Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cri-criInscrit le : |
c'est cool on va etre bcp!!!
![]() |
cadsInscrit le : |
Salut!
Et bien Christine m'a avertie!!! (Merci!!) Alors voilà Josée si tu veux prendre note pour la prochaine fois mon courriel anna4888@hotmail.com Je vais venir jeudi aussi, je partirai pas tard après le dîner quoi puisque j'ai dit à ma cousine que j'irais la voir dans l'après-midi voir son bébé tout neuf! Pour ta question Josée et bien moi j'était dillaté à 2 cm effacé à 75% à 36 semaines, à 37 j'était toujours dillaté à 2 cm mais effacé à 90% puis à 38 j'était encore dillaté à 2 cm mais effacé à 100%, mon petit homme c'est pointé 3 jours plus tard! Sa dépends vraiment de chacune y'en a qui sont pas dillaté du tout ou effacé le jour de leur accouchement! Tout se fait la même journée! Moi j'ai accouché vite par contre sa pris 4 heures! On verra bien la suite pour toi! Bonne chance tout de même pour se beau moment, espérons que tout se passe pour le mieux. Bon alors voilà à jeudi tout le monde et bienvenue aux nouvelles, c'est le fun j'ai hâte!!! Josée je t'ai envoyé un courriel pour que tu me donne ton adresse! Voilà à plus!! |
Caro2606Inscrit le : |
Bonjour,
Je voulais me joindre à vous la semaine dernière mais une crevaison m'en a empêché... Josée, je vais t'envoyer un courriel pour ton adresse. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester, cela dépend toujours de mon petit coco et puis comme je le disais à Christine, c'est toujours un peu gênant de se joindre à un groupe qui se connaît déjà mais on va au moins aller se présenter. Caroline |
Josee80Inscrit le : |
Christine,
je ne trouve pas le courriel de Carinne. Tu dis qu'elle l'a affiché dans un de ses messages ? Peux-tu me l'envoyer ? merci josée |
Salut à toutes,
C'est super, on devrait être 5 et peut-être 6 si Carinne vient aussi. Christine : je vais écrire un courriel à Carinne tout de suite. Donc, je vous attends toutes vers 11h00 ce jeudi, on dinera ensemble. On peut toujours se faire un spaghetti ou bien commander du st-hubert ou de la pizza ou n'importe quoi d'autre. Avez-vous des suggestions ? Josée |
anissa08Inscrit le : |
Bonjour!
J,aimerais bien être de la partie aussi. Par contre, je devrai quitter tôt puisque j'ai un rv à 13h30. Josée, je t'envoie un message! |
mariestefaniaInscrit le : |
J'aimerais y être moi aussi si vous voulez
![]() Josee, je t'ai envoyé un message pour avoir ton adresse. |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut!
Je vais passer jeudi. Je dois aller changer les pneus à 13h00 au Canadian pifpaf. Je vais donc venir dire coucou!! |
josée:veux-tu écrire a carine pour l'avertir de la rencontre ou tu veux que je le fasse? son courriel est sur l'autre page je crois, mais je l'ai mis dans mon msn aussi!
|
hé bien moi je vais etre la a 11h et j'ai encore ton adresse!
pour la bouffe, ca ne me derange pas de livrer ou qu'on se fasse qqchose nous meme! |
Salut à toutes,
Alors je crois que ce sera pour ce jeudi (12 novembre). Vous pouvez venir chez moi sans problème. Pour celles qui n'ont pas mon adresse, envoyez-moi un courriel à joseesimard80@yahoo.ca et je vous donnerai mon adresse. Est-ce que vous voulez qu'on se fasse un diner ensemble ou on commande de la bouffe ?? Vous pouvez arriver à partir de 11h00 sans problème. J'attends de vos nouvelles, Josée |
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!!
Moi je suis dispo toute la semaine sauf vendredi! Est-ce qu'on se dit jeudi? J'ai hâte de vous voir:) |
moi aussi ça me tenterait josee. et moi aussi il n'y a que mercredi cette semaine où je ne peux pas. la photo de tes enfants ne me dit rien non plus cri-cri. et je ne me souviens pas avoir d'enfants s'appelant zachary et cassandra au parc
![]() je suis vraiment jalouse des nuits de ta petite cassandra en passant. la mienne a 5 mois et se réveille 3 fois par nuit... dire qu'elle faisait ses nuits vers 1 mois et demi de vie ![]() |
moi ca me tente!!! loll
cette semaine, il y a seulement mercredi que je ne peux pas, mais sinon c'est n'importe quand cette semaine ou la semaine prochaine aussi je suis dispo toute la semaine! mariestefania: oui moi aussi c'est pas mal tout le temps a celui la que je vais, mais ta photo ne me dis rien.. ![]() c'est super plaisant avec cassandra ce matin! elle me jase ca et elle me fait pleins de beaux sourires!! en plus, elle fait de plus en plus souvent des longues heures sans boire la nuit! c'est vraiment le fun! ca fait du bien! cette nuit, je lui ai donné a boire a 9h30 et on l'a coucher apres OD et elle s'est reveillée seulement a 4h am!!! |
Bonjour MarieStefania,
merci pour ta réponse... j'espère bien me rendre jusqu'à la fin !!! Tu es la bienvenue parmi nous. On se rencontre à l'occasion donc tu es certainement la bienvenue la prochaine fois qu'on se verra. Pour ma part, je suis dans le secteur de la Briqueterie, c'est un nouveau développement. Notre prochaine visite pourrait d'ailleurs avoir lieu chez moi. Laissez moi savoir si ça vous tente ! Josée |
peut-être bien... quoique je me promène de parc en parc souvent
![]() |
cool!! moi aussi
![]() |
Je suis dans le secteur La Magdeleine, près du marché des jardiniers
![]() |
salut mariestefania!
bienvenue parmis nous! ![]() |
Bonjour, bonjour
![]() Puis-je m'incruster dans votre post? Moi aussi j'habite à La Prairie! J'ai 26 ans et j'ai un garçon de 2 ans et demi et une fille de 5 mois. Je suis en congé jusqu'en mai prochain, je commence à trouver le temps long un peu dans ma maison ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine