Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Josee80Inscrit le : |
et oui, c'est le 380...
à tantôt, vous pouvez arriver plus tôt si vous voulez... josée |
soleil_pucaInscrit le : |
Merci pour l'adresse! Je vais arrêter chez subway chercher mon dîner. Si vous voulez quelque chose, faites-moi signe, je vérifirai mon courriel et le forum avant de partir!
à tantôt soleil_puca@hotmail.com |
Caro2606Inscrit le : |
Salut!
J'ai gardé le courriel avec l'adresse de Josée et oui, c'est exact le no est 380. Je vais peut être passé tantôt en prenant ma marche en poussette. Caro |
cri-criInscrit le : |
josée!!!! j'ai deleté le msg courriel qui avait ton adresse dedans!! et la je suis vraiment pas sur de ton no de porte.. 380 ca se peut tu??
|
GenevievemaiInscrit le : |
Salut!
C'est bon, je vais voir si je dine, Marianne a un sale caractère aujourd'hui!!! À tantôt! |
Parfait pour moi demain! Il me faudrait juste l'adresse : soleil_puca@hotmail.com
à demain! |
pour ma part, je vais avoir mon repas, mais si vous voulez vous commander de quoi, il n'y a pas de problème.
à demain tout le monde... Josée |
ok cool a demain!
soleil_puca: je ne crois pas que tu as l'adresse de josée par contre.. laisse ton mail et je vais te l'envoyer au pire! ![]() est-ce que on se fait livrer ou vous vous amener qqchose les filles? a demain tout le monde!! |
salut les filles,
on peut faire ça chez moi demain (mercredi). Mon chum ne sera pas là donc je ne peux pas sortir de chez moi vu qu'on a juste 1 auto. je vous attend vers 11h00 comme d'habitude... à demain, Josée |
genevieve: ouii on peut faire ca demain si t'Es dispo c'Est sur!!!
on fait ca ou? on peut le faire chez moi si ca vous tente, sinon ca fait 2 fois que josée veut faire ca chez elle et que ca annule a la dernire minute.. tk, josée, mettons que si tu voit le msg avant ce soir, tu peux decider si tu veux faire ca chez toi ou non! sinon, je vais vous inviter chez moi pour pas etre trop derniere minute!! a suivre... ![]() |
salut les filles!
Moi je suis dispo cette semaine, peut importe la journée... Plus que 5 semaines avant d'accoucher!!! ça va tellement vite! au plaisir de vous voir! |
GenevievemaiInscrit le : |
les filles, je risque d'être en congé mercredi, ce sont les vaccins de Marianne mardi soir...on se voit??
Sinon tout va bien, MArianne a eu 1 an hier:) Grande fille!! Je m'habitue tranquillement à une certaine routine, mais bon, je trouve ça encore difficile:( Je ne vous oublie pas! |
est=ce que ca vous dis qu'on se voit jeudi??
|
pas de problèmes les filles,
on remet ça. C'est vrai qu'avec la belle température qu'on a ..... je vais en profiter pour me reposer. Josée |
bon josée je vais passer mon tour..
![]() zach je pense qu'il n'a meme pas dormi 2h d'affilée cette nuit alors nous non plus mon chum ne va pas travailler ajd, mais je vais quand meme rester ici et faire dodo! mais avant, je m'en vais a la clinique avec zach bonne journée quand meme et la semaine prochaine, on remet ca promis la!! ![]() ou sinon, on peut se voir quand meme cette semaine, mais une autre journée!!! |
coucou les filles!!
hé bien j'ai l'impression qu'on ne sera pas bcp demain... ![]() mais il y a quand meme un peu de positif par chez nous!!! en fin de semaine, ma mere est venue m'aider a laver TOUS les jouets qu'il y avait dans le sous-sol et on a tout placé!! donc, la garderie est vraiment toute toute finie maintenant!! c'est vraiment beau!! et aujourd'hui, on est allé magasiner et j'ai renouvellé toute mon linge d'été.. apres 2 grossesses, il y a plus grand chose qui me faisait.. ca fait tellement du bien du beau linge neuf!! le monde est petit.. j'ai croisé carine justement au mail champlain ce matin! ![]() bon! bonne soirée les filles et a demain p-e josée!! tu regarderas tes courriels ou le forum demain matin.. je t'en donne des nouvelles |
Caro2606Inscrit le : |
Salut!
Je n'ai pas répondu car j'hésite étant donné que nous avons une activité qui termine vers midi. Mais je ne vais peut être pas y aller vu la température et la possibilité de quelques cm de neige ![]() Caro |
Bonjour à toutes,
Demain je suis libre pour vous recevoir. Si ça vous tente, laissez moi le savoir. Pour le moment, il y a que Cri-cri qui m'a répondu.. Vous pourrez arriver vers 11h00 comme d'habiture. Josée |
moi je vais surement pouvoir venir!
ma mere vient passer toute la fin de semaine + lundi, mais ca me surprendrais bcp qu'elle reste mardi aussi.. au pire, je t'avertirai lundi soir! ![]() |
Salut les filles,
Mardi prochain, je suis libre pour vous recevoir chez moi... Si ça vous tente, faites moi le savoir. Vous pouvez arriver à 11h00 et on dinera ensemble. Toutes celles qui veulent venir sont les bienvenue. Laissez moi savoir qui peut venir ! Josée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine