Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PitufaInscrit le : |
Eliane: je crois bien être des votre demain. Peux tu m'envoyer ton adresse? amatkovic@hotmail.com
Je crois que je vais apporter les Timbits... à moins que je sois en train de voler l'idée de kina ou de Nelly ![]() A+ |
NellyInscrit le : |
Éliane, je serai là demain avec fiston...peut-être pas avec ma puce car demain il y a une activité bricolage pour la fête des pères à sa garderie...
à demain Nelly |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
Eternity: oui, j'ai une picsine... j'en ai deux. Une grande avec de l'eau qui est présentement à 74 et une toute petite pour les enfants donc oui, vous pouvez aporter vos maillots. Pour celles qui ont des petits mousses qui marchent et cours, je vous conseille de ne pas les habiller trop proprement parce que j'ai un terrain de campagne pas trop "organisé". Mon gazon n'est pas une belle pelouse toute verte. Vaut mieux ne pas être nus pieds. J'ai 6 chaises de jardins et peut-être 4 chaises pliantes de camping donc ça devrait aller pour s'asseoir. Si jamais on est plus, on mettra des belles couvertures par terre ![]() À demain! |
sireneInscrit le : |
Bonjour les mamans!
ELIANE: Je ne serai pas des vôtres demain malheureusement, j'ai des choses à régler et je ne peux le faire que demain matin étant donné que mon conjoint travaille demain soir. Je ne l'ai pas reçu encore mais je te donne des nouvelles aussitôt. Une autre fois! HM: Merci bcp pour ton message, je te réponds plus tard! Profitez-en bien! |
Atmos_SphereInscrit le : |
ELIANE : Merci BEAUCOUP pour l'invitation, mais je dois être présente à la Halte-Allaitement au CLSC Jeudi matin. Mais je vais certainement essayer d'y être à une de vos prochaines rencontres
![]() |
Eternity10Inscrit le : |
Merci Eliane30
C'est que je veux en amené assez. Est ce que tu as une piscine ? Je ne me souvient pas si tu nous as dit d'apporter notre maillot... ![]() Moi les chiens ne dérange pas ma fille. Elle aime bien les voir bouger ![]() Eternity |
Eternity10: Je sais pas encore... Il y a HM, Yersine, Kinah, Calie, Beeble (tu m'avais confirmé non?), toi et moi bien sûr donc ça fait 7 + les enfants... et les "peut-être" sont les suivantes: MP, Sirene, Sand, Nelly, Pitufa, Maryse... Je crois que j'oublie personne. Amos_Sphere, vas-tu être des nôtres?
Méteo: On est a 23 degrés avec beau soleil. ![]() |
rencontre
Je vais amener des croissant ![]() On va être combien ? Atmos_Sphere À cette après-midi ! Eternity |
sandInscrit le : |
Toujours en questionnement pour jeudi..................
Maryse appelle moi j'ai une suggestion pour toi............ Nelly et Yersine: moi aussi j'ai 2 pailles et pour vous encourager, la paille a Louis date de l'an passé et elle est de la meme grandeur que Louis. oups Léo me réclame |
Alors, Eternity et moi nous avons rendez-vous au pont pivotant du parc Sauvé/ quais du canal à 14hrs. Avis aux intéréssées....une bonne marche est prévue ainsi que du temps dans le parc pour les tout petits!
Au plaisir de vous voir! |
PM RACHEL: Je suis marraine d'allaitement et on se vera Jeudi matin....On va t'expliquer comment tu peux devenir marraine aussi! Est-ce que ça fait plus de 6 mois que tu allaites?
***Il fait vraiment beau aujourd'hui (mercredi)!!! Est-ce que il y en a qui voudraient aller marcher ou jouer au parc????? Faîtes-moi signe! |
Eternity: Je t'ai répondu par courriel mais pour ce qui est d'apporter quelque chose, c'est si tu veux. Jusqu'à présent on m'a confirmé: Café, melon d'eau, muffins, jus.
Les filles, j'ai un gros pitou et c'est un amour de chien qui adore les enfants. Si toutefois certaines d'entre vous avez des craintes ou des allergies, dites le moi et je vais le mettre dans le sous sol. N'hésitez pas... ce n'est pas un problème . J'ai aussi dit à Beeble qu'elle pouvait venir avec sa Mya donc faites nous signe si vous ou vos enfants ont des problèmes avec les pitous. Je voudrais pas que vous vous empêchiez de venir. On est habitué, on a une bonne amie qui a une peur bleu des chiens... |
Pour la rencontre est ce que vous voulez que j'amène quelque chose ?
Eternity |
NellyInscrit le : |
Allo les filles....
Je vais battre un record de resto déjeuner...3 fois en 2 semaines...Wow... miam des oeufs... Yersine est ce que ta paille a survécu à la météo.... Maryse ....je suis jalouse !!!!!! HM... effectivement tes bonnes de sortir ta marmaille....moi je suis souvent chicken avec mes deux...encore plus que ma plus grande est en apprentissage de la propreté alors je me vois mal dans des toilettes mal famées...un au sein et l'autre qui pleure sur une toilette douteuse....misère..pour le zig zag zoo je suis partante quand tu veux...jour de pluie genre... Sand ondes positives +++ Nelly qui chemine dans le cyber espace |
happymommyInscrit le : |
Pauvre Sand, tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux. Je me souviens juste de la shot cet hiver où on a essayé d'aller à la fête des neiges au parc à 3 coins de rue... Correct pour aller, une fois rendus Coralie ET Isaac se mettent à hurler tous les deux, pas moyen de les calmer, faque je suis revenue toute seule avec les bébés pour que Auriane puisse s'amuser avec papa et les voisins. Nous ça fait juste quelques semaines que je peux dire que c'est faisable sortir seule avec les 3. Je suis de plus en plus en forme post-césarienne, pis je me peux tellement pu par bout d'être dans la maison qu'ils ont pas le choix de suivre... Ils finissent pas pogner un beat.
Pis le café j'irai à la commande à l'auto.. ![]() Maryse j'en parle autour pour les ménages. À jeudi! xx |
Salut les filles:
Maryse: Bon retour! J'ai vu tes photos... WOW! Pour tes ménages, envoie-moi un courriel sur Facebook. Je serais peut-être intéressée. Peux-tu être des nôtres jeudi prochain? Sand: Pour jeudi ils nous annoncent seulement 22 mais au pire, ma maison est climatisée ![]() |
Maryse29Inscrit le : |
HOLLA!!!!hey oui je suis de retour d'un magnifique voyage dans le sud
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour a toutes,es ce qu'il fais aussi chaud chez vous que chez moi???? ![]() wowowow je vous entend déja hihihih non non non je ne me plaint pas,j'adore l'été et ses chaleurs atténuantes.!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() félicitation pour ton chien bebble!!!trop cute ta photo sand de tes 2 ti poux et pasmal cute éliane ta poupoune!!! oufffff ça gronde dehors,il va pleuvoir!!!! gros bisou a toutes xxxxxxxxxxxxx |
sandInscrit le : |
Éliane30: Je ne confirme pas car ça dépendra de la chaleur car si c'est comme aujourd'hui mon Léo ne supporte pas ............. (vomi....yeux a l'envers..........) bad trip !!! Et il bronze a l'ombre tout habillé...... ho la la ...
Happymommy: je te trouve pas mal Hot! Chapeau car en plus de trimballer 3 mousses tu apporteras du café!!! J'ai tellement de la misere a sortir avec les deux , il y en a toujpurs un qui est malheureux......... en tout cas jespere aller vous voir, on verra Maman picollo: Je ne sais pas pourquoi Étienne va se faire opérer mais c'est pas cool pen toute ça! Bonne chance et je souhaite que ça ne soit pas trop pénible pour lui. |
BeebleInscrit le : |
Eliane_30: super, alors je vais surement amener Mya avec moi!
|
Eliane30
Voici mon email pour m'envoyer ton adresse. Je vais être là ! Je ne sais pas vers quel heure e vais arrivé exactement mais je vais aller vous rencontrer ! ![]() allyssa.ferland@gmail.com Eternity |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine