comme il est mais je ne comprend toujours pas sa façon de penser.... Ha ha ha. Je l'aime pareil Smile

Mon rhume va mieux ce matin. C'est la toux qui me hante Sad

À bientôt

Nelly

Posté le: 23 mai 2008 10:36:58 EDT  
Allo les filles,

Merci Beeble pour ton accueil hier...je t'ai écris concernant les produits
Aviendha...ravie de te connaître...ton p'tit chaton est a croquer
Éliane...prends soin de toi et merci de nous avoir évité les microbes...
Pitufa..... pour la marche, je vais passer mon tour je crois.....ma cocotte ne va pas en garderie auj...à 2 ans 3/4 pas toujours facile de rester assise pour une marche...( je vais voir éventuellement si mes deux minous entrent dans ma brouette comme me l'a suggéré HP)

Hé les filles...pour une rencontre de jour ça serais cool d'aller au zig za zoo ensembles

Nelly

Nelly qui pratique MSN ( clin d'oeil)

happymommy

Posté le: 23 mai 2008 09:59:28 EDT  
Merci Beeble de nous avoir reçues, c'était le fun, comme toujours. Contente de t'avoir rencontrée Aviendha!

Mon petit-gros-t'homme a pleuré tout le long en revenant, il a arrêté pour s'endormir comme on entrait dans l'entrée... Et là mon coeur s'est remis à battre... Maudit que ça me met à l'envers d'entendre mes enfants pleurer à fendre l'âme de même!!! Désolée Kinah, je devais avoir moins de jasette... Il a bien dormi cette nuit, lui! Coralie a pleurniché de 4h à 6h30!!! On n'a pas trouvé ce qu'elle avait, elle disait juste Maman-Maman. Peut-être des cauchemars? Les 2ièmes molaires qui travaillent? Elle a le nez un peu bouché.

Mon homme a plié 6 brassées de linge hier soir pendant que j'étais partie! Woohoo! On se fait un café à chaque semaine?

Désolée pour ton rhume Eliane! J'ai toujours la suce à ta fille. Montée de lait contre ton homme? Ça va? Ouin, des fois ça prend des mises au point...

Bon, les bébés dorment en même temps, je vais en profiter pour faire une mini-sieste.

Kinah

Posté le: 23 mai 2008 09:15:44 EDT  
Salut les filles!

Beeble , merci encore une fois de nous avoir reçu chez toi hier soir! C'était bien plaisant! J'ai mis les photos sur mon site à la suite de la rencontre de chez MP la dernière fois. http://donzellekinah.spaces.live.com

Contente de t'avoir rencontré Aviendha et aussi d'avoir revu les autres! Wink

Bonne journée à toutes!

Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 30SA 1 jour! xo

Pitufa

Posté le: 23 mai 2008 07:53:10 EDT  
Merci beaucoup Beeble. Encore une fois ce fut très agréable!
Eliane30: reposes toi bien; en espérant que ta toux et autres symptômes disparaîtront rapidement.
Yersine, Koda, Nelly: une p'tite marche aujourd'hui (si le soleil reste parmi nous)?
Bonne fin de semaine à toutes,

Pitufa

Beeble

Posté le: 23 mai 2008 06:39:23 EDT  
Aviendha: bien contente de t'avoir rencontré hier soir. Ton petit Alex est vraiment mignon!

Merci d'être venu hier soir les filles, ce fut très agréable et mon chum était super content de manger des timbits pour déjeuner ce matin!

Eternity10

Posté le: 22 mai 2008 22:47:54 EDT  
Kinah
Pas de trouble ! Wink
J'ai donné plus d'info justement pour pas qu'il y ait de mal entendu !

Eternity

Se connecter pour répondre