Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josee80Inscrit le : |
Salut les filles,
Toujours pas accouchée. Je suis à 39 semaines et 1 jour. J'ai vu mon médecin ce matin. Je suis à 70% effacée et 2.5 cm dilatée. Ça s'en vient d'un jour à l'autre. Il faut juste pas que ça arrive demain ou dimanche. On fête ma mère pour ses 60 ans. Toute la parenté et amis de ma mère vont être présents.... mettons que je croise mes doigts pour que le bébé se retienne un ti peu. À partir de lundi, plus de problème.... Geveniève : comme ça tu as eu une 2e entrevue. Est-ce que c'est toujours pour Service Canada ?? donne moi plus de détails. Bon, je vous laisse sur ça. Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai un peu plus. D'ici là, passez une bonne soirée ! Josée |
GenevievemaiInscrit le : |
Josée, bonne chance!!!!! Profite de chaque moment, ait confiance en la vie et au médecin hahahahah
Pour la semaine prochaine, je ne sais pas encore si je peux, c'est certain que je ne peux pas lundi et vendredi. Josée, lundi je passe une 2e entrevue pour le gouvernement! Vendredi je vais à l'enregistrement de C'est juste de la TV à ARTV. J'ai été choisi pour aller parler de la télévision dans le spécial avec public. Je suis toute énervée!! J'ai fait changé le vaccin de Marianne (pour le mettre en début février...voyons qu'ils ont pas de place avant!!), je me cherche donc une personne pour garder ma louve mais je crois que papa va prendre son après-midi pour passer du temps avec sa fille!! Voilà!!! Bonne journée! |
cri-criInscrit le : |
hihi josée: quand j'ai vu que t'avais écrit sur le post, je me suis dit ca y est! elle a accouché!! loll ca dlair que je me suis trompée!! hihi lache pas!!! y t'.en reste plus long
![]() |
Salut à toutes,
J'ai toujours pas accouchée. Je suis maintenant rendue à 39 semaines donc il me reste moins de 7 jours. Ça s'en vient vite... en tout cas, je suis pas mal prête. Ma valise est toute prête aussi. Je commence à avoir pas mal hâte car j'ai ben de la misère à dormir le soir et j'ai commencé à avoir des maux de tête le jour !!! Si vous vous rencontrez la semaine prochaine, je vais passer mon tour car je vais être probablement à l'hopital. Je me reprendrai sur les prochaines fois... J'ai bien aimé notre rencontre chez moi la dernière fois, j'ai déjà hâte à la prochaine fois. C'est le fun aussi quand il y a du nouveau monde, donc ne soyez pas gênée de vous joindre à nous. Bon, je vais vous laissez sur ça. J'ai trop faim, il faut que j'aille manger. JOsée |
on pourrait se voir la semaine prochaine qu'est-ce que vous en dites??
est-ce que jeudi ca convient a tout le monde? |
Sandra24Inscrit le : |
Vous prévoyez vous rencontrer prochainement les filles...j'aimerais bien me joindre à vous
![]() |
et puis josée: as-tu accouché la??? hihi
|
marie: si c'Est dans la journée la semaine, ca va me faire plaisir de m'en occuper de ta puce! (chez moi par exemple) comme je t'ai dit,moi je recommence a travailler seulement au mois de septembre! c'est sur que si ca commence ton cours au debut decembre, il y a qq journées que je ne peux pas (le 7-8 je ne suis pas en ville) et dans le temps des fetes aussi c'est plus compliqué, mais faudrait etre pas chanceuse pour que ca coincide pas! etk, informes-toi pis redonne-moi en des nouvelles!
![]() |
mariestefaniaInscrit le : |
j'appuie cri-cri, c'était bien agréable notre rencontre d'hier et je suis contente de vous avoir rencontrées
![]() cri-cri : es-tu certaine? c'est un cours qui devrait s'échelonner sur plusieurs semaines (en fait, je devrais dire sur plusieurs mois, au moins 4 à 5 mois je crois). j'aurais donc besoin de quelqu'un qui serait disponible à long terme. toutefois, ce n'est que pour une fois par semaine, pendant environ 2h, pas plus. si tu maintiens ton offre, je vais me renseigner plus sérieusement pour mon cours et je te ferai savoir. je n'avais pas pris le temps d'aller vraiment chercher toutes les informations puisque je n'avais personne à qui confier Éliane... |
coucou!
c'était vraiment plaisant hier notre rencontre!! merci josée de nous avoir toutes recues! caro et marie, je suis contente de vous avoir rencontrées!! la glace est brisée maintenant! ![]() anissa: on se reprend! marie: comme je t'ai dit hier, si tu veux que je m'occupe de ta puce pour le temps de ton cours, ca va me faire plaisir! tu as juste a me faire signe et je pourrais te donner mon numero ![]() genevieve: je l'ai trouvé ton 3e pyjama!! je te l'apporte la prochaine fois! bonne journée tout le monde! |
anissa08Inscrit le : |
Salut les mamans!
Finalement, je vais devoir passer mon tour cette semaine, mais je me reprends la prochaine! Désolée d'annuler à la dernière minute. Bonne rencontre! |
Merci Cri-cri pour le numéro de la gardienne! Ça fait tellement longtemps qu'on cherche! Et si mon garçon est pour être tout seul de son âge, je crois que je vais l'envoyer à la garderie aussi, sinon il va se mettre à courir partout chez toi josee
![]() |
Salut,
je crois aussi qu'on devrait se faire livrer car je ne sais pas où il est le st-hubert. C'est peut-être celui de Brossard ??? Pour te rendre chez moi, tu peux soit prendre Taschereau, tourner à gauche sur chemin St-José et encore à gauche sur Briqueterie ou arriver par la 30, tourner à gauche sur St-Jean, encore à gauche sur Palerme, à droite sur Jean-Baptisite-Varin et à droite sur Briqueterie. à tantôt à toutes. josée |
oui ca se peut!! j'en ai un blanc avec des chiens et un avec des lapins lol
![]() |
GenevievemaiInscrit le : |
Christine, je crois que c'est un pyjama blanc avec des petits chiens, ça ce peux-tu!!??? Sinon c'est pas important!!
Je vais partir vers 12h30, je devrais avoir le temps de manger?? Sinon je le mangerai au Canadian tire hahahahahaha À tantôt! |
josée: oui moi ca me va de faire ca par internet! et je vais te rapporter ton spag!
![]() anissa: je pense qu'on ferait quand meme mieux de se faire livrer, car ce n'est p-e pas tout le monde qui voudra manger un choix du chef ![]() mariestefania: mon gars de 2 ans ne vient pas.. il est a la garderie ajd! je vais seulement avoir ma fille et je vais t'apporter le no de tel de ma gardienne.. elle est pas mal occupée, mais elle ne garde pas bcp et nous ca fait vraiment longtemps qu'on l'a pas appeler.. avec la grossesse, l'accouchement et un nouveua bébé.. mettons que on fait garder par les grands-mamans ces temps ci quand on ne peut pas s'arranger pour pas faire garder! mais elle est super fine! genevieve: peux-tu me rappeler comment était le 3e pyjama que tu m'Avais preté... il y en avait un genre blanc et orange, un jaune... mais l'autre??? je m'en rappelle plus.. dsl ![]() bon! je crois que j'ai fait le tour la! hihi |
anissa08Inscrit le : |
Salut!
Si ça vous le dit, je pourrais aller chercher le St-Hub. Je passe devant. Un choix du chef revient à 6et qqch. Josée, peux-tu me donner le chemin à partir du st-hub? Moi, je devrais venir avec ma ptite de 2 mois et 1/2 ou seule si mon chum est là. Moi non plus je ne connais personne à part Cri-cri. Au fait Cri-cri, as-tu eu des nouvelles d'isabelle? anissa |
Salut à toutes,
C'est le fun car selon les courriels que j'ai reçus, on serait 7 jeudi chez moi (Christine, Geneviève, Moi, Carine, Caro, MarieStefania et Anyssa). Donc des nouvelles parmi nous. Si ça vous tente, on commandera du St-Hubert. Si vous arrivez vers 11h00, on passera la commande le plus tôt possible pour recevoir le tout pour midi. qu'en dites-vous ?? On pourra faire ça comme la dernière fois et passer la commande via internet. N'oubliez pas d'amener vos petits avec vous bien évidemment. Je serai là seule à ne pas en avoir.... mais plus pour très longtemps. Dans moins de 2 semaines et demi, je serai parmi vous !!! Bon, à demain, Josée |
Caro2606, moi aussi je ne connais personne, alors on sera au moins 2 perdues
![]() Je vote pour commander quelque chose, c'est plus simple il me semble. Est-ce que l'une d'entre vous va avoir avec elle un enfant de 2-3 ans? Je vais venir avec ma petite fille de 5 mois, mais s'il n'y a que des bébés, je n'amènerai pas mon garçon de 2 ans et demi parce qu'il va trouver ça plate et être tannant ![]() Aussi, ça fait des mois que je me cherche une petite gardienne prête à venir garder mon plus vieux quelques soirs de temps en temps pour me permettre de sortir? En connaissez-vous une? J'aurais également besoin de quelqu'un qui garderait mon bébé de 5 mois pendant environ 2h par semaine en journée pour me permettre d'assister à un cours que je veux suivre. Encore là, connaissez-vous quelqu'un? |
je suis full triste!! je viens de me rendre compte que jai manquer le 1er episode des freres scott la semaine passee...
![]() ya pas qqn qui lecoute pour me resumer par hasard loll |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine