Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 27 avril 2009 20:17:04 EDT  
Il faut que j'aille accouché!! SVP!! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 27 avril 2009 17:26:38 EDT  
puisque anissa et isabelle vous habitez les 2 a ste-catherine, je pourrais tres bien me deplacer la-bas! et genevieve, si jamais tu n'as pas accouché, je te ferai un lift si tu veux venir!
il reste a choisir la place et l'heure!  

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 12:04:35 EDT  
Geneviève, j'espère pour toi que tu auras accouché! Les derniers miles sont rarement agréables! Wink  

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 avril 2009 12:03:40 EDT  
Bonjour les mamans!

Isabelle,j'habite sur la rue union entre st-laurent et Marie-Vic.

Dispo cette semaine: Je me promène actuellement en canne et je ne peux pas conduire très loin. De plus,mes grands-parents descendent de Thetford Mines cette semaine. Toutefois, moi aussi,si c'est possible pour moi de me joindre à la dernière minute, je vous rejoindrai. Je préfère aussi l'idée de Cri-cri... puisque j'ai souvent de la difficuté à rester assise sur des chaises dures.

ampumpkin, je suis aussi nouvelle sur ce post. Je suis Anissa, j'ai 28 ans (29 le 4 juin), je suis la maman de Alexanne ( 2 ans) et future maman de bb2 tite-fille (Nom donnée par Alexanne à sa soeur sans nom) qui devrait naître à la mi-août.

Bonne journée!

Anissa




 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 26 avril 2009 15:15:02 EDT  
J'imagine que je vais avoir accouché d'ici vendredi prochain!!! Je vais donc sauter mon tour!! Pour Anne-Marie, je m'appelle Geneviève, j'ai 26 (27 dans 2 semaines!!) ans et je devrais accoucher de ma poulette, Marianne d'ici quelques jours!!

On se voit bientôt avec ma petit puce:) Je l'espère!! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 26 avril 2009 07:13:32 EDT  
moi ca m'irait un diner vendredi, mais par contre, avec mon coco de 18 mois, si je l'emmene, je risque de ne pouvoir rester pas tres tres longtemps... on mange et on part apres genre..
alors on pourrait p-e se rencontrer chez qqn pour que les petits puissent jouer et se faire livrer du st-hubert pour diner?? ca laisserait plus de temps pour jaser et les enfants vont pouvoir s'amuser.. qu'en dis-tu? 

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 25 avril 2009 23:30:08 EDT  
allô! la meilleure journée pour une rencontre, c'est le vendredi pour moi!

est-ce que quelqu'un a avancé une idée de sortie??? car je sais qu'à mon premier congé, je me tenais avec un groupe de mamans et on faisait souvent des dîners, soit au resto ou chez une fille de la gang. Je me demandais si ça vous tenterait de dîner au st-hubert vendredi???  

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 25 avril 2009 22:01:17 EDT  
anne-marie bienvenue parmis nous!
moi c'est christine, 26 ans aussi et maman de zachary 18 mois et enceinte de 17 semaines de bb2!
on devrait se faire une rencontre la semaine prochaine, tu te joindras a nous! il y a t il des journées que tu ne serais pas disponible? on devrait fixer une journée lundi max la..
bonne fin de fin de semaine! Wink  

revenir en haut

ampumpkin

Inscrit le :
15 sept. 2006

Posté le: 25 avril 2009 21:49:42 EDT  
salut les filles!!!

j'aimerais bien me joindre à vous!!! J'habite Brossard actuellement mais on déménage à Candiac dans 3 semaines.... on a bien failli acheté dans le grand boisé! Wink

Je m'appelle Anne-Marie, j'ai 26 ans, une puce de 2 ans et une autre de 3 mois!! Voilà Smile

au plaisir de vous jaser ça!

Anne-Marie 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 24 avril 2009 10:29:34 EDT  
Vous laisserez l'heure de la rencontre et je viendrai si je n'ai pas explosé encore! Je vais voir mon docteur mardi matin..la date limite est demain!!Smile 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 24 avril 2009 07:43:27 EDT  
bon alors on s'organisera qqchose la semaine prochaine! on verra dimanche ou lundi la temperature qu'il annonce, car ca serait bcp plus plaisant s'il faisait beau!
alors on s'en rejase!
bon week-end! 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 23 avril 2009 21:22:49 EDT  
Salut salut!
Comment ca va!
J'ai meme pas eu le temp de venir aujourd'hui... J'ai rencontré ma future gardienne pour le mardi (yeah!), et ma belle-mere est venue jusqu'a 4h30, et apres je suis allé a la saaq avec mon chum, apres souper, bain de bébé, vaisselle, avec le lavage de salle de bain entre tout ca! Ouin quelle fille occupée!

cri-cri Je m'excuse de pas avoir répondu avant... mais moi je serais tres partante pour la semaine prochaine parcque demain j'ai encore de la visite... Il y a juste mardi que Jérémi sera pas avec moi, mais les autres jours je suis disponible! Chez vous chez nous ou dans un parc ca me dérange pas! Si Genevive veut se joindre a nous je peux aller a Laprairie!

anissa08 Bienvenue a toi! Au plaisir de te rencontrer! Tu habite ou a ste-catherine?

Genevievemai Lache pas ouf je suis toute énervée pour toi! Si on se voit pas la semaine prochaine j'espere que tu vas venir nous donner des nouvelles!

Bonne nuit tout le monde! Wink  

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 23 avril 2009 18:01:36 EDT  
bienvenue anissa!
alors les filles?? demain etes-vous dispo?? ou sinon quel jour la semaine prochaine?
d'apres moi petite-fleur a accouchée.. ca fait un bout qu'on a pas de ses nouvelles... Wink  

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 23 avril 2009 10:25:19 EDT  
Merci Isabelle pour ton mot...c'est bien vrai que le corps sait quoi faire!! Je ne suis pas la première, ni la dernière!! Je commence sérieusement a avoir hâte par contre, je commence à avoir de plus en plus de contractions, mais rien de régulier ou de forts...le travail se fait tranquillement!! Je suis dû pour samedi et mardi je retourne voir le doc, donc au pire, la semaine prochaine je vais être provoquée...

Laissez moi savoir si vous faites quelque chose, mais je vais confirmer la journée même...juste au cas!!Smile 

revenir en haut

anissa08

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 avril 2009 10:17:17 EDT  
Bonjour les filles!

Je me présente... Je suis Anissa, la maman d'Alexanne (2 ans le 14 mars) et bb-fille2 qui naîtra autour du 13 août. J'habite actuellement à Ste-Cath, mais je déménagerai à St-Mathieu à la fin juin.

Je suis en arrêt de travail depuis la mi-mars. Disons que mon corps n'aime pas vraiment que je sois enceinte... Sinon,j'enseigne au secondaire. Mon chum, lui, travaille chez Bell.

Au plaisir de discuter avec vous les filles!!! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 23 avril 2009 08:36:18 EDT  
isabelle: en fait zachary va a la garderie a tous les jours, mais si on se planifie une rencontre, je vais le garder avec moi cette journée la!
etes-vous disponible demain? on pourrait se planifier de quoi (café et/ou diner) chez qqn ou aller faire un tour au parc (jeux, pic-nic) ce sont des suggestions, qu'en pensez-vous? on pourrait faire ca chez moi ou ailleurs si c'est plus facile pour vous! ou sinon, la semaine prochaine...

bonne journée! 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 22 avril 2009 20:33:52 EDT  
Ben oui comment ca va?!

Moi j'ai travaillé aujourd'hui et ca n'a pas été facile! Toute la journée debout sans break! J'pense que j'ai eu au moins 20 contractions depuis ce matin! Au moin ca fait apprécier les journées tranquilles chez moi!

Pis Jérémi était chez son grand-pere depuis hier soir et quand je suis allé le chercher ce soir il voulait meme pas me voir, il voulait rester dans les bras de son grand-papa. Bon au moin j'me sens moin capable de le faire garder!

Et bonne nouvelle! Jérémi va aller dans un service de garde a pied de chez moi une journée par semaine! alors je vais pouvoir soit relaxer ou soit faire l'épicerie...

Facque c'est ca en gros moi ca va bien...

Genevievemai: Bonne chance avec ton accouchement je suis sure que ca va bien aller! De toute facon tu n'a qu'a faire ce que les infirmieres te dise et laisser la nature faire son oeuvre! P.S. L'infirmiere de mes cours pré-nataux avait dit quelque chose qui m'avait pas mal rassurer: Il faut faire confiance a son corp, si il est capable de fabriquer un bébé pendant 9 mois, il est capable de le faire sortir aussi...

Cri-cri: J'aimerais bien que Jérémi rencontre ton Zachary un de ces 4! C'est quelle journée qu'il ne va pas a la garderie?

Bon ben j'ai fini mon roman!
Bonne soirée a toutes! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 22 avril 2009 19:57:43 EDT  
ouin... vous etes pas jasantes ces temps ci!
qu'est-ce que vous faites de bon??  

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 20 avril 2009 20:27:03 EDT  
Salut!

Non toujours pas d'accouchement!! J'attends mais ça ne devrait plus être bien long!! Au pire, la semaine prochaine, je vais être provoquée et Marianne va sortir de force!! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 20 avril 2009 20:06:54 EDT  
effectivement, ca été tres agreable comme avant-midi! faudrait ben remettre ca Very Happy
petite-fleur et genevieve: avez-vous accouché en fin de semaine?? donnez de vos nouvelles! Wink

mon chum est parti au hockey et le petit est couché alors la soirée est un peu longue.. et vous, que faites vous ce soir??  

revenir en haut

Se connecter pour répondre