Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Caro2606Inscrit le : |
Bonne fête des mères à toutes!
Ici aussi, j'ai reçu des fleurs ![]() Cri-Cri, j'espère que tu vas mieux, vraiment la malchance te suit. Rachelred, mon fils a 10 mois et je ne peux jamais arriver à 11h00 car il fait encore sa sieste à cet heure-là. Et pour moi, les siestes sont très importantes et je ne le réveille jamais à moins d'un r.d.v. médical. Quand ils sont plus jeunes, ils dorment pas mal n'importe ou et à toute sorte d'heure mais il est trop vieux maintenant. Tout cela pour te dire que j'arrive toujours plus tard et personne ne me fait sentir mal, toutes les filles sont très gentilles ![]() À jeudi peut être, je reviendrai sur le site pour voir si on se voit. Caro |
maya81Inscrit le : |
Salut à toutes! Bonne Fête des mères!
Je vous lis encore régulièrement, et j'ai hâte d'être en congé de maternité pour pouvoir vous rencontrer..maintenant 29 semaines, ça s'approche même si mon congé de maternité ne commencera pas avant 37 semaines, moins de 2 mois! J'ai eu des fleurs moi aussi pour la future maman que je serai en juillet. Ça m'a fait plaisir. Bonne journée! |
RachelredInscrit le : |
Oupss. bonne fete des meres a toutes les mamans.. moi j'ai recu un certificat cadeau de chez omer de serre.. c'est parce que je fais du scrapbooking et le papa savait que je voulais faire un album pour ma fille.. comme elle commence a bien faire ses nuits je vais avoir plus de temps pour moi le soir!!! yé!
Rachel |
Salut, c'est quand la rencontre finalement? Et c'est ou? J'aimerais bien venir faire un petit tour mais je dois m'organiser car mon fils fait encore une sieste.. Est-ce qu'il y a parmis vous qui ont un enfant de 18 mois environ ? Je vois que des filles cherchent des choses a vendre des fois... il y a en fin de semaine prochaine 15-16 mai les ventes de garage a Boucherville et a l'école de mortagne un gros bazar la meme fin de semaine.. donc plein de chose pas cher!
Rachel |
Josee80Inscrit le : |
Oui, bonne fêtes des mères.... j'ai reçu des belles fleurs à matin, c'est le fun !!!
c'est juste de valeur d'avoir une journée moche comme ça... mais bon, le soleil reviendra ! à bientôt, josée |
cri-criInscrit le : |
bonne fete des meres a vous toutes!!!!
laissez vous gater!!! ![]() |
faut croire que la clinique m'avait pas assez vue ds les 2 dernieres semaines... il a fallu que j'y retourne ce matin... une infection urinaire a décidée de se pointer cette nuit...
![]() ![]() |
bienvenue rachelred! on est vraiment ouverte a tout le monde!!
au plaisir de te rencontrer bientot!!! ![]() |
salut, oui mon 2e congé a été payé j'en ai encore jusqu'au mois de septembre.. si ton 1er est fini tu dois etre enceinte de 6 mois au moin pour commencer l'autre... au pire rappelle et parle a un autre personne... ils ont pas le choix de te payer c'est comme ca! mais pas 3 fois de suite... merci pour l,invitation, je vais voir vu que je suis en plein déménagement et je fais une vente de garage le 15-16 ouff... ca fait pas mal mais j,irais peut etre faire un tour pour vous rencontrer!
Rachel |
Rachel,
je viens de relire ton message et j'ai une question pour toi. Je vois que tes enfants ont à peine 14 mois de différence, est-ce que le RQAP ont aussi accepté de payer ton 2e congé de maternité ? Vois-tu, ma fille à 5 mois et on est en essai pour bébé #2 (on s'y prend d'avance au cas où ça prendrait plusieur mois). Bref, tout ça pour dire que si jamais ça fonctionne vite, mes enfants auraient entre 14 et 15 mois de différence tout comme toi. J'ai téléphoné au RQAP pour voir s'ils payeraient pour mon 2e congé de maternité vu que je retournerais travailler que 2 mois entre mes 2 congés. Bref, le gars au téléphone n'était pas du tout aidant et c'est à peine s'il voulait se prononcer. C'est important pour moi de le savoir car ça fait une grosse différence sur le budget. Laisse moi savoir si tu es retournée travailler entre tes 2 congés et si le RQAP a bien voulu te payer ton 2e congé. merci, JOsée |
Bonjour Rachel,
bienvenue sur le site aussi. Tu es la bienvenue, il y a des filles qui se joignent à nous et qui vient de Ste-Catherine... Si tu veux et que tu es disponible jeudi 14 mai prochain, tu pourrais te joindre à nous. on va se faire un BBQ, genre brochette de poulet et légumes en papillotte. Tu peux amener tes enfants bien évidemment, c'est ça le but. pour ma part, j'ai une fille de 5 mois maintenant, elle s'appelle Émilie. Bref, fais nous signe si ça t'intéresse pour jeudi prochain. Josée |
Chateauguay c'est tu correcte?!!
Salut les filles, moi je déménage a Chateauguay le 1er juin c'est pas si loin de la Prairie! En ce moment je suis a Boucherville, c'est pas si loin non plus!!! Je cherche vraiment des filles avec qui faire des trucs avec les enfants, parc, promenade en poussette...et pour vous avouer parler avec des adultes ca me manque des fois!! Je suis maman a la maison, j'ai 30 ans, deux enfants Olivier 18 mois et Marianne 4 mois.. j'espere avoir de vos nouvelles vous avez l'air bien sympatique! Rachel |
GenevievemaiInscrit le : |
Maudit c'est ma fête jeudi!!! J'aurai aimé ça être avec vous!!
Bienvenue Jobo, on aura sans doute l'occasion de ce revoir sous peu! Je reviens de chez le pédiatre et Marianne pèse que 17lbs et 1/4...il semble pas inquiet encore mais elle est vraiment en dessous du poids..mais elle mange vraiment beaucoup!!! Sinon tout le reste va bien et une autre dent en route;) Sa 11e! |
hummm des bonnes brochettes sur le BBQ!! quelle bonne idée!! moi aussi j'ai un BBQ chez nous, mais je sais pas me servir de ca.. loll faque si toi tu es capable pis que t'en as un, on fera ca chez vous! on amenerait chacune notre brochette??
humm j'ai deja hate!!! ![]() |
Salut les filles,
Jobo : bienvenue à toi sur le forum. Comment est-ce qu,elle s,appelle ta petite fille ? La mienne vient d'avoir 5 mois et elle s'appelle Émilie. Pour ma part, la maternité m'a quand même changée surtout sur le fait que je vois beaucoup moins mes amies d'avant, mais bon. On s'en fait de nouveaux et surtout des nouveaux amis qui ont des enfants. Concernant notre prochaine rencontre, je propose jeudi prochain le 13 mai. On peut faire ça chez moi sans problème à moins qu'une autre personne se propose. Les jeudis c'est mieux pour Carinne (voir message plus haut). Bref, avec le beau temps qui s'annonce pour la semaine prochaine, on pourrait faire des bonnes brochettes de poulet sur le BBQ, qu'en dites-vous ? Bref, j'attends de vos nouvelles et j,espère qu'on sera plusieurs à se voir la semaine prochaine ... Josée |
salut jobo!
![]() moi la maternité, je sais pas si ca m'a vraiment bcp changé, mais etk, ca m'a éloigné de mes amies ca c'est sur.. j'ai eu mon garcon a 25 ans et toutes mes amies n'étaient vraiment pas rendues la et en plus, je suis aménagée ici a la prairie et elles étaient toutes a sherbrooke.. ca aide pas mettons! ![]() mais je sais pas si c'était dans cet angle la que tu parlais de changer, mais bon! loll tu te joigneras a nous a la prochaine rencontre!!! ![]() |
jobo81Inscrit le : |
salut les filles !
je suis une nouvelle maman d'une belle poulette de 4 mois et j'habite à St-Constant. Toutes mes amies ont soit des enfants plus vieux ou pas du tout et j'aimerais bien échanger avec des filles qui vivent les mêmes choses que moi ![]() Est-ce que c'est juste moi ou la maternité ca nous change tellement que quelquefois on ne se reconnait plus ?? ![]() |
merci Christine,
je vais allée voir ça... je n'avais pas réalisé qu'il y avait une section de trucs à vendre sur le site... merci pour l'info. josée |
josée: je viens de voir dans la section trucs a vendre du forum, il y a un exerciseur a vendre 25$ et il y a des sons et lumieres.. c'est a laval des fois que tu voudrais aller jusque la bas!
|
cadsInscrit le : |
Bonjour les filles !
Désoler sa fait plusieur fois que je vous manque! On se reprendra ! Maintenant les mercredi Thomas va à la garderie alors... Si on peux se voir le lundi ou le jeudi c'est les deux meilleurs journée pour moi ! Mercredi c'est ma journée repos ! Je suis tellement fatigué ! Mais bon sinon je vous souhaite une belle rencontre ! À la prochaines !!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine