Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans dans Soulanges?

Auteur Message

Atmos_Sphere

Posté le: 13 juin 2008 07:51:31 EDT  
Happymommy: Il avait fait application au nouvel entrepôt de Canadian Tire comme un superviseur et tout allait super bien mais là finalement ils ont trouvé du monde "plus qualifié que lui"...Il a fait le processus complèt d'entrevue en plus! (2 entrevues, test psycoanalytique, test physique) alors vous pouvez imaginez que nos espoirs étaient pas mal hauts....en tout cas....ils sont "supposé" de garder son CV pour d'autre chose plus tard, mais mettons que nous sommes pas mal deçus.

À tous: Bonne fêtes des Papas à vos conjoints :)

Aviendha

Posté le: 13 juin 2008 07:47:34 EDT  
Eliane30: Pour la chaise haute, j'en cherchais une justement sur Lespac et Kijiji et rien n'avait de l'allure dans le coin. A moins d'aller la chercher à Blainville ou à Lévis, mais on s'entend qu'à 1.49$/L d'essence ca vaut pas trop le détour. Si ca t'intéresse, il y a le spécial de la semaine chez Babysrus pour les achats faits online: une chaise haute à 69$ qu'on livre gratuitement chez toi! Elle est bien belle et beaucoup moins chère que certaines usagées que j'ai vu sur les annonces classées. J'ai profité du spécial même si mon petit pou n'a que 3 mois. Si ca t'intéresse par contre, faudra faire vite, car c'était le spécial de cette semaine seulement.

Voici le lien:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3146468&cp=3139225&parentPage=family

Bonne Chance dans tout ca!

Eliane30

Posté le: 12 juin 2008 23:12:38 EDT  
Salut les filles,

Merci de votre compréhension pour la remise de la rencontre. J'étais vraiment triste d'avoir annulé.
Alexis allait mieux ce matin. Plein d'énergie, pas de fièvre, donc pas de visite chez le doc. Toutefois, le mal semble être revenu en fin de journée et le fièvre était aussi au rendez-vous. Une shot de Motrin plus tard et ça va mieux. Je sais pas trop ce qu'il a. Léanne elle pète le feu. Elle est tellement grosse que j'ai l'impression qu'elle va bientôt s'envoler comme un ballon gonfflé à l'hélium...mais elle est en pleine santé, toujours souriante et plein de tonus sous les bourlets Smile)

MP: Je connais la "game"... J'ai vécu la même chose que toi quand Alexis a dû se faire opérer pour son Kyste. Je te raconterai. On se donnera rendez-vous pour une petite marche dès que tu pourras.

Kinah: Ta puce est absolument adorable. Ta gardienne devait sans aucun doute être une incompétente Wink ... Elle a fait des nouveaux pas aujourd'hui?

Avis de recherche: Je suis en recherche intense sur Kijiji et sur Les Pac de deux bancs d'auto (20lbs à 80lbs donc des 2 en 1) et d'une chaise haute pour ma Lilou. Si vous en avez à vendre ou connaissez quelqu'un, faites moi signe Smile

Nelly

Posté le: 12 juin 2008 20:45:28 EDT  
sand a écrit
Toujours en questionnement pour jeudi..................
Maryse appelle moi j'ai une suggestion pour toi............
Nelly et Yersine: moi aussi j'ai 2 pailles et pour vous encourager, la paille a Louis date de l'an passé et elle est de la meme grandeur que Louis.
oups Léo me réclame

Mouahahaha... Sand ...écoute je n'ai pas de mérite je n'ai à ce jour AUCUNE plantation outre un gazon "parfait"....ben j'ai une roche décorative qui est pathétiquement esseulée....au moins, Yersine à une paille à chérir....moi je ne peux que "shinner" ma roche de temps à autre avec du Armor All...

Nelly tout sauf pouce vert

Nelly

Posté le: 12 juin 2008 20:41:02 EDT  
Allo les filles...

Aujourd'hui je suis restée terrée chez moi à faire les comptes ainsi que de petites commissions insignifiantes....
misère....
Yersine , Bonne fête à ta cocotte....... disponible demain pour une tite marche...et un morceau de gâteau Embarassed
Atmosphère.....bonne chance à toi et ton conjoint pour ses projets professionnels...ondes positives... donnes nous des détails peut-être que l'on connais des opportunités de travail !
MP...... ben c'est poche comme journée...as-tu une idée des délais pour un autre rdv ??? bonne chance à Étienne
Éliane....ton fiston va-t-il mieux ?

Nelly

Eternity10

Posté le: 12 juin 2008 19:03:56 EDT  
Atmos_Sphere
Daphné n'a pas ramassé le jouet de Cayden. Désoler...
C'est vraiment plate pour la job de ton chum ! Je vous comprend d'être déçu... Vous la souhaitiez tellement...
On dit que rien arrive pour rien donc on vous allez surment trouver autre chose de meilleur !
Wink

KO54

Posté le: 12 juin 2008 17:11:27 EDT  
Allo les filles,

Petit voyage a ste-justine pour rien!
Hier soir, quand la madame a appelle, je lui ai dit qu'Etienne avait la cinquieme maladie mais que les plaques etaient sortie donc plus de contagion, et je lui ai dit qu'il avait fait de la fievre hier. Elle me dit, pas de probleme, rappellez seulement si il en refait cette nuit, sinon presentez vous demain a 10AM. Je repete ces memes infos a l'infirmiere en arrivant. Finalement l'anasthesiste vient le voir, et elle decide que ce serait mieux de reporte la chirurgie (c'est rien de gros, ils vont lui dilater l'anus qui est presentement la grosseur d'un anus de nouveau-ne, ca lui fait terriblement mal allez a la selle, et ce depuis sa naissance!). OK, ca aurait ete l'fun que vous me disiez ca hier. Je me serais evite un voyage en ville et en plus etienne est ajeun depuis minuit (il est 11h15AM), elle me dit que l'infirmiere va venir lui donner son conge! La j'attend, apres 1h, une infirmiere rentre et dit: Ok on va le peser! Surprised Pourquoi? si la chirurgie est reportee? Ben l'anasthesiste l'avait pas dit a personne. Ca veut dire qu'on a attendu "ajeun" une heure de plus qu'on aurait du! Mettons que je n'etais pas tres contente! Mais bon au moins c'etait une belle journee, pas de tempete de neige ou de micro-rafale, et Etienne a ete hyper gentil malgre le fait qu'il avait faim! Je n'ai aucune idee quand ce sera, ils vont m'appeller! DOnc pour la rencontre, je saurai juste a la derniere minute!
Eliane, comment va Alex?
A plus les filles
Sand, vas-tu etre la demain?
MP

happymommy

Posté le: 12 juin 2008 13:30:20 EDT  
Beeble: ben oui un p'tit lunch quand tu veux, j'ai du fromage et des carottes en stock... Apportez vos costumes et vos flotteurs!

Atmosphere: dommage pour la job de ton conjoint! C'était quoi le boulot?

Les petits cocos d'Eliane et MP vont comment?

Atmos_Sphere

Posté le: 12 juin 2008 12:29:29 EDT  
PM Rachel: Je n'ai pas vu ton message d'hier alors je ne savais pas si tu venais encore ce matin....J'étais là avec mon petit loup et on jouais à cache-cache avec une couverture....Tu avais une blouse rouge? Si oui, dommage qu'on ne s'est pas jasé!! Avec ton expérience d'allaitement, tu peux certainement être marraine Smile Nous en cherchons toujours des nouvelles! À la prochaine!

Eternity: Est-ce que ta petite aurais ramassé le jouet à Cayden par erreur? Si non, je l'ai perdu aussi, en plus du chapeau! Et comme de fait, la malchance arrive en 3 mon conjoint n'a pa eu la job...faut pas dire que je suis très déçue sur le point d'en pleurer même...ouf....

Yersine

Posté le: 12 juin 2008 12:11:54 EDT  
Eliane: C'est pas grave, c'est pas très compliqué a faire... Finalement je peux seulement vendredi pour la semaine prochaine sinon l'autre d'après j'ai plus de jour.
Nelly tu peux venir te chercher un morceau de gateau si tu veux Very Happy

Eliane30

Posté le: 11 juin 2008 23:44:10 EDT  
23h30 et les cocos dorment enfin. C'est à mon tour maintenant.

Désolée encore pour demain. J'espère que pour la semaine prochaine, il n'y aura pas de pépin.
J'ai même passé toute seule le "weed eater" aujourd'hui pour que ma cours soit "recevable".
(Je déteste le Weed Eater... je casse toujours la foutue corde qui tourne en rond pour couper... Ha ha ha!)

Yersine! Je suis désolée que tu aies mis du temps à cuisiner un bon gâteau pour rien. Heureusement la fin de semaine n'est pas trop loin... il aura pas le temps de sécher Smile

Je vous donne des nouvelles pour la semaine prochaine.

petite_maman_rachel

Posté le: 11 juin 2008 23:19:36 EDT  
Éliane prompt rétablissement à ton coco.

Atmos_phère je suis en arret allaitement depuis environ 10 mois car je voulais retomber enceinte et sans règles c'était difficile Confused J,ai allaité le 1er 4 mois, le 2e 1 mois et le 3e environ 8 mois. Pour celui-là, j'espère qu'il ne me lâchera pas avant que moi je sois tannée ou que je décide de continuer la famille Embarassed

Alors à de main et tu devrais facilement me reconnaitre car je suis grosse comme un ballon avec les cheveux encore trop courts. Maudit que ça pousse pas vite.

Nelly

Posté le: 11 juin 2008 22:27:28 EDT  
OH Éliane...bonne chance à ton coco....
sans tomber dans le drame..mais j'ai deux amies dont les fils ont eu des tube aux oreilles...et ce fut miraculeux...
Yersine...JE VEUX du gâteau aux carottes ( haha)
Beeble...je suis jalouse de votre pitou
Nelly

Eternity10

Posté le: 11 juin 2008 22:04:20 EDT  
J'offrirai bien chez moi mais je crois que pour vous toute c'est un peu loin !
Vous êtes pas mal toute de Vaudreuil et je suis à Valleyfield...

Eternity

Beeble

Posté le: 11 juin 2008 21:34:50 EDT  
Eliane_30: Zut, c'est donc bien plate pour ton ti-poux ca! On se reprend c'est sur! Moi qui avait une envie folle de timbits...On pourra faire ca chez moi aussi dans 2 ou 3 semaines quand la tourbe va avoir pris sur mon terrain.

HM: on s'organise un petit lunch bientôt? Je vais à Valleyfield à toutes les semaines encore!

happymommy

Posté le: 11 juin 2008 20:45:46 EDT  
Eliane: Pauvre coco, j'espère qu'il sera vite sur pieds! Dommage, j'avais hâte de revoir tout le monde... Personne d'autre a son ménage tout fait? Pas moi... Sens-toi pas mal, moi aussi l'an passé j'ai dû annuler la rencontre chez moi pour une échographie dernière minute quand j'ai su que j'étais enceinte d'Isaac. Au fait, je n'ai jamais recédulé... Embarassed J'essaie de me reprendre cet été.

Pitufa

Posté le: 11 juin 2008 20:26:41 EDT  
Eliane: ne sois pas désolé d'annuler pour demain. C'était déjà très gentil d'avoir proposé ta maison pour la rencontre. On fera ça une autre fois.
En espérant que ton p'tit pet soit ''top shape'' rapidement.
S'il y en a qui veulent marcher demain pm, faites signe.

Yersine

Posté le: 11 juin 2008 20:16:52 EDT  
C'est pas grave Eliane par contre la semaine prochaine moi je peux juste le mardi ou le vendredi. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fils.
Tans pis pour la gâteau aux carrottes, je vais le servir samedi à la fête de la Pollita (j'epère que la pluis n'y sera pas)

Eternity10

Posté le: 11 juin 2008 19:11:44 EDT  
Eliane30
C'est vraiment plate pour ton ti-poux !
J'espère qu'il va vite aller mieux.
J'attend ta prochaine date Wink

Eternity

Eliane30

Posté le: 11 juin 2008 18:47:27 EDT  
Les filles... Mauvaise nouvelle!
Je dois annuler la rencontre de demain.
Mon filstounet est revenu de la garderie avec de la fievre et je crois une autite. Je vais devoir aller chez le doc demain matin.
Moi qui avait passé la journée à faire du ménage pour vous acceuillir. Sad

Que diriez-vous de remettre ça à la semaine prochaine.

Je vais attendre de voir les prévisions météo et je vais vous proposer quelques dates.

Je suis sincèrement désolée! J'avais tellement hâte de voir tous nos poussins s'amuser ensemble.

Confirmez moi que vous avez bien eu le message SVP car je n'ai pas vos no. de tel. pour la plupart.

Se connecter pour répondre