Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Maman ou future maman de La Prairie et les environs!

Auteur Message

cads

Posté le: 10 octobre 2010 21:53:46 EDT  
Cri-Cri : C'est à St-Constant ! Un nouveau projet immobilier!
J'ai bien hate ! J'l'aime beaucoup trop !
Mon chum m'as demander en fiancaille se soir ! Le 10/10/10 !
Je suis tellement contente !! Smile 

maya81

Posté le: 10 octobre 2010 19:19:18 EDT  
Bienvenue Besame! Je suis Frédérique, maman d'une petite Zoé qui a 2 mois. Au plaisir de te rencontrer!

Isabelle, c'est plate mercredi, j'ai pris rdv pour visiter la garderie, sinon je serais venue, ça m'intéresse les massages pour bb...tu pourras nous faire un résumé stp?

J'essaie une nouvelle technique pour endormir Zoé ce soir...je crois qu'elle est devenue anxieuse depuis qu'elle dort seule dans sa chambre, elle commence à chigner dès qu'elle sort du bain, parce qu'on se dirige dans sa chambre, et là elle pleure et ne veut pas dormir...donc la routine du dodo est devenue difficile...en ce moment, elle est dans le porte bébé et ça semble aller...à suivre!

Bonne soirée! 

cri-cri

Posté le: 10 octobre 2010 18:58:40 EDT  
elle est ou au fait.. tjrs a ste-catherine??  

cri-cri

Posté le: 10 octobre 2010 18:58:11 EDT  
wow carine! c'est un beau projet ca!! felicitations a toi et ton chum!! tu vas voir, avoir une maison, SA maison, c'est tellement le fun!!! hihihi  

cads

Posté le: 10 octobre 2010 17:16:18 EDT  
Bonjour les filles !
Les nouvelles aussi ! Moi c'est Carine 23 ans, j'ai un petit garçon Thomas Alexandre qui a 14 mois !

J'ai l'impression que mon fils est un petit vieux ! Il y a beaucoup de bébés tout neuf ! Smile
J'ai hate au prochain ! Mais se sera pas tout de suite ! La prochaine étape c'est l'achat de la maison alors ... après on essara pour un autre ! Je suis aller visiter une maison se matin ! Elle est parfaite ! J'ai hate de voir se que mon chum en pense ! Je retourne la visiter avec lui demain puisqu'il était à trois-rivière se week-end ! J'ai vraiment hate d'être enfin chez moi !

Sur se bonne semaine à toutes !!!

Smile 

zaza79

Posté le: 10 octobre 2010 15:20:48 EDT  
Bonjour Besame

Bienvenue parmi nous! Je me prsente, Isabelle, 31 ans maman d'une petite fille qui a eu 1 mois hier! Nous nous rencontrons en moyenne 1 fois par semaine quand ça adonne à pas mal tout le monde. On dîne ensemble et on jase. C'est très plaisant.

En passant les filles, y aura t-il une rencontre cette semaine? Moi je suis partante!

Mercredi matin, je vais à la conférence à st-constant donné par amitié maternelle sur " les massages pour bébés". C'est de 9h00 à 11h00 ( mais ça finit toujours bien avant). Est-ce qu'il y en a que ça les intéresse?

Moi, ma fête c'est le 26 mars.

Josée: As-tu refais un 3e test pour rassurer ton chum?

Bonne action de grâces!

Sophie26

Posté le: 10 octobre 2010 15:12:04 EDT  
Dr. Francine Petit à la Clinique Monchamps est super gentille. Elle m'a suivi pour ma grossesse à risque et je me suis tellement sentie entre bonnes mains. En plus, à moins que tu accouches durant la semaine qu'elle prend de vacances, il y a de fortes chances pour que ce soit elle qui "t'accouches". Elle habite pas loin de l'hôpital et ses enfants sont grands donc elle a beaucoup de disponibilité. Le seul petit hic, c'est qu'elle a souvent du retard dans ses rendez-vous au bureau, donc il faut s'armer de patience.

Félicitations aux nouvelles mamans! 

**besame**

Posté le: 10 octobre 2010 12:04:05 EDT  
nouvelle maman
Bonjour, je suis une nouvelle maman d un petit garcon. J ai trouvé le site pour famille Katerie mais je ne suis pas certaine de comprendre son fonctionnement. J aimerais faire des rencontre avec d`autres maman (des petites sortie quoi!). Grace a lexara, je pense etre a la bonne place pour me presenter. j`ai 32 ans et un petit garcon de 25 jours, c notre premier bb. Very Happy

maya81

Posté le: 10 octobre 2010 09:03:51 EDT  
Puppy : oui, je parle de débordement de caca...avant elle n'en faisait pas la nuit, mais elle pétait bcp...maintenant, elle ne pète plus, mais elle fait un gros caca qui déborde...Comme elle pèse plus de 12lbs, je lui mets des no.2, mais j'ai essayé avec une autre marque, des couches 1-2, plus petites des cuisses et ça sortait dans le dos...Donc, c'est nuit, j'ai changé sa couche à 5h am, mais ça l'a réveillée (plus que je l'allaite seulement) et ça été plus long la rendormir...Je suppose que je vais continuer comme ça! On a des grosses chieuses ça l'air Laughing ... 

puppy

Posté le: 9 octobre 2010 20:13:31 EDT  
maya: j'ai été au maxi et compagnie de st-hubert. je n'ai pas vu rien en bas de 12-18 mois donc va pas la pour rien...
quand lucas avait 3 mois, je lui avait mis un petit pyjama et je lui avais collé un petit tatout sur la figure que j'avais trouvé au jean coutu.
mais si tu ne va pas nul part, ça vaut pas trop la peine de dépenser, là moi je viens d'aller acheter un costume pour Léa car ma belle-soeur nous a inviter mais sinon je n'en aurait pas acheter.

pour les couches, est ce que tu parles des cacas?
c'est peut-être la grandeur qui fait ça.
peut-être trop lousse des cuisses qui fait qu'il y a des fuites ou trop petites qui débordent
dans haut? ou bien tu a une ''grosse chieuse'' comme ma fille !!!!! pis tu devrais la changer durant la nuit. Bientôt ça devrait se stabiliser et elle devrait plus en faire la nuit 

maya81

Posté le: 9 octobre 2010 18:21:18 EDT  
Déguisement : Vous êtes "cute" avec vos idées de costumes Laughing ...c'est sûr qu'elle serait super mignonne déguisée, mais qui la verra? Mon chum et moi...On ne passera pas l'halloween avec notre bb de 2-3mois et on a été invité à une soirée chez des amis, qui n'ont pas d'enfants, mais je n'irai pas parce qu'elle a encore bcp de difficulté le soir (pleurs!)...c'est sûr que ça pourrait être pour son album de photo...je vais aller voir chez Maxi si j'ai le temps la semaine prochaine...vous êtes allées à celui sur taschereau? Il me semble qu'il n'y a pas grand chose là-bas?

Petite question: j'ai tout le temps des fuites avec mes couches jetables pour la nuit...j'utilise des huggies avec la petite barrière, pis chaque matin, je dois tout laver et détacher...la pyj, la dormeuse, et svt le drap...avez-vous des trucs? Je change la couche à minuit, puis ça va à 8h, me semble que c'est pas si long que ça....je l'allaite entre les 2, mais je ne voulais pas la réveiller encore plus en changeant sa couche...Merci!

Je dois justement aller changer une couche...À +! 

puppy

Posté le: 9 octobre 2010 16:01:35 EDT  
bon finalement j'ai été voir au maxi et j'ai trouvé un petit costume de papillon pour Léa,
elle est trop cute dedans.
j'avais vu aussi un petit chaperon rouge ma puisque c'était une robe et que ma puce marche a 4 pattes, je trouvais que ça irait mal un peu a toujours pilé dessus. 

pétunia21

Posté le: 8 octobre 2010 21:54:01 EDT  
Bonne fête Josée (même si le temps que tu recoives ce message, ta fête va être passée... Enfin c'est l'intention qui compte...)

Puppy: ton commentaire sarcastique a mon endroit m'a fait rigoler! Je vais essayer d'être plus présente sur le forum... Si toi, qui est encore plus occupé que moi, est capable de venir sur le forum, je n'ai plus aucune raison Wink

maya: Si tu cherches un costume, il y en a de supers beaux chez Maxi&ci pour les bébés. Ils ont l'air de bonnes qualités et sont rigolos, genre banane, petits pois... J'en aurai bien acheté un pour Anthony mais je lui avais déjà trouver un en ballon de football. Avoir su, j'aurai pris ceux de chez maxi...
Ma fille va être en dinosaure. On va faire quelques maisons pour la première fois. Je sens qu'elle va tripper solide! Et je suis entrain de lui faire un costume de fée pour le journée à la garderie. J'ai déjà fait le tutu mais Juliette refuse de l'essayer Sad

Moi ma fête c'est le 21 mars, mais je n'aime pas le jour de ma fête. A chaque année c'est pareil, je me sens vieillir et je fais une mini dépresse...

Bonne fin de semaine les filles! 

cri-cri

Posté le: 8 octobre 2010 19:18:21 EDT  
carine: ah c'est donc ben poche qui se soit brisé.. mais au moins, ca se repare!! des heures de plaisir!! hihihi pis c'Est cool pour tom pour la toilette! tsé yen a des tits gars qui sont propres a 2 ans aussi.. ! on sait jamais Wink  

puppy

Posté le: 8 octobre 2010 17:44:36 EDT  
moi j'ai 2 pyjamas d'halloween 3-6 mois si ça t'intéresse maya,

je n'ai aucune idée en quoi déguiser ma fille. je sais pas si j'achète un pyjama pour l'intérieur ou un costume pour dehors. je pense bien faire quelques maisons avec mon garçon et peutêtre ma fille dans l'écharpe mais connaisssant mon garçon il va être gêner et ne voudra même pas se déguiser....

moi ma fête c'est le 22 juillet. 

cads

Posté le: 8 octobre 2010 17:37:34 EDT  
Ah et Christine, je suis trop contente du déguisement de Thomas !
Quand mon amie m'en a parler j'me suis dit fait à la main il doit pas etre ben ben beau!
Mais quand elle me l'as montrer j'ai tripper ! Sauf que j'lai laver et tout les rubans qui faisait la crinières se sont défait ! :/ Sad Ils était juste coller ! Alors je doit toute les recollés un par un. Je sent que je vais bien m'amusé d'ici l'halloween ! Une chance que j'l'avais essayé à Thomas et pris en photo parce que j'aurais ou d'la misère à savoir chaque ruban va où !

Ah oui et dimanche dernier Thomas a fait son premier pipi sur la toilette !
J'étais trop fier ! Il est encore très jeune mais quand on peut on essaie de l'habituer comme cela sa va etre plus facile plus tard !

Bon bonne soirée !!! 

cads

Posté le: 8 octobre 2010 17:28:51 EDT  
Pour celle que sa intéresse j'ai un costume de singe à vendre 10$
Thomas l'as porté l'an passé il avait presque 3 mois et il lui allais bien !
C'est un 0-9 mois comme grandeur. Si vous voulez le voir envoyé moi un courriel :
anna4888@hotmail.com j'vous enverrai une photo !

Maya tu devrais la déguiser c'est son premier halloween ! Pour une photo au moins !
Si t'as un pyjama jaune tu mets tu tap électrique noir en bande et tu lui fait un petit bandeau avec des antennes curpipe sa te fait une petite abeille pas cher !

Sinon il vende des pyjama déguisement au wal-mart ! C'est cute !

Pas facile les vaccins ! Au moins elle a pas pleurer beaucoup !
je pense pas oublier ta date tu es en même temps que ma soeur !
T-K repose toi bien !!!

maya81

Posté le: 8 octobre 2010 16:28:30 EDT  
Salut les filles!

Zoé a eu ses premiers vaccins aujourd'hui, et ça été moins pire que je pensais...Elle a pleurait même pas 1 minute. Mais elle est d'humeur maussade depuis hier, j'espère que le coucher va mieux aller, parce que je suis vraiment fatiguée après la soirée-nuit d'hier...

Déguisement: Elle est un peu petite encore pour les costumes...mais l'an prochain, je vais la déguiser! C'est tellement mignon!

Pour les dates de fête: 5 décembre pour moi.

Elle pleure, je dois y aller! Rolling Eyes Sad

cri-cri

Posté le: 8 octobre 2010 15:18:05 EDT  
cads: oui je l'ai vu sur facebook ton costume de lion et c'est vraiment ecoeurant!! moi cassandra va etre en coccinelle que j'ai trouvé sur kijiji (5$) yé vraiment beau!! pis zach en dinosaure que j'ai trouvé dans une vente de garage cet été (5$ aussi) etk, ils vont etre pas mal beau cette année!! hihihi  

cads

Posté le: 8 octobre 2010 14:49:20 EDT  
Félicitations Josée et bonne fête !!!!
J'suis vraiment contente pour toi !!!

Je suis pas souvent la les derniers temps faut que je suis pas mal occuper!
Retour au travail dans moins d'un mois !!
J'ai finalement eu un poste ! 2 jours semaines de jour ! Smile
C'est au moins ça pour les autre journée j'vais être sur appel ... mais bon j'ai
2 jours de sur et c'est à ma résidence préféré en plus !
Alors j'en profite pour me mettre à jour dans tout !
Je serais bien venu cette semaine mais moi et Thomas sommes malades alors comme il y a
de jeunes bébés on fait attention !

Moi ma fête c'est le 10 novembre ! j'vais avoir un gros 24 ans ! Je sais j'suis jeune... Wink

En quoi vous déguiser vos enfants pour l'halloween ?
Thomas va être déguisé en petit lion j'ai eu amie qui m'as prêté un costume que sa belle-mère a fait a la main ! Il est vraiment magnifique !

Bonne semaine !!

Se connecter pour répondre