Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Eliane30

Posté le: 9 juin 2008 22:03:17 EDT  
Salut les filles,

J'envoie un message avec mon adresse à l'instant à celles qui m'ont donné leur confirmation. Pour les autres, j'attends de vos nouvelles Smile) J'ai regardé la température et jusqu'à maintenant c'est 22 degrés et beau soleil. On verra bien.
Donc au menu, j'aurai des muffins jus et lait 2 % Wink , Calie m'a confirmé par E-mail qu'elle apportait du melon d'eau, Happy Mommy du café Smile

Maria: Ta photo avec ton petit ange est superbe. Bravo pour le 4.5lbs. Je suis contente de savoir que tout se passe bien et comme le dit MP, on va te prendre quand tu seras prête. J'ai passé beaucoup de temps sans venir sur le forum moi aussi.

Beeble: Félicitations pour ton pitou! Tu peux l'apporter jeudi si tu veux. Smile)

PMR: J'espère que tu pourras devenir marraine. Je suis certaine que tu auras ce qu'il faut.

MP: Si la chirurgie a lieu je t'envoie pleins d'ondes positives. Ça va bien se passer ! Sinon, ça va me faire plaisir de vous voir Smile)

petite_maman_rachel

Posté le: 9 juin 2008 21:18:17 EDT  
Pour la rencontre de jour, je ne serai pas des vôtres car j'avais prévue aller à la halte allaitement de Valleyfield.

Et comme j'imagine que c'est la dernière avant l'été, je ne veux pas la rater. Je voudrais bien me renseigner pour devenir marraine d'allaitement question de peut-être pouvoir aidé quelqu'un d'autre. J'espère être assez qualifiée Laughing

Kinah

Posté le: 9 juin 2008 12:40:30 EDT  
Salut les filles!

Pour celles qui veulent une visite photo du Zoo , allez au http://donzellekinah.spaces.live.com J'y ai mis les photos prisent samedi. C'est en majorité des animaux. Y en a 83 après triage! Surprised J'en avais pris en titi!!! héhéhé

Beeble , félicitations pour ta nouvelle venue dans la famille! Mia a l'air géniale! J'ai hâte de voir la photo!

Pour jeudi, je ne sais pas encore à quelle heure ça va m'adonner... mais je vais faire une apparition! Wink J'attends juste d'avoir ton adresse Eliane ! Wink

À bientôt toutes!

Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 32 SA 4 jours xo

KO54

Posté le: 9 juin 2008 10:52:07 EDT  
Salut les filles,
HM, ben non on n'habite pas la, malgre que c'est la seule place ou j'ai pu trouve de bon soins pour mon gorille de chum! mouhahahha!
Ca juste adonne comme ca! Le pere de mon chum habite a 5 minutes de la, donc on passe la journee avec lui, on va souper chez lui et on revient plus tard! C'est drole parce que juste avant de voir Kinah, je lui disais justement qu'on avait vu HM l'annee derniere et qu'elle venait d'encore plus loin que nous! Une chance que l'amazoo et la pataugeuse etait ouverte parce que OUF qu'il faisait chaud!
Nous aussi on a inaugure notre piscine, meme si ca fait 1 mois qu'elle est ouverte. Hier elle etait a 77 et Alexandre s'est amuse comme un petit poisson dans l'eau!
Beeble, bravo pour le nouveau membre de la famille!
Etienne etait suppose avoir sa chirurgie cette semaine, mais je ne suis pas sure que ca va arriver. Si non, je serai des votre jeudi! En pleine forme!!!!

Maria, ne t'en fait pas de ne pas venir sur le site. Si y a des gens qui comprennent c'est quoi etre une maman, c'est bien nous, et en plus les aller-retour a l'hopital. Reviens nous en grande forme quand tu auras un peu plus de temps! Bravo a Megan qui semble tres forte et a sa maman qui a du tres bon lait! Pour ce qui est du pediatre, je sais que plusieurs ont appelle a la clinique des bout'd'choux a Pointe-Claire (tiny tots)! Je ne sais pas si ils prennent des nouveaux patients encore, mais l'avantage de cette clinique c'est que tu peux prendre ton rendez-vous sur internet 24/24 et tu peux voir n'importe quel pediatre de garde, pas juste le tiens! 514-685-3531
Bon je vous laisse, bonne journee!
MP

Pitufa

Posté le: 9 juin 2008 09:19:49 EDT  
Maria: je te contacterai pour les coordonnées du pédiatre à Alicia.

Yersine: Toujours partante pour une marche rapide.... mais avec la température d'aujourd'hui je crois que ça risque d'être difficile... p-ê demain...

Eliane30: je ne suis pas certaine de pouvoir être parmi vous jeudi... je te redonne des nouvelles.

Beeble: Félicitations pour le nouveau membre de la famille!

Bonne journée à toutes,

*Maria*

Posté le: 9 juin 2008 09:03:21 EDT  
Bonjour les mamans de Vaudreuil!

Je ne vous lis pas souvent... je fais mon Mea Culpa... mais je promet de m'y remettre quand pitoune sera rentrée à la maison! En passnant, elle est à 1 cheveux de peser 4,5 lbs! Ça grossit du lait de maman!

J'aurais en fait une question pour vous toutes de la région... Je dois me trouver un pédiatre et je me demandais si vous auriez des gens à me référer et peut-être aussi à quelle clinique je peux trouver ce pédiatre. Je vous laisse mon courriel d'un coup que vous auriez les coordonnées complèe, pour ne pas les diffuser au complet ici... mickey_ann001@hotmail.com.

Merci beaucoup!

*Maria*

happymommy

Posté le: 9 juin 2008 07:57:45 EDT  
MP qu'est-ce que tu fais tu habites au Zoo de Granby? NDLR: moi aussi je l'ai vue l'année passée... Laughing

Félicitations Beeble! Des heures de plaisir en vue. Dans 2-3 ans, ce sera mon tour...

Eliane: parfait pour 9h30, s'il fait beau j'apporte tout mon kit de flotteurs et costumes et serviettes, j'aurai toute ma tribu de 3 mousses! J'apporte des cafés Tim Horton. Tiens, j'ai un gros thermos, je pourrais le faire remplir, ça coûterait moins cher que plusieurs cafés individuels.

Yersine je t'admire! Et toutes les autres coureuses! Je ne suis pas capable de courir, ça me fait super mal au sternum ou aux poumons! Des trucs pour parvenir à faire du jogging sans douleur, ou douleur graduelle? Je trouve ça chic les gens qui font du jogging dans ma rue, j'aimerais ça faire ça.

En passant, ZigZagZoo, c'était super! C'était notre première fois, on a tous trippé, c'est bien fait on ne perd presque pas nos petits de vue, sans parler du fun à les suivre! Je suis partante pour y retourner, s'il y en a qui y va et veut de la compagnie.

Isaac se déplace, de 2', sur le dos!

Beeble

Posté le: 8 juin 2008 22:20:52 EDT  
J'ai mon chien!!! Une belle femelle bouvier bernois âgée de 22 mois, super docile, opérée, dressée, super patiente avec les enfants et les enfants l'adore. Même Tristan qui est moumoune pour 100 lui fait des colleux. Elle s'appelle Mia. Je vais mettre une photo demain!

Yersine

Posté le: 8 juin 2008 22:04:56 EDT  
bonjour toutes

Eliane30: Moi depuis 2 jours la pollita fait la crève de la sieste du matin et dors l'apres-midi vers 14:30- 15H mais je suis sure que si ya des amis elle ne dormira pas et va tomber endormie dans l'auto!!! Donne moi ton adresse svp
yersine@hotmail.com

Aujourd'hui un autre match de soccer pour la matante et je ne suis vraiment mais vraiment pas en forme c'est honteux, en plus mon chum est venu me voir et il me l'a confirmer. Il a dit que je devrais m'inscrire au gym et il m'a rappelé qu'on en avait un à la maison (je crois que il m'envoyait un message!!! Rolling Eyes )
Demain je fais du jogging poussette (Nelly, Pitufa??? Very Happy hihihi)
Bonne nuit

Eliane30

Posté le: 8 juin 2008 22:02:04 EDT  
Eternity10: Vous pouvez arrivé n'importe quand à partir de 9h30 disons?? Qu'en pensez-vous?

Eternity10

Posté le: 8 juin 2008 21:27:52 EDT  
Eliane30
J'aimerai bien y aller mais ce serait vers quel heure ?

Eternity

Eliane30

Posté le: 8 juin 2008 21:21:10 EDT  
J'allais invité les gens le matin pour continuer la tradition mais je suis ouverte aux suggestions. Moi, mes cocos font la sieste de 13h à 15h mais ils dorment vraiment dur alors j'ai pas de problème à avoir du monde à la maison durant cette période.
On peut le faire le matin et s'il fait super beau, vous êtes bienvenues de rester plus longtemps et profiter de la piscine. Aujourd'hui, j'ai aussi acheté une petite barboteuse avec une mini glissage. J'ai bien hâte de voir Alexis l'essayer. - (C'est bien la grosse piscine mais il est trop petit pour en profiter tout seul.)

Kinah

Posté le: 8 juin 2008 19:06:13 EDT  
Allo toutes!

Encore une belle journée aujourd'hui!

Hier on en a profité pour aller au Zoo de Granby! Comble de surprise, on y a rencontré MP et sa famille! héhé Je vous le dis, elle me suivait partout! Wink Laughing Il faisait chaud en titi alors, une chance que l'Amazoo était ouvert! Very Happy Karilyne a fait des floush qua floush en masse dans la barbotteuse! Wink Je vais bientôt mettre des photos que j'ai prise mais je dois d'abord les trier... y en a une centaine! Surprised MP était-ce ton papa avec vous autres?

Aujourd'hui... E-RDIEN! ( j'ai trouvé ton expression bonne HM hihi) En fait, on a fait une petite marche en pousse-pousse ce matin et on est allé à l'ombre de l'érable en après-midi pour profiter du bon vent ! Sinon, ça a été tranquille! Chanceux que vous êtes avec vos piscines!!!

Eliane
, est-ce que tu fais la rencontre le matin ou en après-midi? Je te laisse mon email pour que tu m'envoies ton adresse. delicate28@hotmail.com

Je vous laisse pour l'instant!

Kinah et Karilyne 15 mois + bb2 32 SA 3 jours xo

Eliane30

Posté le: 8 juin 2008 10:51:58 EDT  
Il fait effectivement trop beau pour être sur l'ordinateur. Je ne sais pas à quelle température est l'eau de ma piscine mais je vais la tester aujourd'hui c'est certain.

Pour la rencontre de jour, ce sera le 12 finalement. (Pas évidement de choisir une date mais c'est la plus populaire). Pouvez-vous SVP me reconfirmer qui viendra?

Pour le 12 je crois qu'il y avait: HM, Beeble, Sand, Eternity10,Yersine, Nelly, Kinah et Calie.

Je fournirais bien le café mais je n'ai pas de cafetière. On a jamais été très café mon chum et moi. Depuis que j'en bois, je vais m'en chercher au dépaneur de coin ou j'improvise avec un vieux pot à café ... mais il est pas très bon.
Je vais faire des muffins.

S'il fait très beau et chaud... apportez vos maillots de bain.

BON DIMANCHE!

happymommy

Posté le: 8 juin 2008 08:33:34 EDT  
C'est tranquille, tout le monde joue dehors!

Super beau party de fête à Auriane hier! En fait, sa fête est le 15, mais on a un mariage de ma cousine samedi prochain, alors on a fêté Auriane hier. Au programme: ZigZagZoo le matin avec cousins et amis, puis dîner aux hot-dogs chez nous, puis piscine une partie de l'après-midi (l'eau était à 78!). Elle a reçu des cadeaux super: le jeu complet de Bakugan (vous connaissez?) et une famille complète de dragons. Elle était contente, l'est encore, tout le monde est brûlé, programme d'aujourd'hui: E-RDIEN!

Si vous voulez vous baigner, gênez-vous pas, venez faire un tour!

sand

Posté le: 6 juin 2008 14:37:43 EDT  
Beeble: Va voisr ce site c'est cool si jamais ton Bouvier ne passe pas l'entrevue de ton mec!
http://www.animatch.ca/our-adoptees.html
les animaux sont tous évalué .........c'est gratuit je pense et c'est une bonne action

MP: Jespere que vous reprenez du pep. Prompt rétablissement........

Nelly: Wow les yeux de tes enfants ................wow ça donne le frisson tellement ils sont BLEU superbe!

Eliane30

Posté le: 6 juin 2008 09:20:25 EDT  
Beeble: Wow! Un bouvier bernois. J'espère que ton chum sera charmé. On a eu notre chien à l'age de 2 ans nous aussi et il est absolument superbe et bon avec les enfants. En plus, on a sauté toutes les étapes de l'élevage donc c'est super.
J'espère toutefois que tu aimes passer l'apirateur ou que les poils ne te dérangent pas trop. Chez moi, ça roule de tout bords tout côtés même si je passe régulièrement l'aspirateur.
Donne nous de nouvelles Smile

sirene

Posté le: 6 juin 2008 07:56:36 EDT  
Bon matin à toutes! Belle journée, hein?

BEEBLE: Je te le souhaite sincèrement, qu'as-tu fait pour le convaincre? hi, hi! M'as-tu oublié hier soir toi?

Beeble

Posté le: 6 juin 2008 06:56:59 EDT  
On s'en va voir un chien dimanche!!!! J'ai trouvé une belle femelle Bouvier Bernois de 2 ans à vendre sur kijiji et après avoir discuté avec la personne qui la vend, j'ai réussi à convaincre mon chum d'aller la voir. Si la chienne est vraiment comme la propriétaire le dit, ca va être une perle. Je ne me peux pu!!! Folle comme de la ma*** la fille!!!!

Eternity10

Posté le: 5 juin 2008 20:54:36 EDT  
Atmos_Sphere
J'ai vu ton message trop tard 1 Sad désolé !
La prochaine fois si tu veux venir te baigner chez nous ma piscine est fini d'installé Wink
Si tu veux être sur de me rejoindre écrit moi par email. Comme j'ai dit plus tôt je ne reçois pas toujours les notificaation de nouveaux message.

Eternity

Se connecter pour répondre