Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cri-criInscrit le : |
coucou les filles!!!
heille 10 jours sans que personne ait rien écrit!! quesse qui se passe?? etk, moi par chez nous, on a fini par finir la salle de bain en bas... il reste seulement a poser les meubles et ils viennent faire ca vendredi! ENFIN!!! a part de ca, on est allé voir ma famille a sherbrooke en fds.. c'Était la derniere fois qu'on y allait avant mon accouchement.. ca fait drole!! la prochaine fois que je vais voir ma mere, ca va etre avec ma fille! ![]() et vous?? avez-vous profiter de votre longue fin de semaine?? ca vous tenterait une rencontre cette semaine?? |
Josee80Inscrit le : |
Merci beaucoup à toi Christine de nous avoir reçues chez toi.. J'ai vraiment aimé ça et c'est sûre qu'on va se reprendre.
Pour ce qui est de la police fantôme, je crois qu'ils devraient en mettre une dans mon coin car les gens roulent en fou et c'est une zone de 50 km.... Ma soeur a failli avoir un accident à cause d'un chauffard.... Pour ma part, je n'ai pas vu la police fantôme en question proche de chez Christine, mais c'est toujours bien de savoir où elles se trouvent. Bon, je vous laisse, à très bientôt !!! La prochaine fois, on essayera d'avoir les autres mamans aussi ! Josée |
aurelle: ahh pauvre toi!! mais a voir le nombre de vehicules qu'il arrete, je crois qu'il ne laisse pas passer grand chose..
|
AurelleInscrit le : |
C'était très sympa en effet.
Christine, j'ai été une des victimes de la police fantôme avant-hier. Je n'avais pas bien marqué l'arrêt à un arrêt. Résultat: une amende de 154$ et 3 points en moins sur mon permis. Très dur. Mais depuis je fais gaffe. A la prochaine! |
en effet, j'ai trouvé ca bien plaisant!!!
![]() on remet ca quand vous voulez!! moi je fais jamais rien de mes journées, sauf si j'ai un rendez-vous chez le doc, alors.. c'est quand ca vous tente!!! bonne journée!! |
cadsInscrit le : |
Merci les filles pour le diner!
On remet ça prochainement! Bonne journée!! Carine |
eille les filles, j'aime mieux vous avertir pour pas que vous vous fassiez pogner!!
quand vous allez venir chez nous tantot, roulez pas trop vite car il y a une police fantome dans le coin (auto rouge) et depuis lundi matin, je l'ai vu arreter plein de monde en face de chez nous.. alors faites attention!! ![]() a tantot!!! |
yéé on va etre bcp demain!!
![]() je m'occupe du dessert! ![]() j'ai hate de vous voir! bonne journée au zoo demain genevieve! en plus, il annonce pas chaud alors ca va etre bien pour une journee au zoo! a demain les filles! (si yen a d'autres qui veulent se rajouter ce soir ou demain matin, il est pas trop tard!! ![]() |
Super les filles,
Je vais amener de la pizza de chez IGA. On va vous attendre avant de manger... J'ai bien hâte de vous voir ça va être le fun. Geneviève : c'est sûre qu'on va se reprendre... ce n'est qu'un début ! Josée |
christine17_n@hotmail.com
|
cads: ya pas de probleme si tu arrives plus tard! on va t'attendre pour diner!
![]() ecris moi un courriel et je vais te donner mon adresse! a demain! |
cadsInscrit le : |
Je pourrais venir mais seulement vers 11h30 car l'infirmière du clsc viens à 11h00.
J'amèrais mon petit bonhomme en même temps! J'ai hate de vous rencontrer aussi! |
aurelle et josée: je vous ai envoyé un courriel avec mon adresse! j'ai bien hate de vous rencontrer!
genevieve: c'Est dommage.!! mais je suis sure que tu vas passer quand meme une belle journée avec ta famille au zoo!! ![]() je le redis encore, les autres, ne soyez pas genées de venir!! vous etes vraiment la bienvenue chez moi, meme si vous avez des enfants plus vieux avec vous!!! ![]() |
Cri-Cri,
Je viens de t'envoyer un courriel. comme je te l'ai déjà dit, j'ai hâte de vous rencontrer Josée et toi. A pluche! |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles,
Mon chum est en vacances cette semaine et on doit aller au zoo jeudi:( Zut, c'est donc ben poche!! Ben je suis contente d'être avec mon chum, mais c'est plate de vous manquer!! Christine, tu dois avoir hâte au 23!!! Cads, merci pour le truc....Marianne commence à tâcher son linge, mais ma mère travaille dans une buandrie, alors si ça ne marche pas, je vais lui donner!! Ma poulette vient de changer de grandeur encore, elle est rendue à habiller du 6 mois!! Josée, si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire : gencro@hotmail.com je te comprends tellement d'avoir des questions, j'en avais des milliers!! Bon on se reprend une autre semaine pour se voir!!! Bonne rencontre! |
Salut les filles,
jeudi 10h00 chez Cri-Cri c'est parfait pour moi. Je vais t'écrire sur ton adresse dans 2 minutes pour ton adresse. Je suis partante pour de la pizza ! Aurelle : pour répondre à ta question de plus haut, oui, c'est mon premier bébé c'est pour ça que j'ai plein de question. C'est tout nouveau tout beau alors à chaque fois que j'ai une nouvelle sensation (et la ça l'air des fausse contraction ou juste le bébé qui se retourne), je me demande à chaque fois si c'est normal !! mais bon, mon médecin me dit que j'ai une grossesse sans problème et que tout est parfaitement normal jusqu'à date. Je suis bien contente qu'on va pouvoir se voir ce jeudi. On pourra jaser bébé et enfants... Josée |
aurelle: c'Est parfait! donc on met ca a 10h chez moi! j'attends ton courriel pour te donner mon adresse!
vous n'avez rien a apporter, a moins que ca vous tente de faire un diner genre communautaire. mais sinon, on peut toujours faire livrer de la pizza. j'espere que vous viendrez en grand nombre!!! ![]() |
Salut cri-cri,
C'est ok pour moi jeudi, de préférence à 10h. Je viendrai sans mes garçons car ils sont à la garderie à temps plein. Je t'enverrai un courriel perso. Tu me diras ce qu'il faut que j'apporte. A pluche! |
salut!
pour jeudi, moi je peux vous voir, mais faut je reste chez moi, car mon monsieur qui fait ma salle de bain est la toute la semaine! alors si ca vous tente de venir faire un tour, vous etes les bienvenues! par contre, mon fils ne sera pas la, car avec tout le barda que ca fait, il ne pourrait jamais faire son dodo en pm donc il va a la garderie toute la semaine.. alors vous pouvez venir en am (10h)ou en pm (13h)! a vous de choisir ce qui convient a plus de monde!! ![]() christine17_n@hotmail.com dites moi si vous venez, je vous donnerai mon adresse! ps: on va avoir notre cocotte le 23 septembre finalement!!!! ![]() a+! |
Bonjour à toutes!
Josée: Est-ce ton premier enfant? Moi je suis un peu nostalgique de ma grossesse... Je me sentais tellement bien... Pour les fausses contractions, j'en ai eu, mais ce n'était rien de grave. Mon médécin m'a juste demandé de me reposer un peu plus. C'est vrai que j'étais pas mal active durant ma grosesse. Sinon, ton pédiatre de Brossard prend-t-il de nouveaux patients? Cads: Merci pour ton petit truc de grand-mère, je vais essayer, même si j'ai des trucs qui marchent déjà. J'utilise le détachant miracle de chez Lemieux. C'est assez efficace. Sinon, il y a l'Oxiclean que je trouve chez Tau. C'est pas mal non plus. Pour jeudi 27 août, je suis également disponible. Voilou voilou, A bientôt! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine