Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 17 avril 2009 22:15:51 EDT  
Bonsoir les filles!
C'était bien agréable de vous rencontrer!
J'espere que vous avez passé une belle journée et toi aussi Jacynet! Wink
Bonne soirée! 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 16 avril 2009 19:54:16 EDT  
isabelle: pas de probleme pour le diner! genevieve aussi voulait retourner diner chez elle Smile et je comprends ca de vouloir coucher ton fils dans son lit,. je suis pareille Wink j'attends ton courriel pour te donner mon adresse!

alors je vous attends demain matin 10h!

bonne soirée! 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 16 avril 2009 17:51:54 EDT  
Merci Isabelle1980 mais ça devrait aller...je crois que je vais pouvoir le marcher, ça va me faire du bien de prendre l'air un peu, je suis vraiment pas loin!!

À demain, à moins que Marianne se pointe le bout du nez cette nuit!!! 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 16 avril 2009 16:45:44 EDT  
Pour moi ca va a 10h00!
Par contre je pense pas que je vais diner... juste un ptit café...
Moi j'vais avoir mon gars pis j'aime mieux revenir tot pour faire des choses dans l'apres-midi pis le coucher dans son lit!
J'tenvoie un message ce soir cri-cri...
Genevievemai as-tu besoin d'un lift? 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 16 avril 2009 11:46:09 EDT  
genevieve et isabelle: je vous laisse mon courriel: christine17_n@hotmail.com
laissez-moi un msg et je vous donnerai mon adresse!
jacynet: c'est pas grave, on se reprendra la semaine prochaine au pire Wink

par contre, je n'aurai pas mon fils avec moi, car il sera a la garderie.

si on dit à 10h, est-ce que ca vous va? on pourrait aussi se commander qqchose pour diner si ca vous tente (pizza, poulet). la seule chose est que je dois partir de chez moi vers 13h30 pour mon r-v chez le medecin... pour pas que vous pensiez que je vous mets dehors hihi

a demain!  

revenir en haut

jacynet

Inscrit le :
15 janv. 2007

Posté le: 16 avril 2009 11:13:27 EDT  
A zut pour demain! Je vais me reprendre une prochaine fois. Je dois faire un gâteau d'anniversaire pour la fille d'une amie.
Bonne rencontre.
 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 16 avril 2009 10:35:30 EDT  
Je suis libre demain aussi!! 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 16 avril 2009 10:11:46 EDT  
Bien le bonjour!
Ben moi demain jsuis libre... 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 16 avril 2009 09:40:54 EDT  
salut les filles!
je voulais vous rassurer et vous dire que ajd, je suis en pleine forme! au debut, je croyais que c'était a cause d'un médicament que je prends, mais je me suis rencu compte (quand mon chum s'est mis a feeler aussi mal que moi) que c'était probablement une intoxication alimentaire aux crevettes que nous avons mangé mardi..
bref, je vois mon doc demain pm pour etre sure que tout est ok, mais si vous voulez que on se voit demain matin, je peux vous recevoir chez moi , comme supposé! sinon, on remet ca la semaine prochaine!

a+! 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 15 avril 2009 20:02:15 EDT  
Je suis libre toute la semaine prochaine, la seule chose, c'est que je vais vous confirmer le tout le matin même pour moi!!! D'un coup que je sois sur le point d'accoucher!!!

À bientôt! 

revenir en haut

jacynet

Inscrit le :
15 janv. 2007

Posté le: 15 avril 2009 11:28:28 EDT  
Cri-cri: Repose-toi bien! Effectivement, tu n'as pas à être désolée.
Nous pouvons se reprendre la semaine prochaine pour que cri-cri soit présente. De mon côté, la semaine prochaine, j'ai un suivi de grossesse jeudi mais, sinon, je suis libre comme le vent.

Je retourne décorer les chambres.
A+ 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 15 avril 2009 10:37:39 EDT  
Cri-cri: C'est tres compréhensible tu n'a pas a etre désolée!
Ben ca me dérange pas de vous inviter chez moi, mais je pense que pour certaines ca va etre dur de se rendre jusqu'a ste-catherine... 

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 15 avril 2009 08:34:20 EDT  
les filles je suis desolée, mais je ne pourrai pas vous recevoir chez moi demain... j'ai été malade toute la soirée et une partie de la nuit et je ne suis vraiment pas en forme ajd... et je me vois mal vous inviter chez moi sans savoir si je vais etre ok demain ou non...
je suis vraiment dsl, on remettra ca a une autre semaine...
on peut toujours le planifier ailleurs et si je suis bien, j'irai faire un tour.
isabelle: j.ai un garcon de 18 mois, zachary 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 15 avril 2009 07:21:18 EDT  
Bon matin!
Jacynet : J'suis en arriere du BMR. C'est pas tres loin je crois! 

revenir en haut

jacynet

Inscrit le :
15 janv. 2007

Posté le: 14 avril 2009 20:08:31 EDT  
Quelle belle journée aujourd'hui!! Wow! J'ai pris un brin de soleil sur mon balcon après une mini mini virée shopping Laughing Je me suis créé des besoins oui oui!!! Embarassed
Pour moi, jeudi c'est bon, je vais venir faire une petite visite.
Je vais venir seule parce que mon garçon va être à la garderie. Je sais pas pour vous mais, moi je dois l'envoyer 4 jours semaines pour qu'il garde sa place à temps plein sinon, je dois payer du temps Partiel et retourner sur la liste d'attente pour un temps plein à mon retour au travail. Enfin bref!!!!
I sabelle : Tu es dans quel coin de Ste-Catherine? Moi, j'habite juste à côté de la bibliothèque.  

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 14 avril 2009 17:45:21 EDT  
Ça me va jeudi chez toi!! Si tout le monde peut, donne nous une heure et une adresse!!! Selon mon docteur, je ne devrais pas accoucher cette semaine, alors il faut que j'en profite!!

À bientôt! 

revenir en haut

isabelle1980

Inscrit le :
17 oct. 2008

Posté le: 14 avril 2009 17:14:47 EDT  
Resalut!
Wow quel beau soleil on a eu! J'espere que vous en avez bien profité! Nous on eat allé au parc mais c'est pas facile! C'est au moins une demie heure allez-retour et moi je suis pas tres en forme...mais je l'ai fait pour mon petit poux et sa cousine de 16 mois qui est venue nous rendre visite! C'est fou pareil! Jérémi va avoir 11 mois demain et ils ont un pouce de différence!
cri-cri : Moi j'aimerais bien ca si c'est chez vous parcque mon petit il aime bien bouger et je pense qu'une fois dégené il aurait bien du plaisir et moi je pourrais plus en profiter... elle a quel age déja ta puce?

Bon soleil!
Isabelle Wink  

revenir en haut

cri-cri

Inscrit le :
18 févr. 2008

Posté le: 14 avril 2009 12:31:56 EDT  
coucou!
hé bien comme café a la prairie, je connais seulement le Tim Hortons, celui a coté du burger king.
mais sinon, vous pouvez toujours venir chez moi! j'ai une maison assez grande pour accueuillir tout le monde et celles qui ont deja des tits mousses, ils vont pouvoir jouer pendant que nous jasons! j'ai du café, chocolat chaud, tisane, bref tout ce qu'il faut! mais le tim me va aussi si vous n'etes pas a l'aise de venir chez moi..

qu'est-ce que vous en pensez?? on pourrait faire ca jeudi, comme genevieve l'a proposé

j'attends de vos nouvelles! Wink  

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 14 avril 2009 10:18:25 EDT  
Salut!

Je ne connais pas beaucoup le secteur alors je vous laisse choisir l'endroit (si c'est trop loin, je prendrais bien un lift!!) Je suis libre toute la semaine sauf aujourd'hui, alors je vous laisse le choix, mais je crois que jeudi ce serait bien, tout le monde à l'air libre!!

À bientôt!!! 

revenir en haut

jacynet

Inscrit le :
15 janv. 2007

Posté le: 14 avril 2009 08:37:30 EDT  
Moi aussi, j'aimerais bien ça. Je suis libre jeudi ou vendredi (pour le moment Laughing.. crime que je chôme pas pour une femme à la maison Laughing )
ESt-ce qu'il y a un bon petit café dans le coin de Laprairie? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre