Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievemaiInscrit le : |
Josée, oui elle va prendre la photo lundi, en espérant qu'elle soit en forme!! Le service de photo est inclus mais tu dois payer pour les photos que tu veux prendre...comme à l'école..j'imagine que la photo de groupe va être gratuite!
J'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler!! Ils ont faits l'exercice de feu hier...ils ont sortis tous les enfants en 3 minutes...c'est pas pire quand même compte tenu que c'est au 2e! Voilà! Je reviens une autre fois! |
maya81Inscrit le : |
Salut les filles!
YÉ, je vais vous voir demain, j'espèrais que la rencontre tombe une bonne journée pour moi, c'est parfait pour demain! Vous verrez ma mini-ado: Zoé a plein de boutons!!!! ![]() ![]() A demain! |
Josee80Inscrit le : |
Super Marie,
je suis super contente que tu puisses venir demain !!! Est-ce que ton chum a eu des nouvelles de sa future job ?? tu peux arriver vers 11h00 ou plus tôt si tu veux. Je suis prête à partir de 10h00 !! Alors celles qui veulent se pointer plus tôt, il n'y a pas de problème ! Geneviève : est-ce que Marianne va se faire prendre en photo à la garderie ? j'ai reçu un courriel de la garderie me demandant de choisir 3 choix de fonds de photo. Ils vont prendre les photos lundi prochain matin. Ça va être comme à l'école, ha ha ha !!! Je leur ai demandé si c'était inclu dans le 37 $ car au prix qu'on paye ..... c'est mieux d'être inclu ! à demain les filles ! |
soleil_pucaInscrit le : |
Salut les filles,
Wow! ça fait longtemps et vous avez jasé pas à peu près!! J'étais à Québec depuis presque trois semaines... mon chum travaille pas mal et j'avais besoin de répit, alors je suis allée chez ma mère! ça m'a fait beaucoup de bien! Juste de voir du monde et d'avoir un peu d'aide, mon dieu, quel bonheur!! Demain, je vais surement aller faire un tour! Dès que Olivier se lève de sa sieste. Je ne resterai peut-être pas longtemps car mon chum finis tôt demain (vers midi) et mettons qu'on se voit pas beaucoup! Mais au moins, je vais vous voir un peu! à + marie |
cri-criInscrit le : |
puppy: oui j'ai vu et je et je t'ai accpetée!!
![]() c'est vraiment plate qu'on puisse pas mettre de photos sur le forum ici.. ![]() |
puppyInscrit le : |
cri-cri: j'étais pas plus capable de voir la photo...je t'ai envoyé une demande pour être mon amie
![]() |
puppy: j'ai changé la sécurité de la photo, alors si c'était a cause de ca, ca va surement etre ok maintenant!!
![]() |
salut,
cricri: moi je ne suis pas capable de voir ta photo, peut-être parce que té pas mon amie facebook? caro: en effet j'ai déjà vendu les manteaux. Le pantalon, il est brun. Je vais l'amener mercredi et s'il ne te plait pas, pas plus grave que ça!! tu décideras sur place. |
coucou!
caro: hé oui deja 1 an ma belle cassandra et zachary lui va avoir 3 ans dans 1 mois pile! loll ca va vraiment vite! je suis tombée sur des photos de cassandra a qq jours de vie (a l'hopital) pis ca fait vraiment drole.. je sais que j'en veux pas un autre, mais.. me semble que j'aimerais ca en meme temps! ahah j'aurais aimé ca vous montrer la photo du gateau, mais on peut pas en mettre sur le forum.. je vais essayé de mettre le lien de la page de mon facebook ou il est, mais je sais pas si ca va marcher pour aller les voir.. vous me le direz! ![]() http://www.facebook.com/photo.%20php?pid=31732903&fbid=1617784365717&id=1269621434& nbsp#!/photo.php?pid=31732903&id=1269621434&ref=fbx_album |
pétunia21Inscrit le : |
Josée, moi aussi je peux venir mercredi. Comme ma fille est à la garderie cette journée-là, c'est un bon timming pour moi.
Pour ce qui est des repas de ta fille, moi aussi c'est un peu comme Empi, la mienne ne voulait plus de purée vers 9 mois alors elle mangeait comme nous. J'essayais simplement de cuisiner moins salé et piquant (encore aujourd'hui)mais sinon je ne me suis jamais vraiment soucié des épices... |
Caro : juste pour confirmer, il y a bel et bien une rencontre chez moi ce mercredi (voir courriel plus haut). Jusqu'à date, il y a toi, puppy et moi qui serons présentes. probablement que d,autres vont s'ajouter d'ici ce temps-là !
|
Caro2606Inscrit le : |
et
Puppy : J'ai regardé rapidement ton picasa et je n'ai pas vu de manteaux pour garçon seulement des tuques...as-tu vendu les manteaux (hiver, automne)? Aussi, je serais intéressée par les items suivants : nos F25, F26, A66 (est-ce un pantalon gris ou brun?), A68, A14 et A25. Penses-tu que se serait possible pour toi de les apporter mercredi chez Josée (s'il y a une rencontre bien sûr...)? Caro |
Caro2606Inscrit le : |
Salut les filles,
J'en avais long à lire! Silvermag : Félicitations pour ta 2e fille! Cri-Cri : Wow! Déjà 1 an pour Cassandra. Le temps passe vite. C'est super que tout se passe bien avec ta garderie. Tu es un excellent exemple d'un bon milieu familial avec tout ce qu'on entend sur les garderies. C'est souvent épeurant. Maya : J'ai déjà visité la garderie sur Matte et je n'avais pas été impressionée. Celle qui m'avait donné r.v. n'était même pas là pour me faire visiter. Cela faisait un peu bizarre...Mais il me semble que l'Océan Bleu offre du temps partiel, ce serait à vérifier. Pour ton sondage sur les nuits, nous c'était vers 5 mois qu'il a commencé à dormir 5 heures mais il faut dire qu'il faisait du reflux donc peut être pas une bonne référence. EmPi : C'est terrible ce qui est arrivé. Pauvre petit Mathis. Quand va-t'il débuter au CPE? Josée : Je suis dispo mercredi mais pas vendredi. Dans le livre de la diététiste Louise Lambert-Lagacé, elle dit qu'à partir de 9 mois, on peut y aller graduellement avec l'ajout d'oignon, ciboulette, persil ou certaines épices comme cannelle et muscade. Après 12 mois, on peut ajouter un petit peu de sel et autres assaisonnements. Comme le dit aussi Geneviève, l'important c'est d'avoir goûté aux aliments nature avant d'assaisonner. |
ah ben oui, aujourd'hui 13h00, je suis libre.
je serai chez toi vers 13h00 avec Émilie, à tantôt ! |
oui c'est ok comme ça.
pour la marche, demain je peux mais il annonce de la pluie toute la journée. est-ce que tu es libre tantot vers 13:00? |
Puppy : je suis bien contente que tu sois libre ce mercredi. Ce qu'on peut faire, c'est faire ça chez moi ce mercredi et la prochaine chez toi ?? Qu'en dis-tu ?
Je suis aussi contente que tu sois disponible pour nos petites marche santé !!! demain, mardi, je serais libre (si la météo est de notre côté, bien sûre). laisse moi savoir si tu es libre et je pourrais aller chez toi en poussette te rejoindre.... jojo |
salut les filles,
mon mari vient de finir ses vacances...ça passé vite. je vais devoir me réhabituer a ma routine. josée tu m'as devancé, je venais dire qu'on serait du pour une rencontre chez moi mais si tu préfères on peut aussi le faire chez toi. moi je suis libre mercredi mais pas vendredi et la semaine prochaine je peux juste lundi mardi et mercredi. je suis du aussi pour une marche, ça fait longtemps mais là avec le temps qui fait... moi aussi je suis contente que les émissions de télé soit recommencer. a + caroline |
Salut les filles,
Magalie : félicitation pour ta fille, j'ai bien hâte de la voir. Je voulais aussi vous dire qu'on pourrait se voir ce mercredi (29 sept) chez moi si vous êtes libres. Vous pouvez arriver vers 11h00 comme d'habitude. Ça fait un bon bout de temps qu'on ne s'est pas vue !!! Laissez moi savoir si ça vous convient, aussi non, on pourrait faire ça ce vendredi 1 octobre. Vous êtes toutes la bienvenue bien sûre ! Isabelle : ça serait bien le fun de voir ta fille !! et Maya aussi !! (même si on l'a déjà vue !) À part ça, pas grand chose de neuf de mon côté !!! les émissions de télé ont recommencées, YÉH !!! J'attends de vos nouvelles ! |
salut les filles!
magalie: félicitations pour ta belle puce!! on a feté cassandra ajd et ca s'est super bien passé!! elle et zachary ont été super fins et elle s'est meme laissé prendre par tout le monde!!! elle a eu pleins de beaux morceaux de linge et tout le monde a été impressionné par mon gateau!! hihihi et pour finir la belle fin de semaine, ce soir c'Est occupation double!!!!!! ahaha |
SilvermagInscrit le : Localisation : |
Des nouvelles
Salut, Je suis de retour sur le forum après avoir accouchée le 11 septembre d'une petite poulette en bonne santé. C'est la dernière semaine de congé pour mon chum mais a partir de la semaine prochaine j'aimerais bien vous revoir (je sais pas si vous êtes nombreuses depuis 6 mois) sinon vous connaitre, j'ai vu qu'il y a plusieurs nouvelle. Je ne sais pas quand vous vous rencontrez normalement, mais a part le jeudi je suis dispo. Le jeudi je commence des cours de cardio-pousette. A bientôt j'espère Magalie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine