Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenevievemaiInscrit le : |
Salut les filles!!
Wow félicitations Josée, je crois que tu n'aurais pas pu demander un plus beau cadeau de fête!!! Bonne chance aussi pour la suite des choses...c'est pas toujours facile une 2e grossesse en travaillant à temps plein! Repose toi bien avant de retourner au bureau! Nous irons manger du St-Hubert ensemble:)Et comme je prends 1 an et demi de congé, je vais être là tout ton congé cette fois! Ici, je suis en arrêt de travail jusqu'au 18 octobre. Le bébé va bien, mes tests de sang sont super beaux, mais je suis super fatiguée. Alors arrêt de travail et si ça ne va pas mieux, je vais voir avec le RQAP si je me fais beaucoup couper si je suis sur l'assurance-emploi d'ici janvier. Alors si vous faites une rencontre cette semaine, je suis dispo, mais sans ma minette d'amour car elle va être à la garderie. C'est la condition pour mon docteur!!! Je dois me reposer le plus possible et ça tombe mal, je ne m'endore pas ce matin!! hahaha je vais me reprendre tantôt! Donc cette semaine au programme, rendez-vous chez le dentiste mercredi et DODO et je crois que je vais écouter les 6 saisons de Sex and the City!! hahah grosse semaine! Sinon tout va bien, Marianne a encore un rhume, mais elle a eu une bonne nuit quand même, mieux qu'hier! Elle change de groupe dans quelques semaines car elle aura 18 mois dans 3 semaines...déjà!! Ma petite puce!!! Bon je commence ma journée café et céréales...avec un petit sex and the city! Faut bien que je commence!! À bientôt! |
cri-criInscrit le : |
hihi bonne fete josée!!!!!!!
et une ligne c'Est une ligne! si tu n'étais pas enceinte, il n'y en aurait pas.. meme pas une pale!! ![]() moi c'est le 11 février ma fete!! hihihi ![]() bonne journée et bon long week-end a toutes!! moi mon chum travaille pas mal en fds.. c poche! a+!! |
Josee80Inscrit le : |
Merci Puppy pour le bonne fête !!! et merci zaza pour l'info, je prends tout ça en note !!!
J,ai retesté à matin, la ligne est toujours là mais toujours ben pâle, ça fait 3 jours qu'elle est pâle, j'aurais pensé qu'elle aurait fonci pas mal ![]() Je pars bientôt pour ma grosse fin de semaine à Kamouraska alors je ne serai pas sur le forum avant dimanche soir.... Passez une bonne fin de semaine les filles et bonne action de grâce à celles qui fêtent ça ! PS : il faudra se donner nos dates de fêtes pour pas qu'on en rate une !!! Alors, je pars le bal, moi c'est le 8 octobre ![]() |
puppyInscrit le : |
BONNE FËTE JOSÉE!!!!!!!!!!
t'a reçu un beau cadeau de fête là. Pis dit a ton chum que t'a pas besoin de refaire un test, une ligne c'est une ligne. wow petunia, 2 fois en 2 jours sur le forum, je suis fière de toi!! |
zaza79Inscrit le : |
Josée: c'est la clinique médicale Monchamp située au 227, rue ste-Catherine à St-Constant et le numéro de tél est le 450 632-2245. Mon médecin est Francine Petit.
Bonne fête encore! |
pétunia21Inscrit le : |
Ohhh je suis vraiment contente pour toi Josée!!
Hier quand tu nous as parlé de tes soupçons, j'étais certaine que ce serait positif mais j'avais hâte que tu nous confirmes ça. Une autre belle aventure qui commence... Et a ce que je vois, tu ne devrais pas avoir de misère a te trouver un bon gényco! |
EmPiInscrit le : |
Félicitations Josée!!
J'ai beaucoup entendue parler de Dr Fiset puisque je suis son programme Hypno-Vie. Si tu veux une accompagnante, la mienne est super jusqu'à maintenant. Je pourrais t'en dire plus quand j'aurai accouchée (bientôt!). Moi je suis suivie par Dr Le Quoc, MD de famille à St Hubert qui accouche à Pierre Boucher. Elle est extraordinaire!! Tellement différente que le gynéco que j'avais pour Mathis. Félicitations encore! |
zaza : je veux dire le # de téléphone de la clinique de ton médecin pas de l'hopital, hi hi !
|
zaza : merci pour l'info concernant l'hopital. pourrais-tu me donner le # de téléphone car celui que j'ai c'est tout le temps engagé, j'ai pas réussi à parler à quelqu'un
![]() |
Maya : Oui, tu peux faire du temps partiel ou du temps plain à la garderie. Quand ils te donnent les papiers à remplir, tu dois cocher les cases (lundi à vendredi) quand ta fille devra se faire garder. je pense bien que c'est une bonne garderie, ils ont l'air professionnels. Émilie commence le 3 novembre, c'est bientôt !
Les groupes d'âge c'est de 0 à 1 an et demi (environ), ça vari selon les bébés qu'ils ont je crois, ensuite ça va jusqu'à 4 ou 5 ans (jusqu'à temps qu'ils entrent à la maternelle). à chaque septembre, les enfants changent de "classe". donc ta fille aura presqu'un an en septembre prochain, elle va sûrement rester avec les plus jeunes je crois. c'est pas évident pour les groupes mais peut-être que nos filles seront ensemble ce printemps !!! vas-tu la faire entrer en mars-avril ? En passant, tiens moi au courant concernant la vitamine B6 pour les vasospasmes. J'en avais gros à la fin de mon allaitement et j'ai jamais su m,en débarrasser (j'en ai même encore des fois en sortant de la douche mais ils sont sans douleur !). si la vitamine B6 fonctionne bien, je vais m'en acheter une bouteille pour mon futur allaitement car je crois bien que je vais en refaire vu que j'en fais encore ! quand tu vas aller visiter la garderie, demande leur dans quel groupe serait ta fille, moi elle est avec Jacinthe et Sophie ! |
zaza79Inscrit le : |
Félicitations Josée! Je suis contente pour toi! Un beau bébé de juin! J'avais hâte de savoir!
Moi, j'ai accouché à Anna-Laberge, et mon médecin était Francine Petit. La clinique est à St-Constant. Moi aussi j'ai bien aimé mon médecin. Elle adore les bébés! Son bureau est rempli de photos! Ce n'est pas un médecin stressée, mais elle est hyper compétente. Elle suis beaucoup de femmes enceintes. Elle travaille quasi 7 jours sur 7. Si tu veux, je pourrais te donner le numéro de téléphone. Bonne fête demain! Tu auras 2 raisons de fêter! puppy: le bouchon de bouteille n'est pas à moi. Merci encore de nous avoir reçu hier. C'était bien agréable! |
maya81Inscrit le : |
SUPER JOSÉE!!! FéLICITATIONS! Et Bonne fête!!!!
J'ai pensé à toi aujourd'hui parce que Josée de l'Océan Bleu m'a rappelé et m'a dit qu'il aurait sûrement de la place pour mars-avril 2011, un 3 jours par semaine! Yé!!! Comment ça fonctionne pour les groupes d'âges? Nos filles seront peut-être dans le même groupe? La tienne aura environ 15-16 mois, la mienne 7-8mois...Je visite mercredi prochain la garderie, je poserai toutes mes questions...Ma mère s'est offert pour me dépanner 1-2 jours par semaine en gardant chez moi, mais c'est une personne anxieuse(trouble anxieux connu) et quand il ne fait pas beau, elle a peur de conduire, et elle est à 30-35min de chez moi...donc j'ai peur qu'elle se décommande trop svt, donc je devais trouver une garderie... SoleilPuca : Je vais t'écrire aujourd'hui ou bientôt au sujet des intolérances, selon la sieste de ma fille...qui dort dans son lit ![]() Puppy : La vitamine B6 fonctionne bien, mais seulement si je prends 150mg, or je suis supposée diminuée à 25-50mg après 4 jours...l'infirmière m'avait dit que je pouvais diminuer plus progressivement, donc je suis à 100mg, mais j'ai encore des vasospasmes, donc je veux appeler pour savoir si je peux continuer avec 150mg...après tout, c'est de la vitamine... Bon, j'y vais, à bientôt! |
merci les filles, c'est gentil... je suis toute énervée !!!
Mon chum dit qu'il veut voir une ligne un peu plus foncée, on dirait qu'il ne le croit pas. C'est vrai que la ligne est pâle, mais une ligne c'est une ligne et elle est bien visible. Ah les gars !!! je vais retester c'est sûre, je veux lui montrer une ben belle grosse ligne rose !! je vais m'essayer à Anna-Laberge aussi non, ce sera Charles-Lemoyne !! Je vais quand même envoyer Émilie à la garderie, je vais retourner travailler pour 6 mois donc, ça m'étonnerais que ma mère prenne Émilie pour si longtemps, j'aurais ben aimé ça, mais bon !!! peut-être qu'à la fin, si ma mère moi voit rusher avec mon gros ventre, elle va peut-être s'offrir à garder ![]() |
cri-criInscrit le : |
yééééééééé!!!!!!!!!!!!!!! ahh je suis tellement contente pour toi!!!! c'est cool alors tu vas tu quand meme l'envoyer a la garderie ou tu vas demander a ta mere pour qq mois? etk, felicitations a toi et ton chum!!
et moi aussi j'ai eu le meme doc que puppy (dr lepage) et je l'adore!! et j'ai eu aussi 2 tres belles expériences a charles lemoyne! si tu changes d'avis! hihihi bravo encore!! je pense que je suis aussi contente que toi!! ![]() ![]() |
hi hi hi, c'est demain ma fête, mettons que je viens d'avoir un beau cadeau de fête !!!
j'aimerais bien accoucher à Anna-Laberge, je vais voir si je peux avoir ton médecin Dr Fiset, si tu dis qu,elle est fine, c'est parfait,, j'aime pas trop ça les médecins bêtes !!! en tout cas, je suis pas mal contente aujourd'hui !!! je vais quand même retester dans 2 jours pour être sûre !!! je suis 3 jours avant ma date de mes règles, donc... j'ai testé pas mal tôt ! |
soleil_pucaInscrit le : |
Josée : Wow!!!!!! Félicitations! Je suis tellement contente pour vous! Yé! Moi, mon médecin c'était Nathalie Fiset, à Chateauguay. Elle est géniale! Je l'ai adorée. Elle a une belle approche. Je pourrai t'en parler si tu veux. Wow! C'est tellement excitant! C'est un beau cadeau de fête ça!! En tout cas, j'en profite pour te souhaite joyeux anniversaire (c'est demain non ou c'est aujourd'hui?). Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!
![]() |
youpppppppppi!!!!
je suis vraiment contente pour toi. J'ai pas arrêter de venir voir, j'avais hate que tu écrives le résultats. un petit bébé de juin, comme mon petit Lucas. moi, j'ai accouché a chales-lemoyne, c'était bien. mon docteur était dr Lepage et se clinique est sur la rue dufort a Laprairie. Je l'ai bien aimé bye |
les filles, je confirme, c'est POSITIF !!!! Youppi
![]() j'ai retesté à matin et la ligne est plus foncée, il n'y a plus de doute, c'est bien positif !!! je suis super contente, je vais avoir mon petit bébé à la mi juin ! Je ne retournerai pas travailler très très longtemps, c'est bon ça !!! Bon, il faut maintenant que je me trouve un gynéco. Pour les filles qui ont accouchée à Anna Laberge, c'était qui votre gynécologue ? |
non, c'est un evenflo de couleur mauve
|
Puppy : est-ce que le bouchon de biberon c'est un playtex ?? je vais vérifier si j'ai le mien...
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine