Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 1 mai 2009 20:15:58 EDT  
Oui moi aussi j'ai bien aimé...
Ca fait du bien desfois de se parler de choses de bonnes femmes!

 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 1 mai 2009 14:12:15 EDT  
j'ai bien aimé notre rencontre les filles!! c'était bien plaisant et le diner, tres bon!
je n'étais pas rendue a la 132 que zachary dormait deja! loll je pense qu'il était fatigué.. Wink une chance qu'il s'est bien rendormi rendu a la maison.. !

jacynet: dsl pour ta mere.. c'est comprenable que tu sois pres d'Elle. tu te joindras a nous quand tu le pourras!
meli: bienvenue sur notre forum!! j'espere bien te rencontrer a la prochaine rencontre! 

revenir en haut

jacynet

Inscrit le :
15 janv. 2007

Posté le: 1 mai 2009 13:44:29 EDT  
Salut les filles,

J'ai un peu pris le bord... ma mère est présentement hospitalisée depuis un petit bout alors, je vais près d'elle à chaque jours pour l'aider à faire passer le temps.
J'ai lu en diagonale vos discussions mais, je vous lis quand le temps me le permet Laughing
Je vais bien un jour être des vôtres pour un dîner.
A+  

revenir en haut

meli02

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 1 mai 2009 12:38:21 EDT  
isabelle 1980 merci pour l'invitation mais je viens juste de regarder mes messages
alors je vous dit bon diner et une tres belle rencontre je serais la ,la prochaine fois .
Smile  

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 1 mai 2009 10:55:37 EDT  
Salut a toi melissa!
Mais oui tu es la bienvenue!
Justement on se rencontre aujourd'hui chez moi, et il y a de la place si tu veux venir faire un tour! On se voit pour le diner alors si tu veux venir tu es la bienvenue, ou si tu veux juste passer venir faire un coucou tu peux j'habite juste a coté je crois... Moi mon gars a 11 mois et cri-cri a un jeune homme aussi de 18 mois je crois, et anissa a aussi un jeune enfant. Sinon on va se rencontrer une autre fois!
Si tu veux passer envoie moi un message id_kitty@hotmail.com je t'envoie mes coordonnées! 

revenir en haut

meli02

Inscrit le :
14 juil. 2008

Posté le: 1 mai 2009 10:38:24 EDT  
Bonjour a vous tous, je m'appelle Mélissa j'ai 27 ans et me demandais s'il y avait une petite place pour moi dans votre forum. Je suis de ste-catherine (rue brébeuf) je suis pas souvent sur l'ordi mais si j'amais vous allé vous promener au parc ou simple marche faite moi signe disons que je trouve le temps long car tout ceux que je connais est de l'autre bord du pont .Ha oui j'ai un magnifique garçons de 10 mois Vincent il est né le 2 juillet 2008 au plaisir de pouvoir jaser avec vous tous . 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 30 avril 2009 16:50:11 EDT  
Non non inquietez vous pas!
Mais la soupe c'est parcque ca va etre bon pour Jérémi... Il mange pas de légumes crus et c'est la seule facon qu'il va peut-etre manger des légumes... En plus j'ai déja commencer a préparer de la bouffe facque ca va bien aller pis c'est quand meme juste des sandwichs...
En tout cas tout est sous controle!
En passant j'ai une chaise haute et une chaise d'appoint, et un parc si il y a un dodo! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 30 avril 2009 15:19:37 EDT  
bonne chance genevieve pour demain!!
isabelle: comme l'a dit anissa, fais-en pas trop de bouffe, surtout quon risque d'Etre juste 3! lol moi serieux, des sandwichs, salade de pates, p-e qq legumes si ca te tente et les fruits que je vais apporter, ca va etre en masse! pas besoin de faire de la soupe et plein d'autres choses! etk, je parle pour moi.. donne toi pas trop de trouble! hihi
a demain a 11h! 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 30 avril 2009 15:05:26 EDT  
tu es la bienvenue anisa08!

Si tu fais de la bonne salade de nouilles tu pourrais emener ca, sinon dis-le moi je vais en faire en boite...
Ca me fais plaisir de vous recevoir!
En plus je trouve ca tellement pratique que Jérémi ait son lit pas loin!
Je vous envoie mes coordonnées...

Encore bonne chance genevieve tu y va a quelle heure demain? 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 30 avril 2009 14:55:25 EDT  
Salut les filles!!

Bon dîner demain, ça tout l'air que Marianne ne veut pas sortir d'elle-même et ce n'est pas que je n'essaie pas!! Alors demain, rendez-vous à la maternité!

Je vous donne des nouvelles le plus vite possible!! 

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 avril 2009 08:52:36 EDT  
Bonjour les filles!

Isabelle, envoie-moi tes coordonnées au anissa08@hotmail.com Hourra, c'est proche de chez moi! Ça va être facile de me rendre.

Le dîner, ça me tente. Comme je vous l'ai dit, on a de la visite jusqu'à vendredi. D'après moi, elle va partir tôt, donc je vais pouvoir me rendre au dîner (Sans alexanne qui sera à la garderie)

Que dois-je apporter? Isabelle, n'en fais pas trop quand même!

Désolée pour ma réponse tardive, mais sur mon portable, il manque la moitié des touches... charmant cadeau de ma puce. 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 29 avril 2009 19:18:31 EDT  
moi non plus ca me derange pas!! mais tu dois me laisser ton adresse.. Wink
anne-marie et anissa, ca vous tente de venir a la rencontre??  

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 29 avril 2009 18:34:01 EDT  
Ben ca me fais plaisir de vous recevoir...
A date en tout cas on est juste deux, mais moi ca me dérange pas... 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 28 avril 2009 20:19:08 EDT  
bon ben c entendu pour vendredi a 11heures! tu me laisseras tes coordonnées christine17_n@hotmail.com
j'apporterai des fruits tiens! au pire, qqn d'autre se chargera de la salade de pate! hihi je ne suis pas une cuisiniere en chef alors Embarassed et pour les sandwichs hé bien j'aime bien les 2 poulet et oeufs alors fais ce qui est le moins compliqué pour toi! Wink zachary aussi aime bien le pain et les nouilles et les fuits alors ca devrait etre bien Very Happy
tu es bien gentille de nous recevoir chez toi!!  

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2009 17:18:23 EDT  
Des fruits ce serait une bonne idée! 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2009 17:14:39 EDT  
Ben je sais pas ca pourrait etre vers 10 ou 11 heures...
Pis moi j'pourrais faire des sandwich au poulet pis du fromage, facque si quelqu'un ca lui tente d'apporter de la salade de nouilles ca pourrait etre ca... Sinon j'en ai en boite genre kraft diner mais salade de pates, comme ca j'peux pas rater mon coup... un ou l'autre! Ou j'peux faire des sandwich aux oeufs je sais pas ce que vous aimez... Ou quoi d'autre on pourrait faire... Moi j'mange pas mal n'importe quoi pis Jérémi est un amateur de nouilles et de pain! Ouin ca manque un peu de légumes mon affaire! Cri-cri si tu veux tu pourrais amener de la soupe... Ou non tien s j'vais faire de la soupe aussi j'aime ca!
Finalement j'pense que ce serait mieux a 11heures pour que j'ai le temp de me préparer! 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 28 avril 2009 14:45:17 EDT  
Salut les filles,

Je reviens de chez le doc, je suis dilatée à 2 cm et je suis effacée à 70%, la tête du bébé est bien engagée!! Je dois être déclenchée vendredi, mais le docteur pense bien que ça va arriver avant!! Je vous donne des nouvelles, mais c'est certain que je ne peux pas vendredi! J'ai un rendez-vous avec ma fille:) 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 28 avril 2009 13:02:36 EDT  
moi ca me va! a quelle heure?
si on decide de faire ca chez toi isabelle, je vais te laisser mon courriel pour que tu me laisses tes coordonnées:
christine17_n@hotmail.com

voudrais-tu que tout le monde apporte un petit qqchose? si oui, dis-moi ce que tu veux que j'apporte Wink  

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 28 avril 2009 11:45:24 EDT  
Salut ca fait un bout que jsus pas venue!
Ben si vous voulez vous pouvez venir chez moi, j'ai plein de jouets super amusants Laughing ! Pis j'ai du café en masse... Moi jsus disponible jeudi et vendredi facque si vous voulez vendredi moi je peux!

ampumpkin : Bienvenue a toi! Et bienvenue a candiac!

genevievemai : Je t'envoie des ondes positives!

anissa08 : Moi je suis en arriere du BMR, tres proche de la 132... Hey on est presque autant enceinte, moi c'est pour le 31 juillet, meme que au début ma date c'était le 5 aout...

Et si vous voulez venir diner, qu'est-ce que vous en pensez qu'on se fasse un petit buffet froid a la bonne franquette genre salade de pate, fromage, sandwich pas de croute... Mmmmm! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 28 avril 2009 10:25:44 EDT  
genevieve: tu devais voir ton medecin ajd je crois!! tu nous donneras des nouvelles Wink

et puis pour vendredi les filles, on fait ca ou??  

revenir en haut

Se connecter pour répondre