Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KinahInscrit le : |
Allo les filles!
HappyMommy , je suis soulagé que les intestins de ton petit trésor se soient replacés. La théorie se vérifie alors, il ne faut pas s'inquiéter avant 5 jours de constipation selon le livre "Mieux Vivre avec bb". sand ton offre m'aurait intéressée il y a quelques mois, avoir su... J'ai déjà acheté et monté mon Moïse! ![]() Je vous souhaite toutes une bonne soirée! Kinah et Karilyne 15 mois et bb2 32 SA today ! Maudine que ça va vite!!! ![]() |
happymommyInscrit le : |
Pouahaha! Yersine, désolée, c'est ton sosie les sourcils en moins, ça te va? J'ai enregistré le film pour voir la fin, j'avais pas remarqué, là je vois juste ses sourcils! Des images restent longtemps dans ma tête, mon chum adore me taquiner avec ça, il m'expliquent des situations desquelles j'aimerais mieux ne pas avoir d'image, sachant que ça va me rester, genre nos parents en train de... Arghh!
Bravo Kinah! Trop de gens ne font rien, ne veulent pas s'en mêler, ne veulent pas de problèmes... Bravo pour les petites toilettes! Coralie avait commencé, puis elle a tellement des petites fesses qu'elle est passée au travers du petit siège Caillou et s'est grafignée les cuisses sur le plastiques, depuis quand on l'installe elle hurle bobo! et se débat comme un diable dans l'eau bénite. Faque, le siège est remisé et on n'en parle plus pour quelques semaines. Est-ce la bonne solution? Des suggestions? Finalement, en parlant de ça, mon petit coco allaité uniquement a fait tout un 3 jours sans caca, puis a explosé du crastillon, là il a un beat d'une fois par jour. Ouf! Ben oui attention à vous la famille piccolo! |
sandInscrit le : |
Je viens l'offrir ici avant de mettre l'annonce sur les pacs. Mon gros Léo ne rentre plus (il a les bras qui pogne dans les cotées) dans son petit berceau et je le vend. C'est pratique pour mettre dans la chambre des parents et il est tres esthétique. Je l'ai payé 100 $ use et je le fait 80$........... si ca intéresse une future maman ou une nouvelle...
|
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Petit messages de dernière minute: Il y a la grosse vente La Senza à Pointe Claire et malgré le fait qu'il y ait des files d'attentes épouventables, je crois bien que je vais aller faire un tour aujourd'hui ou demain. On m'a dit que ça valait VRAIMENT la peine. Est-ce certaines d'entres-vous seraient intéressées à m'accompagner? Faire la file à deux c'est toujours moins plate que toute seule. Pour ce qui est de la rencontre de jour , le 12 semble être la journée favorite. Je vous confirme ça sous peu mais jusqu'à présent pour le 12 on aurait: HM, Beeble, Sand, Eternity10, Yersine, Nelly, Kinah ... et j'attend encore la réponse de plusieurs. Je vous tiens au courant d'ici la fin du weekend. Bonne journée! |
sireneInscrit le : |
MERCI JU et je viens de t'envoyer le message.
|
Ju et mini-juInscrit le : |
sirene : tu dois aller sur ton message, cliquer sur gestion des messages et ensuite cliquer sur modifier , puis tu retournes dans ton message et tu fais les modifications que tu désires. Voilà!
![]() |
KinahInscrit le : |
Salut les filles!
Désolée de mon absence de quelques jours... ça paraît, pu de garderie! ![]() Eliane , je suis partante pour le 12 ou le 13. Mais je préfèrerais le 13. Garderie : finalement, la directrice du CPE m'a téléphoné. Je lui ai raconté mon histoire et elle a été très attentive et compréhensive. Juste le fait qu'elle dise à la fin qu'elle allait lui parler de la situation sans lui mentionner mon nom, mais qu'elle allait sans doute faire le lien avec moi... je feelais cheap! ![]() ![]() Beeble , je ne t'ai pas oublié pour ma commande... Je suis désolée d'avoir tardé... je t'envoie un email. J'aimerais faire un changement à ce que j'avais déjà écrit, c'est possible? Je t'écris... Félicitations aux cacas dans le bol! ![]() Mp, j'espère que ta famille ira vite mieux! Je vous laisse les filles, je manque encooooore de temps! héhé Bonne soirée! Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 31 Sa 6 jours xo |
Question niaiseuse..ne sait plus comment effacer mon e-mail depuis que le site a été refait..au secours! Merci JU, je t'écris.
SAND: Tu me fais rire car moi aussi, c'est reparti depuis 2 semaines, pipi et caca direct sur le bol avec son siège sans mon intervention et je n'arrête pas d'achaler les oreilles de tout le monde avec ça. Quelle joie! Vive les petits bonheurs tout simples, hi hi! |
sandInscrit le : |
Ho la la ça feel pas dans la picollo famille...... dans des cas comme ça .........tu peux toujours du pout pout pout que désirez vous miam miam miam stb bbq.......... pas santé mais mieux que PFK. Avez vous vu leur publicité de brownies avec caramel et aile de poulet creme sure wouach j'ai peine a croire que ça tente a du monde...
Beeble: C'est courageux adopter un chien........... beaucoup de poil et de travail. Nous autres Louis nous a fait un beau caca dans son petit pot hier ............. C'etait drole on a fait la danse du caca. On es tu fiere pour un pet non mais.......... ![]() |
KO54Inscrit le : |
salut les filles: par che-nous ca ne file pas trop trop!
Etienne fait de la fievre + rhume + gastro Alexandre a un rhume et moi aussi! Mon chum est hyper occupe avec le travail et j'ai aucune envie de faire a manger sauf du bouillon de poulet! Encore moins de nettoyer! AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH J'ai hate qu'on retrouve notre bonne forme! Ca va faire du bien! Eliane, le 11 est mieux pour moi, Etienne a rendez-vous a ste-justine le 12. Je vais aller me reposer, a plus MP |
NellyInscrit le : |
Allo...
Éliane .... le 11-12 je serais disp de jour aussi Yersine félicitations Maaaatante !!!!! 9 livres ooohhh Beeble ...un chien...tu as réussi à convaincre ton chum pour un immense toutou ? Sand ...ton fiston est bien en chair il n'y a pas a dire WoW les soulangettes...ont fait de gros BB dans notre région !!!!! Nelly |
YersineInscrit le : |
Happymommy: Ben la j'ai tu des gros sourcis comme elle????dite-le moi les filles je prends un rendez-vous avec mon esthéticienne tout de suite!!!!
![]() |
MERCI JU!
|
Atmos_SphereInscrit le : |
ETERNITY: Je viens de voir le message, je prévoyais aller me baigner étant donnée qu'il fait "super" beau surtout pour me changer les idées! J'ai l'impréssion de vouloir tout dévorer dans la maison!
![]() ![]() |
happymommyInscrit le : |
O-M-G!!! Yersine, t'as une sosie: la fille dans Une histoire d'amour (Love, pas Loft, Story), Ali MacGraw! Ça jouait hier soir, et tout en allaitant...
|
BeebleInscrit le : |
Moi aussi ca me tenterais l'échange de bébé...Reste juste à convaincre mon chum. Depuis l'histoire de ma gardienne il n'est vraiment pas chaud à l'idée de les faire garder. Moi ca me ferais tellement de bien en plus, mais bon. Je vais lui laisser le temps.
On va peut-être avoir un chien!!!!!! Je suis full énervée! |
YersineInscrit le : |
Bonjour toutes
Pour la rencontre de jour, je n'ai pas de préférence en passant le 12 juin c'est la fête à la Pollita!!!! Sirene : J'ai pas de message sur Facebook Beeble : Je t'ai répondu (finalement,scuse) sur Facebook Eliane30 : Youppi une amie pour le film, je referai un appel, il faut que je regarde mon horaire de soccer et celle de mon chum. Je te reviens la dessus Bonne journée Je crois que c'est une bonne idée pour échanger nos bébés ![]() |
Ju et mini-juInscrit le : |
Ah la la.... moi qui me pensais seule dans mon bateau!
Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'a plus de vie de couple a Vaudreuil!!!! ![]() J'avoue que l'idéal pour moi serait pour le moment d'avoir une petite gardienne a la maison afin de ne pas changer les routines de Virginie. Elle ne s'est presque jamais faite garder moi non plus, alors changer de maison en plus, je pense qu'elle va être un peu perdue. Elle semble aussi dans sa période d'anxiété de séparation. Mais je retiens malgré tout l'idée de l'échange de gardiennage. Quand elle va être un peu plus vieille (et sevrée surtout! j'espère que ça va arriver un jour!), ça serait formidable. Merci pour l'idée sand, c'est très généreux de ta part!!! Que diriez-vous qu'on se fasse une petite banque de noms des intéressées? A date il y a sand, Ju et mini-ju et Eliane 30. D'autres sont partantes??? Et si je trouve une petite gardienne, je vous ferai signe! Elle va faire fortune!!! ![]() |
Bon matin les filles!
JU: Excuse-moi du délai de réponse mais moi aussi je suis à la recherche d'une. Malheureusement, je ne peux t'aider. On est vraiment une bonne "gang" dans le même bâteau. Moi, c'est pour donner du temps pour mon conjoint et pour nous par la suite. Et évidemment, pour l'habituer avec une autre personne puisqu'elle ne s'est jamais fait garder encore. Si j'entends qq chose, je te tiens au courant sans faute. YERSINE: Je t'ai envoyé un petit message via facebook. KODA: Je ne t'ai pas oubliée. Bonne journée! |
Eternity10Inscrit le : |
Bonsoir !
Eliane30 Moi je pourrais le 11 ou 12 Atmos_Sphere Puisqu'il pleut on pourrait aller à la piscine. Sinon j'ai pas d'autre idée... Eternity |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine