Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

la_petite_fleur

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 10 avril 2009 12:17:10 EDT  
Quand on a confiance en un endroit, pourquoi aller ailleurs! Smile

C'est tout à fait normal d'être anxieuse. Même pour un troisième, je suis anxieuse quand même et en plus, je sais comment ça va se passer!

Pour ma deuxième, on m'a proposé la césarienne tout de suite...mais je voulais absolument tenter une seconde fois de l'avoir naturel! C'était ben important pour moi de le vivre! Alors tout a commencé naturellement pendant la nuit, on s'est rendus à l'hopital au petit matin et 24 heures après...je me suis fait une raison hihi! Pas ben ben le choix, le travail stagnait depuis plusieurs heures. Et j'étais au bout du rouleau comme on peut dire...tout ce que je voulais c'était de tenir ma tite puce dans mes bras Very Happy

Ton chum réalise t'il ce qui arrive? As-t'il hâte?

Quelle est ta date prévue d'accouchement? 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2009 11:56:45 EDT  
Le monde est petit quand même!!

Moi j'accouche au Royal Victoria, c'était le plus facile en travaillant au centre-ville et je dois dire que j'ai un excellent service, je ne peux pas me plaindre!

Je suis vraiment anxieuse face à l'accouchement, tout le monde me dit que ce n'est pas si pire, mais crime, c'est l'inconnu alors on ne sait pas trop où ni comment ça va se passer!! Pour le moment tout va bien, alors accouchement naturel! J'espère juste que tout va bien aller jusqu'à la fin car j'aimerai vraiment vivre l'expérience une fois!! Tant qu'à le faire, aussi bien le faire au complet!! AHHH mon chum serait content de m'entendre!!! 

revenir en haut

la_petite_fleur

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 10 avril 2009 11:38:14 EDT  
Drôle d'adon en effet Very Happy Je connais très bien Lévis! J'ai habité à Québec pendant quelques années mais j'ai grandi dans le coin de Montmagny...L'Islet plus exactement!

Ca va faire 3 ans que je suis sur la Rive-Sud...nous avons habité le reste du temps à Châteauguay, mais depuis Septembre, nous avons emménager dans une belle grande maison à Mercier Very Happy

Moi j'ai 30 ans et j'en suis à mon troisième enfant Surprised Le premier n'est pas de la même union par contre et il n'habite pas à temps plein avec moi! Il va avoir 7 ans en Juillet. Je m'étais dit que je n'aurais plus jamais d'enfants suite à cette union qui n'a pas fonctionné, mais disons que j'ai trouvé que le compagnon qui a su ravivé la flamme Wink La deuxième, ma petite puce vient seulement d'avoir 14 mois alors disons que c'est une grossesse très rapprochée...et le ptit nouveau sera encore une fois un petit garçon qui se nommera Loïc.

Je vais encore une fois accoucher à Anna-Laberge et toi? J'ai accouché de ma puce là bas et j'ai vraiment apprécié mon séjour...je n'ai pas un mot à dire.

Pour ce qui est de l'accouchement, à notre premier, c'est toujours très stressant et épeurant mais quand on est rendu à quelques semaines du grand jour, on en peut plus et tout ce qu'on désire, c'est que ça se termine! Moi côté accouchement, je ne serais pas la meilleure personne pour t'en parler...les 2 premiers ça l'a résulté en césarienne et pour le prochain, césarienne planifiée! Tout s'annonce bien pour un accouchement naturel toi? 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 10 avril 2009 11:23:56 EDT  
C'est bien drôle, je suis à Montréal depuis pratiquement 5 ans aujourd'hui et j'ai grandi à Québec!! Lévis je dois dire!! C'est ma première petite puce, alors je suis un peu nerveuse face à l'accouchement!! J'arrête pas de me dire que ça va bien aller, mais plus le temps passe, plus j'ai hâte que ce soit fini!! Je vais avoir 27 ans dans 1 mois et l'on vient d'acheter notre première maison! L'année 2009 sera remplie!!!

Tu dois accoucher où?? Une fille ou un garçon??

À bientôt! 

revenir en haut

la_petite_fleur

Inscrit le :
18 déc. 2008

Posté le: 10 avril 2009 11:06:52 EDT  
Bonjour Genevievemai Smile Moi aussi je vais accoucher d'ici 2 semaines alors on dirait qu'on est pas mal dans les mêmes temps Wink Je suis située à Mercier sur la Rive-Sud...moi j'ai quitté la ville de Québec il y a presque 3 ans déjà pour venir rejoindre mon amoureux. Je dois dire que je n'ai pas vraiment de connaissance non plus dans le coin! C'est ton premier enfant? Jase moi un peu de toi Very Happy

Au plaisir! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre