Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anissa08Inscrit le : |
Josée, ça ne dérange rien du tout et, surtout, ça ne veut rien dire du tout! Tu pourrais commencer à ouvrir (pas conseillé) à 18 sem et accoucher à 42, tout comme tu peux être à 0 et accoucher en 3hrs à 39 sem...
|
Josee80Inscrit le : |
Bonjour Anissa,
Tu pourras te joindre à nous la prochain fois qu'on se verra. C'est toujours le fun d'avoir du nouveau monde... Christine : parfait pour les nouilles, tu pourras me les redonner la prochaine fois ! J'ai une petite question pour vous toutes. Je suis allée ce matin faire mon examen gynécologique vu que je suis à 37 semaines et 1 jour et le docteur m'a dit que mon col a commencé à dilater, il est à 1 cm et c'est effacé à 50 %. J'avoue que sur le coup, j'ai été étonnée, je n'aurais pas pensé que ça aurait déjà commencé à ouvrir vu qu'il me reste 3 semaines. Elle m'a dit que c'était normal mais je me demandais si dans vos grossesses, vous vous rappellez quand ça commencé à ouvrir ?? Je suis considérée presque à terme mais quand même, j'aimerais avoir ma fille à 40 semaines. Répondez moi pour soulager ma conscience... et à très bientôt !!! josée |
anissa08Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Hé oui, encore moi qui vient essayer de suivre les conversations ![]() Je me présente à celles que je ne connais pas. Je suis Anissa, maman d'Alexanne (2 ans et demi) et d'Amelya(2 mois). J'ai 29 ans et j'habite à St-Maathieu dans ma première maison. Je suis en congé jusqu'à la fin août. Alors, j'essaie encore une fois de me joindre à vous. J'avoue que je commence à avoir un grand besoin de faire des activités! À bientôt! Anissa |
cri-criInscrit le : |
salut les filles!
merci d'etre venue, c'était le fun et ca a fait du bien de voir du monde!!! ![]() josée: j'ai oublié de te redonner le restant de ton spag.. j'en ai chez nous et mon chum aime mieux les spaghettinis! je vais te le redonner la prochaine fois genevieve: et toi, j'ai oublié de te redonner les pyjamas que tu m'avais preté.. elle est rendue a porter du 3 mois alors je n'ai plus besoin des tiens! tu me le feras penser la prochaine fois si j'y pense pas! caro: j'ai eu ton message.. c'est poche pour le flat.. mais ce n'est que partie remise! ![]() bonne journée!! |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles,
Je vais passer faire un tour genre 1hr, je ne mangerais pas avec vous à moins que Marianne fasse vraiment bien ça, mais elle est quelque peu chigneuse!!! Un tour de poussette va aider sans doute!!! À tantôt! |
salut cads!
c'est parfait pour ce matin, je vais t'Attendre vers 10h30! et josée aussi doit partir vers 12h45 alors c'est pas grave! si tu veux amener des tim bits, tu peux bien! mais pour le diner, on a tout ce qu'il nous faut pour le spag! je t'ai rajouté a mon msn donc je vais pouvoir t'avertir des prochaines rencontres ![]() a tantot!! |
cadsInscrit le : |
Salut les filles!
je suis venu skatter au bon moment sinon je vous aurais encore manqué! je peux être là aussi demain sauf que je dois partir tot 12h45 car j'ai un rendez-vous à 13h30. Pour le vaccin moi je suis allé la semaine passé hihi travailleur de la santé puis j'ai pas a retourné pour Thomas Alexandre puisqu'il est trop petit. Il va l'avoir dans mon lait! J'ai attendu 1h15! Si vous voulez que j'apporte quelque chose, genre je pourrais arretter chercher des tim bits! Dite le moi! j'aurais une demande également je viens pas souvent voir les messages ici. alors quand vous faite quelque chose est-ce que l'une de vous pourrai m'envoyé un e-mail? anna4888@hotmail.com se serait très gentil!!! Merci!! |
Ouf, Marianne c'est finalement fait vacciner mais pas nous. Nous allons devoir attendre à la fin du mois...Ça criait et pleurait là-dedans! Je suis allée chercher mon billet à 11h00 (J'ai attendu 45 minutes!!) et je suis revenue à 14h00. De là, ça m'a pris 1hr avec la période d'attente. C'est quand même bien organisé à l'intérieur!! J'étais juste en maudit car je ne pouvais me le faire faire en même temps et que je vais devoir revenir. La bonne nouvelle, Marianne aura pas besoin d'une 2e dose.
Je vais donc voir comment Marianne va demain matin, mais je vais tenter de venir faire un tour!! Je ne crois pas rester pour manger, mais on verra, d'un coup qu'elle fait une bonne nuit!! Je confirme donc demain!! |
Caro2606Inscrit le : |
Bonjour,
Ici, nuit d'horreur (pas dormi de 2h30 à 6h00 du matin). Je pense que les gencives de mon petit travaillent fort et puis je suis allée me faire vacciner et j'étais incapable de dormir sur le côté du bras vacciné. En passant, je suis allée à Châteauguay et cela n'a pris que 1h40. Si je réussis à dormir la nuit prochaine, je vais aller faire un petit tour jeudi. Parce que si je ne dors pratiquement pas cette nuit aussi, je ne serai pas très parlable!!! Christine, je vais t'écrire à ton email pour te laisser savoir et avoir ton adresse. À bientôt! |
Parfait,
J'apporte du spag pour 4 personnes. Josée |
josée: c'est parfait alors je t'attends demain! si tu veux, tu peux amener des nouilles, car je crois qu'il ne m'en reste plus bcp! j'ai tout ce qu'il faut pour le reste!
a+! |
SAlut à vous toutes,
je suis allée me faire vacciner aujourd'hui à st-constant. Je suis arrivée à 11h30 (ils ouvrent les portes à 12h00) et à 15h00, on était partis de là. En tout, ça pris 3h30, je m'attendait tellement à rester là genre 6 heures, qu'on était content de voir que ça pris à peine 3h30. Quand on est sorti à 15h30, on a remarqué que la file était vraiment mais vraiment moins longue vers cette heure là. si c'était à refaire, on irait vers 14h30-15h00. Les gens qui sont arrivés très tôt ont attendus ben plus que 3 heures.... jusqu'à date, pas d'effet secondaire à part une douleur où ils ont piqués ! Pour ce jeudi, je serai présente. j'arriverai vers 10h30. Par contre, je devrai partir mers 12h45 car j'ai un rendez-vous chez l'optométriste. Je suis partante pour du spag. Christine : laisse moi savoir si tu veux que j'amène de quoi, genre jus ou nouille, etc... j'ai bien hâte de vous voir toutes. josée |
bah j'ai dit que je voulais sortir de chez moi, mais dans le fond juste de voir du monde ca va faire aussi du bien! alors vous pouvez venir chez moi! ca va me faire plaisir!
alors on dit jeudi a 10h30! si vous n'avez plus mon adresse, vous avez qu'a m'envoyé un courriel et je vais vous le redonner! caro: si tu veux venir, tu es la bienvenue! tu n'as qu'a m'écrire et je te donnerai mes coordonnées! christine17_n@hotmail.com reste plus qu'a déterminer si vous voulez qu'on se fasse livrer qqchose (st-hubert, pizza) ou si vous préférer du spag! a+ et venez en grand nombre la!! tout le monde est la bienvenue! je veux voir du monde!!!!!! loll ![]() |
Salut les filles,
Finalement, j'aimerai mieux que ce ne soit pas chez moi. Marianne va avoir son vaccin mercredi soir et je ne sais pas comment la nuit va aller! Je vais confirmer jeudi matin si elle va bien et moi aussi;) hahahah Christine, je te comprends!!!! |
sérieusement, moi j'ai le gout de sortir de chez nous! loll ca fait 6 semaines que je suis chez nous, ca va me faire du bien de sortir! et un bébé ca peut dormir partout!! pas besoin de trainer de jouets! hihi
|
Salut!!
Moi je vais y aller demain me faire vacciner...mon chum a pas l'air de comprendre qu'il faudrait qu'il prenne sa journée...entk, je vais y aller quand même et attendre avec mon bébé...ça juste pas de sens! Caro, j'ai un lapin qui vient faire un tour une fois de temps en temps sur mon terrain!! Pour le céréales, moi j'ai vu une différence, elle a commencé à 5 mois car elle avait mal aux dents et ne voulait plus boire. Je lui en donne tranquillement et j'ai commencé les légumes depuis 2 semaines. Elle aime bien, mais je veux que le lait reste son aliment principal, donc la bouffe c'est une récompense!! Christine, est-ce que tu préfères faire ça chez toi? Avec ta petite, ce serait plus facile pour toi?? Sinon, vous pouvez venir ici:) J'ai le kit complet bébé!! |
etk les filles pour le vaccin, je vous conseille de vraiment arriver tres tres tot!! mon chum hier est arrivé la bas a 7h30 le matin et je suis allée le rejoindre avec les enfants vers 11h30 et il y avait deja une 50aine de personne avant nous. alors si vous arriver a 10h oubliez ca.. vous allez passer la journee la bas!
pour jeudi, on pourrait s'organiser de quoi pour le diner, genre vers 10h30! je serais bien partante pour un spag! si vous voulez, j'ai de la sauce en masse chez nous.. je peux en apporter! mais etk, si vous preferez le resto, ca me va aussi!! alors on fait ca ou?? |
Caro2606Inscrit le : |
Salut les filles,
J'habite sur Marie Péladeau. Nous sommes les 2e propriétaires. Mon voisin m'a raconté qu'à son arrivée en 1992, des cerfs se promenaient sur les terrains! On est loin de cela aujourd'hui. Geneviève, merci de m'encourager et je pense bien commencer les céréales bientôt soit avant le fameux 6 mois. On pourra en reparler en personne... En théorie, je suis dispo jeudi mais cela va dépendre de quand je vais pouvoir aller et réussir à me faire vacciner...À suivre! |
Salut Geneviève, Christine et Caro,
Je suis partante pour ce jeudi. Je vais m'arranger pour me faire vacciner ce mardi ou mercredi ou au pire vendredi... j'espère qu'il n'y aura pas des heures d'attente, aux nouvelles, ils disent qu'il y a des gens qui attendent plus de 4 heures.. c'est fou !! Donc pour jeudi, je peux à n'importe quelle heure. Laissez moi savoir où et quand. On pourrait se commander de la bouffe ou faire comme Geneviève et moi la semaine passée et se faire un bon spag ! J'attends de vos nouvelles, Josée |
coucou!
alors on se planifie tu qqchose pour jeudi?? vous voudriez faire ca ou? a quelle heure? caro tu es la bienvenue!!! ![]() a+!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine