Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

anissa08

Posté le: 13 janvier 2010 09:18:25 EST  
Bonjour!
Ici, on fait des travaux pour organiser le semblant de salle de jeux des filles. Il faut que je peinture, mais je suis vraiment pourrie... Alors, ça me prend bcp de temps. Sinon, ben jai fait des purées de céréales bio avec des mamans d'août.

Félicitations Cri-Cri pour tes projets de garderie.

Passez une belle journée! 

cri-cri

Posté le: 12 janvier 2010 16:39:54 EST  
ouin les filles!
vous etes pas jasantes ben ben!
qu'Est-ce que vous faites??

moi j'ai commencé cette semaine a m'informer sur les demarches a faire pour ouvrir la garderie. il me reste juste a parler a ma comptable pour savoir comment ca marche pour la comptabilité pis apres ca, mon chum et moi on s'asseoit pis on discute de comment on voit ca pis c'Est la que on va decider si on ouvre cette année ou si je retourne travailler un peu avant! etk, j'ai bien hate que ca bouge!!!

a part de ca, cassandra s'endort totue seule dans son lit maintenant!!! 1-2 coup de mobile pis elle dort! ce matin, elle a battu son record! 1h15 de dodo!!!!! mais apres ca, ca été 40 minutes puis 20 en fin de pm (mais la elle s'Est rendormie genre apres 6-7 fois que je lui ai redonné sa suce...) etk! le jour c'est pas si pire de lui redonner sa suce tlt, mais la nuit c moins drole!

etk, donnez de vos nouvelles la!!

et c'Est quand notre prochaine rencontre??? 

cri-cri

Posté le: 8 janvier 2010 09:49:11 EST  
ca m'a fait tres plaisir et c'était super plaisant! Very Happy

et puis josée? qu'est-ce que ca a donné ta rencontre? 

anissa08

Posté le: 7 janvier 2010 21:39:44 EST  
Bonne chance Josée!

Merci Christine de nous avoir reçues! 

Josee80

Posté le: 7 janvier 2010 10:46:02 EST  
Salut les filles,

finalement, je vais devoir me désister pour aujourd'hui. Je ne pourrai pas aller chez Christine. Mon allaitement va mieux mais j'ai une autre sorte de douleur maintenant. Une conseillère du MAM vient de me donner rendez-vous pour 11h30 alors, je vais en profiter.

je vous réécris après car j'ai des questions à vous toutes car la plupart vous allaiter.

Bref, passez une bonne journée et je vous réécris tantôt !

Josée 

anissa08

Posté le: 7 janvier 2010 09:24:24 EST  
SAlut les filles!

Je pars bientôt reconduire Alexanne à la garderie. Ensuite, qq commissions et je vais chez Christine.

Christine, je t'ai envoyé mon numéro de cell par hotmail. Caro, si tu n'es pas trop loin, je peux aller te chercher. Demande mon numéro à Christine.

À bientôt! 

Caro2606

Posté le: 7 janvier 2010 09:18:10 EST  
Ah! non, c'est comme Anissa : je suis mélangée dans mes dates car mon chum n'a pas travaillé lundi et je serais aussi allée chez vous vendredi!
Sauf que je ne peux pas me rendre chez toi Christine car je n'ai pas l'auto...
je l'avais "réservé" pour demain...et on oublie la poussette avec cette neige!

Au moins, cela va mieux pour les dodos car réveil à 7h50 ce matin donc plus normal.
Geneviève, je ne peux pas croire que c'est déjà la garderie pour ta petite. Je ne suis tellement pas prête à cela. Et ici, toujours pas de dent mais il n'a pas encore 8 mois.
Dommage pour aujourd'hui, c'est vraiment nono de se tromper de date mais bon ça arrive.

anissa08

Posté le: 6 janvier 2010 19:57:28 EST  
Salut les mamans!
Une chance que tu m'as écrit à demain dans ton courriel pcq jeme croyais mardi... alors je serais débarquée chez vous vendredi... Hum, je crois que je manque vraiment de sommeil!
À demain! 

Josee80

Posté le: 6 janvier 2010 18:59:59 EST  
Les filles,

excusez pour mon ti retard... c'était correct chez moi, mais vu que j'ai tardé à répondre, on ira chez Christine pour pas mélanger tout le monde.

Je serai chez toi vers 11h00.

à demain tout le monde.

PS : moi, je vais me commander quelque chose car j'ai déjà tout mangé mes restants du temps des fêtes !!!

josée 

cri-cri

Posté le: 6 janvier 2010 18:35:32 EST  
bon hé bien puisque josée n'a pas donné de nouvelles, je suggere que l'on fasse ca chez moi!
alors je vous attends vers 11h et vous pourrez vous commander qqchose pour le diner, mais moi je vais manger un tit restant comme j'ai dit plus haut...

anissa: je t'envoie un courriel pour l'adresse!

a demain!! Smile 

Genevievemai

Posté le: 6 janvier 2010 18:00:32 EST  
Salut!

Je vais aller chercher MArianne à la garderie vers 11h00 et je vais me joindre à vous! Peu importe où ce sera;) hahahah

Mon coeur de maman en a pris un coup cette semaine!!! 8 mois, garderie, 2 dents en haut et elle rampe un peu! J'ai plus de bébé! 

cads

Posté le: 6 janvier 2010 17:10:58 EST  
Je suis partante aussi !
Confirmer moi juste c'est où ?
Thomas Alexandre a 5 mois aujourd'hui !
Sa passe tellement vite !
Thomas et moi sommes allés à la fête d'un de ses petits copains !
Il a eu 1 an et crime Tom est aussi grand que lui !
Il pousse c'est effrayant !
À demain alors! 

anissa08

Posté le: 6 janvier 2010 14:21:21 EST  
anissa08@hotmail.com Very Happy  

cri-cri

Posté le: 6 janvier 2010 13:15:42 EST  
mais anissa: laisse ton courriel comme ca on va pouvoir te donner l'adresse de ou on fais ca! 

cri-cri

Posté le: 6 janvier 2010 12:37:11 EST  
mais oui biensur!!!

mais la josée: chez toi ou chez moi?? lol 

anissa08

Posté le: 6 janvier 2010 10:40:04 EST  
Puis-je me joindre à vous jeudi? 

cri-cri

Posté le: 5 janvier 2010 16:27:57 EST  
coucou!
josée: moi ca ne me derange pas qu'on fasse ca chez toi! je suis partante! mais sens toi bien a l'aise si tu aimes mieux qu'on fasse ca ailleurs (ca peut etre chez moi).. je me souviens que moi j'avais hate de sortir de chez nous un moment donné Wink mais si tu aimes mieux rester chez toi avec ta puce, moi je vais venir c'est sur!! Very Happy

pour ce qui est qu'on se commande a diner, moi ca me derange pas, mais moi par contre, je vais m'amener un tit qqchose de chez moi, car avec noel qui vient de passer... j'ai pu une cenne! Embarassed

alors on se voit jeudi! 

anissa08

Posté le: 5 janvier 2010 14:07:18 EST  
Bonjour les mamans!

¸Je vous souhaite une bonne année remplie de santé et de bonheur!

Bonne journée!

Anissa

Josee80

Posté le: 5 janvier 2010 10:43:34 EST  
Salut les filles,

Bonne année à tous !!! Cette année, les fêtes ont été épuisantes, je suis contente que ce soit terminé !

Pour ce jeudi, je suis partante. Vous pouvez venir chez moi, il n'y a aucun problème, ou on peut aller ailleus aussi. On se commandera de la bouffe comme d'habitude....

J'ai bien hâte de vous voir toutes et qu'on reprenne nos jeudis de jasage....

à bientôt !

Josée 

cri-cri

Posté le: 4 janvier 2010 10:22:18 EST  
rebonjour!

si on faisait ca jeudi comme d'habitude vers 10h30-11h?? ca vous tenterais??  

Se connecter pour répondre