Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra24Inscrit le : |
on pourrait aller manger un petit quelque chose pour déjeuner-dinner dans un tim horton cet semaine??
|
GenevievemaiInscrit le : |
Félicitations Christine! Profite bien de ta petite famille!!!!
Bon cette semaine personne n'a l'air de pouvoir, la semaine prochaine? Un diner au resto ça vous va?? La semaine du 12, je suis à New York en vacances!! Faites moi signe!! |
cadsInscrit le : |
Félicitations Christine pour ta poupoune!
|
cri-criInscrit le : |
bonjour a toutes!!
alors nous sommes finalement de retour a la maison depuis hier soir! la césarienne s'est tres bien deroulée. maintenant, il me reste juste a me remettre sur pied ![]() cassandra va tres bien aussi. elle pesait 8lbs a la naissance et mesure 19''.elle est née a 10h26 mercredi et elle a bcp bcp de cheveux noirs!! elle est vraiment belle! je vous mettrai une photo un moment donné quand elles seront dans mon ordi ou sinon, vous la verrai dans qq semaines ![]() avec zachary ca se passe super bien! il est completement obsédé par le bébé! loll il s'est mis a pleurer quand je l'ai couchée car il ne la voyait plus! hihi c'est pas mal ca les nouvelles! j'ai bien hate de vous revoir!! a+!! |
BAh moi la semaine prochaine je suis pas mal occupé, je commence des ateliers de stimulation avec mon Tom pouce, je vais au pommes, j'ai rendez-vous chez le medecin, Tom a son vaccin, faut que j'aille voir mon cousin qui vien d'avoir son garcon! Je vais visiter une garderie... En tout cas bref la semaine suivante m'irais mieux!
|
Josee80Inscrit le : |
Salut Christine,
on est vendredi, d'après moi tu as déjà ta petite Cassandra ! J'ai bien hâte de voir les photos !!! Je ne pourrai pas vous voir la semaine prochaine... il me reste encore 4 semaines de travail, c'est presque fini !!! Après ça, ça va être plus facile pour moi de vous voir. C'est bien qu'il y est plus de monde sur le site, ça va faie plein de nouvelles personnes à rencontrer. bon, je vous laisse sur ça, je dois retourner à mon travail. à bientôt ! Josée |
winiladouceInscrit le : |
Les 4 murs ... je ne suis plus capable par chez nous. Je ne connais pas beaucoup La Prairie et ces environs. On pourrait se donner un point de rencontre pour aller marcher tous ensembles avec les bébés. Suggestions de place??? Je suis dispo pour la semaine prochaine!
|
Bonne chance Christine!
Je suis partante moi aussi pour faire quelque chose bientôt, moi et mon Thomas on commence a être tanné des 4 murs de la maison. Sa ferait du bien de sortir un peu! Bonjour aux nouvelles aussi! A plus les filles! |
Bonne renconre avec ton nouveau bébé. Passe une belle dernière journée avec ton zachary. Il sera bientot un grand frère
![]() |
héhé merci genevieve! faut pas trop j'y pense si je veux pas trop stresser! lol aujourd'hui, j'ai gardé zachary avec moi.. c'est notre derniere journée juste nous 2..!
![]() je vous donne des nouvelles promis dans le bout de dimanche ou jeudi!! ![]() bonne semaine! |
Christine, bonne chance demain!!! On pense à toi!! On attend ton récit et des photos quand tu auras le temps!!!
Les filles de La Prairie, on fait quelque chose la semaine prochaine?? Moi je suis pas mal prise toute la semaine! |
winiladouceInscrit le : |
Bonjour!
Je suis Julie et j'habite St-Isidore pas loin de St-Rémi et Châteauguay. Ma puce Gabrielle est venue au monde le 4 août dernier par provocation qui a fini en césarienne. Je commence à regarder pour faire des activités avec d'autres mamans et bébés. J'aime bien aller marcher avec mes pitous et la petite. Cricri, je te souhaite bonne chance! À bientôt! |
On va penser à toi mercredi!! Bonne chance et donne nous des nouvelles quand tu auras le temps!!!
|
j'ai eu des nouvelles de l'hopital ce matin!
je dois arriver a l'hopital a 6h du matin, a jeun a partir de minuit (j'ai meme pas le droit de boire de l'eau ou de macher de la gomme... ca va etre rough! lol) il va falloir qu'on se leve de bonne heure mercredi matin!! ca s'en vit de plus en plus concret la!! ca parait car je commence a etre un peu plus stressée... ![]() |
Salut,
non Christine, je ne suis pas allée visiter la garderie. Je sais juste qu'elle est sur ma rue, elle ne m'a pas donné son adresse. Je vais essayer de voir en me promenant où ça peut bien être, il va peut-être y avoir des toutous dans une fenêtre ou quelque chose du genre... en tout cas, espérons qu'il y ait de la place dans un an ! Courage pour ta dernière semaine !!! Dans très peu de temps, tu vas pouvoir bercer ta tite fille.... j'ai hâte de la voir ! donne nous des nouvelles dès que tu peux ! josée |
sandra: hihi ouais je pourrais toujours faire ca pour accélérer le processus, mais tsé dans le fond je suis seulement a 38 semaines alors.. je peux bien attendre 1 semaine encore
![]() |
Essais du ballon sauteur ma belle. Ca va peut-être stimuler ton colle et faire descendre le bébé davantage.
2e option que je t'offre: calin avec papa ![]() Bonne semaine |
bon alors officiellement, il me reste encore 1 semaine de grossesse! malgré tous les inconforts que j'ai eus, mon col est encore bien fermé et le bébé est encore tres haut..
alors je vais prendre mon mal en patience!!! hihi josée: as-tu été la visiter la garderie?? |
Ben oui, Patrick Sweazy est décédé, c'est fou, comme tu dis Christine, ça fait bizarre de le savoir mort. J'ai tellement vu le film dirty dancing quand j'étais jeune. Il est mort d'un cancer du pancréas à cause de la cigarette.... ah la cigarette !!!
Geneviève : je suis contente que le baptème se soit bien déroulé. Je vais prendre les coordonnées de la paroisse et je vais regarder ça de mon côté... À matin, j'ai vu sur le site de magarderie.com qu'il y avait une nouvelle garderie sur ma rue à 25 $ et qui est en train de se faire accréditer pour être à 7 $. J'ai mis mon nom sur la liste, au cas où.... elle m'a dit que sa liste n'était pas trop longue pour automne 2010, alors je me croise les doigts !!! J'ai bien hâte de rencontrer les nouvelles sur le site. Notre petit groupe va s'agrandir tranquillement.... bon, à la prochaine ! Josée |
Merci de votre accueille les filles.
Cri-cri je te souhaite un belle accouchement. MOi, je suis origianire du saguenay, donc le cercle d'amie a beaucoup rapetissé dans les dernière année. Si tu as envie de faire une sortie, fais-moi signe. J,adore aller marcher, aller au centre d'achat. Faire des pique-niques sur le mont royale et au parc de la cité à St-HUbert. Au plaisir de discuter avec toi ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine