Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
la_petite_fleurInscrit le : |
Quand on a confiance en un endroit, pourquoi aller ailleurs!
![]() C'est tout à fait normal d'être anxieuse. Même pour un troisième, je suis anxieuse quand même et en plus, je sais comment ça va se passer! Pour ma deuxième, on m'a proposé la césarienne tout de suite...mais je voulais absolument tenter une seconde fois de l'avoir naturel! C'était ben important pour moi de le vivre! Alors tout a commencé naturellement pendant la nuit, on s'est rendus à l'hopital au petit matin et 24 heures après...je me suis fait une raison hihi! Pas ben ben le choix, le travail stagnait depuis plusieurs heures. Et j'étais au bout du rouleau comme on peut dire...tout ce que je voulais c'était de tenir ma tite puce dans mes bras ![]() Ton chum réalise t'il ce qui arrive? As-t'il hâte? Quelle est ta date prévue d'accouchement? |
GenevievemaiInscrit le : |
Le monde est petit quand même!!
Moi j'accouche au Royal Victoria, c'était le plus facile en travaillant au centre-ville et je dois dire que j'ai un excellent service, je ne peux pas me plaindre! Je suis vraiment anxieuse face à l'accouchement, tout le monde me dit que ce n'est pas si pire, mais crime, c'est l'inconnu alors on ne sait pas trop où ni comment ça va se passer!! Pour le moment tout va bien, alors accouchement naturel! J'espère juste que tout va bien aller jusqu'à la fin car j'aimerai vraiment vivre l'expérience une fois!! Tant qu'à le faire, aussi bien le faire au complet!! AHHH mon chum serait content de m'entendre!!! |
Drôle d'adon en effet
![]() Ca va faire 3 ans que je suis sur la Rive-Sud...nous avons habité le reste du temps à Châteauguay, mais depuis Septembre, nous avons emménager dans une belle grande maison à Mercier ![]() Moi j'ai 30 ans et j'en suis à mon troisième enfant ![]() ![]() Je vais encore une fois accoucher à Anna-Laberge et toi? J'ai accouché de ma puce là bas et j'ai vraiment apprécié mon séjour...je n'ai pas un mot à dire. Pour ce qui est de l'accouchement, à notre premier, c'est toujours très stressant et épeurant mais quand on est rendu à quelques semaines du grand jour, on en peut plus et tout ce qu'on désire, c'est que ça se termine! Moi côté accouchement, je ne serais pas la meilleure personne pour t'en parler...les 2 premiers ça l'a résulté en césarienne et pour le prochain, césarienne planifiée! Tout s'annonce bien pour un accouchement naturel toi? |
GenevievemaiInscrit le : |
C'est bien drôle, je suis à Montréal depuis pratiquement 5 ans aujourd'hui et j'ai grandi à Québec!! Lévis je dois dire!! C'est ma première petite puce, alors je suis un peu nerveuse face à l'accouchement!! J'arrête pas de me dire que ça va bien aller, mais plus le temps passe, plus j'ai hâte que ce soit fini!! Je vais avoir 27 ans dans 1 mois et l'on vient d'acheter notre première maison! L'année 2009 sera remplie!!!
Tu dois accoucher où?? Une fille ou un garçon?? À bientôt! |
Bonjour Genevievemai
![]() ![]() ![]() Au plaisir! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine