Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pétunia21Inscrit le : |
Merci encore puppy pour hier
Et c'est moi qui a oublié le piqué. C'est en plein mon genre...ça fait déjà 2 que je perds! Mais il m'en reste encore un en back up donc ça ne presse pas pour le moment. Une chance que j'en ai reçu beaucoup en cadeau...Faut croire que le monde me connait bien! En passant je m'excuse, je crois que j'ai même pas ramassé mes déchets hier ![]() Profite de l'aide que ta maman va t'apporter pour relaxer un peu ![]() |
Josee80Inscrit le : |
J'ai pas encore testé, il faut que j'aille au dollarama m'en chercher. Je vais probablement y aller pour 10h00 pour être sûre que ce soit ouvert !!! j'ai pas mal hâte mettons
![]() Je vais revenir sur le site pour vous dire le verdict final !!! |
puppyInscrit le : |
heille, josée, pis qu'est ce que ça donné? je suis curieuse...j'espère pour toi que oui!!
|
Caro : aurais-tu oublié par hasard 2 jouets de ton gars chez moi la dernière fois que tu es venue ? J'au un poisson et un requin qui ont une petite lumière dans la bouche. J'ai demandé aux fille hier chez puppy et ce n'est pas à elles. On a pensé à toi.
donne moi des nouvelles, |
salut,
il y a quelqu'un qui a oublié un capuchon de bouteille (peut-être toi isa?) et un piqué noir de nestlé. c'était bien le fun de vous voir. pour la semaine prochaine je sais pas trop parce que ma mère vient d'arriver pour 2 semaines donc je vais en profiter pour la voir. caroline |
zaza : si tu as toi aussi des livres qui parlent d'éducation des enfants et que tu trouvent bons, laisse moi le savoir, je prendrais les titres et j'irai mes acheter. J'aime bien faire ce genre de lecture dans le bain et mes 2 livres, je les ai lu 2 fois !!!
En passant, elle était pas mal belle ta petite Audrey !! Elle te ressemble pas mal ! à très bientôt ! |
SilvermagInscrit le : Localisation : |
Ok super, je serai la demain avec mes 2 filles une de 18 mois et l'autre de 3 semaines
![]() |
soleil_pucaInscrit le : |
Salut!
Pour demain, je ne peux pas venir finalement. Je me reprends la semaine prochaine j'espère! Maya : Merci pour l'info sur l'intolérance au lactose. C'est intéressant le test dont ils parlent... JE suis allée à la clinique du nourrisson aujourd'hui pour tenter d'avoir plus d'info et je me suis encore fait répondre que si l'enfant semblait mieux, j'avais juste à continuer. Calvaire! Comment ça se fait que c'est si compliqué d'analyser des symptômes. On dirait qu'ils savent pas trop. L'infirmière m'a demandé quels étaient les symptômes, alors je lui ai dit qu'il pleurait souvent, qu'il se tortillait en buvant, qu'ils avaient des gaz douloureux. Elle me répond, "Ben madame, c'est normal que ça pleure un bébé, c'est un bébé." Ben oui, justement! je ne suis pas en train de dire que c'est pas normal, je suis en train de dire que je trouve qu'il avait pas beaucoup de symptômes pour qu'on diagnostic ce problème. ça paraît que c'est pas eux qui font un régime aussi strict... C'est compliqué et j'ai juste pas envie de faire ça pour rien. Il va mieux, mais il a vieilli aussi.... Anyway! Je suis un peu découragée... Je vais essayer encore une fois de réintroduire certains aliments en espérant que ce soit clair comme résultat, parce que les dernières fois c'était pas si évident... bon! Finie la montée de lait. Et tu penses que ta fille aurait une intolérance au lactose? et des reflux? Quels sont ses symptômes? Si tu as envie d'en jaser un peu écrit moi : soleil_puca@hotmail.com Et puis avez-vous fait des beaux cupcakes dimance? Qu'est-ce que tu as décidé de faire comme gâteau pour Émilie Josée? Bon, je vous laisse là-dessus. Bonne rencontre! Marie |
pétunia21Inscrit le : |
Salut les filles,
moi comme je vous ai dit mercredi passé, je vais venir a la rencontre de demain ![]() Puppy: pas besoin de ton adresse, je vais me fier a ton arbre ;p Je t'agace, il n'est pas laid, disons plus qu'il se démarque un peu... Bon je retourne faire ma purée, car Anthony vient de commencer à manger des légumes et il adore ça, enfin comparer aux céréales car il n'en aime aucune sorte... Je ne me rappellais plus que c'était plaisant de faire des purées. Par contre je suis nulle pour les quantités, j'ai fais cuire 4 grosses patates douces...hummm j'espère qu'il va aimé ça... Silvermag: je viens avec mon garçon de 5 mois A demain Marilyn |
salut magalie,
la rencontre de demain est chez moi vers 11:00. pour mon adresse: caroline268@hotmail.com moi j'aurai mon repas mais si tu veux tu peux soit amener ton lunch ou commander quelque chose. il y aura mon garçon de 2ans, ma fille de 10mois, la fille de josée 10mois et la fille de 1 mois d'isabelle. a+ |
SilvermagInscrit le : Localisation : |
Allo, moi je serai libre pour un rencontre demain. Es-ce que c'est chez Josée? a quelle heure? Es-ce que je dois apporter quelque chose? Quels age ont les enfants qui seront présent demain?
Magalie |
Caro2606Inscrit le : |
Salut,
Je ne crois pas me joindre à vous demain. Mon coco est malade depuis samedi. Je ne suis pas certaine de ce qu'il a. Les symptômes s'apparentent à la grippe car il n'a pas d'écoulement nasal mais il semble avoir tout un mal de gorge. Il recommence à accepter de manger depuis ce matin mais toujours pas de biberon. En tout cas, on va voir son pédiatre jeudi, on va voir ce qu'il va dire. Mais je ne veux pas prendre de chance de vous contaminer car il y aurait un cas de scarlatine chez les plus vieux à la garderie. Pour le moment, moi ça va (à part la fatigue des nuits blanches) mais je m'en voudrais de vous transmettre des microbes. Caro |
salut,
Maya: c'est plate que tu puisse pas venir, est-ce que ton médicament fait effet? est-ce que ça va mieux l'allaitement? ceux qui veulent se joindre a nous mercredi sont les bienvenue, a date il y a moi, josée et zaza |
EmPiInscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Mon petit garçon a enfin plus de plâtre puant!! Il a retrouvé son bras gauche au grand bonheur de tous. C'est tellement plus facile l'habiller maintenant. Sinon, rien de bien de spécial. Nous commencons les préparatifs pour la chambre du 2e. Olivier a un congrès en Floride dans deux semaines et nous l'accompagnerons question de nous changer les idées sur le bord d'une plage ou une piscine à Fort Lauderdale. Nous avons bien hâte, du moins, la maman ![]() Ce soir, c'est ma première rencontre de parents au CPE de Mathis. Nous y allons en couple!! J'ai bien hâte de voir! J'étais aussi très contente de voir qu'Olivier tenait à y assister. Je ne sais pas si je trouverai du temps d'aller vous voir avant mon accouchement. Peut-être en novembre.. je n'ai rien de booké à part un accouchement ;) À bientot Marie-Pier |
EmPiInscrit le : |
Josée: Selon moi y'a rien de grave. Si elle ne s'est pas étouffée c'est l'important. Si ce n'est pas digéré, ca va se retrouver dans sa couche. Tout ce qui entre doit sortir.
Et en effet, on doit tout vérifié avec un bébé. Tu prendras vite tes trucs et connaîtras ce qu'elle préfère rapidement donc tu deviendras plus prévoyante avec le temps ![]() |
maya81Inscrit le : |
mon rdv chez le md ce matin a été annulé et reporté à mercredi...je ne pourrais^donc pas venir à la rencontre de cette semaine
![]() Bonne rencontre! |
les filles, petite question pour vous : Imaginez-vous qu'Émilie a mangé un petit bout de carton (d'un coupon-rabais), elle en a mangé gros comme un 25 sous. Pensez-vous que c'est ben grave ?? je ne pense pas car du carton, ça vient très mou dans la bouche, c'est jusque c'est pas trop trop digérable ! Bref !!! Ah les bébés, il faut vraiment tout vérifier !!
|
cri-cri : j'ai pas de vrai congélateur mais ma mère oui.... alors peut-être que je pourrais le faire avant, aussi non, je vais attendre à la semaine avant parce que ça serait terrible si ça goutait le congélateur !!
![]() Ce matin, je vais aux photos pour Émilie, ils prennent des photos à sa garderie, j'ai hâte de voir ça !!! |
MoonHaloInscrit le : |
hmmmmm vous me donnez vraiment le gout de manger des gateaux!!!!!
BéBé adore quand je mange des gateaux!!! C'est dommage que vous faites la rencontre ce mercredi, jai un rendez-vous a 1h hehe j'espere etre dispo pour la prochaine ![]() |
cri-criInscrit le : |
ahahah t'Es drole!!! ben as-tu un vrai congélateur chez toi?? pas celui en haut de ton frigo, mais un congélateur tout seul.. un gros cube?? si oui, tu pourrais le faire 1 mois a l'avance.. y aurait pas de probleme, mais si c'est dans ton congelo de frigo, 1 mois c'est trop long.. ca va gouter le congélateur.. j'ai demandé a ma mere avant de t'écrire car je ne savais pas!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine