Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

cads

Posté le: 4 décembre 2009 11:06:17 EST  
Est-ce que c'est celui dans le centre d'achat du maxi? Sinon il est situé où?
Moi je vais être là! 

cri-cri

Posté le: 4 décembre 2009 10:17:13 EST  
cool!! j'ai hate qu'elle vienne nous raconter tout ca! Wink

pour le resto, il faudrait se décider la! lol
je propose donc le eggsquis sur taschereau a brossard, jeudi a 9h! (par contre, si vous avez d'autres suggestions d'endroit, je suis ouverte!)

et je suggere que l'on s'attende dehors ou dans l'entrée!

alors qui vient? 

Genevievemai

Posté le: 4 décembre 2009 08:08:31 EST  
un petit mot pour vous dire que Josée a eu sa fille dans la nuit de dimanche à lundi et que tout va bien!!! vive mes plogues;) haha

Félicitations Josée!!!! 

cads

Posté le: 2 décembre 2009 11:41:50 EST  
jeudi 9hoo parfait pour moi aussi! 

Genevievemai

Posté le: 2 décembre 2009 09:37:49 EST  
C'est bon pour moi jeudi 9h00!!! 

cri-cri

Posté le: 2 décembre 2009 07:38:27 EST  
coucou!
alors j'opte pour jeudi prochain pour le resto! est-ce que ca convient a tout le monde? a quelle heure vous voulez y aller? de bonne heure pour dejeuner (genre 9h) ou plus pour diner (vers 11h30)?? on pourrait trouver une place ou il y a des petites salles qu'on peut fermer la porte! comme ca, si ya des bébés qui pleurent, ca derangera pas les autres clients. malgre que.. je crois que nous avons tous des bébés tranquilles mais bon.. vaut p-e mieux pas prendre de chance Smile  

Genevievemai

Posté le: 1 décembre 2009 22:01:15 EST  
Salut les filles!!

Pour le resto la semaine prochaine ça me va...La plupart du temps la semaine en dehors des heures de bouffe, ils s'en foutent un peu! Il y a le Como qui font des déjeuners sinon dans le coin du nouveau IGA de Brossard, il y a un eggchépuquoi!!Moi je vais toujours au Quartier Dix30 à Brossard avec mes autres mamans et on a toujours la paix! Vendredi je ne peux pas, c'est ma rencontre de maman de la rive-sud-qui-ont-eu-un-bébé-en-mai!! hahahah

Josée, est-ce que ta fille est arrivée! Je vais devoir passer par Michelle pour voir si à ton bureau, ils sont au courant;) 

cads

Posté le: 1 décembre 2009 16:49:05 EST  
Dur à dur quel resto serait parfait! J'ai pas vraiment de préférence en autant qu'il y ai de la place! Moi cette semaine je suis seulement disponible vendredi,( ou samedi, dimanche sa dépends si sa vous va de fin de semaine,) sinon la semaine prochaine c'est jeudi ou vendredi! Je vous laisse regardé sa! Moi n'importe quel resto me va alors... J'attends après vous!! lol À plus!

J'ai hate d'avoir des nouvelles de Josée!!! 

Caro2606

Posté le: 30 novembre 2009 17:04:45 EST  
Salut!

Bon, c'était occupée ici. En fait trop occupée!
Beaucoup de visite, un vilain rhume, r.v. chez pédiatre,r.v. en physiothérapie, etc.
Cette semaine, ce sera vaccin de 4 mois. J'ai tellement pas hâte.
Si je me fie à celui de 2 mois, ce sera l'horreur!

Josée a sûrement accouchée maintenant. J'espère que cela a bien été.
Cads, tu es patiente pour voir le Père Noël!

C'est vrai que cela est une bonne idée d'aller déjeuner.
Quelqu'un connaît un resto "baby friendly"? 

cri-cri

Posté le: 30 novembre 2009 15:33:38 EST  
coucou!
alors toujorus pas de nouvelles de josée.. !? j'espere que ca a bien été son accouchement!
donne-nous des nouvelles josée la!! Very Happy

moi je serais partante pour un dejeuner-resto la prochaine fois! ou allez vous dejeuner dans le coin d'habitude ceux qui y vont? quand j'y vais moi c'Est avec une amie qui habite a st-jean alors je vais toujours dans ce coin la.. alors je connais pas vraiment les places ici, sauf le eggsquis sur taschereau..

est-ce qu'il y en a d'autres qui seraient partantes?? ou pourrait faire ca quand?  

maya81

Posté le: 27 novembre 2009 16:53:17 EST  
Salut à toutes!

Voici les nouvelles...je n'ai pas eu une très bonne semaine...j'ai fait un peu de spotting et ça m'a fait peur...mais plus rien maintenant. Comme je ne savais pas vraiment de combien de semaines j'étais enceinte, j'ai eu une écho dating, mais j'étais moins avancée que je pensais donc, je devrai y retourner dans 2 semaines...Je me disais que si ça continuait j'allais faire des prises de sang, mais ça été mineur, donc je vais attendre...patience!

Les nausées semblent plus importantes, donc je ne sais pas comment je vais faire pour cuisiner demain...on reçoit des amis pour souper! Je crois que je demander à mon chum de la faire parce que sinon on va juste manger du pain.. Laughing Je vais quand même prendre ça mollo ce week-end, question d'être en forme pour le retour au travail lundi!

Alors, bon week-end à toutes !
J'espère que l'accouchement de Josée a bien été!!!

cads

Posté le: 27 novembre 2009 15:55:55 EST  
Salut tout le monde !!!
Ben voilà je venait prendre des nouvelles de Josée! Elle doit surment avoir accoucher!!!
Bienvenu à la futur nouvelle maman. Moi j'ai 1 bébé Thomas Alexandre qui a 3 mois et 3/4.
Je suis pas mal fatigué!! Mon petit homme me fait des nuits à chier à mon grand désespoir! Depuis la semaine passé, il se tien debout tout seul!!! Je capote, il tien pas longtemps mais les fesses accoter sur le divan il bat des records! Je suis tellement fier malgré que monsieur se tient debout mais il se retourne pas encore!!! Patience! Dimanche je suis allé le fait photographier avec le père noël au dix30! J'ai attendu 3h30 à me geler le cul pendant que mon Tom dormait bien au chaud dans la poussette! Mais bon il a sa première photo avec le père noël!!! Pour se voir prochainement moi je suis partante, ou on pourrais peut-être se faire un déjeuner au resto prochainement! Se serait le fun! Sinon il y a le concours photo Thomas Alexandre a été retenu dans les 20 finaliste pour la photo d'halloween! Allez voter pour lui!!! Il est déguiser en petit singe! J'espère qu'il va gagner! Sinon on pourrait aussi regardé pour allé au ciné poussette c'est le mercredi à 13h ou 13h30 au dix 30, quand il y aurait un film d'intéressant je vous ferai signe! À plus tout le monde!!

Josée: Félicitations D'avance et on attends de tes nouvelles!!
Oublie pas de nous dire comment tu as appeller ta puce!! 

cri-cri

Posté le: 27 novembre 2009 14:29:35 EST  
hey les filles!!
c'est mort le post! vous jasez pas fort fort! qu'est-ce que vous faites de bon?
ici ca va etre une grosse fin de semaine! samedi matin, on va magasiner avec le papa de mon chum pour les cadeaux de noel des petits, samedi pm on fait le sapin. et dimanche midi, on va diner chez la mere de mon chum dans sa nouvelles maison et dimanche soir, coupe grey! ouff!!

et vous?? donnez de vos nouvelles! Smile  

cri-cri

Posté le: 24 novembre 2009 10:05:08 EST  
salut maya!

moi aussi j'ai accouché les 2 fois a charles lemoyne et les 2 fois c'est Dre rabanni qui m'a fait ma césarienne et j'ai absolument rien de négatif a dire!! Dre rabanni est SUPER!! et les infirmieres que moi j'ai eu ont toutes été super gentilles et a l'Écoute aussi. et ca été comme ca pour mes 2 bébés.

si ca peux te rassurer un peu! Wink  

maya81

Posté le: 24 novembre 2009 08:04:39 EST  
Salut MarieStefania!

Pour l'accouchement, ce sera à Charles-Lemoyne...J'avais lu des meilleurs commentaires sur Pierre-Boucher, mais quand j'ai appelé pour avoir rdv avc un gynéco, la sécrétaire m'a dit que c'était juste pour gens du secteur Longueuil (ou les patientes qui avaient déjà un dossier)...elle m'a dit d'aller à Anna-Laberge, mais c'est à 30 mminutes de chez moi (selon Google map) et c'est dans la direction opposée de mon travail, donc pour les rdv, c'était pas pratique. Enfin, je verrai Dre. Rabbini.

On verra bien!
Bonne journée!

cri-cri

Posté le: 23 novembre 2009 10:53:09 EST  
marie: pas de probleme!

alors les fille! est-ce qu'il y en a a qui ca tente de faire une rencontre jeudi??  

mariestefania

Posté le: 23 novembre 2009 08:50:28 EST  
Bonjour, Bonjour Smile

Je n'ai pas écris trop trop depuis la dernière rencontre. Cri-cri, j'essaye de rejoindre la personne qui donne les cours que je veux suivre, mais elle ne répond pas. Dès que je réussis à lui parler, je t'en donne des nouvelles Smile

Bonne chance Josée pour ton accouchement. Si ça se trouve, c'est peut-être déjà fait Smile

Bienvenue Maya. Moi j'ai 27 ans et j'ai un garçon qui aura 3 ans cette hiver ainsi qu'une petite fille de 6 mois. On est à La Prairie depuis 3 ans. Où prévois-tu accoucher? 

maya81

Posté le: 21 novembre 2009 17:00:57 EST  
Salut Cri-cri!

Très gentil ton mail. C'est vrai que je suis très occupée pendant le jour (travail!) jusqu'aux Fêtes(ma fête étant en décembre en plus, j'ai 27 ans, mais plus pour longtemps), après j'aurai des journées de libres, alors je lirai le forum de temps à autre et si vous relancez une invitation, il me fera plaisir d'y participer!

J'ai rdv avec le MD le 22 déc et l'écho sera sûrement début janvier, je dois appeler.

Bon week-end! 

cri-cri

Posté le: 20 novembre 2009 20:29:44 EST  
salut maya!

moi c'est christine, j'ai 26 ans et je suis maman 2X (zachary 2 ans et cassandra 2 mois) et j'habite la prairie depuis 2 ans.
effectivement, la plupart de nous, nous nous sommes deja vu au moins une fois, mais c'est toujours le fun de rencontrer des nouvelles mamans (ou futures mamans!!) Smile en passant, félicitations pour ta grossesse! je te souhaite que tout se passe a merveille! si tu veux, la semaine prochaine si on fait une rencontre, tu es la bienvenue!!! est-ce que tu travailles encore la semaine dans la journée? car nous c'est pas mal tout le temps vers le midi qu'on fait les rencontres! Wink

etk, j'espere bien apprendre a te connaitre et a jaser avec toi! et si tu as des questions et/ou inquiétudes face a ta grossesse, genes toi pas! on va surement pouvoir t'aider!! Very Happy

bonne soirée! 

maya81

Posté le: 20 novembre 2009 20:10:48 EST  
Bonjour à toutes,

je viens d'apprendre que je suis enceinte (1er BB), et j'ai découvert le site mamanpourlavie la semaine dernière...en me promenant sur les forums, j'ai trouvé celui-ci intéressant parce nous habitons également à La Praire depuis 1 an. Pas d'amis dans le secteur. Je viens de mtl et mon chum de France.

Je vois que vous vous connaissez déjà bien et que la plupart d'entre vous sont déjà mamans, mais au plaisir de vous rencontrer dans le voisinage! Si tout va bien, je serai maman en juillet 2010.

Bonne soirée! 

Se connecter pour répondre