Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

Josee80

Posté le: 25 mai 2010 16:59:49 EDT  
Oh mon dieu... il fait trop chaud. Je pense sérieusement à m'acheter une air climatisée, les genre d'air climatisé mural. Je me demande si elles fonctionnent bien... Il fait 33 degrés à l'intérieur chez nous. Émilie passe ses journées seulement en couche, c,est épouvantable.

Soleil-puca : je te plein, être en fin de grossese et être en pleine canicule de même. Tu dois vraiment être sur le bord d'accoucher. J,ai très très hâte de voir ton petit bonhomme. J'ai reçu tous mes tests, je commence ça ce vendredi... je me croise les doigts pour que ça fonctionne. si ça fonctionne, j'aurais mon 2e bébé fin février. j'aime ça des bébés d'hiver car rendu à l'été, ils sont assez grand pour patauger dans l'eau. Émilie va bientôt être capable de se tenir assise toute seule alors, je vais pouvoir l'asseoir dans sa petite piscine.

cri-cri : c'est bien qu,on fasse ça chez toi la semaine prochaine, il fait trop chaud chez nous. ça va aussi faire différent de faire ça chez nous, je voudrais pas que les gens se tannent de toujours venir chez moi. laisse nous savoir quelle journée tu préfères la semaine prochaine.

bon, je vous laisse sur ça, je vais aller prendre une bonne douche froide.

Josée 

cri-cri

Posté le: 25 mai 2010 10:49:01 EDT  
bon c'était pas ce matin la reunion au CPE.. une chance que mon chum a appelé a matin avant de partir.. j'aurais été a mtl pour rien a matin! lol

c'Est maintenant officiel: j'ai dit a la garderie que je revenais pas travailler en septembre! je me suis informée au RQAP pour savoir si ma boss pouvait faire qqchose qui ferait que je n'aurais plus le droit a mes prestations et NON! lol alors je suis allée l'annoncer!

et il fait chaud et beau et moi je m'en vais mettre mon air climatisé!!! Wink

bonne journée!!  

soleil_puca

Posté le: 25 mai 2010 08:57:31 EDT  
Au secours, il fait chaud!!! (je vous avais dit que j'habite un 3e? Surprised)

Cri-cri: c'est super pour tes contrats! Bravo!
Rachel: bon courage!! Laughing
Josée : as-tu reçu tes tests?

Bonne semaine!

cri-cri

Posté le: 24 mai 2010 19:21:37 EDT  
ahahahah ouin ben on te demandera pas ce que tu vas faire cette semaine hein? Laughing
courage!!

par chez nous, disons que ca a pas chomé bcp non plus! visite par dessus visites pour la garderie la semaine passée et cette semaine c'est des signatures de contrats a presque tous les jours.. il me manque plus que 2 amis de 18 mois et +, car j'ai deja mes 4 poupons! ca va bien!

demain matin ,je m'en vais au CPE a mon gars rencontré son éducatrice! elle va nous faire le bilan de l'année de zachary et nous remettre son scrapbook! j'ai bien hate!

j'ai pas bcp de temps cette semaine pour vous voir, mais la semaine prochaine, je vous invite chez moi!! Wink  

Rachelred

Posté le: 24 mai 2010 19:04:53 EDT  
Salut les filles, je suis dans la m... j'ai pas fait de boites de la fds il fait trop chaaaaaaaud!!! Je commence a etre stressé.. 1 semaine avant le jour J ! Bonne semaine !

Rachel 

soleil_puca

Posté le: 21 mai 2010 11:13:30 EDT  
J'espère que vous avez eu une belle promenade... j'aurais vraiment aimé ça, mais j'ai pratiquement pas dormi et j'ai encore ben mal ce matin. j'ai pas de contrôle là-dessus! Wink

bonne fin de semaine! 

Josee80

Posté le: 21 mai 2010 06:35:00 EDT  
Salut,

je vais être là, mais comme Rachel dit, j,espère que je ne serai pas seule non plus...

à tantôt,

josée 

Caro2606

Posté le: 20 mai 2010 22:51:07 EDT  
Ils annoncent vraiment beau demain alors je vais être là à moins de vivre une autre nuit blanche totale mais cela serait très surprenant car mon petit coco a presque terminé son rhume mais maintenant c'est le chum qui ronfle tellement que je n'arrive plus à dormir Rolling Eyes . Et puis, il est temps que je sorte : ma seule sortie depuis qu'il a commencé son rhume a été la pharmacie donc depuis 1 semaine! 

cri-cri

Posté le: 20 mai 2010 20:10:26 EDT  
josée et caro ca avait l'air pas mal sur! Wink  

Rachelred

Posté le: 20 mai 2010 19:57:22 EDT  
Ben la.. y vas-tu y avoir quelqu,un demain car je me déplace de Boucherville ,ca prend 1/2h!!!! hihihhi je veux pas aller me promener toute seule!

Rachel 

cri-cri

Posté le: 20 mai 2010 17:29:07 EDT  
bon alors comme soleil_puca, si je ne suis pas la a 10h ne m'attendez pas.. ca fait 1 mois qu'on attend apres le gars pour qu'il vienne poser la cloture chez nous pis juste pour mal faire, il va venir demain... mais je sais pas QUAND .. alors si il vient a 8h demain matin je vais surement pouvoir etre la, mais bon.. rien s'est sur!!

a demain p-e!! 

Josee80

Posté le: 20 mai 2010 16:08:51 EDT  
10h00 à la table à pic nic rue Balmoral (proche de la piste cyclable), est parfait pour moi.

espérons qu'il ne pleuve pas...

Josée 

soleil_puca

Posté le: 20 mai 2010 15:28:13 EDT  
Salut les filles,

si jamais je ne suis pas arrivée à 10h00 demain, ne m'attendez pas. J'ai un mal lançinant de dos qui m'a pogné aujourd'hui à l'épicerie. ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, mais aujourd'hui c'était intense pendant quelques heures... Et je suis pas très jasante quand ça me pogne Confused . En tout cas, le corps se prépare! Laughing Si je suis comme ça demain matin, je vais rester chez moi.

Mais j'espère pouvoir être des vôtres! Donc, peut-être à demain!!

marie 

Caro2606

Posté le: 19 mai 2010 21:42:51 EDT  
Salut tout le monde,

Vendredi, je vais arriver vers 10:10 si vous voulez bien m'attendre un petit 10 minutes.

Cri-Cri : pour le chemin, tu tournes à droite sur Taschereau puis à gauche à la 2e lumière donc après la lumière du centre d'achat. C'est la rue Balmoral. On peut stationner sur cette rue un peu comme dans la courbe soit avant le début de la piste cyclabe. Il y a toujours de la place. Il y a un trottoir et vous verrez un peu plus loin dans le gazon, une table à pique-nique. On peut se retrouver là.

Rachel : je te suggère la 132 sortie Matte jusqu'au boul. Taschereau et tu tournes à droite sur Taschereau et encore à droite à la 2e lumière (ce sera Balmoral). Tu vas passer à côté d'un champ de pratique de golf (driving range). Si ma mémoire est bonne, il y a un panneau qui indique Parc des Jésuites.

Josée, Soleil_puca, ne vous genez pas pour ajouter des indications car j'ai l'impression de ne pas être claire et je crois que je suis mieux d'aller faire un gros dodo! 

Rachelred

Posté le: 19 mai 2010 20:40:52 EDT  
Salut, finalement je vais venir moi aussi a force de parler de creme glacée! Non sans farce j'ai décidé que j'avais le droit de prendre un tit break pis mes enfants vont etre ravis d'aller faire une marche! Moi non plus je sais pas c ou et je vais arriver par la 132.. a moin que ca se fasse mieu par la 30?

Rachel 

cri-cri

Posté le: 19 mai 2010 19:55:41 EDT  
merci, c'est fait maintenant! la 1re c'est toujours la plus stressante! loll
on apprend de nos erreurs non??
j'étais tellement stressée tantot que une autre dame m'a appelée et elle j'ai oublié de lui demander le sexe et l'age de son enfant.. mais je la vois vendredi! etk!

ca s'Est bien passé la rencontre, mais j'ai le feeling que ca aura pas marché.. je sais pas pourquoi, mais c'est un feeling.. etk, la fille devrait me donner une reponse demain ou apres-demain. on verra!

le prochain telephone et la prochaine visite vont surement aller mieux! lol

pour la rencontre, si on se rejoint au lac de la citiere (c'Est tu ca le nom??) etk.. je sais pas c'est ou! donc faudrait que vous me guidiez un peu la hihi 

soleil_puca

Posté le: 19 mai 2010 19:04:43 EDT  
Pour moi c'est ok si c'est vers 10h00! Où est-ce qu'on se rejoint?

Cri-cri : bonne chance pour ta visite! Je suis certaine que tu vas trouver tout ton monde rapidement! moi je suis intéressée, mais pour dans 1 an!! ;-)

cri-cri

Posté le: 19 mai 2010 14:56:09 EDT  
ca me derange pas moi non plus.. je vous suis!

les filles je capote!! j'ai mis mon annonce sur magarderie.com sur l'heure du diner et j'ai deja une visite de prevue pour ce soir!!

je suis super stressée la!! loll

envoyez moi des ondes positives!!  

Josee80

Posté le: 19 mai 2010 13:40:52 EDT  
on pourrait se rencontrer avant diner, comme ça, il fera moins chaud. on pourrait peut-être se rencontrer à 10h00 au lac la citière pour aller marcher et par la suite, aller à la crème glacée du cascades golf. Par la suite, on peut toutes retourner diner chez soi...

on peut le faire aussi à une autre heure, c'est jusque marcher dans le gros soleil, ça me donne un peu mal à la tête.

j,attends de vos nouvelles,

josée

ps : pour ma part, ça me dérange pas de manger un petit cornet avant de diner...  

soleil_puca

Posté le: 19 mai 2010 12:54:39 EDT  
Oups! Je viens de me rendre compte que j'ai un rdz-vous chez le médecin vendredi 15h à Chateauguay! donc il faudra que je quitte vers 14h. Vers quelle heure vous pensiez y aller?
Confused 

Se connecter pour répondre