Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro2606Inscrit le : |
Lol! C'est vrai. Mais je ne suis pas difficile donc la même chose que toi. Hi! Hi! Ce sera une surprise... Merci encore.
|
cri-criInscrit le : |
pas de probleme caro! mais il existe tellement de sorte différentes! loll il faudrait que tu me dises a quelle sorte tu veux!
|
Caro2606Inscrit le : |
Salut!
Je vais me joindre à vous demain et même essayer de dîner! On verra comment se comporte mon petit bonhomme. Par contre, je vais arriver vers 12:15 ou avant si je peux. Mais ne m'attendez pas si vous êtes prête plus tôt, cela se garde au chaud. Cri-Cri : j'ai une faveur à te demander...est-ce que tu peux m'acheter une brochette en même temps que toi et bien sûr, je te rembourse le coût à mon arrivée? Cela serait très appréciée. Caro |
Josee80Inscrit le : |
Salut,
c'est bien, on va être plusieurs demain. en plus, je pense qu'il annonce beau. Moi aussi je suis une adepte des téléséries, ma préférée est sans nul doute Friends... j'ai toute la collection... là, j'ai aussi 6 pieds sous terre qu'il faudrait bien que je me tappe, apparemment que c'est bon.. je regarde aussi 5 jours qui passe présentement à la télé, mais c'est une petite série de 5 épisodes, mais c'est bon.. S'il y a d'autre personne qui veule se joindre à nous demain, vous êtes les bienvenus. Mmmm, des bonnes brochettes avec légumes, ça va sentir l'été demain ! Josée |
ahah je te comprends, moi non plus j'ai pas eu de misere!
![]() mais moi le diclectin, ca m'a sauvé la vie je pense ![]() je sais pas si aveux est sur tou.tv.. faudrait voir soleil_puca, ca me fait plaisir! je passe par la.. c'Est pas ben ben plus compliqué ![]() ![]() a demain les filles! |
theodInscrit le : |
ha oui aveux, j'avais commencé à l'écouter mais je n'avais pas terminé, est-ce que c'est sur tou.tv?
Soleil-puca, je me fais gâter en masse par mon chum,le seul hic, c'est qu'il ne cuisine pas du tout , alors qui doit faire la popotte quand même??? Aujourd'hui je suis allée me chercher du diclectin pour voir... Cri-Cri,je suis éducatrice aussi, ce qui explique mon retrait, maudit que je suis bien, je n'ai pas eu de difficultés à décrocher! ![]() ![]() ![]() |
aveux, c'Est une télésérie québécoise qui a passé a radio canada a il y a pas si longtemps, mais c'est maintenant sorti en DVD! et ma gentille maman me l'a preté
![]() c'est pas long.. seulement 12 épisodes, que j'ai écouté en 1 semaine!! ![]() dans le fond, c'est l'histoire d'un gars qui a l'age de 18 ans est parti de chez ses parents, a changé completement d'identité et refait sa vie et un jour, son passé refait surface.. plein de mysteres!! ![]() je l'ai terminé ce matin la série et c'est vraiment a voir!! |
soleil_pucaInscrit le : |
Merci cri-cri, c'est gentil! Je te tiens au courant si j'ai besoin!!
À jeudi alors! ![]() |
RachelredInscrit le : |
Cri-cri, je suis curieuse c'est quoi aveux?? Car je suis une fan des téléséries mais jamais entendu parlé.. je suis en train de me taper la série complète de ER.. je suis rendu a la saison 10... ca rappelle des souvenirs !!!
|
ah oui! carine va se joindre a nous! a moins d'un changement de derniere minute!!
![]() |
soleil_puca: au pire, je peux aller te chercher, car je vais passer au IGA pour aller me chercher ma brochette! je vais passer en avant de chez toi.. tk, tiens moi au courant!
|
soleil_pucaInscrit le : |
salut les filles,
Bienvenue aux nouvelles! ça ne fait pas longtemps que j'ai rejoins le groupe et les filles sont vraiment accueillantes! ça fait du bien de jaser avec du monde qui vit un peu la même chose que toi. Je suis la permière de mes amies a avoir un enfant, malgré que j'ai 30 ans... ![]() Pour ce jeudi, je devrais être là si je peux avoir la voiture. J'ai vendue la mienne la semaine dernière alors je dépend maintenant de mon chum et de ses horaires ![]() à bientôt! Ps.: Bon courage Theod. Je te comprends et ce n'est pas évident! Laisse-toi gâter par ton chum (côté cuisine entre autres... ![]() |
ahh les debuts de grossesse.. moi aussi j'étais dans ce bateau la.. des filles qui ont BEN mal au coeur! alors je te comprends! on se reprendra quand ca ira mieux
![]() tu es en arret de travail?? tu fais quoi comme métier? moi je suis éducatrice alors j'ai aussi été arretée des le debut de la grossesse! ![]() |
Merci pour l'invitation Cri-Cri, c'est vraiment gentil. Par contre je vais décliner, en ce moment je grignotte et j'ai mal au coeur toute la journée.... je trouve ça vraiment difficile. J'ai bien hâte de refantasmer sur une bonne bouffe. On va se reprende parce que j'ai bien l'intention de squatter ce forum!
Bye Bye |
salut theod!
moi c'est christine et je suis la maman d'un garcon de 2 1/2 ans qui va a la garderie et de ma puce de 7 mois! si tu veux, tu peux te joindre a nous ce jeudi! on se fait un diner brochettes sur le BBQ! c'est a 11h chez josée, tu n'As qu'a laisser ton mail et elle te donnera son adresse! tu auras juste a amener tes brochettes! et tu peux amener ton enfant aussi bien sur, si tu veux ![]() au plaisir de te rencontrer!! |
salut les filles du coin de la prairie.
J'habite Candiac depuis 4 ans et suis nouvelle ici. J'ai un petit garçon de 17 mois et un autre en route, 7 semaines. Je ne voudrais pas m'imposer,par contre ça me ferait plaisir de pouvoir converser avec des mamans comme moi. Je suis en arrêt de travail, donc quand fiston va faire un tour à la garderie, j'aime bien faire autre chose que du ménage... à bientôt Stéphanie ![]() |
Josee80Inscrit le : |
Salut les filles,
pour récapituler, ce jeudi le 14 mai, ce sera chez moi. On se fera de brochettes sur le BBQ, donc apporter vos brochettes... je m'occupe de faire des légumes en papillottes sur le BBQ. Vous pouvez arriver vers 11h00 ou plus tard, c'est comme vous voulez. Maya : ça serait bien si tu pouvais venir aussi. Rachel : je vais t'écrire un courriel pour te donner mes coordonnées. à bientôt, josée |
RachelredInscrit le : |
salut, mon courriel c'est finitionhebert@hotmail.com pour l'adresse pour jeudi.. merci!
|
ahh pis a soir, c'est lui aussi qui reste en haut au cas que qqn se reveille et moi je m'en vais me clancher qq épisodes de aveux!! cest ECOEURANT!!!
![]() |
caro: oui ca va mieux maintenant! vive les antibios!! vraiment, je ne comprends pas trop celles qui veulent éviter ca a tout prix.. moi je veux guerir les bobos et vite et ca c'Est magique pour ca!! ahah
rachel: la rencontre c'est jeudi, 11h chez josée! laisse ton courriel, elle va pouvoir te donner ses coordonnées ![]() nous on a passé une super belle journée finalement, meme si il a pas fait tres beau! d'habitude, mon chum m'achete des fleurs, mais cette année, on a été dejeuner au resto avec sa mere et les enfants et apres on a passé toute la journée, jusqu'a apres le souper avec sa mere.. on a eu ben du fun et on a passé une belle journée! et mon chum s'est occupé de faire manger cassandra toute la journée (et dieu sait que c pas facile ces temps ci loll) et il s'Est occupé des dodos!! je n'ai vraiment rien fait de la journée.. on peut-tu avoir une fete des meres a chaque mois??? ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine