Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievemaiInscrit le : |
Salut Caro!!
Tu restes dans quel quoi du Grand Boisé? Je reste sur la rue Marguerite-Bourgeoys, donc dans le vieux secteur moi aussi! Tu es la bienvenue, moi j'ai un fille de 6 mois aujourd'hui! Lâche pas, la mienne régurgite moins depuis qu'elle mange des céréales, pas beaucoup, mais quand même ça parait!! À bientôt! |
Caro2606Inscrit le : |
Bonjour!
J'aimerais bien me joindre à votre petit groupe. J'habite dans la "vieille" section du Grand Boisé à La Prairie. Dans mon coin, il y a surtout des adolescents maintenant! J'ai un petit garçon de 4 mois qui n'est pas un bébé facile ce qui m'a plutôt empêché de participer à des activités jusqu'ici mais cela commence à aller mieux depuis que son reflux gastro-oesophagien est mieux contrôlé. Alors,au plaisir de vous rencontrer s'il y a toujours de la place dans la gang! ![]() |
Bon matin!
Grosse fin de semaine ici aussi!! Nous avons reçu des amis samedi soir en plus de donner des bonbons...1hr et on avait plus rien!! Les enfants arrivaient à coup de 10-15!! Pour cette semaine, je suis pas mal stand by vaccin! Je ne sais pas trop quand on va y aller mais ce sera maximum mercredi. Je vais aller faire un tour tantôt pour voir la ligne et voir si on y va en début de soirée. Vendredi, j'ai quelque chose, mais jeudi, je peux sortir sans problème. Et oui, Christine, la suce c'est la plus belle invention du monde!!! À bientôt! |
cri-criInscrit le : |
et alors?? ca vous tente de se voir cette semaine?? jeudi ou vendredi?
|
coucou les filles!!
et puis, est-ce que c'était plaisant votre diner de cette semaine? on a finalement acheté une suce a cassandra il y a qq jours et depuis ce temps la, elle ne pleure plus et fait des beaux dodos!! loll c'est magique! alors je peux plus me reposer mon chum recommence a travailler mercredi prochain alors ca serait le fun de se planifier qqchose genre jeudi ou vendredi de la semaine prochaine! qu'est-ce qui vous conviendrait le mieux?? on a encore une grosse fin de semaine qui s'en vient ici.. samedi c'est la piscine le matin, apres on va faire un tour chez la tante de mon chum, on revient pour diner et dodo et apres on soupe tot et on part pour courir l'halloween! et dimanche, il y a ma mere et ma soeur qui vienne toute la journee et lundi, on s'en va tous se faire vacciner! il va rester mardi pour relaxer et mercredi, la routine va reprendre son train!! j'ai bien hate ![]() |
Salut!!
Je me souviens de l'adresse. J'ai un reste de sauce à spag, je l'apporte!!! On les mixera car il me semble que c'était un petit reste!! À demain! |
Josee80Inscrit le : |
Parfait,
On se voit demain. Laisse moi savoir si tu ne te rappelles plus trop trop de l'adresse. On se commandera du st-hubert pour diner ou on pourrait se faire un bon spag ! À demain, Josée |
Salut Josée!!
Youppi, en congé 1 an!!! Pas de problème pour moi demain, je peux être prête pour 10h30-11h00, Marianne va avoir le temps de faire une sieste avant de partir! Je vais aller chez toi. Ça va me faire sortir et marcher un peu!! En plus c'est le bordel ici! hahahaha Je dois faire un gros ménage cette semaine car on reçoit des amis le 31 à souper!! S'il y a quoique ce soit écrit moi: gencro@hotmail.com À demain et les autres mamans, hésitez pas! |
Salut Geneviève,
Si tu es libre mardi (27 oct), on pourrait se voir. Ton heure est mon heure !! On pourrait se commander de quoi pour dîner comme l'autre fois. Si jamais il y a d'autres personnes intéressées à se joindre à nous, vous êtes les bien-venues. Geneviève, as-tu une préférence d'endroits ?? Chez moi, il n'y a pas de problème. J'attends de tes nouvelles, josée |
Oui, Josée, c'est Service Canada qui devrait me la donner!!! On ne sait juste pas quand mais je suis la prochaine sur la liste...ça fait 4 fois qu'on me dit ça! Le processus c'est un méga concours PM1 PM2 et PM3 encore Service Canada. J'aimerai bien avoir le PM2 ou PM3;)
Pour le "rackage", oui ça m'a fait ça quelques semaines avant la fin. Même après l'accouchement. Ton bassin s'ouvre tranquillement pour laisser passer ta fille:) Ça s'en vient!! Et pour la bouffe, c'est normal aussi. Quand tu vas être à la maison, mange en petite quantité, ça va aider!! Moi c'était les nuits que je trouvais l'enfer!! Je suis libre toute la semaine prochaine, alors si tu veux faire quelque chose, fait moi signe:) Je vous laisse, Marianne a faim!! Elle a toujours faim depuis 2 jours!! Je crois que je vais commencer les légumes en fin de semaine! |
Salut les filles,
Ben oui, plus que 2 jours de travail... c'est rendu que je compte presque les heures. Geneviève : est-ce que Service Canada va te donner ta permanence ? je sais que tu es allé les voir il n'y a pas très longtemps mais je ne me rappelle plus si tu avais dit qu'ils allaient te donner une permenence. Sur quel autre concours as-tu appliqué ? ah oui, j'avais une question pour vous. à la fin de vos grossesse, est-ce que vous étiez pas mal rackée (genre du bassin) ??? le matin quand je me lève, je suis tellement rackée que j'ai presque de la misère à sortir du lit. mais une fois que je me mets à marcher ça part. je crois que je vais en parler à mon médecin ce vendredi. en tout cas, en fin de grossesse, ça commence à être de plus en plus difficile de manger. On dirait que mon estomac à rapetissé de moitié et j'ai ben de la misère à finir mes repas sans être complètement ballonnée.... Mais bon, il ne me reste que 5 semaines de grossesse, alors, je présume que tous ces petits malaises vont bientôt partir ! J'ai eu un super shower en fin de semaine. C'était toute une surprise, je ne m'y attendais pas si tôt. ma soeur et me mère ont mis tout le paquet... c'était une vrai journée de Noël !!! maintenant, on est presque tout équipé en tout. il nous manque qu'à terminer la peinture de la chambre du bébé. à partir de la semaine prochaine, je vais être libre pour vous voir alors si vous avez du temps, faites moi signe, josée |
Salut les filles!!
Bonne fête Zachary!!! Moi c'est la fête de mon frère la semaine prochaine et il vient passer le weekend! Alors bouffe, ménage aussi!! Oui, le voyage a bien été...ça été long la route et elle ne veut plus rien savoir de son siège d'auto!! Mais bon, elle reprend une routine, ça fait du bien. Ça fait 2 jours que ça va mieux!! C'était drôle de la voir, il y avait beaucoup d'action...le soir, elle dormait bien!! Pour bébé 2, j'attends ma permanence. Sinon on serait déjà en processus. Comme ça pris 1 an et demi pour Marianne j'ai peur d'attendre trop... Mais ça ne devrait pas tarder. En plus, je suis sur un autre processus, alors j'aimerai bien un nouveau poste avec un plus gros défi et salaire!!;) J'ai bien hâte de voir ta petite poulette!!! C'est fou il y a 5 mois, tu venais voir ma fille qui avait 1 mois:) J'étais stressée quand elle était petite, maintenant, je me trouve de mieux en mieux!!! Je gère mieux les pleures et je la connais (et elle a un sale caractère, ça doit être son père!!!) Josée, plus que deux jours:) OUI!!!! Repose toi après tu ne pourras plus!!! Si ça te tente de faire quelque chose, fait moi signe!!! À bientôt les mamans de La Prairie!! |
coucou les filles!!
je viens mettre un peu de vie sur le post la!! C'est trop mort.. alors josée: plus que 4 jours de travail avant 1 an de congé!!!! ![]() et genevieve: as-tu fait un beau voyage a new york?? oui c'est vrai que ca passe vite les bébés.. tu vas voir, bientot elle va marcher, parler, et le 1 an va arriver!! lol est-ce qu'il y a deja un projet pour bébé 2?? lol chez nous hé bien c'est plutot tranquille. on prend tranquillement pas vite une routine a 4. mon chum je pense qu'il s'est habitué plus vite que moi! moi on dirait que je commence juste a eter ''a l'aise'' avec 2 bébés! lol mais cassandra commence a avoir un horaire de boire plus stable et je commence a prendre le tour de l'endormir! lol alors ca aide un peu. etk, j'ai bien hate de vous la montrer et de vous revoir!!! et on a une grosse fin de semaine.. cest la fete a zachary la semaine prochaine et on le fete dimanche!! alors on a ete acheter ses cadeaux avec lui... ![]() a+ les filles!! |
Salut les filles,
Il me reste que 9 jours de travail, youppi !!! Ma dernière journée est vendredi le 23 octobre. J'ai pas mal hâte de pouvoir continuer à dormir le matin. C'est difficile de se lever de bonne heure pour aller travailler. Bientôt, je serai disponible pour vous voir de jour. À part ça, tout va bien de mon côté. Je suis contente de voir que tout va bien pour vous aussi. C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui jase sur le site dernièrement. C'est plutôt tranquille. On s'organise quelque chose prochainement.. je vais être disponible à partir du lundi 26 octobre... josée |
Salut!
Pour ma part, j'ai eu une grosse semaine finalement! Vendredi, je suis allée voir mon nouveau boss et ils vont me reprendre finalement en mars:) Oui! Je devrais avoir ma permanence d'ici là! J'ai un autre examen pour un autre poste samedi le 17, je me remets donc le cerveau à on!!;) Je pars pour New York demain jusqu'à jeudi! Est-ce que vous êtes dispo l'autre semaine pour faire quelque chose? Josée tu dois pas mal être sur tes dernières semaines:) Christine, je te comprends tellement!! Moi aussi j'avais hâte de reprendre ma routine!! JE suis contente qu'il ait pris juste 3 semaines au début. Là il a une belle semaine de paternité et on va partir en famille:) Marianne va bien, elle a finalement deux dents de sorties:) Ça va tellement mieux depuis ce temps!! Elle se tourne sur le ventre et commence à reculer...je crois que je vais courir après elle bientôt!! Elle a juste 5 mois!! Vivement un autre bébé ![]() Bon, bonne semaine les filles:) |
ouin les filles! on peut pas dire que vous etes ben ben jasantes!!
qu'est-ce que vous faites de bon? etk, moi je commence deja a avoir hate que mon chum retourne travailler!! hihi je l'aime ben la, mais l'avoir a coté de moi 24h/24, 7j/7 c long longtemps 6 semaines!! lol a part de ca, tout le monde va super bien ici! cassandra est vraiment calme! la seule tite chose, c'est que c'est des fois tres long pour la rendormir.. un gaz par ci, un rot par la, le hocquet loll des fois ca finit pu! alors ca arrive que les nuits sont courtes ![]() donnez de vos nouvelles la!! |
Salut les filles!!!
Moi pour le 9, je ne suis pas certaine. Je vais rencontrer mon boss le matin au centre-ville de Montréal (ben oui, ils ont changé la direction 1 mois après que je sois partie!! Faut bien que je me présente!) Je ne sais donc pas trop quand je vais revenir. Tant qu'à être en ville, je vais en profiter pour aller voir quelques collègues de travail! Après, nous partons à New York 1 semaine:) oui!!!!! Josée, il doit plus te rester beaucoup de semaines de travail!! Pour les autres mamans, je vais au ciné mercredi au quartier Dix-30 voir Coco Chanel à 13h00. Si ça vous tente, nous serons quelques mamans, alors dites moi le et on se fixe un rendez-vous!!! |
Félicitations Christine pour ta petite fille !
Elle a l'air bien belle sur la photo ! Je suis contente que tout se soit bien déroulé... j'ai hâte que tu nous raconte tout ça. Je serais libre pour vous voir mais seulement le 9 octobre à partir de 13h00. J'ai un rendez-vous de grossesse à 11h00. Je sais que c'est un peu loin mais au moins, ça donnerait une chance à toutes de répondre. J'attends de vos nouvelles, Josée |
merci bcp les filles!! j'ai bien hate de pouvoir me joindre a vous pour un diner!!
![]() |
Sandra24Inscrit le : |
Félicitation Christine pour ta patite puce.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine