Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isabelle1980Inscrit le : |
Resalut c'est encore moi!
Ouin ben comme je m'en doutais, je crois que je vais passer pour cette semaine... La nuit a encore été courte et juste fournir chez moi va me tenir assez occupée pour aujourd'hui... J'vous souhaite une belle rencontre et a la semaine prochaine! ![]() |
Salut les filles!
Ca vous dérange tu si je dis juste a la derniere minute pour demain? Juste parceque desfois j'ai vraiment des nuits courtes ces temps-ci facque j'aimerais ca y aller mais juste si j'ai le courage de me déplacer... En tout cas d'ici la faites un beau dodo! ![]() |
GenevievemaiInscrit le : |
Je suis à La Prairie dans le quartier du Grand Boisé....
On parlera allaitement demain!!!! |
anissa08Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Si jamais je suis en forme, je m'inviterais bien à votre petite rencontre. Genevieve es-tu à Ste-Catherine? Pour l'allaitement, je dois t'avouer que toute la pression que le système nous impose me fait capoter! La plupart de mes amies et de nos mères n'ont jamais été allaitées et elles sont en parfaite santé! Quand les bébés sont très jeunes, ils ont qqf de la difficulté à boire de la préparation en poudre. Tu peux p-ê essayer du concentré ou du pret-à-boire. Pour le manque de lait, tu pourras demander de la dompéridone à ton doc. Certains ne veulent pas en prescrire, mais moi, sans cela, je n'aurais pas allaité longtemps puisque j'ai dû arrêter 15-19 jours alors qu'Alexanne avait 3 semaines, le temps de faire une diète sans protéine bovine. Elle buvait avec difficulté et geignait tout le temps, surtout en buvant et après. Son ventre devenait dur comme de la roche et elle cherchait à s'arracher et à nous arracher la peau. Au pire, on en parlera demain si je peux y aller! Bonne chance et cesse de te culpabiliser!! Anissa |
Salut les filles!!
Merci Isabelle pour tes conseil d'allaitement...je fais de l'allaitement mixte maintenant mais elle a beaucoup de misère à digérer...elle a des gaz et hurle de douleur, alors ça me brise le coeur...je vais tenter de changer de sorte...je prends le Nestlé mais on m'a dit que le similac était peut-être plus facile à digérer...il faut que je trouve une solution, il me semble qu'elle est toute petite encore...je vais chez le pédiatre la semaine prochaine...j'ai pas mal hâte! Bon, on se dit 10h30 demain matin (pour être certaine que j'ai le temps de prendre une douche et tirer mon lait!!) Voici mon adresse: 65 Marguerite-Bourgeoys!! À demain! |
cri-criInscrit le : |
salut!
bon moi aussi y aurait pas de probleme pour demain! tu as juste a nous dire a quelle heure tu veux qu'on se voit et ton adresse et je vais etre la! moi j'aime mieux le matin car en pm zachary fait son dodo, mais c'est toi qui voit. je te laisse mon courriel pour que tu me laisses ton adresse. pour l'allaitement, moi j'ai allaité longtemps (14 mois). mais moi tout a été super bien alors je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller, sauf p-e de consulter le CLSC ou une marraine d'allaitement. il y en a qui sont super bonnes et gentilles que tu peux appeler n'importe quand (jour, soir, fin de semaine) . etk, bonne chance et a demain p-e!! |
Salut!
A quelle heure vous voulez vous rencontrer demain? Genevieve : Pour ce qui est de l'allaitement, je crois qu'il y aurait plusieurs avis la-dessus! Moi j'ai allaité jusqu'a 3 mois et demi, jusqu,a ce que j'avais l'impression de pu fournir assez de lait. Et en plus j'avais des gros probleme de migraine et je pouvais pas prendre de pillule... Et en plus, il dormait pas plus que 2 heures a la fois... Alors je suis allée graduellement avec le lait en poudre et j'ai tellement culpabilisé! Il aimait pas ca au début et je trouvais que c'était tellement pas naturel! Mais la en une semaine il c'est mit a dormir 11 heures par nuit et il s'est habitué au gout. Il se souvient meme pas que du lait ca peut sortir d'un sein c'est pas trop long... Honnetement maintenant que j'ai connu le lait en poudre, je crois que le prochain ne sera pas longtemp allaité, genre un mois pis avec une petite bouteille de lait en formule avant le dodo! En plus, c'est fou comment j'avais ben plus une routine qu'avec le sein! Il passait son temp a teter avant! La avec un autre qui bouge a l'entour, je crois que je voudrai pas passer la journée ploguée sur la chaise bercante! En tout cas je sais que ben des infirmiere me prendrait pour un monstre, mais je crois que c'est pas si pire que ca le lait en boite... Tu pourrais faire comme tu dis je crois et mélanger les 2 laits comme ca elle aurait des anti-corp et assez de proteine pour la soutenir! En plus je pense que tu peux garder ca comme 2 mois au congélateur du lait de maman... Ben bonne chance pis on se voit peut-etre demain! |
Je suis dispo vendredi et j'ai drôlement le goût de voir du monde!!!
Si le fait que le ménage n'est pas fait depuis quelques semaines:) ça me ferait plaisir de vous recevoir chez moi!! En passant, avez-vous allaité?? Je suis sur le point de tout abandonnée..je ne fournis pas..Marianne ne prend pas le sein, alors je tire mon lait, mais j'ai plus de temps et je ne fournis pas assez...j'ai commencé à faire mixer les préparations et le lait naturel, j'ai tellement l'impression de l'assoiffer:( Avez-vous des conseils avant que j'abandonne le lait naturel.... Faites moi signe! |
coucou!
bon moi (a moins d'avis contraire) cette semaine je serais dispo juste vendredi et zachary est avec moi cette journée la! bonne nuit! |
Salut salut!
Désolée pour ce long silence de ma part! Les temps sont durs ces temps-ci! J'ai commencé a avoir des gros problemes de "fourmis dans les jambes" (le syndromes de la jambe sans repos), comme a ma premiere grossesse... Sauf qu'a ma premiere grossesse je pouvais me lever a l'heure que je voulais! La c'est pas facile de fonctionner quand on se promene de 2 a 4 heures par nuit pis qu'il faut se lever a 7h00, mais bon. Disons que j,essaie de récupérer pendant qu'il dort l'avant-midi, mais ca raccourci pas mal mes journées! Je reviens de mon écho et mon médecin m'a prescrit de l'ostéopathie! Bonne nouvelle le bébé est de bonne grosseur, la tete en bas et le liquide est beau... sauf qu'il est accoté sur mon nerf sciatique ou dans ce coin la! J'espere que l'osteopathie va faire quelque chose parcque j'me vois mal passer 2 mois sans dormir! Les joies de la grossesse! Bref je vais devoir y aller au jour le jour pour savoir si je participe a une rencontre... Cri-cri c'est quand tu es disponible toi? Et si il y en a d'autre aussi bien sure! Désolée pour le roman! Bon souper tout le monde et amusez-vous bien! ![]() |
ouin.. ya pas eu grand jasette ici ces derniers jours!! hihi
avez-vous passé un beau week-end?? il a fait tellement beau, j'espere que vous en avez profité ![]() ![]() ![]() finalement, on a pas eu de poux!!!! je suis vraiment soulagée que ce soit derriere nous et j'Espere que ca reviendra pas trop souvent! ![]() est-ce que ca vous dirait une rencontre cette semaine?? |
meli02Inscrit le : |
genevievemai: Elle est vraiment jolie ,wow elle fait déja des 5 heures en ligne tu es chanceuses,
profite en pour te reposer moi mon copain avait pris seulement 1 semaine de congé mais la il lui reste encore 3semaine de congé parental il les prends le 1 juin sa va faire du bien enfin apres 11 mois de l'aide enfin hihihih isabelle oui , une journée qui fait beau je suis repartante pour une journée au parc mais cette fois si je vais demander a quelle heure tu y va en avance. cricri ha les poux déja! c'est l'enfer esce qu'il exsiste un produit pour les petits??? courage et je souhaite que personne l'attrappe. annissa et petitfleur un gros boujour a vous 2 a+ |
Salut les filles!!
Oui je suis encore vivante!! Cernée mais encore vivante!! Le retour à la maison va quand même bien, je fais des dodos avec ma puce l'après-midi pour me remettre sur pied!! On commence à avoir un semblant de routine, je sais un peu plus quand elle va boire! Je tire mon lait et donne le biberon, ça aide beaucoup car je sais qu'elle a bu assez pour quelques heures, sinon j'étais une tétine sur deux pattes!!! Mon chum recommence à travailler demain, deux jours toute seule, vais-je avoir le temps de manger?? hahahaha. Marianne est un bébé facile, elle pleure quand elle a faim et sinon elle gazouille et dort!! Elle me fait des beaux 5hrs parfois des nuits sinon c'est un 3-4 hrs. Perso, je me remets bien de l'accouchement, outre la fatigue! Je devrais commencer à resortir bientôt!! Si vous faites quelques choses chez Christine, je crois bien que je vais pouvoir m'y aventurer, sauf s'il y a de la grippe ou des poux...Marianne a beaucoup de cheveux hahahaha À bientôt les filles!! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
Cri-cri, bonne chance avec les poux. C'est vraiment chiant enrayer cela! Je sais que je donne peu de nouvelles, mais ça a été ordinaire côté santé depuis qq jours: reflux,étourdissements, picots blancs (baisse de pression sûrement), etc. En plus, avec mon portable qui est tout décrissé à cause de ma fille, ben je dois attendre de disposer de celui de mon homme. Bon, aujourd'hui, j'ai eu un super traitement d'ostéo, alors je dois retourner m'étendre. Bonne journée! Anissa |
meli: C'est domage comme tu dis on s'est vraiment manqué de peu! Ben j'ai pris ton e-mail pis on se reprandra a la prochaine journée ensoleillée!
cri-cri: Bonne chance avec les poux! ![]() |
petite fleur: tant mieux si ca se passe bien a la maison! je suis sure que ca va continuer de bien aller apres le retour au travail de ton chum
![]() meli: c'est pas grave pour vendredi.. on se reprendra!! mais cette semaine je peux pas.. je suis vraiment full loaded! hihi moi je capote la! ajd mon chum est revenu de la garderie en me disant qu'il y avait des poux dans la garderie ou va zachary et meme qu'il y a un bébé dans son groupe qui en a... ils l'ont verifié ce matin et nous aussi ce soir et il a l'air corrrect, mais j'ai tellement pas le gout qu'il rapporte ca a la maison la....!! pis je peux pas le garder avec moi car demain faut j'aille au garage... etk! Je me croise les doigts pis les orteils! lol a+! |
Isabelle je n'avait pas vue ton message est j'y suis été mais de 1 heure a 2h il y avait seulement 1 autre
personnes on c'est raté de peu sa veux dire je te donne mon adresse email comme sa je vais recevoir ton message plus vite car je vais pas toujours sur le forum cri cri et les autres vous pouvez le prendre aussi adress: boubou.bourdeau1@hotmail.com a+ Vincent dort je vais en profité pour faire le petit ménage. |
Je devrais partir de chez moi vers 2h00...
|
isabelle vers quelle heure tu va au parc je vais peut etre y allé
|
Salut les filles!
Meli02, je ne peux pas te donner de conseil pour ses nuits, mais mon ptit Jérémi a fait la meme chose lui aussi... Il se réveillait en crise de 1 a 5 fois par nuit, et quand j,allais lui redonner sa suce, c'est comme si il n'était meme pas vraiment réveillé... La il vient d'avoir un an et j,ai l'impression que c'est moin pire. Il me semble qu'il se réveille moin souvent genre 1 ou 2 fois par nuit maintenant. Je me suis dis que ca devait etre de l'angoisse de séparation ou quelque chose du genre... C'est pas grave si tu étais occupée on te pardonne! En tout cas si tu compte aller au parc cet apres-midi, moi je devrais y aller, celui au coin des Éperviers et de St-Laurent(si il pleut pas). Ben prenez soin de vous toutes et bonne journée! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine