Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

Caro2606

Posté le: 19 mai 2010 12:34:31 EDT  
Vendredi, cela me convient aussi. On devrait avoir retrouvé la forme.
À quelle heure?

Étant donné que l'on va être 4 dont 3 poussettes, on est peut être mieux au lac la Citière car il y a plus de place pour marcher. Pour ma part, cela ne me dérange pas de me rendre sur Balmoral. Sinon près du parc Place de la famille, il y a une crémerie (à côté du marché des jardiniers) mais j'ai oublié le nom. Tout près, il y a des genres de sentiers mais cela n'est pas asphalté. Je m'y suis déjà promené avec la poussette mais en marchant lentement. C'est préférable d'avoir un chariot. C'est là que certains font du ski de fond l'hiver et le sentier mène au Collège Jean de la Mennais et au cimetière...

soleil_puca

Posté le: 19 mai 2010 10:54:10 EDT  
C'est une bonne idée pour vendredi! Personnellement, peu importe où, ça me convient! le lac de la citière pourrait être bien et si je me trompe pas, c'est quand même proche de la crémerie du golf non? J'espère qu'il va faire beau!

cri-cri

Posté le: 19 mai 2010 10:11:12 EDT  
en fait, je sais ou il y a de la creme glacée, mais pas ou aller pour marcher!
on voit ou sont les intérets ici hein! Embarassed Laughing  

Josee80

Posté le: 19 mai 2010 10:03:22 EDT  
Salut tout le monde,

j'opte pour vendredi. ce qu,on pourrait faire, c'est diner chacun chez soi et après se donner rendez-vous à quelque part pour une belle marche suivi d,un cornet...

cri-cri : vu que ça fait plus longtemps que moi que tu habites à La Prairie, connais-tu un endroit où c'est le fun pour se promener et qu'il y a de la crème glacée proche ??

je sais que c,est bon se promener aux alentours du lac la citière mais peut-être qu'il y a d,autres endroits...

josée 

cri-cri

Posté le: 19 mai 2010 09:18:37 EDT  
moi aussi ca me tente!
vous me laisserai savoir si c'est jeudi ou vendredi! ca serait p-e plus le fun en apres-midi, apres le diner.. il fait plus chaud et ca va faire un bon dessert!

moi cassandra va pouvoir faire dodo dans son carosse si ca tombe dans ces heures la!

hors sujet, mais bon! loll jai commencer a afficher les places pour la garderie! donc si vous ou qqn que vous connaissez se cherche une place, vous navez qua me contacter! Wink

ouverture 23 aout!

bon alors a demain p-e!!  

Rachelred

Posté le: 19 mai 2010 08:34:23 EDT  
Salut les filles.. moi je peux pas je passe chez le notaire la semaine prochaine et je suis dans les boites par dessus la tete! Ca va pas vite en plus il fait tellement chaud chez nous (j'ai peut etre enlever les rideaux un peu tot..lol) et mes 2 petits mousse qui veulent leur maman pour eux tout seul.. ha ! C'est dur des fois !! j,ai hate d'etre déménager et de penser qu'a profiter du beau temps! Bon cornet!

Rachel 

Caro2606

Posté le: 18 mai 2010 21:13:56 EDT  
Salut les filles,

Partante aussi pour un cornet-marche!

Je reviens voir si c'est jeudi ou vendredi et si je suis en forme car mon petit a attrapé son 1er rhume de sa vie Crying or Very sad . C'est triste et inquiétant de le voir ainsi mais ce soir, je peux dire que cela va mieux. J'espère réussir à dormir cette nuit et ainsi ne pas avoir son rhume. Et j'espère qu'il n'a pas contaminé personne jeudi chez Josée car son rhume a débuté vendredi donc il était peut être contagieux. En tout cas, cela explique pourquoi il ne voulait pas manger, je présume qu'il avait mal à la gorge mais il ne pouvait pas me le dire, hein!

Caro 

soleil_puca

Posté le: 18 mai 2010 20:01:23 EDT  
Salut!

Josée : pour les tests, il t'envoie dans une enveloppe le nombre de tests que tu as commandé, enveloppés individuellement. Pour les instructions, je pense qu'il faut que tu ailles les chercher directement sur le site. C'est pas compliqué et tu vas voir, la livraison est très rapide. Pour demain, je peux pas, mais jeudi ou vendredi je suis libre! ça serait vraiment l'fun! On se tient au courant?

Bonne soirée à toutes! 

Josee80

Posté le: 18 mai 2010 18:05:26 EDT  
salut les filles,

Soleil-puca : je suis toujours partante pour un cornet... demain (mercredi) ça te tente ? si tu veux, on peut aller marcher et après, on se fait un cornet de crème glacée chez moi ou ailleurs .. ah oui, j'ai une question pour toi ? je me suis commandée un test d'ovulation sur le site que tu m,as donné. Est-ce que c'est une boite qui contient quelques tests ou c'est seulement un test ? vu que c'est tellement pas cher, je me suis dit que c'est probablement un test et non une boite de tests.

josée 

soleil_puca

Posté le: 18 mai 2010 14:08:56 EDT  
Salut les filles,

Est-ce qu'on se voit cette semaine? Il fait tellement beau! ça fait du bien! Si il y en a une qui a envie de prendre une marche ou d'aller manger un cornet au golf, faites-moi signe!!
Je suis pas mal en mode attente en ce moment!!!

Josée, ton oreiller est fantastique! Je dors beaucoup mieux. J'ai tout un set-up d'oreillers organisé qui me permet d'être confortable, de bien respirer (je dors surélevée) et qui diminue mes maux de dos. Une chance que j'ai un grand lit par contre!! ;-)Merci pour le prêt!

Si vous avez des vêtements de garçon 0-1 an à vendre, je serais intéressée. Me semble que j'ai pas grand'chose en linge... Je veux pas être pognée pour faire du lavage tous les jours...

Bonne journée et profitez du soleil!

maya81

Posté le: 17 mai 2010 08:59:55 EDT  
Salut les filles!

Merci pour l'invitation Josée, mais je travaille encore, alors je ne peux pas encore me joindre à vous...mais ça avance mon affaire, 30e semaine!!! Je commence à avoir vraiment hâte au mois de juillet...

Il annonce une belle semaine ensoleillée, alors j'espère qu'elle passera plus vite. Ma cocotte n'est pas encore tournée, elle a encore la tête en haut, donc je pense que je vais commencer les petits exercices pour essayer qu'elle se place tête en bas...je vous en redonnerai des nouvelles.

Bonne semaine! 

Rachelred

Posté le: 14 mai 2010 15:18:41 EDT  
salut les filles, j'ai été contente de vous rencontrer et de remettre ca! Apres le déménagement par exemple!

Je fais une vente de garage si ca vous tente de venir découvrir Boucherville en fds.. mon adresse c'est 68 Marie-Chauvin.. j,ai quelques trucs de bb pour les interressées!

Rachel 

soleil_puca

Posté le: 13 mai 2010 09:53:18 EDT  
Salut!

juste vous dire que je vais arriver un petit peu plus tard, genre vers 11h30-12h. Et Cri-cri, j'ai la voiture! Ne m'attendai pas si vous avez faim. Je m'apporte un pâté au poulet et s'il reste des bons légumes à Josée, je vais en prendre ;-)

à tantôt!
marie 

cri-cri

Posté le: 12 mai 2010 21:14:36 EDT  
non ma mere l'a acheté et elle me l'a preté! Wink  

theod

Posté le: 12 mai 2010 20:25:18 EDT  
Je vous souhaite un bon moment demain midi les filles!! Profitez-en bien!

Cri-cri: aveux n'est pas sur tou.tv, est-ce que tu l'as loué?

Bye Bye

à bientôt! 

Caro2606

Posté le: 12 mai 2010 15:36:33 EDT  
Cri-Cri : 1er choix : poulet et boeuf en 2e choix mais vraiment cela ne me dérange pas. Merci. ET merci à Josée de nous préparer des légumes Very Happy

À demain. 

Rachelred

Posté le: 12 mai 2010 13:54:33 EDT  
salut les filles , demain comptez moi pas pour les légumes je ne fais qu'un petit tour pour vous rencontrer j,ai un rendez-vous a Longueuil pour 12h30 je ne reste pas longtemps.. je viens avec mon gars ma fille reste avec son papa! a demain! 

cri-cri

Posté le: 12 mai 2010 13:20:35 EDT  
hé bien elle m'a dit qu'elle viendrait, mais qu'elle s'apporterait p-e d'autre chose vu qu'elle était pas tres brochette.. mais je sais pas si elle parlait de resto ou de juste une autre sorte de viande.. alors je sais pas si elle va prendre des legumes.. Confused
je t'aide pas trop hein? lol

je vais lui dire de venir faire un tour sur le forum pour qu'elle te reponde! Wink  

Josee80

Posté le: 12 mai 2010 13:12:38 EDT  
petite récapitulation,

si je ne me trompe pas, on sera 5 demain (moi, cri-cri, caro, soleil-puca et rachel). est-ce que j'oublie quelqu,un ?

cri-cri : karine sera t'elle là ? je veux savoir le nombre exact car je dois préparer mes légumes...

josée 

cri-cri

Posté le: 12 mai 2010 12:57:29 EDT  
loll daccord! mais dis moi quand meme si tu aimes mieux poulet ou boeuf Wink  

Se connecter pour répondre