Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

meli02

Posté le: 19 mai 2009 10:36:09 EDT  
Bonjour a tous

cri cri et isabelle: désoler je n'ai pas donner de nouvelles mon copain avait pris congé et on a passé du temps en famille Je ma sens mal de pas vous avoir avertie ,vous avez surment passer du bon temps.

Je sais plus quoi faire Vincent ne fait pas ses nuits et il a 10mois il se reveille en crise 3-4 fois par nuit..La je sais
qu'il y a du monde qui seras pas d'accord avec moi mais j'ai changé les chambres hier je l'ai mit seul et son frere et sa soeur dans la meme chambre il sont la 2 semaine sur 2 et son ado alors je me sens mal de ne pas pouvoir leur donné leur intimité, mais cela est juste temporaire le temps de leur donné une bonne nuit de sommeil et aider a Vincent a faire ses nuits. Si vous avez de trucs ou conseils dite moi le car je sais plus quoi
faire meme la je me remets en question sur le changement des chambres
A part sa désolé de vous ennuyé avec mes problemes.
Qu'avez vous faite de bon en fin de semaines? donner des nouvelles a+ 

la_petite_fleur

Posté le: 19 mai 2009 10:33:50 EDT  
Bonjour à toutes! Merci Cri-Cri de prendre des nouvelles Smile

Jusqu'à présent, ça se passe quand même bien avec le petit nouveau. C'est certain qu'on est fatigués, mais on essaie de se reposer le plus possible les moments où c'est possible Razz Mettons qu'avec une tite puce de 16 mois en plus, ça fait pomal plus d'action Laughing On essaie de se faire une petite routine. Là c'est plus facile, papa est là mais il ne lui reste que 3 semaines de congé...après ça, maman devra prendre la relève toute seule...hihi!

En passant Cri-Cri, Félicitations pour le tite poupoune qui s'en vient Very Happy

J'espère que vos grossesses se déroulent bien. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

cri-cri

Posté le: 17 mai 2009 21:30:06 EDT  
hey hey!
je me demandais petite fleur et genevieve , comment ca allait la routine a la maison avec bébé??? est-ce que ca se passe bien??

donnez nous de vos nouvelles! 

isabelle1980

Posté le: 15 mai 2009 10:18:44 EDT  
Ah ben c'est bon...si ca te tente pis qu'il fait beau tantot on pourrait aller faire un tour... de toute facon on se voit plus tard! 

cri-cri

Posté le: 15 mai 2009 07:27:51 EDT  
melì: pas de probleme! confirme moi ca quand tu veux, mais laisse moi ton email pour que je te donne mon adresse!
isabelle: oui il en a meme 2! Wink a 1, on peut plus marcher.. il y a des sentiers et a l'autre c'Est plus pour jouer!

a+! 

isabelle1980

Posté le: 14 mai 2009 21:03:15 EDT  
Salut!
Félicitation pour ta petite fille! Et oui demain je suis toujours partante! En plus je crois qu'il anonce beau! Cri-cri est-ce qu'il y a un parc a pied de chez toi? Juste par curiosité...

Meli02 ce serait bien que tu viennes faire un tour! En plus Jérémi aurait un ami!

Bon ben bonne nuit les filles! 

meli02

Posté le: 14 mai 2009 20:52:05 EDT  
Cri-cri : wow ça c'est l'fun d'avoir le couple petite fille et garçon je suis contente pour toi. Pour demain je vais essayé
de dire un petit coucou je te confirmerais si je viens avant 1heure j'aimerais tant vous rencontré. Bye bonne soirée

Isabelle: désolé je t'ai pas donner de nouvelles j'ai quand même été au parc et apres je n'ai pas regarder le forum
parce que oui j'y aurais été chez toi c'est pas loin. 

cri-cri

Posté le: 14 mai 2009 20:25:30 EDT  
alors ca y est! j'ai passé ma 2e echo cet pm et nous avons vu le sexe du bébé... ca va etre une fille!!!!!!!!!!!! Very Happy nous étions super contents!!! nous allons avoir notre tite fille et notre tit garcon! hihi et elle était en super santé, tout ce qu'il y a de plus normal! alors maintenant j'ai hate au mois de septembre pour la voir!!

isabelle: ca fonctionne toujours pour demain?? ca l'air que on va etre juste toi et moi! Wink  

cri-cri

Posté le: 13 mai 2009 16:28:12 EDT  
c'Est parfait pour moi 1h30! alors je t'attends!

si y en a d'autres qui veulent venir, genez vous pas, ca va me faire plaisir de vous voir! Wink vous avez juste a me laisser votre courriel et je vous donne mon adresse! 

isabelle1980

Posté le: 13 mai 2009 15:03:00 EDT  
cri-cri : Ben je dirait tout de suite apres le diner je pourrais etre la vers 1h30 j'imagine...si tu veux!

meli02 : Je m'excuse je suis allez faire un tour a Beloeil et apres pré-préparation du souper et lavage des toilettes, mais la j'ai pu rien a faire... Sauf que je pense pas me rendre jusqu'au parc mais vu que on habite tres proche, si tu veux amener ton petit poux pour qu'il joue avec le mien dans la cour pendant qu'on jase tu es la bienvenue! Il est un peu tard, mais je m'essaie quand meme... 

cri-cri

Posté le: 13 mai 2009 10:13:14 EDT  
meli: ok! Wink etk, si jamais tu veux venir chez moi vendredi, je vais te laisser mon courriel. tu as juste a m'écrire pour me le dire et je te renverrai mon adresse! christine17_n@hotmail.com

isabelle: a quelle heure ca t'Adonnerais le mieux en pm? moi n'importe quand, je suis chez moi toute la journée! 

meli02

Posté le: 13 mai 2009 08:33:11 EDT  
Cri-cri: il a 10mois 

cri-cri

Posté le: 13 mai 2009 08:11:29 EDT  
meli: evidemment que ton petit garcon est la bienvenue!! Very Happy quel age a-t-il deja?? 

meli02

Posté le: 12 mai 2009 20:18:18 EDT  
Isabelle1980: pour le parc demain je veux bien tu me dit quand et ou c'est parfait sa va faire du bien.

Cri-cri : pour vendredi je vais voir cela dépend car mon copain essaie d'avoir congé pour passé un peu
de temps avec moi et ses enfants mais j'aimerais bien y allé et vous rencontré.Ha oui si je viens Vincent
va être la esce correct quand même?

Ha oui bonne fêtes des mères a tous! Vincent est trop jeune mais les enfants a mon copain mon fait une tres
belle carte qui ma fait pleuré de la meilleure belle-mère c'est l'fun de ce sentir apprécier comme sa de leur part.
a+ 

cri-cri

Posté le: 12 mai 2009 20:05:03 EDT  
ya pas de probleme pour moi en debut pm vu que je n'aurai pas zachary. sinon, lui il a son dodo, mais la, j'ai toute la journée pour moi!! hihi
meli: tu es la bienvenue aussi, j'aimerais bien te rencontrer! Wink

isabelle1980

Posté le: 12 mai 2009 17:28:08 EDT  
Bonjour!
Et bien moi vendredi je suis disponible aussi, le matin ou l'apres-midi... Mais début apres-midi j,avoue que j,aime mieux... Et je peux faire du covoiturage aussi si quelqu'un veut embarquer!

meli02: si tu veux faire un tour au parc demain il anonce beau...moi je suis partante! 

cri-cri

Posté le: 12 mai 2009 14:51:29 EDT  
salut les filles!
moi aussi je suis pas mal occupée cette semaine.. ajd j'avais un r-v chez le garagiste pour mon auto (mes freins sont plus que dus... Evil or Very Mad ) , demain j'avais un diner de prévu avec une de mes amies et jeudi c'Est mon echo!!!! je vais donc savoir si j'attends un 2e gars ou une fille! on a pas mal hate Smile

alors pour faire qqchose cette semaine, je suis dispo seulement vendredi. par contre, zachary ne sera pas avec moi car il a deja manqué de la garderie la semaine passée alors j'aimerais mieux qu'il y aille tous les jours cette semaine. et aussi, puisque mes freins d'auto sont finis, il serait plus securitaire pour moi que ce soit vous qui veniez chez nous... etk! est-ce que ca vous conviendrait vendredi matin/midi chez moi??  

meli02

Posté le: 12 mai 2009 11:04:32 EDT  
Salut a tous
Enfin le soleil de retour Very Happy
J'ai commencé le début de la semaine tres mal Vincent ce reveille 2-3 fois dans la nuit et je me sens
au bout du rouleau je suis épuisé et mon copain travaille beaucoup alors il ne m'aide pas beaucoup .
Je sais plus quoi faire ;j'ai l'impression ce mois si de ne pas avoir le tour ou bien j'ai vraiment besoin de repos!
Si j'amais vous prenez un café ,allé au parc etc.. faite moi signe je crois que bavardé avec d'autre me fera du bien.
bonne journée a tous  

isabelle1980

Posté le: 12 mai 2009 09:33:29 EDT  
Ouin on dirait que je suis pas la seule a avoir été occupée!
Si vous voulez faire une rencontre moi je suis libre le reste de la semaine!
Bon soleil! 

isabelle1980

Posté le: 11 mai 2009 11:45:03 EDT  
Oui c'est vrai! Bonne fete des mamans de moi aussi!

Se connecter pour répondre